mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 bonsoir les fifilles wach rakoum? ya du bon monde machallah de quoi ça parle les filles? coucou tania!!cava??? dsl pr hier je parlais a mon chouchou et kan je suis revenu tu etais deja parti:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 je suis la moi :D saaaaaaalllllllllut hanouna;) je suis contente que tu sois là je voulais avoir ton avis perla puisque t'es là pour les couverture et les couettes qu'es ce que tu me conseille de mettre comme drap avec, parce que j'usqu'a present je n'ai acheté que celle avec housse couette pour les sortie de bain es ce que ya une marque que tu peux me conseiller ya tellement de modele que je me sens perdue Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 bonne nuit blue et sissi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 saaaaaaalllllllllut hanouna;) je suis contente que tu sois là je voulais avoir ton avis perla puisque t'es là pour les couverture et les couettes qu'es ce que tu me conseille de mettre comme drap avec, parce que j'usqu'a present je n'ai acheté que celle avec housse couette pour les sortie de bain es ce que ya une marque que tu peux me conseiller ya tellement de modele que je me sens perdue coucou tania, je ne comprend pas ta question, moi je met les housses de mes draps, et les te d oreillers aussi, et on se couvre avc une couverture pr le moment, psk il fais pas tres froid encore pr sortir une couette!! sinon, pr les sortis de bain, je ne pourrai rien te dire, le mien me plait, mais je pense ke tu devrais demander a mismis ki s i connais en marques:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: Je travaille a 7h du mat1 sinon nesshar pr croiser yasmin et les autres qui veillent; pr tes achats, fais un repos d'une ou 2 semaines et recommences le shopping,ton meuiller remede après el3arss ne sors pas de chez toi pendant 3 mois...:o:o:o merci ma belle, le probleme c que ça s'arrete jamais, perla peux nous en dire quelque chose dis moi tu travaille a hassi ou t'habite a hassi? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 merci ma belle, le probleme c que ça s'arrete jamais, perla peux nous en dire quelque chose dis moi tu travaille a hassi ou t'habite a hassi? je sais ke c pas amoi ke tu tadresses mais malich ana HADJ KLOUF;):mdr: elle travaille a hassi,et sa famille est a alger:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 coucou tania, je ne comprend pas ta question, moi je met les housses de mes draps, et les te d oreillers aussi, et on se couvre avc une couverture pr le moment, psk il fais pas tres froid encore pr sortir une couette!! sinon, pr les sortis de bain, je ne pourrai rien te dire, le mien me plait, mais je pense ke tu devrais demander a mismis ki s i connais en marques:) ok, je pensais à acheté des parures de drap simple sans motifs, c local je les ai trouvé à1500da j'ai oubliai car chez moi je me couvre directe avec la couverture sans un drap en dessous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 je sais ke c pas amoi ke tu tadresses mais malich ana HADJ KLOUF;):mdr: elle travaille a hassi,et sa famille est a alger:p hadj klouf et avocate des pauvres:mdr::mdr: salut ma belle, hakda trouhi wetkhalini tahadri fetilifoune, t'aurai du le mettre en haut parleur pour participer à la conversation:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ok, je pensais à acheté des parures de drap simple sans motifs, c local je les ai trouvé à1500da j'ai oubliai car chez moi je me couvre directe avec la couverture sans un drap en dessous mais il fait froid avc un drap dessous!!! je pense ke c pas pratique !!amis jai deja vu sa!!!et le fait dy penser jai froid:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 hadj klouf et avocate des pauvres:mdr::mdr: salut ma belle, hakda trouhi wetkhalini tahadri fetilifoune, t'aurai du le mettre en haut parleur pour participer à la conversation:D et fiere de l'etre:mdr: ok la prochaine fois!!;):p:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ok, je pensais à acheté des parures de drap simple sans motifs, c local je les ai trouvé à1500da j'ai oubliai car chez moi je me couvre directe avec la couverture sans un drap en dessous non j en ai pas acheter de simples, mais non je ne met pas un drap sous ma couete, mais une housse de matelat de la parrure de drap sur le lit j ai acheter des draps imprimes, pas d unis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 mais il fait froid avc un drap dessous!!! je pense ke c pas pratique !!amis jai deja vu sa!!!et le fait dy penser jai froid:crazy: sauf si on doit les chauffer avant;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 non j en ai pas acheter de simples, mais non je ne met pas un drap sous ma couete, mais une housse de matelat de la parrure de drap sur le lit j ai acheter des draps imprimes, pas d unis merci perla, sans toi on se perd donc tu me conseille de ne pas en acheté? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 sauf si on doit les chauffer avant;) setouta,vilaine,petite coquine:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 merci perla, sans toi on se perd donc tu me conseille de ne pas en acheté? ben si tu as assez de draps imprimes, avc leurs housse, pas besoin de rajouter des unis!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 on na pas du tout les memes traditions!!! chez nous l homme donne l argent de la dote, et la femme en fait ce k elle veut! soit des tenues de mariage ou autre chose, et tu achete toi meme tes valises avc ta malette, puis si tu veux k ils montrent le jhaz pendant la henna, tradition ke je trouve bete, et ke je n ai pas faite, tu met dans une valise, soit ce ke t a acheter avc son argent, soit l equivalent, mais il doit obligatoirement i avoir 2 ensembles classiques, 2 paires de chaussures avc 2 sacs, un desabille, environs 4 ensembles de dessous, une robe de chambre pr hiver, du savon, des parfums, une tenue ou 2 de tassdira, mais c la fille ki aura acheter generalement! oui j ai oublier une chose, plus toutes les mhibates comme t'as oublié aussi la fameuse parrure:04: exactement perla c ce qui se fait ici a alger personnellement je sauterai cette etape je vois que les bonoise sont gatée plus que nous, deja les mariés algerois ne ramenent rien et disent que les mariages st chers, que dire des bonois alors moi je n'ai rien demandé a mon fiancé meme pas l'argent, jusqu'a present il m'a offert un saari avec ses bijoux , la bague de fiancaille et l'alliance et la parrure qu'on vas achté cette semaine inchallah, c tout, je suis comprehensive parapport a ça car son mariage est sa charge personne ne vas l'aider sans oublier la location et l'ammeublement Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 setouta,vilaine,petite coquine:mdr::mdr::mdr::mdr: amoukerouy, j pensé à les chauffer avec chauffage:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 comme t'as oublié aussi la fameuse parrure:04: exactement perla c ce qui se fait ici a alger personnellement je sauterai cette etape je vois que les bonoise sont gatée plus que nous, deja les mariés algerois ne ramenent rien et disent que les mariages st chers, que dire des bonois alors moi je n'ai rien demandé a mon fiancé meme pas l'argent, jusqu'a present il m'a offert un saari avec ses bijoux , la bague de fiancaille et l'alliance et la parrure qu'on vas achté cette semaine inchallah, c tout, je suis comprehensive parapport a ça car son mariage est sa charge personne ne vas l'aider sans oublier la location et l'ammeublement ahhh mais je comprend si il loue, c pas evident du tout, rabbi e3awnou inchallah sinon mon mari aussi a tout fait, tout tout tout, ses parents, ou plutot son papa ne l a pas aider avc un centime, j ete tres choquee, il a meme pas acheter un mouton pr son fils, meme pas un cajou de limonade, rien de rien, mon mari a paer tout, de la parure, du sda9, des bagues, des fiancailles, des cadeux des fiancailles, des mibates, la cambre, le frigo, la cuisiniere, la salle, les gateaux l emballage des gateaux, mon moutton, ses moutons, les alliances, a ke son frere, ki lui a paier la limonade j ete ecoeuree par son pere, et prtant machi mahtaj, surtout kan on voit tout ce k il a fais pr le mariage de sa fille, et tout l or k elle a !! c est maleureux de faire une telle difference entre ses propres enfants bon certes mon mari travail, et ma belle soeur non, legetime k il achete le trousseau de sa fille, mais au moins un cadeau pr ton premier fils ki se marie kan meme, surtout en sachant ke mon mari lui envoiai souvent de l argent kan il en avais besoin, et k il lui a meme donner 20 milions ils i a 5 ans pr k il achete un bout de terrain, et on passe..... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 amoukerouy, j pensé à les chauffer avec chauffage:04: ouié c sa!!je te crois!!:mdr: mon oeil;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ahhh mais je comprend si il loue, c pas evident du tout, rabbi e3awnou inchallah sinon mon mari aussi a tout fait, tout tout tout, ses parents, ou plutot son papa ne l a pas aider avc un centime, j ete tres choquee, il a meme pas acheter un mouton pr son fils, meme pas un cajou de limonade, rien de rien, mon mari a paer tout, de la parure, du sda9, des bagues, des fiancailles, des cadeux des fiancailles, des mibates, la cambre, le frigo, la cuisiniere, la salle, les gateaux l emballage des gateaux, mon moutton, ses moutons, les alliances, a ke son frere, ki lui a paier la limonade j ete ecoeuree par son pere, et prtant machi mahtaj, surtout kan on voit tout ce k il a fais pr le mariage de sa fille, et tout l or k elle a !! c est maleureux de faire une telle difference entre ses propres enfants bon certes mon mari travail, et ma belle soeur non, legetime k il achete le trousseau de sa fille, mais au moins un cadeau pr ton premier fils ki se marie kan meme, surtout en sachant ke mon mari lui envoiai souvent de l argent kan il en avais besoin, et k il lui a meme donner 20 milions ils i a 5 ans pr k il achete un bout de terrain, et on passe..... malich hanouna,rabi y3awdkoum nchlah,ou yzid fi razkou!!lesseciel ke koulec djazz bkhir ou 3la khier,,,thalaw fi ba3dakoum:) je parle comme une 3djouza:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui mimi, j ai l Habitude de lui dire, comme ca personne dans le futur ne te dira grace a moi, et lui me dis, ca m aurais pas deranger k on le dise, pourvu k on m aide :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ahhh mais je comprend si il loue, c pas evident du tout, rabbi e3awnou inchallah sinon mon mari aussi a tout fait, tout tout tout, ses parents, ou plutot son papa ne l a pas aider avc un centime, j ete tres choquee, il a meme pas acheter un mouton pr son fils, meme pas un cajou de limonade, rien de rien, mon mari a paer tout, de la parure, du sda9, des bagues, des fiancailles, des cadeux des fiancailles, des mibates, la cambre, le frigo, la cuisiniere, la salle, les gateaux l emballage des gateaux, mon moutton, ses moutons, les alliances, a ke son frere, ki lui a paier la limonade j ete ecoeuree par son pere, et prtant machi mahtaj, surtout kan on voit tout ce k il a fais pr le mariage de sa fille, et tout l or k elle a !! c est maleureux de faire une telle difference entre ses propres enfants bon certes mon mari travail, et ma belle soeur non, legetime k il achete le trousseau de sa fille, mais au moins un cadeau pr ton premier fils ki se marie kan meme, surtout en sachant ke mon mari lui envoiai souvent de l argent kan il en avais besoin, et k il lui a meme donner 20 milions ils i a 5 ans pr k il achete un bout de terrain, et on passe..... c desolant, d'ailleur c ce qui va se passer pour mon fiancé, imagine, maintenant il est entrain d'arrenger la maison de ses parents, ya deux jours il a acheter lui meme le carrelage pour une petite coure qu'ils ont j'uste à l'entrée, devine son pere ce qu'il lui a dit: pour que ta femme ne se casse pas la gueule qd elle vient en rigolant biensur selon mon fiancé il a meme achete une chambre a couche pour sa chambre qd on ira chez eux pour les WE moi je pense un mariage c'est pour que tt le monde s'ammuse et danse ça n'a jamais ete que pour les mariés, donc c legitimes que toute la famille participe aux depense, mais c pas le cas malheureusement enfin rabbi ykoun m3aana inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 malich hanouna,rabi y3awdkoum nchlah,ou yzid fi razkou!!lesseciel ke koulec djazz bkhir ou 3la khier,,,thalaw fi ba3dakoum:) je parle comme une 3djouza:crazy::mdr: mais tu es une 3jouza:p je rigole:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 recoucou le filles :04: mimi j'spere que t'as pas oublié de respirer en disant tes voeux à perla :04: perla ton mari dit qu'il aurait aimé que ses parents l'aident même si ils demandent des comptes aprés, parceque maintenant mazalou il sent les dépenses! mais tu verras aprés quand ça sera passé, il se dira TANT MIEUX! tania vous avez deux chambres alors :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 c desolant, d'ailleur c ce qui va se passer pour mon fiancé, imagine, maintenant il est entrain d'arrenger la maison de ses parents, ya deux jours il a acheter lui meme le carrelage pour une petite coure qu'ils ont j'uste à l'entrée, devine son pere ce qu'il lui a dit: pour que ta femme ne se casse pas la gueule qd elle vient en rigolant biensur selon mon fiancé il a meme achete une chambre a couche pour sa chambre qd on ira chez eux pour les WE moi je pense un mariage c'est pour que tt le monde s'ammuse et danse ça n'a jamais ete que pour les mariés, donc c legitimes que toute la famille participe aux depense, mais c pas le cas malheureusement enfin rabbi ykoun m3aana inchallah wi, mon mari me fait bcp de peine kan il voit a kel point mes parents m aident financierement, et k on a l esprit de famille, alors ke lui son pere, n est k un profiteur, il demande tjr plus!!! imagine, un jour j ete chez eux, et g recu un msg, g dis a mon mari, tiens on m a envoier 200da credit, c surement papa, et ben figure toi ke mon beau frere ete etonne, il ma dis pr nous, c notre pere ki nous appel pr nous dire eflixiouli :rolleyes: je me suis dite wow, a pas ke mon mari finalement!!! et mon pere n est pas comme ca avc moi pske je suis une fille, il fait la meme chose a mon frere, bien ke mon frere, a un tres bon poste, il est mieu paier ke papa, mais c l esprit de parents, il aime tjr chouchotter ses enfants!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts