Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les 3baya sont pratiques pour les fetes les soirées, et pr celles qui portent pas le hijab, c'est pour se couvrir quand on met du soirée

Et y on a d'autres simples pr les sorties ordinaire, pr celles qui portent pas hijab aussi sans mettre l'echarpe la 3baya est aussi pratique mais elle doit etre simple et fermée de devant.

Pour le burnous, surtout si c'est d'une couleur clair, ca fait 3aroussa (jeune mariée)

Mais Un burnous en velours, tu peux le garder meme pour tes filles.. lol

voir ce lien des burnous Burnous / Selham - Maroc Fashion

Des 3abaya (soirées, fermées, ouvertes, simples...)

a48kjn.jpg

59snbc.jpg

295cosj.jpg

r1l6ow.jpg

ke96c5.jpg

2cp82dz.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yasmin si tu me lis

dsc3130.jpg

remarquez que c'est sans ceinture

dsc3144.jpg

une autre tenue

dsc3183y.jpg

jaime bien le caftan surtt la couleur!!

moi je savais pas ke le bo pere participe a sa!!!ils sont kabyles mais different dans les traditions(je dis sa par rapport a moi:)

yasmin si tu me lis

dsc3130.jpg

remarquez que c'est sans ceinture

dsc3144.jpg

une autre tenue

dsc3183y.jpg

pour la ceinture nous aussi on ne porte pas la ceinture avant la cérémonie du Hzem. La plupart des filles maintenant font le Hzem pendant la soirée du mariage. et porte le Rda 5tenue sur laquel on met le Hzem) au début comme ca, elles peuvent mettre les ceintures avec les autres tenues. Moi ma belle mère a été cool, elle m' a dit de porter mes ceintures :)

merci Siham pour les photos, mimi dormira de moins en moins bete

algeriania, 8aki ta3mli, tensayna, aya justufication sinon facitek (c = ch)

Merci Manoula pr les photos que t'as posté chez nous on accueille laroussa avec du lait et des dattes machi sucre

merci Siham pour les photos, mimi dormira de moins en moins bete

algeriania, 8aki ta3mli, tensayna, aya justufication sinon facitek (c = ch)

ana manensakoumche ma chirie :o j'avais un boulot à faire, je n'ai pas pu me connecter tu me pardonnes??? c'est gentil d'avoir cherché aprés moi :o:60:

gelin_basi_.jpg

[/color]

waaaw!!! j'adooore! c 'est simple et trop beau! :crazy: j'aimerai bien faire une coiffure comme celle-là pour mes fiançailles! Par contre de l'autre côté, je ne sais pas comment c'est! Ca doit parraitre trop trop simple non? puisque les cheveux sont torsadés dans un seul sens, et puis je suppose qu'il n'y a pas de fleurs de l'autre côté, n'empêche, moi j'adore!

J'aime bien aussi les cheveux lachés ondulés, mais pas sur moi ! Je n'ai pas les cheveux fournis du tout :confused:

fait pareil, enti oubli le sien pendant une semaine, ça lui servira de leçon

Son anniversaire est deja passé :mad: je lui ai offert un parfum de 5700da Acqua di Gio pr homme maalich eljayat plus que erayhat il va payer cher son oubli :realmad::furious:

haha je rgole

pour la ceinture nous aussi on ne porte pas la ceinture avant la cérémonie du Hzem. La plupart des filles maintenant font le Hzem pendant la soirée du mariage. et porte le Rda 5tenue sur laquel on met le Hzem) au début comme ca, elles peuvent mettre les ceintures avec les autres tenues. Moi ma belle mère a été cool, elle m' a dit de porter mes ceintures :)

Ah il faut d'abord faire sa noce ;), tu m'as compris, ma takolch m3ana :o:mdr:

waaaw!!! j'adooore! c 'est simple et trop beau! :crazy: j'aimerai bien faire une coiffure comme celle-là pour mes fiançailles! Par contre de l'autre côté, je ne sais pas comment c'est! Ca doit parraitre trop trop simple non? puisque les cheveux sont torsadés dans un seul sens, et puis je suppose qu'il n'y a pas de fleurs de l'autre côté, n'empêche, moi j'adore!

J'aime bien aussi les cheveux lachés ondulés, mais pas sur moi ! Je n'ai pas les cheveux fournis du tout :confused:

Justement si on a pas les chveux fournis on doit pas les lisser, les ondules leurs donnent du volume, en plus faut choisir ce qui va avec la forme du visage; le menton, le front, les joux ...