Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ya wedi akhtik mezwadj :p ana khlas je jete l'éponge :smoke:

ca me rapel : les filles ki été fiancaillé ki disaient sa a celles ki ne le sont pas encore (comme moi)!!et sa ménèrvait:realmad:

stp partage nous ton trousseau entre tania et moi:mdr:

dsltanianzahém bezef:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waalach hram 3lik:(

Moi je trouve que 56 kg c pas bcp!!! je ne connais pas ta taille c vrai mais je trouve que ce n'est pas beaucoup!

ok merci pour l'info, je le connais pas celui la, j'irai jetter un coup d'oeil demain , et je vous dirais ce qu'il on est

d'accord :o j'espère que tu vas le trouver :04:

tkt ma chérie ca passe tellement vite:crazy: ki elyoum inchallah t3oudi kima notre perla, tamimte et moniette (ke je kiss) nous raconter ta nouvelle vie de femme mariée;) et pour les kilos ma chérie il faut bien manger (heu je v dire grinoter entre les repas);)

ahh waliti enfin :o

comment ça va ?

mismis ma chérie comment vas tu? ana hamdoullah un petit rhume mais cava:confused:

mimi hanouna merci jv"é bien et toi? k

ach djadid

algerienia hanouna alors ta fais les magasin wella tu m'attend bach ndji m3ak:mdr:

tania ma chérie alors as trouvé la solution pour ton mariage alger bédjaia;) ou pas encore

manel et perla on vous adore alors please faite comme si de rien n'était et oublié ce passage mes chéries je vous adore

sihem alors ma belle c'est pour bientot les vacances et les préparatifs:04::crazy:

désolé les filles tawel j'ai étais prendre une tisane et je suis là maintenant:04:

je vous embrasses toutes même celle que j pas nomé et c pas un oublie c juste que la liste ellah ybarek rahi twalet et même notre cher sir je l'ai pas oublié

rabbi idjiblek echfa hanouna, un peu de miel avec du citron te feront du bien

mazal ma fratch, mena lhadak lwakt rabbi yaamal tewil, inchallah

ca me rapel : les filles ki été fiancaillé ki disaient sa a celles ki ne le sont pas encore (comme moi)!!et sa ménèrvait:realmad:

:mad::mad::mad:

:D:04:

bonsoir mismis et melanina hadi ghiba?

si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves

mon objectif c 53kg

t'en ai ou mismis avec tes preparatif

algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement?

mais c come moi!!!et je me dis ke c pa assez!!!iwechou???:confused:

bonsoir mismis et melanina hadi ghiba?

si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves

mon objectif c 53kg

t'en ai ou mismis avec tes preparatif

algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii té comme moi mais ana jté à 54 mais avec les médoc que j prie depuis le deux mois ils mon fait prendre 2kilos alors je suis bien comme ca pour 1m70 alors toi je ne sais pas pourquoi tu v perdre hanouan habiti tweli thassi nflexewlek kima mismisa:confused:

wellah je t'adore toi, dkhalti kalbi yasser yasser

de toute façon t'es invité d'office à mon mariage de bougie;)

mismis ma chérie comment vas tu? ana hamdoullah un petit rhume mais cava:confused:

mimi hanouna merci jv"é bien et toi? k

ach djadid

algerienia hanouna alors ta fais les magasin wella tu m'attend bach ndji m3ak:mdr:

tania ma chérie alors as trouvé la solution pour ton mariage alger bédjaia;) ou pas encore

manel et perla on vous adore alors please faite comme si de rien n'était et oublié ce passage mes chéries je vous adore

sihem alors ma belle c'est pour bientot les vacances et les préparatifs:04::crazy:

désolé les filles tawel j'ai étais prendre une tisane et je suis là maintenant:04:

je vous embrasses toutes même celle que j pas nomé et c pas un oublie c juste que la liste ellah ybarek rahi twalet et même notre cher sir je l'ai pas oublié

Je viens de voir ce post malaninati :confused:

rani nestena fik dji m3aya :04:

les filles je vous montre la chorra de mon amie (elle a fait les bsatat avc le meme tissu, les poufs aussi), bezaf 3ajbatni, je compte faire la meme mais en vert ida ktab Rabi

Il est trés beau le salon de ton amie :crazy: je comprends pourquoi habbeti tbeyti a tout prix :crazy:

tania sa te dérange pas twarilna ce ke ta acheté men sidi yahia

algeriania la foire à elqods de chéraga c jusqu'au 14 novembre je pense

merci ma belle pour l'info!! donc c jusqu'à samedi prochain!!! super!!!! je pourrai y aller normalement alors inchallah!:crazy:

tania sa te dérange pas twarilna ce ke ta acheté men sidi yahia

algeriania la foire à elqods de chéraga c jusqu'au 14 novembre je pense

une parrure en argent avec du corail à 7000 da

un collier simple avec pendentif argent mchelal avec de l'or blanc à 1400da

avec plaisir, des que je les prends en photo je les poste

je suis petite de taille le moindre kilo se vois, je fais 1m60:(

y’a un truc ike j’ai bcp aimé dans sa chorra :

*les coussins et les jetés sont double face, elle joue avec les couleurs. soit elle met les 2 grands coussins unis sur les cotés et celui avec motifs au milieu oua lors l’inverse (unis au milieu et avec motifs sur les cotés)

*y’a les bsatat rideau et poufs assorties

*le couvert matelas est très bien fait, 3la hssab les mesures de la matelas avec une ceinture en bas pr l’enlever facilement

voilà ça peut vous donné des idées :rolleyes:

mimi tu v pas nous rendre visite sur alger?

tania inchallah koulchi yfout bien tkt ma chérie

algerinia wellah avec plaisire ma chérie je viendrai avec toi inchallah

mismis ellah ybarek a3la ta copine qoulilha mabrouk w rabi yhaniha et la3kouba lik hanouna et tu fera encore plus jolie tkt

oui c pas mal l'idée des coussins a double face

mais ya un defaut sur le couvre matelas, mes rayures ne sont pas continues, enfin c un petit detail

a ton avis le metre de ce tissu coutes combien?

demain je prendrais en photo notre chorra de mes parents, vous aurez plus d'idée

y’a un truc ike j’ai bcp aimé dans sa chorra :

*les coussins et les jetés sont double face, elle joue avec les couleurs. soit elle met les 2 grands coussins unis sur les cotés et celui avec motifs au milieu oua lors l’inverse (unis au milieu et avec motifs sur les cotés)

*y’a les bsatat rideau et poufs assorties

*le couvert matelas est très bien fait, 3la hssab les mesures de la matelas avec une ceinture en bas pr l’enlever facilement

voilà ça peut vous donné des idées :rolleyes:

C'est pas mal ça!!!!! J'aime beaucoup le contraste uni/rayé :crazy:

mismis ellah ybarek a3la ta copine qoulilha mabrouk w rabi yhaniha et la3kouba lik hanouna et tu fera encore plus jolie tkt

Je sais je sais t tellement zentille :o

oui nchalah ya rabi!!mais quand je ne sais ps encore:confused:

oui c pas mal l'idée des coussins a double face

mais ya un defaut sur le couvre matelas, mes rayures ne sont pas continues, enfin c un petit detail

a ton avis le metre de ce tissu coutes combien?

demain je prendrais en photo notre chorra de mes parents, vous aurez plus d'idée

ya yema ala setouta!!!:p

peut etre c fait exprè!!! ya l'experte:mdr: