Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salam sa va bsahtek et courage pour les autres achat merci, t'es gentille:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je suis la ma belle j eu une journée ordinaire pour le boulot, heureusement, c le WE demain je vais pouvoir me reposer un peu étè faire un tour a bab el oued apres le boulot, j rien trouvé de special, j acheté un coffret pour le bain, c en forme de boite en bois avec plein de chose dedans à mettre sur la beignoire je sais pas si tu vois ce que c , je l'ai acheté à 300 DA bonsoir habiba, ca va? bsahték hanouna!!!ya rien de spécial?? c pas normal!!! hier jai fais un tour avc mon grand frere la je suis tombé sur une gandoura genre syrien ou libanais je ne sais pas cmt kon apel sa!!!avc du tissu froissé je connais pa le no,avc une sorte de cravate longue de loin tu ne voit pas ke c une cravate,perlé,de tte les couleur jai aimé le bleu et le vert pas comme celui ka montré blue:mdr: (juste pr te takiné ma belle blue) le prix 7000da tt rond,mon frere s'est proposé de me loffrir,2 ou 3 magazins plus loin les meme chose a 6700da!!!:confused: et la jai dis mon frere laisse tombé je verrai sa kan jiré a sétif ils parait ke ya de belle choz et surtt moins chere Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bsahték hanouna!!!ya rien de spécial?? c pas normal!!! hier jai fais un tour avc mon grand frere la je suis tombé sur une gandoura genre syrien ou libanais je ne sais pas cmt kon apel sa!!!avc du tissu froissé je connais pa le no,avc une sorte de cravate longue de loin tu ne voit pas ke c une cravate,perlé,de tte les couleur jai aimé le bleu et le vert pas comme celui ka montré blue:mdr: (juste pr te takiné ma belle blue) le prix 7000da tt rond,mon frere s'est proposé de me loffrir,2 ou 3 magazins plus loin les meme chose a 6700da!!!:confused: et la jai dis mon frere laisse tombé je verrai sa kan jiré a sétif ils parait ke ya de belle choz et surtt moins chere ecoute ici sur alger ya que ça les prix varient entre 3000 ET 6000da, n'achete pas encore , moi je te conseille de faire un tour ici tu trouveras ton bonheur ou bien comme t'as dis fais un tour a setif, peut etre tu trouvers le choix par rapport a bougie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 siham, je te souhaite un joyeux anniversaire, laakouba l100 sna , que du bonheur inchallah le faite que ton cheri oublie ton anniversaire, je trouve que c un peu de ta faute, il se dire que nous les femmes on a pour obligation de tout faire rappeler aux hommes, sauf les matchs de foot bien sur il fallait le rappeler deux jours avant:04: moi j'ai pas se probleme ya deux jours entre son anniversaire et le mien, il n'a aucune excuse, d'ailleur cette année on a faité les deux anniversaires le meme jours Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ecoute ici sur alger ya que ça les prix varient entre 3000 ET 6000da, n'achete pas encore , moi je te conseille de faire un tour ici tu trouveras ton bonheur ou bien comme t'as dis fais un tour a setif, peut etre tu trouvers le choix par rapport a bougie merci ma belle jy é pensé mais je sais pa encore pr kan je pouré venir!!!oui je sais a bejaia les começcont sont tous des farmaciens ou bijoutiers:mdr: ils vendent tellement chere qu'ailleurs kils font fuire les gens et chercher aillleurs!!mais je compte attendre un peu mais pas trop conmeme je ne veux pas oci raté les belles choz:crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ici a alger les prix elle bien tania mimi a belcourt on descendant fel habta li tedi la gare a ta gauche il ya un magasin il vend des robe hautesse stil syrien mais a des prix tres résobable Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 merci ma belle jy é pensé mais je sais pa encore pr kan je pouré venir!!!oui je sais a bejaia les começcont sont tous des farmaciens ou bijoutiers:mdr: ils vendent tellement chere qu'ailleurs kils font fuire les gens et chercher aillleurs!!mais je compte attendre un peu mais pas trop conmeme je ne veux pas oci raté les belles choz:crazy: d'autant plus que c une ville touristique avec bcp d'emmigrés, les commerçant profitentet mettent la barre tres haute pour les prix dis moi t'as de la famille sur alger? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ici a alger les prix elle bien tania mimi a belcourt on descendant fel habta li tedi la gare a ta gauche il ya un magasin il vend des robe hautesse stil syrien mais a des prix tres résobable je savais pas que y avait un magasin la bas, merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 siham, je te souhaite un joyeux anniversaire, laakouba l100 sna , que du bonheur inchallah le faite que ton cheri oublie ton anniversaire, je trouve que c un peu de ta faute, il se dire que nous les femmes on a pour obligation de tout faire rappeler aux hommes, sauf les matchs de foot bien sur il fallait le rappeler deux jours avant:04: moi j'ai pas se probleme ya deux jours entre son anniversaire et le mien, il n'a aucune excuse, d'ailleur cette année on a faité les deux anniversaires le meme jours ahhhhhhhh c mignon!!!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ici a alger les prix elle bien tania mimi a belcourt on descendant fel habta li tedi la gare a ta gauche il ya un magasin il vend des robe hautesse stil syrien mais a des prix tres résobable merci pr ladresse je lai bien noté!!je ferai un tour la bas nchalah kan je viendrai Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Un conseil, evites tout les tralala et tasdira, un petit marriage y'a pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ahhhhhhhh c mignon!!!:p on a fait des economies pour le gateau:04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je savais pas que y avait un magasin la bas, merci pour l'info ben je te guide tu voie le pharmacien de belwezdad el habta li tkablou a ta gauche quand tu descend pas boucoup a cote de lui un magasin de qui vont les livre et les kasatte et meme le kamisse car le magasin des robe te tous petit tufait attention pour ne pas le dépasser et qand tu irra tu me rend la reponsse Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 d'autant plus que c une ville touristique avec bcp d'emmigrés, les commerçant profitentet mettent la barre tres haute pour les prix dis moi t'as de la famille sur alger? oui je de la famille:golf bab ezzouar!!!sinon tu minvite chez toi!!:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui je de la famille:golf bab ezzouar!!!sinon tu minvite chez toi!!:mdr:;) m'rahba bik, je te cederai ma place avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Un conseil, evites tout les tralala et tasdira, un petit marriage y'a pas mieux. asslama!!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui je de la famille:golf bab ezzouar!!!sinon tu minvite chez toi!!:mdr:;) meme ana nkoulek mrhba bik avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 asslama!!! Allah eyselmek hannouna! :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui je de la famille:golf bab ezzouar!!!sinon tu minvite chez toi!!:mdr:;) ecoute ds ce cas n'achete rien rien encore a bougie avant de passer a alger, car ici t'as plus de choix dis moi t'as fete sera pour qd? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Un conseil, evites tout les tralala et tasdira, un petit marriage y'a pas mieux. bienvenue parmi nos, je voulais te renseigner, que ahlem s'est mariée, ya un an environ, rabbi ihaniha Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 les filles nkhalikoum salam bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 regardez ça les filles, qui c qui feras le menage apres:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 on a fait des economies pour le gateau:04: ya yéma 3la lméch-haha!!:mad::mdr::mdr: alors il est venu de bougie et vous lavez feté ensemble!!!khmouss alikoum:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 les filles nkhalikoum salam bonne nuit bonne nuit habiba, reposes toi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 regardez ça les filles, qui c qui feras le menage apres:rolleyes::crazy: ana ndji ndir lménage!oichnou haja:tu e raconte blé détails hain???malich!!je ferai le ménage apres!!!léssentien hadèk le moment!!!ais toi tu me provok tania ,ya déni je te dis pas cmt sa va se passer??:crazy:c tres romantchik;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts