Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

au moins une des 3 pour ma tassdira, une deuxième ça serait bien, ça pourrait servir pour une autre occasion, ou le ledemain...

Non franchement j'ai pensé aux couleurs mais je n'ai pas fait de choix, je pense que c'est sur place que je pourrai me décider, quad j'aurais vu ce qui se fait.

Et toi, ça y est t'as choisi tes modèles et tes couleurs ? laquelle tu vas mettre dans la tassdira ?

moi je raffolle pour une robe kabyle noir sans manche

une robe kabyle orange pour la tesdira

une robe moderne ds le blanc avec son bernous pour l'hanna

une autre robe moderne noire avec des motifs ds l'argenté pour la tesdira

ah mon dieu je crois que je deviens folle:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je raffolle pour une robe kabyle noir sans manche

une robe kabyle orange pour la tesdira

une robe moderne ds le blanc avec son bernous pour l'hanna

une autre robe moderne noire avec des motifs ds l'argenté pour la tesdira

ah mon dieu je crois que je deviens folle:crazy:

Pourquoi pas ?! je te souhaite d'avoir tout ça inchAllah !

moi j'ai 27. Le pb c'est que pour le henna nous on est met chedda, du coup, je ne sais qui de la robe kabyle ou de la chedda va remporter la bataille !:D

Pourquoi pas ?! je te souhaite d'avoir tout ça inchAllah !

moi j'ai 27. Le pb c'est que pour le henna nous on est met chedda, du coup, je ne sais qui de la robe kabyle ou de la chedda va remporter la bataille !:D

allah ibarek, t'es jeune encore;)

tu peux mettre une chedda, et te changé par la suite pour mettre la robe kabyle

mais je pense qu'une fois chez la famille du mari tu suis leur tradition

au faite maintenant ça se passe comme la mariée le veux;)

jette un coup d'oeil sur ce lien tu trouvera un article sur les mariages kabyles traditionnels

Index of /culturdz/mariages

allah ibarek, t'es jeune encore;)

tu peux mettre une chedda, et te changé par la suite pour mettre la robe kabyle

mais je pense qu'une fois chez la famille du mari tu suis leur tradition

au faite maintenant ça se passe comme la mariée le veux;)

jette un coup d'oeil sur ce lien tu trouvera un article sur les mariages kabyles traditionnels

Index of /culturdz/mariages

oui mais le henna ça se passe du côté de la fille normalement, non ? je veux dire avant le mariage du mari, donc ce sera organisé par ma famille, mais en même temps faudra faire plaisir à la balle-famille inchAllah ! Eux ils sont du côté de Tizi.

je l'ai lu cet article, il est très intéressant, c'est là que j'ai lu comme quoi juste avant le mariage, la belle-mère fait prendre un bain à la mariée, récupère un peu de l'eau de ce bain puis l'utilise pour faire le couscous du marié.:confused:;)

oui mais le henna ça se passe du côté de la fille normalement, non ? je veux dire avant le mariage du mari, donc ce sera organisé par ma famille, mais en même temps faudra faire plaisir à la balle-famille inchAllah ! Eux ils sont du côté de Tizi.

je l'ai lu cet article, il est très intéressant, c'est là que j'ai lu comme quoi juste avant le mariage, la belle-mère fait prendre un bain à la mariée, récupère un peu de l'eau de ce bain puis l'utilise pour faire le couscous du marié.:confused:;)

c emouvant , il t'auras ds le sens par la suite;)

[/b][/color]

c emouvant , il t'auras ds le sens par la suite;)

oui c'est carrément fusionnel ! ça m'a impressionné quand j'ai lu ça !

Elle est jolie la robe bustier, c'est fin, c'est mignon. Tiens d'ailleurs, tu sais comment on appele le tissu utilisé pour coudre ces robes kabyles ? j'enquête pour yasmin.

oui c'est carrément fusionnel ! ça m'a impressionné quand j'ai lu ça !

Elle est jolie la robe bustier, c'est fin, c'est mignon. Tiens d'ailleurs, tu sais comment on appele le tissu utilisé pour coudre ces robes kabyles ? j'enquête pour yasmin.

le tissu c de la soie, sauf que ya celle imprimée special robe kabyle, le marchand t'orienteras pour ça

je ne vois pas la deuxième, mais la première est pas mal.

Tu comptes porter une mansouriya à ton mariage ?

oui je compte faire une takchita, mais jusqu'a present j'ai pas craqué pour un beau tulle, j'attends encore qu'il ai un nouvel arrivage pour ça

oui je compte faire une takchita, mais jusqu'a present j'ai pas craqué pour un beau tulle, j'attends encore qu'il ai un nouvel arrivage pour ça

moi j'aime bien aussi les modèles qui ne sont pas fait avec du tule, mais un de la soie ou du brocard. C'est joli aussi.

J'aime bien aussi les caftans, quand ils sont bien travaillés avec de la broderie, c'est joli.

Je v manger, à plus tard !;)

moi j'aime bien aussi les modèles qui ne sont pas fait avec du tule, mais un de la soie ou du brocard. C'est joli aussi.

J'aime bien aussi les caftans, quand ils sont bien travaillés avec de la broderie, c'est joli.

Je v manger, à plus tard !;)

bssahtek, bonne appetit

dsc00061t.jpg

:oAh oui en effet,c'est tres beau!!!!

Ou est ce que je peux trouver ce tissu pi etre pas de la mm couleur mais du mm genre pr faire la déco!? en région parissienne? svp a l'aide:(

en ce qui concerne la tenue de la pyramide c'est trees:chut:

vive notre chedda!

je ne veux pas etre méchante mais sur les photos que tu as mis, on dirait la marié n'est pas heureuse qu'alors son mari il a la joie de vivre

Siham: merci pr les fleurs;)

El batooul: merci c gentil mais je vais essayer de fuire le post si Yamine n'a pas d'autre question:D