mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ya wedi akhtik mezwadj :p ana khlas je jete l'éponge :smoke: ca me rapel : les filles ki été fiancaillé ki disaient sa a celles ki ne le sont pas encore (comme moi)!!et sa ménèrvait:realmad: stp partage nous ton trousseau entre tania et moi:mdr: dsltanianzahém bezef:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 waalach hram 3lik:( Moi je trouve que 56 kg c pas bcp!!! je ne connais pas ta taille c vrai mais je trouve que ce n'est pas beaucoup! ok merci pour l'info, je le connais pas celui la, j'irai jetter un coup d'oeil demain , et je vous dirais ce qu'il on est d'accord :o j'espère que tu vas le trouver :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tkt ma chérie ca passe tellement vite:crazy: ki elyoum inchallah t3oudi kima notre perla, tamimte et moniette (ke je kiss) nous raconter ta nouvelle vie de femme mariée;) et pour les kilos ma chérie il faut bien manger (heu je v dire grinoter entre les repas);) ahh waliti enfin :o comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mismis ma chérie comment vas tu? ana hamdoullah un petit rhume mais cava:confused: mimi hanouna merci jv"é bien et toi? k ach djadid algerienia hanouna alors ta fais les magasin wella tu m'attend bach ndji m3ak:mdr: tania ma chérie alors as trouvé la solution pour ton mariage alger bédjaia;) ou pas encore manel et perla on vous adore alors please faite comme si de rien n'était et oublié ce passage mes chéries je vous adore sihem alors ma belle c'est pour bientot les vacances et les préparatifs:04::crazy: désolé les filles tawel j'ai étais prendre une tisane et je suis là maintenant:04: je vous embrasses toutes même celle que j pas nomé et c pas un oublie c juste que la liste ellah ybarek rahi twalet et même notre cher sir je l'ai pas oublié rabbi idjiblek echfa hanouna, un peu de miel avec du citron te feront du bien mazal ma fratch, mena lhadak lwakt rabbi yaamal tewil, inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ca me rapel : les filles ki été fiancaillé ki disaient sa a celles ki ne le sont pas encore (comme moi)!!et sa ménèrvait:realmad: stp partage nous ton trousseau entre tania et moi:mdr: dsltanianzahém bezef:p :mad::mad::mad: :D:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir mismis et melanina hadi ghiba? si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves mon objectif c 53kg t'en ai ou mismis avec tes preparatif algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement? mais c come moi!!!et je me dis ke c pa assez!!!iwechou???:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir mismis et melanina hadi ghiba? si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves mon objectif c 53kg t'en ai ou mismis avec tes preparatif algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii té comme moi mais ana jté à 54 mais avec les médoc que j prie depuis le deux mois ils mon fait prendre 2kilos alors je suis bien comme ca pour 1m70 alors toi je ne sais pas pourquoi tu v perdre hanouan habiti tweli thassi nflexewlek kima mismisa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ca me rapel : les filles ki été fiancaillé ki disaient sa a celles ki ne le sont pas encore (comme moi)!!et sa ménèrvait:realmad: stp partage nous ton trousseau entre tania et moi:mdr: dsltanianzahém bezef:p wellah je t'adore toi, dkhalti kalbi yasser yasser de toute façon t'es invité d'office à mon mariage de bougie;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mismis ma chérie comment vas tu? ana hamdoullah un petit rhume mais cava:confused: mimi hanouna merci jv"é bien et toi? k ach djadid algerienia hanouna alors ta fais les magasin wella tu m'attend bach ndji m3ak:mdr: tania ma chérie alors as trouvé la solution pour ton mariage alger bédjaia;) ou pas encore manel et perla on vous adore alors please faite comme si de rien n'était et oublié ce passage mes chéries je vous adore sihem alors ma belle c'est pour bientot les vacances et les préparatifs:04::crazy: désolé les filles tawel j'ai étais prendre une tisane et je suis là maintenant:04: je vous embrasses toutes même celle que j pas nomé et c pas un oublie c juste que la liste ellah ybarek rahi twalet et même notre cher sir je l'ai pas oublié Je viens de voir ce post malaninati :confused: rani nestena fik dji m3aya :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tania sa te dérange pas twarilna ce ke ta acheté men sidi yahia algeriania la foire à elqods de chéraga c jusqu'au 14 novembre je pense Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ah oui c tres beau, j'aurai jamais cru que ça donnerai ça avec ce type de tissu à rayures Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles je vous montre la chorra de mon amie (elle a fait les bsatat avc le meme tissu, les poufs aussi), bezaf 3ajbatni, je compte faire la meme mais en vert ida ktab Rabi Il est trés beau le salon de ton amie :crazy: je comprends pourquoi habbeti tbeyti a tout prix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 wellah je t'adore toi, dkhalti kalbi yasser yasser de toute façon t'es invité d'office à mon mariage de bougie;) :thumbup::thumbup::thumbup: :wavetowel3::wavetowel3: :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tania sa te dérange pas twarilna ce ke ta acheté men sidi yahia algeriania la foire à elqods de chéraga c jusqu'au 14 novembre je pense merci ma belle pour l'info!! donc c jusqu'à samedi prochain!!! super!!!! je pourrai y aller normalement alors inchallah!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tania sa te dérange pas twarilna ce ke ta acheté men sidi yahia algeriania la foire à elqods de chéraga c jusqu'au 14 novembre je pense une parrure en argent avec du corail à 7000 da un collier simple avec pendentif argent mchelal avec de l'or blanc à 1400da avec plaisir, des que je les prends en photo je les poste je suis petite de taille le moindre kilo se vois, je fais 1m60:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 y’a un truc ike j’ai bcp aimé dans sa chorra : *les coussins et les jetés sont double face, elle joue avec les couleurs. soit elle met les 2 grands coussins unis sur les cotés et celui avec motifs au milieu oua lors l’inverse (unis au milieu et avec motifs sur les cotés) *y’a les bsatat rideau et poufs assorties *le couvert matelas est très bien fait, 3la hssab les mesures de la matelas avec une ceinture en bas pr l’enlever facilement voilà ça peut vous donné des idées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ya mismis lkar3adjia, rahti tchoufi sahabtek, ou bien prendre en photo son salon?:mdr::mdr: ps. merci de nous avoir partager cette photo Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mimi tu v pas nous rendre visite sur alger? tania inchallah koulchi yfout bien tkt ma chérie algerinia wellah avec plaisire ma chérie je viendrai avec toi inchallah mismis ellah ybarek a3la ta copine qoulilha mabrouk w rabi yhaniha et la3kouba lik hanouna et tu fera encore plus jolie tkt Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oui c pas mal l'idée des coussins a double face mais ya un defaut sur le couvre matelas, mes rayures ne sont pas continues, enfin c un petit detail a ton avis le metre de ce tissu coutes combien? demain je prendrais en photo notre chorra de mes parents, vous aurez plus d'idée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 y’a un truc ike j’ai bcp aimé dans sa chorra : *les coussins et les jetés sont double face, elle joue avec les couleurs. soit elle met les 2 grands coussins unis sur les cotés et celui avec motifs au milieu oua lors l’inverse (unis au milieu et avec motifs sur les cotés) *y’a les bsatat rideau et poufs assorties *le couvert matelas est très bien fait, 3la hssab les mesures de la matelas avec une ceinture en bas pr l’enlever facilement voilà ça peut vous donné des idées :rolleyes: C'est pas mal ça!!!!! J'aime beaucoup le contraste uni/rayé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mimi tu v pas nous rendre visite sur alger? tania inchallah koulchi yfout bien tkt ma chérie algerinia wellah avec plaisire ma chérie je viendrai avec toi inchallah mismis ellah ybarek a3la ta copine qoulilha mabrouk w rabi yhaniha et la3kouba lik hanouna et tu fera encore plus jolie tkt Je sais je sais t tellement zentille :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mimi tu v pas nous rendre visite sur alger? tania inchallah koulchi yfout bien tkt ma chérie algerinia wellah avec plaisire ma chérie je viendrai avec toi inchallah mismis ellah ybarek a3la ta copine qoulilha mabrouk w rabi yhaniha et la3kouba lik hanouna et tu fera encore plus jolie tkt oui nchalah ya rabi!!mais quand je ne sais ps encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles que pensez vous de ce modele wakila ndjibha hakda, ni tulle wala hom yahzanoune Image - New Collection Chic,Glam&Evasion - NEGAFFA DE LUXE - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oui c pas mal l'idée des coussins a double face mais ya un defaut sur le couvre matelas, mes rayures ne sont pas continues, enfin c un petit detail a ton avis le metre de ce tissu coutes combien? demain je prendrais en photo notre chorra de mes parents, vous aurez plus d'idée ya yema ala setouta!!!:p peut etre c fait exprè!!! ya l'experte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts