mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 les filles nkhalikoum salam bonne nuit bonne nuirt khti et merci pr la "place" ;) sahit tania je ferai appel a toi kan je serai en panne de PLACE";) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ya yéma 3la lméch-haha!!:mad::mdr::mdr: alors il est venu de bougie et vous lavez feté ensemble!!!khmouss alikoum:) walah walou, j'aurai aimé etre une mechhaha, ta3 wedjhi, je suis une grde depensiere issalmek hanouna, ben c bien a lui de se deplacer n pas a moi c lui l'homme:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ecoute ds ce cas n'achete rien rien encore a bougie avant de passer a alger, car ici t'as plus de choix dis moi t'as fete sera pour qd? ok je ferai sa!!! ma fete sera nchalah pr juillet!!!deja le fait de parler j'engoisse grav:( Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 walah walou, j'aurai aimé etre une mechhaha, ta3 wedjhi, je suis une grde depensiere issalmek hanouna, ben c bien a lui de se deplacer n pas a moi c lui l'homme:D c t pr :mdr: ma belle!!bain oui c a lui de se déplacer c lui ARGèZ nn?!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ana ndji ndir lménage!oichnou haja:tu e raconte blé détails hain???malich!!je ferai le ménage apres!!!léssentien hadèk le moment!!!ais toi tu me provok tania ,ya déni je te dis pas cmt sa va se passer??:crazy:c tres romantchik;) c la jungle, on jouera a tarzan et chitta,:mdr::mdr: puisque tu feras le menage, mais tu sera ou pendant ce tps.......:rolleyes:ya lwakaba Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 c la jungle, on jouera a tarzan et chitta,:mdr::mdr: puisque tu feras le menage, mais tu sera ou pendant ce tps.......:rolleyes:ya lwakaba il est trop chou le petit surtt avc son nez!! bigmdrbigmdr ah oui pire ke tarzan et chitta tu meurs!!!:mdr::mdr::mdr: je ferai lwakaba sure!!!:crazy: je vais pas ratter sa conmeme;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ok je ferai sa!!! ma fete sera nchalah pr juillet!!!deja le fait de parler j'engoisse grav:( je te comprend, le faite que tu me dise juilllet , j'ai u une petite angoisse, car la mienne sera un mois apres la tienne je sarais la pour t'aider si t'as besoin d'aider, ainsi que toutes les filles du forum algeriania , yildis, bluelady, malanina, mismis, batoula, yasmine, moniette, elegance, tammimte.....je vus embrasse toute freeza, j'espere que tu t'ammuses;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je te comprend, le faite que tu me dise juilllet , j'ai u une petite angoisse, car la mienne sera un mois apres la tienne je sarais la pour t'aider si t'as besoin d'aider, ainsi que toutes les filles du forum yildis, bluelady, malanina, mismis, batoula, yasmine, moniette, elegance, tammimte.....je vus embrasse toute freeza, j'espere que tu t'ammuses;) merci ma belle japrécis bcp ce ke ta dis!! ok!!apres le ramadhan??et sa sera le mariage juste apres?? parcke moi mes fiancailles et le lendemain c le mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 tres original comme faire part Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 mejda erroumi et sa fille lors de son mariage, en dirait des soeurs Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 tres original comme faire part tres jolie!!!au depart je croyais ke c t une foto dans un cadre:confused: tres originale!!ça change:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 mejda erroumi et sa fille lors de son mariage, en dirait des soeurs exact!!:confused:elles se ressemblent grave!!! dis tania:sihem a deja évoque ce sujet:tu pense koi offrir a ton cheri comme cadeau nhar l3arss?? ou bien propose moi des idées Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 merci ma belle japrécis bcp ce ke ta dis!! ok!!apres le ramadhan??et sa sera le mariage juste apres?? parcke moi mes fiancailles et le lendemain c le mariage!!! wellah c sincere ah ok , je pensais que t'avais feter tes fiancailles moi je ferais mon mariage à alger apres ramdhan et celui de mon mari une semaine apres mais a bougie,c pas dutout evident, le programme ne s'est pas encore fait, ce qui est sur est que je ferai pas le trajet par route, car si c le cas j'irais dormir directement, machi netsadar:04: soit j'irai par vol le meme jour, je me coifferais alger (mais ça sera le spectacle à l'aeroport, sans oublier le retard des vols, ou bien l'annulation, mon dieu ça sera la cata ou bien j'irai deux jours avant et je me coifferai a bejaia, c tres complexe comme situation qu'es tu me conseille toi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 exact!!:confused:elles se ressemblent grave!!! dis tania:sihem a deja évoque ce sujet:tu pense koi offrir a ton cheri comme cadeau nhar l3arss?? ou bien propose moi des idées moi j pensé a une montre de marque festina, ma belle soeur c ce qu'a fait à mon mon frere, d'ailleur il la et la porte tjrs apres 6ans de mariage pour la sortie de bain c prevu d'office ds mon trousseau enfin ça dependera de ton budget Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 wellah c sincere ah ok , je pensais que t'avais feter tes fiancailles moi je ferais mon mariage à alger apres ramdhan et celui de mon mari une semaine apres mais a bougie,c pas dutout evident, le programme ne s'est pas encore fait, ce qui est sur est que je ferai pas le trajet par route, car si c le cas j'irais dormir directement, machi netsadar:04: soit j'irai par vol le meme jour, je me coifferais alger (mais ça sera le spectacle à l'aeroport, sans oublier le retard des vols, ou bien l'annulation, mon dieu ça sera la cata ou bien j'irai deux jours avant et je me coifferai a bejaia, c tres complexe comme situation qu'es tu me conseille toi a mon avis si tu as de la famille a bougie vaut mieux venir 2jrs avant,deja pr te reposer prendre tes marques. poser tes bagages...ect,surtt si tu fais le trajet par route!!! moi perso comme je suis de nature tres complexe je préfere venir alavance deja pr ne pas strésser,une fois ici(a bejaia) tu pourra aller chez la coiffeuse je tai donné celles ki sont zaama "renommées" il faut juste prendre RDV avant(ma cousine ma dit ke ya une nouvelle a AOKAS ki fait des merveilles meme si t moche elle te rendre uneBOMBE) jai prévu de faire un saut de tte façon ,je te repondrai après!! dis tu habitera bougie apres?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 moi j pensé a une montre de marque festina, ma belle soeur c ce qu'a fait à mon mon frere, d'ailleur il la et la porte tjrs apres 6ans de mariage pour la sortie de bain c prevu d'office ds mon trousseau enfin ça dependera de ton budget ok ok!!! je nai pas etablie de budget pr lui mais je veux qlq choz doriginal!!peut atre ke celles ki sont mariés pourront me repondre après!! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 a mon avis si tu as de la famille a bougie vaut mieux venir 2jrs avant,deja pr te reposer prendre tes marques. poser tes bagages...ect,surtt si tu fais le trajet par route!!! moi perso comme je suis de nature tres complexe je préfere venir alavance deja pr ne pas strésser,une fois ici(a bejaia) tu pourra aller chez la coiffeuse je tai donné celles ki sont zaama "renommées" il faut juste prendre RDV avant(ma cousine ma dit ke ya une nouvelle a AOKAS ki fait des merveilles meme si t moche elle te rendre uneBOMBE) jai prévu de faire un saut de tte façon ,je te repondrai après!! dis tu habitera bougie apres?? on a une maison a bougie, oui je crois que c ce que je vais faire, mais ce qui me derrangerai que la bas ya plein voisins curieux et mauvais, dc je te dis pas...la gene je compte sur toi alors pour les coiffeuse non j'habiterai a alger car on m'a pas accepter mon transfert de poste pour bougie, d'un coté c mieux, je serai loin de ma belle famille:04: je vois que t'es partie je te souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonsoir les filles je suis juste de passage et je vous embrasse Citation: Envoyé par Tania je te comprend, le faite que tu me dise juilllet , j'ai u une petite angoisse, car la mienne sera un mois apres la tienne je sarais la pour t'aider si t'as besoin d'aider, ainsi que toutes les filles du forum yildis, bluelady, malanina, mismis, batoula, yasmine, moniette, elegance, tammimte.....je vus embrasse toute freeza, j'espere que tu t'ammuses Tania merci ma chérie pour ce que tu dis mais tu sais moi je ne suis ni fiancé ni walou je viens ici juste par ce que je vous adore toutes et puis sa me plais de papoter avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonsoir les filles je suis juste de passage et je vous embrasse Citation: Envoyé par Tania je te comprend, le faite que tu me dise juilllet , j'ai u une petite angoisse, car la mienne sera un mois apres la tienne je sarais la pour t'aider si t'as besoin d'aider, ainsi que toutes les filles du forum yildis, bluelady, malanina, mismis, batoula, yasmine, moniette, elegance, tammimte.....je vus embrasse toute freeza, j'espere que tu t'ammuses Tania merci ma chérie pour ce que tu dis mais tu sais moi je ne suis ni fiancé ni walou je viens ici juste par ce que je vous adore toutes et puis sa me plais de papoter avec vous. bonsoir hanouna, mais ne dis pas ça t'es un des pilier de ce topic, ton aide nous est precieuse puis inchallah qui lyoum le mariage Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Tania à mon avis il vaut mieux aller deux jours avant (mais bien sur trouver une bonne coiffeuse et maquilleuse) tu te reposeras dans un hôtel avec ta famille et puis sa te permettra d’être zen et reposé pour le défilé de tasdira surtout que les fêtes en Kabylie c la nuit alors au moins tu seras bien reposé (une sorte d’enterrement de la vie de jeune fille) et au même temps tu vas éviter les curieux et curoieuses Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Siham je te souhaite un bon anniversaire et longue vie plein de bonheur, de joie et de réussite w bien sur toulat la3mar bessaha w lahna inchallah (j’espère que ton chérie ta appelé) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Chouchoute ma chérie mais ghabti a3lina bezzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaf twahachnak wellah, mabrouk ton mariage rabi yhanik toi et ton chéri inchallah farhkoum dayem. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonsoir hanouna, mais ne dis pas ça t'es un des pilier de ce topic, ton aide nous est precieuse puis inchallah qui lyoum le mariage merci ma chérie té un amour rabi yahafdek inchallah:) mimi ne stresse pas pour le cadeau de ton chéri tu as encore le temps tkt en trouvera ensemble ce que tu p acheter;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 malanina, je dois quitter, je te souhaite une bonne nuit j'espere te retrouver demain, essaye de te connecter plutot bisou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 excatement c comme la musique sceltique, moi j'adore ça me fais vibrer allah ghakeb je suis tres nostalgique ce soir, vous m'excuserez , il faut me comprendre amliyi, veux dire rencontre moi, merci à mimi de me corriger :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mais non ma chérie c'est vrai que sa p avoir plusieur signification ma pas rencontre moi:mdr::mdr::mdr: c'est plutot ca : éclaire moi, dis moi, montre moi, ouvre moi les yeux…:confused: goulili, warili, fahmini w fahmili ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts