Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci

mais se que j'ai fait je sais pour quoi ce poroblem

pour la photo du karakou je vais te l'envoye elle et dans mon pc tu connais un site au quelle je peut eberger cette photo

ah bon ça marche pas quand même ? alors là habiba je ne sais pas comment t'aider. Désolée hbibti.

Ton image, tu peux l'héberger chez CASIMAGES.COM

ibarek fik!!!

Je suis dans le nord.

A lille. pourquoi?

Si j'ai dis fort, c'est parce que c'est un Noir trèèèèèèèèèèès noir!!!!!!!!!!!

Moniette, elle est bonne celle là! Shwarzkopf!

parce-que dans le nord vous dites fort quand on dit très, vachement, super, hyper... c'est une expression typique de chez vous apparemment !

Hello Tamimte, koulchi mebrouk lakouba tu seras une tante pr la 4eme fois

Ce que jaime le plus fe sbou3 c'est bien la tammina, vous l'avez preparé

Merci siham! je suis déjà tante 4fois! C'est selma le quatrième!

J'ai déjà Youness4ans, Maïssène2ans, et Manel1an.

Trop mignons mes petits bouts!

Les filles,

Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire; mais mon chéri l'a oublié...

et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas....

Comment je lui fais rappelé cet événement??

Les filles,

et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas....

ca arrive les hommes nattachent pas la même valeur aux dates comme nous. tu aurais dû lui rappeler avant subtilement bien sur mechi directe. Si vous avez l habitude de vous appeler tous les jours ne l'appeles as liyoum, il se rendra compte que qlq chose ne va pas. Ou envoi slui un sms disant que t es fâchée ou du genre tu n as rien oublié aujourd'hui

en attendant je te souhaite post-408-1152396992.jpg

Les filles,

bonnnnnnnnnnnnne anniversaire l3kouba el 100cna avec boucoup de Bonne heure

pour ton cherie envoie lui un message et ecrie foire du livre 05 nouvembre ? je pene peut entre qu'il est depase avec son travaille pas grave ou bienil va telephone dans la fin de la jounee

ca arrive les hommes nattachent pas la même valeur aux dates comme nous. tu aurais dû lui rappeler avant subtilement bien sur mechi directe. Si vous avez l habitude de vous appeler tous les jours ne l'appeles as liyoum, il se rendra compte que qlq chose ne va pas. Ou envoi slui un sms disant que t es fâchée ou du genre tu n as rien oublié aujourd'hui

en attendant je te souhaite post-408-1152396992.jpg

Merci ma chère;

Très bonne idée, il m'a appelé sbah mais m'a rien dit, s'il l'oublie ce soir je lui envoi 1 sms

bonnnnnnnnnnnnne anniversaire l3kouba el 100cna avec boucoup de Bonne heure

pour ton cherie envoie lui un message et ecrie foire du livre 05 nouvembre ? je pene peut entre qu'il est depase avec son travaille pas grave ou bienil va telephone dans la fin de la jounee

Merci habibati; oui je crois que je vais attendre jusqu'au soir

Les filles,

BON ANNIVERSAIRE SIHAM !!!!!!! qoul 3am wa nti bikheir

Siham, il m'est arrivé exactement la même chose !! Il a oublié mon anniversaire.

J'ai rien dit, le lendemain il m'appelle en s'excusant.:confused:

salut moniette, comment tu vas?

Chouchouuuuuuute cest pas vrai jai pensé a toi lyoum en revoyant les adresses que tu m avais envoyé tu te rappelles? comment tu vas qu est ce que tu deviens twahachneeeeeeeeeeek. désolée mais je dois sortir. mais reviens nous

Chouchouuuuuuute cest pas vrai jai pensé a toi lyoum en revoyant les adresses que tu m avais envoyé tu te rappelles? comment tu vas qu est ce que tu deviens twahachneeeeeeeeeeek. désolée mais je dois sortir. mais reviens nous

merci ma chérie, vous m'avez aussi manquer bcp meme, j'éspere te crosier bientot pour pouvoir papoter.je t'embrasse bien fort Mme moniette mabrouk alik .bisous