Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya yéma 3la lméch-haha!!:mad::mdr::mdr: alors il est venu de bougie et vous lavez feté ensemble!!!khmouss alikoum:)

walah walou, j'aurai aimé etre une mechhaha, ta3 wedjhi, je suis une grde depensiere

issalmek hanouna, ben c bien a lui de se deplacer n pas a moi c lui l'homme:D

walah walou, j'aurai aimé etre une mechhaha, ta3 wedjhi, je suis une grde depensiere

issalmek hanouna, ben c bien a lui de se deplacer n pas a moi c lui l'homme:D

c t pr :mdr: ma belle!!bain oui c a lui de se déplacer c lui ARGèZ nn?!!!:p

ana ndji ndir lménage!oichnou haja:tu e raconte blé détails hain???malich!!je ferai le ménage apres!!!léssentien hadèk le moment!!!ais toi tu me provok tania ,ya déni je te dis pas cmt sa va se passer??:crazy:c tres romantchik;)

c la jungle, on jouera a tarzan et chitta,:mdr::mdr:

Tarzan_Jane1.jpg

puisque tu feras le menage, mais tu sera ou pendant ce tps.......:rolleyes:ya lwakaba

La-curiosite.jpg

c la jungle, on jouera a tarzan et chitta,:mdr::mdr:

Tarzan_Jane1.jpg

puisque tu feras le menage, mais tu sera ou pendant ce tps.......:rolleyes:ya lwakaba

il est trop chou le petit surtt avc son nez!!

La-curiosite.jpg

bigmdrbigmdr ah oui pire ke tarzan et chitta tu meurs!!!:mdr::mdr::mdr:

je ferai lwakaba sure!!!:crazy: je vais pas ratter sa conmeme;)

ok je ferai sa!!! ma fete sera nchalah pr juillet!!!deja le fait de parler j'engoisse grav:(

je te comprend, le faite que tu me dise juilllet , j'ai u une petite angoisse, car la mienne sera un mois apres la tienne

je sarais la pour t'aider si t'as besoin d'aider, ainsi que toutes les filles du forum

algeriania , yildis, bluelady, malanina, mismis, batoula, yasmine, moniette, elegance, tammimte.....je vus embrasse toute

freeza, j'espere que tu t'ammuses;)

je te comprend, le faite que tu me dise juilllet , j'ai u une petite angoisse, car la mienne sera un mois apres la tienne

je sarais la pour t'aider si t'as besoin d'aider, ainsi que toutes les filles du forum

yildis, bluelady, malanina, mismis, batoula, yasmine, moniette, elegance, tammimte.....je vus embrasse toute

freeza, j'espere que tu t'ammuses;)

merci ma belle japrécis bcp ce ke ta dis!!

ok!!apres le ramadhan??et sa sera le mariage juste apres?? parcke moi mes fiancailles et le lendemain c le mariage!!!

:)

mejda erroumi et sa fille lors de son mariage, en dirait des soeurs

14668195827626252158184.jpg

exact!!:confused:elles se ressemblent grave!!!

dis tania:sihem a deja évoque ce sujet:tu pense koi offrir a ton cheri comme cadeau nhar l3arss??

ou bien propose moi des idées

merci ma belle japrécis bcp ce ke ta dis!!

ok!!apres le ramadhan??et sa sera le mariage juste apres?? parcke moi mes fiancailles et le lendemain c le mariage!!!

:)

wellah c sincere

ah ok , je pensais que t'avais feter tes fiancailles

moi je ferais mon mariage à alger apres ramdhan et celui de mon mari une semaine apres mais a bougie,c pas dutout evident, le programme ne s'est pas encore fait, ce qui est sur est que je ferai pas le trajet par route, car si c le cas j'irais dormir directement, machi netsadar:04:

soit j'irai par vol le meme jour, je me coifferais alger (mais ça sera le spectacle à l'aeroport, sans oublier le retard des vols, ou bien l'annulation, mon dieu ça sera la cata

ou bien j'irai deux jours avant et je me coifferai a bejaia, c tres complexe comme situation

qu'es tu me conseille toi

exact!!:confused:elles se ressemblent grave!!!

dis tania:sihem a deja évoque ce sujet:tu pense koi offrir a ton cheri comme cadeau nhar l3arss??

ou bien propose moi des idées

moi j pensé a une montre de marque festina, ma belle soeur c ce qu'a fait à mon mon frere, d'ailleur il la et la porte tjrs apres 6ans de mariage

pour la sortie de bain c prevu d'office ds mon trousseau

enfin ça dependera de ton budget

wellah c sincere

ah ok , je pensais que t'avais feter tes fiancailles

moi je ferais mon mariage à alger apres ramdhan et celui de mon mari une semaine apres mais a bougie,c pas dutout evident, le programme ne s'est pas encore fait, ce qui est sur est que je ferai pas le trajet par route, car si c le cas j'irais dormir directement, machi netsadar:04:

soit j'irai par vol le meme jour, je me coifferais alger (mais ça sera le spectacle à l'aeroport, sans oublier le retard des vols, ou bien l'annulation, mon dieu ça sera la cata

ou bien j'irai deux jours avant et je me coifferai a bejaia, c tres complexe comme situation

qu'es tu me conseille toi

a mon avis si tu as de la famille a bougie vaut mieux venir 2jrs avant,deja pr te reposer prendre tes marques. poser tes bagages...ect,surtt si tu fais le trajet par route!!!

moi perso comme je suis de nature tres complexe je préfere venir alavance deja pr ne pas strésser,une fois ici(a bejaia) tu pourra aller chez la coiffeuse je tai donné celles ki sont zaama "renommées" il faut juste prendre RDV avant(ma cousine ma dit ke ya une nouvelle a AOKAS ki fait des merveilles meme si t moche elle te rendre uneBOMBE) jai prévu de faire un saut de tte façon ,je te repondrai après!!

dis tu habitera bougie apres??

moi j pensé a une montre de marque festina, ma belle soeur c ce qu'a fait à mon mon frere, d'ailleur il la et la porte tjrs apres 6ans de mariage

pour la sortie de bain c prevu d'office ds mon trousseau

enfin ça dependera de ton budget

ok ok!!! je nai pas etablie de budget pr lui mais je veux qlq choz doriginal!!peut atre ke celles ki sont mariés pourront me repondre après!!

merci ma belle

a mon avis si tu as de la famille a bougie vaut mieux venir 2jrs avant,deja pr te reposer prendre tes marques. poser tes bagages...ect,surtt si tu fais le trajet par route!!!

moi perso comme je suis de nature tres complexe je préfere venir alavance deja pr ne pas strésser,une fois ici(a bejaia) tu pourra aller chez la coiffeuse je tai donné celles ki sont zaama "renommées" il faut juste prendre RDV avant(ma cousine ma dit ke ya une nouvelle a AOKAS ki fait des merveilles meme si t moche elle te rendre uneBOMBE) jai prévu de faire un saut de tte façon ,je te repondrai après!!

dis tu habitera bougie apres??

on a une maison a bougie, oui je crois que c ce que je vais faire, mais ce qui me derrangerai que la bas ya plein voisins curieux et mauvais, dc je te dis pas...la gene

je compte sur toi alors pour les coiffeuse

non j'habiterai a alger car on m'a pas accepter mon transfert de poste pour bougie, d'un coté c mieux, je serai loin de ma belle famille:04:

je vois que t'es partie

je te souhaite une bonne nuit

bonsoir les filles je suis juste de passage et je vous embrasse

Citation:

Envoyé par Tania

yildis, bluelady, malanina, mismis, batoula, yasmine, moniette, elegance, tammimte.....je vus embrasse toute

freeza, j'espere que tu t'ammuses

Tania merci ma chérie pour ce que tu dis mais tu sais moi je ne suis ni fiancé ni walou je viens ici juste par ce que je vous adore toutes et puis sa me plais de papoter avec vous.

bonsoir les filles je suis juste de passage et je vous embrasse

Citation:

Envoyé par Tania

freeza, j'espere que tu t'ammuses

Tania merci ma chérie pour ce que tu dis mais tu sais moi je ne suis ni fiancé ni walou je viens ici juste par ce que je vous adore toutes et puis sa me plais de papoter avec vous.

bonsoir hanouna, mais ne dis pas ça t'es un des pilier de ce topic, ton aide nous est precieuse

puis inchallah qui lyoum le mariage

Tania à mon avis il vaut mieux aller deux jours avant (mais bien sur trouver une bonne coiffeuse et maquilleuse) tu te reposeras dans un hôtel avec ta famille et puis sa te permettra d’être zen et reposé pour le défilé de tasdira surtout que les fêtes en Kabylie c la nuit alors au moins tu seras bien reposé (une sorte d’enterrement de la vie de jeune fille) et au même temps tu vas éviter les curieux et curoieuses

bonsoir hanouna, mais ne dis pas ça t'es un des pilier de ce topic, ton aide nous est precieuse

puis inchallah qui lyoum le mariage

merci ma chérie té un amour rabi yahafdek inchallah:)

mimi ne stresse pas pour le cadeau de ton chéri tu as encore le temps tkt en trouvera ensemble ce que tu p acheter;)

excatement c comme la musique sceltique, moi j'adore ça me fais vibrer

allah ghakeb je suis tres nostalgique ce soir, vous m'excuserez , il faut me comprendre

amliyi, veux dire rencontre moi, merci à mimi de me corriger

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mais non ma chérie c'est vrai que sa p avoir plusieur signification ma pas rencontre moi:mdr::mdr::mdr:

c'est plutot ca :

éclaire moi, dis moi, montre moi, ouvre moi les yeux…:confused:

goulili, warili, fahmini w fahmili ...:)