Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C'est ce que je me disais aussi :04: Tu m'as parlé de rouiba! alors il faut que je trouve chkoun idini :04:tu sais pas à quelle heure ils ferment là-bas??a peu près

écoute c'est très facile, un matin prend un bus pour chameau 9 (le grand arret de bus) et là tu prend un autre bus pour rouiba, y'a un seul arret là bas. tu descend tu traverse la route et tu tombe directement sur les marchés couverts, après c'est très facile de trouver les vitrines (entre les marchés et les arrets ki mènent à alger centre)

je te promet rien mais si je trouve le temps je t'accompagnerais nchallah :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mebrouk 3liha :crazy: un peu de patience a belle, ça passe tellement viiiite

je suis impatiente pr avoir ma propre maison et vivre avc mn chéri mais pas pour faire la femme au foyer :confused: aie aie aie trop de responsabilités m'attendent :crazy: je reste chez moi c mieux allé :04: ni zwadj ni sidi zakri vive le célibat :cool:

écoute c'est très facile, un matin prend un bus pour chameau 9 (le grand arret de bus) et là tu prend un autre bus pour rouiba, y'a un seul arret là bas. tu descend tu traverse la route et tu tombe directement sur les marchés couverts, après c'est très facile de trouver les vitrines (entre les marchés et les arrets ki mènent à alger centre)

je sais pas pourquoi je pensais que c'était bcp plus difficile d'aller là-bas car je connais pas cette zone (à part du côté d'el harrach là où y'avait ma fac:confused:)

je te promet rien mais si je trouve le temps je t'accompagnerais nchallah :)

T'es un amour, rien que l'intention me fait chaud au coeur :o

je suis impatiente pr avoir ma propre maison et vivre avc mn chéri mais pas pour faire la femme au foyer :confused: aie aie aie trop de responsabilités m'attendent :crazy: je reste chez moi c mieux allé :04: ni zwadj ni sidi zakri vive le célibat :cool:

pas daccord!!!hainn les filles!!!:mdr:

je sais pas pourquoi je pensais que c'était bcp plus difficile d'aller là-bas car je connais pas cette zone (à part du côté d'el harrach là où y'avait ma fac:confused:)

T'es un amour, rien que l'intention me fait chaud au coeur :o

je t'en prie, c'est al moindre des choses

dis, t'étais à kel fac ? INA ? politec ? ou l'institut d'architecture ?

Inchallah mismoussa!!

pour la femme au foyer, c'est ce que je me dis aussi souvent :04: cuisine, ménage, linge, repassage, vaisselle... Je ne sais pas si tu es maniaque, moi ouiiiii :confused: Ca fait du boulot en plus :04:

bonsoir mismis et melanina hadi ghiba?

si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves

mon objectif c 53kg

t'en ai ou mismis avec tes preparatif

algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement?

où es tu malaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy:

mismis ma chérie comment vas tu? ana hamdoullah un petit rhume mais cava:confused:

mimi hanouna merci jv"é bien et toi? k

ach djadid

algerienia hanouna alors ta fais les magasin wella tu m'attend bach ndji m3ak:mdr:

tania ma chérie alors as trouvé la solution pour ton mariage alger bédjaia;) ou pas encore

manel et perla on vous adore alors please faite comme si de rien n'était et oublié ce passage mes chéries je vous adore

sihem alors ma belle c'est pour bientot les vacances et les préparatifs:04::crazy:

désolé les filles tawel j'ai étais prendre une tisane et je suis là maintenant:04:

je vous embrasses toutes même celle que j pas nomé et c pas un oublie c juste que la liste ellah ybarek rahi twalet et même notre cher sir je l'ai pas oublié

Inchallah mismoussa!!

pour la femme au foyer, c'est ce que je me dis aussi souvent :04: cuisine, ménage, linge, repassage, vaisselle... Je ne sais pas si tu es maniaque, moi ouiiiii :confused: Ca fait du boulot en plus :04:

mais bien sur ke je le suis murFrape bezaf meme :confused:

bonsoir mismis et melanina hadi ghiba?

si je peux les filles wellah neflexilkoum Gaa 2kg, je suis à 56kg, c à a cause des dattes de ghardaia, 46kg:eek: je ne les aurais meme pas ds les reves

mon objectif c 53kg

t'en ai ou mismis avec tes preparatif

algeriania, je vois pas se magsin de missoniers? il se trouves ou exactement?

56 kg hada makan tania!!! je pensais beaucoup plus !!!!

le magasin de messonier se trouve en face de la poste à peu prés, au niveau de la route du marché, tu vois un peu? Il fait que les tailleurs et parfois des robes de soirée

56 kg hada makan tania!!! je pensais beaucoup plus !!!! le magasin de messonier se trouve en face de la poste à peu prés, au niveau de la route du marché, tu vois un peu? Il fait que les tailleurs et parfois des robes de soirée[/quote

waalach hram 3lik:(

ok merci pour l'info, je le connais pas celui la, j'irai jetter un coup d'oeil demain , et je vous dirais ce qu'il on est

slt slt

mn trousseau awaaaaaaaaaaaaaah, hadak 3ziz 3liya :04: rabit 3lih el kebda :o

tkt ma chérie ca passe tellement vite:crazy: ki elyoum inchallah t3oudi kima notre perla, tamimte et moniette (ke je kiss) nous raconter ta nouvelle vie de femme mariée;) et pour les kilos ma chérie il faut bien manger (heu je v dire grinoter entre les repas);)