Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah regardez la chorra verte; elle est en qatifa et medjboud;

Une amie a moi la fait dns son trousseau com salon traditionnel mais couleur bordeau

et remarque que chaque fois sa chorra change selon ses habits

nous on fait un couvre lit + des coussins + les taies pour les mariées, en bordeaux avec fetla dorée biensure, chaque famille en a un, chez nous c'est la tante à papa qui a un et dont ttes les mariées l'utilisent pendant leur mariage

Les filles,

Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire; mais mon chéri l'a oublié...

et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas....

Comment je lui fais rappelé cet événement??

tres bon anniversaire pupuce!! lakouba l3am ldjay,ke du bonheur nchalah:)

pr ton mari ne tkt pas c juste un oublie ou bien zaama un oublie ki suivra par une mega surprise!!! madérich alih:crazy:

tania t ou??

je suis la ma belle

j eu une journée ordinaire pour le boulot, heureusement, c le WE demain je vais pouvoir me reposer un peu

étè faire un tour a bab el oued apres le boulot, j rien trouvé de special, j acheté un coffret pour le bain, c en forme de boite en bois avec plein de chose dedans à mettre sur la beignoire je sais pas si tu vois ce que c , je l'ai acheté à 300 DA

bonsoir habiba, ca va?

je suis la ma belle

j eu une journée ordinaire pour le boulot, heureusement, c le WE demain je vais pouvoir me reposer un peu

étè faire un tour a bab el oued apres le boulot, j rien trouvé de special, j acheté un coffret pour le bain, c en forme de boite en bois avec plein de chose dedans à mettre sur la beignoire je sais pas si tu vois ce que c , je l'ai acheté à 300 DA

bonsoir habiba, ca va?

salam sa va

bsahtek et courage pour les autres achat