mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 C'est ce que je me disais aussi :04: Tu m'as parlé de rouiba! alors il faut que je trouve chkoun idini :04:tu sais pas à quelle heure ils ferment là-bas??a peu près écoute c'est très facile, un matin prend un bus pour chameau 9 (le grand arret de bus) et là tu prend un autre bus pour rouiba, y'a un seul arret là bas. tu descend tu traverse la route et tu tombe directement sur les marchés couverts, après c'est très facile de trouver les vitrines (entre les marchés et les arrets ki mènent à alger centre) je te promet rien mais si je trouve le temps je t'accompagnerais nchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pas dutout romantique comme chambre de mariés!! on dirait un cerceuil mais a2!!allah yastorna!!!bizzar c créations Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mebrouk 3liha :crazy: un peu de patience a belle, ça passe tellement viiiite je suis impatiente pr avoir ma propre maison et vivre avc mn chéri mais pas pour faire la femme au foyer :confused: aie aie aie trop de responsabilités m'attendent :crazy: je reste chez moi c mieux allé :04: ni zwadj ni sidi zakri vive le célibat :cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 écoute c'est très facile, un matin prend un bus pour chameau 9 (le grand arret de bus) et là tu prend un autre bus pour rouiba, y'a un seul arret là bas. tu descend tu traverse la route et tu tombe directement sur les marchés couverts, après c'est très facile de trouver les vitrines (entre les marchés et les arrets ki mènent à alger centre) je sais pas pourquoi je pensais que c'était bcp plus difficile d'aller là-bas car je connais pas cette zone (à part du côté d'el harrach là où y'avait ma fac:confused:) je te promet rien mais si je trouve le temps je t'accompagnerais nchallah T'es un amour, rien que l'intention me fait chaud au coeur :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pas dutout romantique comme chambre de mariés!! on dirait un cerceuil mais a2!!allah yastorna!!!bizzar c créations on dirait y'a deux HOMMES sur le lit :chut::D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je suis impatiente pr avoir ma propre maison et vivre avc mn chéri mais pas pour faire la femme au foyer :confused: aie aie aie trop de responsabilités m'attendent :crazy: je reste chez moi c mieux allé :04: ni zwadj ni sidi zakri vive le célibat :cool: pas daccord!!!hainn les filles!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je sais pas pourquoi je pensais que c'était bcp plus difficile d'aller là-bas car je connais pas cette zone (à part du côté d'el harrach là où y'avait ma fac:confused:) T'es un amour, rien que l'intention me fait chaud au coeur :o je t'en prie, c'est al moindre des choses dis, t'étais à kel fac ? INA ? politec ? ou l'institut d'architecture ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je suis impatiente pr avoir ma propre maison et vivre avc mn chéri mais pas pour faire la femme au foyer :confused: aie aie aie trop de responsabilités m'attendent :crazy: je reste chez moi c mieux allé :04: ni zwadj ni sidi zakri vive le célibat :cool: Inchallah mismoussa!! pour la femme au foyer, c'est ce que je me dis aussi souvent :04: cuisine, ménage, linge, repassage, vaisselle... Je ne sais pas si tu es maniaque, moi ouiiiii :confused: Ca fait du boulot en plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir mismis et melanina hadi ghiba? si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves mon objectif c 53kg t'en ai ou mismis avec tes preparatif algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 où es tu malaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: mismis ma chérie comment vas tu? ana hamdoullah un petit rhume mais cava:confused: mimi hanouna merci jv"é bien et toi? k ach djadid algerienia hanouna alors ta fais les magasin wella tu m'attend bach ndji m3ak:mdr: tania ma chérie alors as trouvé la solution pour ton mariage alger bédjaia;) ou pas encore manel et perla on vous adore alors please faite comme si de rien n'était et oublié ce passage mes chéries je vous adore sihem alors ma belle c'est pour bientot les vacances et les préparatifs:04::crazy: désolé les filles tawel j'ai étais prendre une tisane et je suis là maintenant:04: je vous embrasses toutes même celle que j pas nomé et c pas un oublie c juste que la liste ellah ybarek rahi twalet et même notre cher sir je l'ai pas oublié Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pas daccord!!!hainn les filles!!!:mdr: moi non plus, j'en ai marre du celibat;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pas daccord!!!hainn les filles!!!:mdr: ya wedi akhtik mezwadj :p ana khlas je jete l'éponge :smoke: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je t'en prie, c'est al moindre des choses dis, t'étais à kel fac ? INA ? politec ? ou l'institut d'architecture ? voila le dernier :o à l'epau (école polytechnique darchitecture et d'urbanisme) y'a aussi vétérinaire à coté :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ya wedi akhtik mezwadj :p ana khlas je jete l'éponge :smoke: t'es sure........1.....2 .....3...... t'as pas changé d'avis? donne moi ton trousseau alors:cool::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Inchallah mismoussa!! pour la femme au foyer, c'est ce que je me dis aussi souvent :04: cuisine, ménage, linge, repassage, vaisselle... Je ne sais pas si tu es maniaque, moi ouiiiii :confused: Ca fait du boulot en plus :04: mais bien sur ke je le suis murFrape bezaf meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pas dutout romantique comme chambre de mariés!! on dirait un cerceuil mais a2!!allah yastorna!!!bizzar c créations Il m'a fait peur!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 t'es sure........1.....2 .....3...... t'as pas changé d'avis? donne moi ton trousseau alors:cool::p :mdr::mdr: l9itiha ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 t'es sure........1.....2 .....3...... t'as pas changé d'avis? donne moi ton trousseau alors:cool::p slt slt mn trousseau awaaaaaaaaaaaaaah, hadak 3ziz 3liya :04: rabit 3lih el kebda :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 :mdr::mdr: l9itiha ntiya :D :mdr::mdr::mdr: ma tkhafich netkasmouh, et on donnera quelques bricoles à mimi biensur:mdr: les descentes de lit hein?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 slt slt mn trousseau awaaaaaaaaaaaaaah, hadak 3ziz 3liya :04: rabit 3lih el kebda :o ihhhhhiiiihhhh khlass makoulna walou:( Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir mismis et melanina hadi ghiba? si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves mon objectif c 53kg t'en ai ou mismis avec tes preparatif algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement? 56 kg hada makan tania!!! je pensais beaucoup plus !!!! le magasin de messonier se trouve en face de la poste à peu prés, au niveau de la route du marché, tu vois un peu? Il fait que les tailleurs et parfois des robes de soirée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: ma tkhafich netkasmouh, et on donnera quelques bricoles à mimi biensur:mdr: les descentes de lit hein?:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu préferes pas k'on lui donnes 1 ou 2 serviettes? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 56 kg hada makan tania!!! je pensais beaucoup plus !!!! le magasin de messonier se trouve en face de la poste à peu prés, au niveau de la route du marché, tu vois un peu? Il fait que les tailleurs et parfois des robes de soirée[/quote waalach hram 3lik:( ok merci pour l'info, je le connais pas celui la, j'irai jetter un coup d'oeil demain , et je vous dirais ce qu'il on est Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 t'es sure........1.....2 .....3...... t'as pas changé d'avis? donne moi ton trousseau alors:cool::p coupure d'electricité sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 slt slt mn trousseau awaaaaaaaaaaaaaah, hadak 3ziz 3liya :04: rabit 3lih el kebda :o tkt ma chérie ca passe tellement vite:crazy: ki elyoum inchallah t3oudi kima notre perla, tamimte et moniette (ke je kiss) nous raconter ta nouvelle vie de femme mariée;) et pour les kilos ma chérie il faut bien manger (heu je v dire grinoter entre les repas);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts