habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 je revient je vais faire le cafe a toute Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 merci mais se que j'ai fait je sais pour quoi ce poroblem pour la photo du karakou je vais te l'envoye elle et dans mon pc tu connais un site au quelle je peut eberger cette photo ah bon ça marche pas quand même ? alors là habiba je ne sais pas comment t'aider. Désolée hbibti. Ton image, tu peux l'héberger chez CASIMAGES.COM Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 il est chouette, même la nuance de bleu est sympa ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ibarek fik!!! Je suis dans le nord. A lille. pourquoi? Si j'ai dis fort, c'est parce que c'est un Noir trèèèèèèèèèèès noir!!!!!!!!!!! Moniette, elle est bonne celle là! Shwarzkopf! parce-que dans le nord vous dites fort quand on dit très, vachement, super, hyper... c'est une expression typique de chez vous apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui tu vuex d'autres photo de karakou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 oui tu vuex d'autres photo de karakou ah je dis pas non ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Hello Tamimte, koulchi mebrouk lakouba tu seras une tante pr la 4eme fois Ce que jaime le plus fe sbou3 c'est bien la tammina, vous l'avez preparé Merci siham! je suis déjà tante 4fois! C'est selma le quatrième! J'ai déjà Youness4ans, Maïssène2ans, et Manel1an. Trop mignons mes petits bouts! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Merci siham! je suis déjà tante 4fois! C'est selma le quatrième! J'ai déjà Youness4ans, Maïssène2ans, et Manel1an. Trop mignons mes petits bouts! maissène cest une fille? jadore mais je connais pas qu est ce que ca veut dire? Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Merci siham! je suis déjà tante 4fois! C'est selma le quatrième! J'ai déjà Youness4ans, Maïssène2ans, et Manel1an. Trop mignons mes petits bouts! Youness, Maïssène, Manel, et selma, c mimi Alors, tu leur emporte un(e) cousin(e) Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Alors la c'est Fetla, c'est pas medjboud? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Les filles, Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire; mais mon chéri l'a oublié... et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas.... Comment je lui fais rappelé cet événement?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Les filles, Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire; mais mon chéri l'a oublié... et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas.... Comment je lui fais rappelé cet événement?? ca arrive les hommes nattachent pas la même valeur aux dates comme nous. tu aurais dû lui rappeler avant subtilement bien sur mechi directe. Si vous avez l habitude de vous appeler tous les jours ne l'appeles as liyoum, il se rendra compte que qlq chose ne va pas. Ou envoi slui un sms disant que t es fâchée ou du genre tu n as rien oublié aujourd'hui en attendant je te souhaite Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Les filles, Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire; mais mon chéri l'a oublié... et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas.... Comment je lui fais rappelé cet événement?? bonnnnnnnnnnnnne anniversaire l3kouba el 100cna avec boucoup de Bonne heure pour ton cherie envoie lui un message et ecrie foire du livre 05 nouvembre ? je pene peut entre qu'il est depase avec son travaille pas grave ou bienil va telephone dans la fin de la jounee Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ca arrive les hommes nattachent pas la même valeur aux dates comme nous. tu aurais dû lui rappeler avant subtilement bien sur mechi directe. Si vous avez l habitude de vous appeler tous les jours ne l'appeles as liyoum, il se rendra compte que qlq chose ne va pas. Ou envoi slui un sms disant que t es fâchée ou du genre tu n as rien oublié aujourd'hui en attendant je te souhaite Merci ma chère; Très bonne idée, il m'a appelé sbah mais m'a rien dit, s'il l'oublie ce soir je lui envoi 1 sms Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonnnnnnnnnnnnne anniversaire l3kouba el 100cna avec boucoup de Bonne heure pour ton cherie envoie lui un message et ecrie foire du livre 05 nouvembre ? je pene peut entre qu'il est depase avec son travaille pas grave ou bienil va telephone dans la fin de la jounee Merci habibati; oui je crois que je vais attendre jusqu'au soir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Ciao les filles j y vais Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salut moniette, comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Les filles, Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire; mais mon chéri l'a oublié... et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas.... Comment je lui fais rappelé cet événement?? BON ANNIVERSAIRE SIHAM !!!!!!! qoul 3am wa nti bikheir Siham, il m'est arrivé exactement la même chose !! Il a oublié mon anniversaire. J'ai rien dit, le lendemain il m'appelle en s'excusant.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salut moniette, comment tu vas? Chouchouuuuuuute cest pas vrai jai pensé a toi lyoum en revoyant les adresses que tu m avais envoyé tu te rappelles? comment tu vas qu est ce que tu deviens twahachneeeeeeeeeeek. désolée mais je dois sortir. mais reviens nous Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 http://i33.tinypic.com/2vbokjk.jpg Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salut moniette, comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 http://i33.tinypic.com/2vbokjk.jpg Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Chouchouuuuuuute cest pas vrai jai pensé a toi lyoum en revoyant les adresses que tu m avais envoyé tu te rappelles? comment tu vas qu est ce que tu deviens twahachneeeeeeeeeeek. désolée mais je dois sortir. mais reviens nous merci ma chérie, vous m'avez aussi manquer bcp meme, j'éspere te crosier bientot pour pouvoir papoter.je t'embrasse bien fort Mme moniette mabrouk alik .bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts