luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou algerienia twahachtek alors tu laisse ton ménage pour une fois et bara pour préparer ton trousseau vite ana tanik twahachtek malaninati ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fais trop riiiiireeee :mdr: Justement je vais sortir dans peu de temps :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Elbatoul ma chérie comment vas tu? Oft ellah ybarek pour la pièce monté vraiment machallah et je suis qu'elle était très bonne (enfin les autre gateaux aussi) bsahatkoum hanouna la3koub l3arssek inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Elbatoul ma chérie comment vas tu? Oft ellah ybarek pour la pièce monté vraiment machallah et je suis qu'elle était très bonne (enfin les autre gateaux aussi) bsahatkoum hanouna la3koub l3arssek inchallah MALA Ma chérie, tu vas bien ? Alors tu n’as pas de RDV d’affaire aujourd’hui ? Ya madame d’affaire ta3na. Allah isselmek pour la pièce montée. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ana tanik twahachtek malaninati ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu me fais trop riiiiireeee :mdr: Justement je vais sortir dans peu de temps :04: oui mais il faut d'abord bien manger car il est midi et aussi pour pouvoir faire les magasin:mdr::mdr::mdr: Bien manger d’abord ok ? [/url Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonjour tout le monde, Elle est passée où la Kaliméro? Tiens, tiens, toi qui te foutais gentiment de ma pomme concernant ma bague, comment tu la trouves ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 MALA Ma chérie, tu vas bien ? Alors tu n’as pas de RDV d’affaire aujourd’hui ? Ya madame d’affaire ta3na. Allah isselmek pour la pièce montée. mais machi ghir la pièce monté hanouna pour tout bsahatek ton chéri et bsahatkoum les gateaux et la fête rabi ydawemha inchallah;) non je viens de rentré de mon RDV, je dois sortire à 14h inchallah pour un autre:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonjour tout le monde, Elle est passée où la Kaliméro? BOnjour, t'es revenu :04:: Celle que tu cherches est avec son mari :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui mais il faut d'abord bien manger car il est midi et aussi pour pouvoir faire les magasin:mdr::mdr::mdr: Bien manger d’abord ok ? [/url mmmm j'adoooore le frittes!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 manel je suis contente de te retrouver ba3 elghiba et heureuse pour le faite que ca ce passe bien avec ta belle famille Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonjour tout le monde, Elle est passée où la Kaliméro? bonjour Dr Sir ne me dis pas que tu ne sais qu'elle vient de convoler en juste noce la3kouba lik inchallah je pense qu'elle doit être à venise:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 moniette ma chérie rouhi ghir bechwia a3la sahtek le déménagement c'est pas facile [/url inchallah tu vas bien je te kissssssssss hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Tiens, tiens, toi qui te foutais gentiment de ma pomme concernant ma bague, comment tu la trouves ? bsahtek elle vraiment jolie ta bague ma chérie ellah ybarek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Tiens, tiens, toi qui te foutais gentiment de ma pomme concernant ma bague, comment tu la trouves ? Waw magnifique y'a rien à dire!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Malanina, tu es rigolote...tout en image :o:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Yatek saha pour ces photos. J'avais compris que cette robe bleue s'appelle RDA ? Et pour le tissu (tu parles de celui qui apparaît en bleue, c'est ça ?), c'est celui-là que ma tante appelle (d'après elle) DAR LA MONNAIE (je ne suis pas sur du tout de l'écriture) et qui (toujours selon elle) est utilisé pour les robes kabyles et également à l'occasion pour el maharmat ftoul ou d'autes voiles, etc. C'est un tissu très léger, avec des dessins satinés qui donnent l'effet d'un faux damas (ce qui me rappelle la description exacte que m'en a faite Moniette). Bon si je reprend avec ce que répond Moniette (au fait, je n'ai pas très bien suivi, tu emménages dans Paris-même ou en Ile de France ? Je connais que Paris, j'avais adoré, mais 1 semaine en touriste c'est pas pareil qu'une installation :crazy: en tout cas, je suis sûre que tu pourras trouver plein de belles choses pour compenser le manque ta3 Bonn ;)) , il y a chedda ta3 Tlemcen, chedda ta3 Mostaghanem (que tu m'as décrite Souad) et Rda pour Wahran. C'est super que tu suives bien les traditions ta3 bledek :04: (moi je désespère de trouver quelque chose pour "représenter" Chlef Allah ghaleb) kicou, Oui, en effet c'est ce tissu en du moin selon la photo! comme quoi sa differe selon les villages le nom de se tissu oui s'appel rda!:ptas bien retenu la lecon! jessaye du moins! :omerci mais pr toi chlef c'est acoté de Mosta, vue que c'est l'ouest! prquoi ne pas representé les tenues de l'ouest! ou sinon essaye de voir (avec ta maman ou autre) les communes qui font parties de la willaya de chlef y aurait pas quelque chose qui font de quelque chose detypique courage tu trouveras bien quelque chose!;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Tiens, tiens, toi qui te foutais gentiment de ma pomme concernant ma bague, comment tu la trouves ? b'sartek inchallah plus que l'alliance et le tour est joué!!!;) :04:c'est un diamant?:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Sbah el khir we nour, Manel heureuse de te retrouver et de te lire. Ton récit est touchnat et tendre a la fois. Malanina je te fais de gros bisous Batoul: la bague est tout simplement sublimisime :eek: Algeriania: Alors commet ca se passe ma chere Yasmine: tu as du neuf alors sur ton Brocard, moi aussi jai envie d un beau Caftan en Brocard. Je sais j exagère :animals_bunny2: Yildis hadi ghiba Sir: Kali tzewjet 3qouba lik :flowers: Perlita: lyoum ndir kifek escalope et purée et ci tout :01: Mismisa winek? Tamimte comment va Selma ? Mimi, Sihem, Neila et toutes les autres filles que jai pas cité je vous souhaite une trés bonne journée Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Malanina, tu es rigolote...tout en image :o:04: merci merci:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Sbah el khir we nour, Manel heureuse de te retrouver et de te lire. Ton récit est touchnat et tendre a la fois. Malanina je te fais de gros bisous Batoul: la bague est tout simplement sublimisime :eek: Algeriania: Alors commet ca se passe ma chere Yasmine: tu as du neuf alors sur ton Brocard, moi aussi jai envie d un beau Caftan en Brocard. Je sais j exagère :animals_bunny2: Yildis hadi ghiba Sir: Kali tzewjet 3qouba lik :flowers: Perlita: lyoum ndir kifek escalope et purée et ci tout :01: Mismisa winek? Tamimte comment va Selma ? Mimi, Sihem, Neila et toutes les autres filles que jai pas cité je vous souhaite une trés bonne journée Bonjour ma belle :o Tout va bien pour moi alhamdoulah :o alors comment ça va avec ton déménagement?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 sbah elkhir les fifilles :D:D:D:D je viens de me lever :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 merci merci:mdr::mdr::mdr: oooo ché mimiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Sbah el khir we nour, Manel heureuse de te retrouver et de te lire. Ton récit est touchnat et tendre a la fois. Malanina je te fais de gros bisous Batoul: la bague est tout simplement sublimisime :eek: Algeriania: Alors commet ca se passe ma chere Yasmine: tu as du neuf alors sur ton Brocard, moi aussi jai envie d un beau Caftan en Brocard. Je sais j exagère :animals_bunny2: Yildis hadi ghiba Sir: Kali tzewjet 3qouba lik :flowers: Perlita: lyoum ndir kifek escalope et purée et ci tout :01: Mismisa winek? Tamimte comment va Selma ? Mimi, Sihem, Neila et toutes les autres filles que jai pas cité je vous souhaite une trés bonne journée coucou ma chérie comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 sbah elkhir les fifilles :D:D:D:D je viens de me lever :04: sbah el khir ya lella :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 sbah elkhir les fifilles :D:D:D:D je viens de me lever :04: BOOOOOOOOOONJOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!! perla! finiana! nodi!!!!!!!!:D Gros bisous a toutes!!!! je ne vais pas trop tarder. je vais voir selma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon frère fait le sbo3. donnez moi des idées de ce que je peux amener avec moi. SVP. A part les plats traditionnelles... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 BOOOOOOOOOONJOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!! perla! finiana! nodi!!!!!!!!:D Gros bisous a toutes!!!! je ne vais pas trop tarder. je vais voir selma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon frère fait le sbo3. donnez moi des idées de ce que je peux amener avec moi. SVP. A part les plats traditionnelles... Boooooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :p:p Tu vas aller voir bébé selma ya mami :o Tu peux prendre des dattes si y'en a des bonnes, la maman a besoin de forces! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts