bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Inshallah, alors l'année prochaine kima lyoum tu seras ds ton petit chez toi t'as vu la liste de trousseau de mismis elle est bien detaillée t'as preparé ta tassdira? oui, trés bien détaillée , je risque de ne pas faire tant de chose, parceque primo je vais habiter loin loin de ma ville, et j'ai pas de belle mere, donc pour ne pas faire la ra7ala je risque completer les choses disant complemenatires be chouia aprés mon mariage, on verra c'est pas sur encore. tasdira oui, c'est chez le couturier, j'en suis qu'à deux dorka, la premeiere fameuse gandora fetla, et une autre en brocad blanc, travaillée avec la main aussi, en janvier je vais completer les autres tenues, sinon je suis avec lefrach comme on dit à annaba, mara des draps, mara des parures avec des housses de couettes, lingerie ......., des p'ti trucs Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Merciiiiiii, et toi t'es fillancée? :yes: et je suis de Annaba Ma fatha est prevue pr le premier week-end apres l'Aid Khiar ennass, mon amie s'est marié avc un annabi; un gentleman allah ibarek alihoum j n te pose plus de question, te laisse lire ce qe t'as raté c derniers jrs.. Salam Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Slt perla ma cherie, twa7achtek aussi, je vais bien merci, je suis sur les nuages oskti bark, et toi avec ton cheri, vous vous portez bien hanouna? hey les filles wallah je pensais tt le temps à vous, je vous assure je veux tout savoir :w00t: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bon je sais que tu lis ce que tu as manqué (Rabbi i3awnek :mdr:) mais quand tu as un moment, racontes-nous un peu comment était le mariage. Tu as dansé avec ton chéri ? :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Mais tu devais être :o non ? :mdr: Nsta3raf bik, moi j'en serais incapable en public :mdr: Oui c'est sur, en plus j'attends à ce que le maximum de filles soient connectées, Au détail prés en plus :o oui j'etais trés 7echmana, sa soeur est venue me chercher à la piste j'ai pas voulu, j'etais trés intimidée, puis quand j'ai vu ses cousines qui ne le lachaient pas t7azamt et j'ai foncé :04:, j'etais debout za3ma entrain de le filmer danser avec sa soeur, puis il a terminer la danse avec moi, il m'a ttraper les deux mains, j'etais aux anges , son autre soeur nous regardaint et souriait, au debut notre relation etait trop superficielle, maintenant tt est boulversé, elle n'arretait pas de m'appeler menoula, de m'embrasser, elle ne m'a pas laché, chaquez elle vient demander si on est bien et tout. Et quand je dis danse, c'est pas la gasba ou la tectonic, nsoujou bark ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 pour toi blue le noir bezef chbeb :eek: waw le premier yo9tol , merci mimi. Je suis maintenant women in black Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Ma fatha est prevue pr le premier week-end apres l'Aid Khiar ennass, mon amie s'est marié avc un annabi; un gentleman allah ibarek alihoum j n te pose plus de question, te laisse lire ce qe t'as raté c derniers jrs.. Salam rabi ykamel inchallah :yes: le mien l'est en tout cas pas de soucis, je risque de ne pas tt terminer aujourd'hui, alors pourquoi s'en priver , discutant, twa7ach votre ambiance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je veux tout savoir :w00t: pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ki rakoum les filles kach wahch kach you youy????????? alors ca va par la ya personne c 'ete juste pour faire un coucou a toutes les filles hier g ete faire un soin visage et ça vallait le coup et le prix !:! agreable et sorti zen de l'esteticienne hamdoulilah ça n'a pa ete le ca pour la coiffeuse g du refaire le travail hamdoullah salamates! allez je vous embrasse ad3ouli lebnates svp!:04: Slt kali, rabi y8anik, profite au max de ces premiers mois de mariage ma chérie :10: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Oui c'est sur, en plus j'attends à ce que le maximum de filles soient connectées, Au détail prés en plus :o oui j'etais trés 7echmana, sa soeur est venue me chercher à la piste j'ai pas voulu, j'etais trés intimidée, puis quand j'ai vu ses cousines qui ne lachaient pas t7azamt et j'ai foncé :04:, j'etais debout za3ma entrain de le filmer danser avec sa soeur, puis il a terminer la danse avec moi, il m'a ttraper les deux mains, j'etais aux anges , son autre soeur nous regardaint et souriait, au debut notre relation etait trop superficielle, maintenant tt est boulversé, elle n'arretait pas de m'appeler menoula, de m'embrasser, elle ne m'a pas laché, chaquez elle vient demander si on est bien et tout. Et quand je dis danse, c'est pas la gasba ou la tectonic, nsoujou bark ;) :mdr: t'as pas pu résister à l'appel de la piste de danse, tu as raison! C'est trop bien que la relation que tu as avec ta belle-soeur ait évolué dans ce sens, el hamdullah. On parle toujours des belles-mères, mais les belles-soeurs c'est très importants aussi (les beaux-frères aussi, mais eux c'est encore à un autre niveau). C'est toi qui tenais la caméra ? Bon j'espère au moins que quelqu'un d'autre t'a filmé ou pris en photo quand tu étais avec lui (pour que vos enfants se moquent de vous quand vous serez vieux inchallah :o). Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Ma fatha est prevue pr le premier week-end apres l'Aid Khiar ennass, mon amie s'est marié avc un annabi; un gentleman allah ibarek alihoum j n te pose plus de question, te laisse lire ce qe t'as raté c derniers jrs.. Salam Salam Sihem, ça va ? Dis-moi tu as pu parler avec ta belle-soeur pour la sortie ? tasdira oui, c'est chez le couturier, j'en suis qu'à deux dorka, la premeiere fameuse gandora fetla, et une autre en brocad blanc, travaillée avec la main aussi, en janvier je vais completer les autres tenues, sinon je suis avec lefrach comme on dit à annaba, mara des draps, mara des parures avec des housses de couettes, lingerie ......., des p'ti trucs Allah ibarek. Je ne savais pas que tu prévoyais une robe en brocard (j'ai harcelé le topic jusqu'à obtenir des prix :crazy: encore merci Habiba et Moniette ;)). Alors ntiya dork tu vas m'en dire plus sur la qualité et les prix qu'on trouve en Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Oui c'est sur, en plus j'attends à ce que le maximum de filles soient connectées, Au détail prés en plus :o oui j'etais trés 7echmana, sa soeur est venue me chercher à la piste j'ai pas voulu, j'etais trés intimidée, puis quand j'ai vu ses cousines qui ne le lachaient pas t7azamt et j'ai foncé :04:, j'etais debout za3ma entrain de le filmer danser avec sa soeur, puis il a terminer la danse avec moi, il m'a ttraper les deux mains, j'etais aux anges , son autre soeur nous regardaint et souriait, au debut notre relation etait trop superficielle, maintenant tt est boulversé, elle n'arretait pas de m'appeler menoula, de m'embrasser, elle ne m'a pas laché, chaquez elle vient demander si on est bien et tout. Et quand je dis danse, c'est pas la gasba ou la tectonic, nsoujou bark ;) j'ai pas mis un vrai 7ram surtout pas ça, c'est une expression qu'on l'utilise :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Oui c'est sur, en plus j'attends à ce que le maximum de filles soient connectées, Au détail prés en plus :o oui j'etais trés 7echmana, sa soeur est venue me chercher à la piste j'ai pas voulu, j'etais trés intimidée, puis quand j'ai vu ses cousines qui ne lachaient pas t7azamt et j'ai foncé :04:, j'etais debout za3ma entrain de le filmer danser avec sa soeur, puis il a terminer la danse avec moi, il m'a ttraper les deux mains, j'etais aux anges , son autre soeur nous regardaint et souriait, au debut notre relation etait trop superficielle, maintenant tt est boulversé, elle n'arretait pas de m'appeler menoula, de m'embrasser, elle ne m'a pas laché, chaquez elle vient demander si on est bien et tout. Et quand je dis danse, c'est pas la gasba ou la tectonic, nsoujou bark ;) aaaaaaaaaaa:mad:!!!!!!t la enfin!!!!!!!!!! ma choupinette ca va??raki mliha!!ya diné hata win on a lancé un SOS:p merhba bik !!ca me fais plaisir de te lire:crazy: ehh les filles wachbikoum hakda??:rolleyes: ga3 tahachmou :yasmine sissi toi manel, batoula ,avc votre belle famille(zaama berk oila sah;) ca veut dire ke moi shih wadjhé moi jété pas dutt gené tres decontracté meme avc mon papa et son papa!!je pense ke je ne suis pas normal:confused: hain!!! p.s coucou les fifilles :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 j'ai pas mis un vrai 7ram surtout pas ça, c'est une expression qu'on l'utilise :04: :04: et moi qui t'imaginais déjà avec la ceinture à la taille (je me disais aussi, tet7azem pour filmer :crazy:) ehh les filles wachbikoum hakda??:rolleyes: ga3 tahachmou :yasmine sissi toi manel, batoula ,avc votre belle famille(zaama berk oila sah;) ca veut dire ke moi shih wadjhé moi jété pas dutt gené tres decontracté meme avc mon papa et son papa!!je pense ke je ne suis pas normal:confused: hain!!! p.s coucou les fifilles :p :o besaha 3lik, non je pense que c'est nous qui sommes pas normale (en tout cas moi c'est sur :04:) :crazy: Le mariage et tout ce qui est autour, c'est un sujet de joie et hallal, alors normalement il ne devrait pas y avoir de hachma, mais c'est plus fort que moi, je pense c'est une question de caractère parce que nahchem pour tout (danser, etc.) et devant tout le monde (hatan yama, khalti, etc.). Nesthi bezef, si tu as un remède, je suis preneuse!!!! murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 :mdr: t'as pas pu résister à l'appel de la piste de danse, tu as raison! C'est trop bien que la relation que tu as avec ta belle-soeur ait évolué dans ce sens, el hamdullah. On parle toujours des belles-mères, mais les belles-soeurs c'est très importants aussi (les beaux-frères aussi, mais eux c'est encore à un autre niveau). C'est toi qui tenais la caméra ? Bon j'espère au moins que quelqu'un d'autre t'a filmé ou pris en photo quand tu étais avec lui (pour que vos enfants se moquent de vous quand vous serez vieux inchallah :o). oui hamdullilah, je me sens bien, puisque leur venu chez nous etait trés officielle, dorka c'est nous qui sommes partis chez eux, bon on se voyait de temps à autres, mais cette fois c'etait autre chose, on est satisfait, ma mere m'a dit t'as de trés bonne belle soeur, il faut que tu sois leur troisieme soeur, surtout que mon chéri tient beaucoup à eux. Y avait des camerés braquées sur nous , tkt, y avais une dizaine de caméra, personelle, en plus je m'en fiche, puisqu'on aura l'occasion pendant notre mariage inchallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 absolument les femmes achètent les s.vetements que leurs chéris aiment et adoreeeeeeeeeeee alors c kifkif achetes lui les choses que toi tu aimes pour les voir sur lui (ton chéri):D:D je l'aime voir sans rien, que des muscles et rien que des muscles :o mais c'est vrai, les hommes et les femmes sont completemnt différent, les hommes s'excitent trop vite par le regard du corps de la femme, par contre nous ce qui nous excite c'est la sensualité, la tendresse, la délicatesse, les caresses, les .....esses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Salam Sihem, ça va ? Dis-moi tu as pu parler avec ta belle-soeur pour la sortie ? Allah ibarek. Je ne savais pas que tu prévoyais une robe en brocard (j'ai harcelé le topic jusqu'à obtenir des prix :crazy: encore merci Habiba et Moniette ;)). Alors ntiya dork tu vas m'en dire plus sur la qualité et les prix qu'on trouve en Algérie :04: le mien c'est du brocard anglais, 2200 le m, j'ai acheté 2 metres et demi, sinon les prix different, ça peut allez de 800Da le metre jusqu'à 1500-1700Da, vaut mieux que je me renseigne un peu plus pour les prix exct, mais en moyenne c'est ça. Le mien est pour le moment le plus cher. ça depand de la qualité, kayna une qualité qui pique si tu la mets sans un fond de robe dessous, le mien est de trés bonne qualité, l'idéal pour un gandora ou un tailleur que pour un caftan, je sais pas tu comptes faire quoi avec yasminati Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 :04: et moi qui t'imaginais déjà avec la ceinture à la taille (je me disais aussi, tet7azem pour filmer :crazy:) :o besaha 3lik, non je pense que c'est nous qui sommes pas normale (en tout cas moi c'est sur :04:) :crazy: Le mariage et tout ce qui est autour, c'est un sujet de joie et hallal, alors normalement il ne devrait pas y avoir de hachma, mais c'est plus fort que moi, je pense c'est une question de caractère parce que nahchem pour tout (danser, etc.) et devant tout le monde (hatan yama, khalti, etc.). Nesthi bezef, si tu as un remède, je suis preneuse!!!! murFrape :mdr: s'armer de courage!!!moi je ne connais pas ça!!!je suis tjr partante pr tt!!je dance je chante des youyous!!je fais meme la folle sur la piste!!!enfin discretement mais je le fais conmeme!!!mais comme tu la bien dis c des caracteres!!mais c pas grave!!!juste un tout peti peu de courage,essaye de t'imaginer seule,ya personne autours de toi!!sa devrai marcher!!!;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 aaaaaaaaaaa:mad:!!!!!!t la enfin!!!!!!!!!! ma choupinette ca va??raki mliha!!ya diné hata win on a lancé un SOS:p merhba bik !!ca me fais plaisir de te lire:crazy: ehh les filles wachbikoum hakda??:rolleyes: ga3 tahachmou :yasmine sissi toi manel, batoula ,avc votre belle famille(zaama berk oila sah;) ca veut dire ke moi shih wadjhé moi jété pas dutt gené tres decontracté meme avc mon papa et son papa!!je pense ke je ne suis pas normal:confused: hain!!! p.s coucou les fifilles :p je vais bien merci, le plaisir est à moi, we bik ye3aychek mimita, et toi t'es restée sage pendant mon absence? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je l'aime voir sans rien, que des muscles et rien que des muscles :o mais c'est vrai, les hommes et les femmes sont completemnt différent, les hommes s'excitent trop vite par le regard du corps de la femme, par contre nous ce qui nous excite c'est la sensualité, la tendresse, la délicatesse, les caresses, les .....esses :mdr: coquine!!!!!!!hain:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 :04: et moi qui t'imaginais déjà avec la ceinture à la taille (je me disais aussi, tet7azem pour filmer :crazy:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je vais bien merci, le plaisir est à moi, we bik ye3aychek mimita, et toi t'es restée sage pendant mon absence? ghir chwia:p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 les filles je reviens dans 5 minutes ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ehh les filles wachbikoum hakda??:rolleyes: ga3 tahachmou :yasmine sissi toi manel, batoula ,avc votre belle famille(zaama berk oila sah;) ca veut dire ke moi shih wadjhé moi jété pas dutt gené tres decontracté meme avc mon papa et son papa!!je pense ke je ne suis pas normal:confused: hain!!! p.s coucou les fifilles :p je faisais la 7ala aux mariages quand j'avais entre 15 et 18 ans, je dansais, youyou .., puis 8akdak tbadelt, quand tu penses que t'es entrain de faire la folle za3ma entre femme, puis la gente masculine de la famille des mariés te matent avec leurs yeux, coool devant leur dvd, ça m'a mis mal à l'aise , ça d'une part, d'une autre part, chez ma belle famille, tout les yeux etait fixés sur nous, et sur les mariés, comme l'essuis glasse, donc ta7achmi bessif Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ghir chwia:p c'est à prouver, je suis qu'au premiere page :crazy: ok yasmin ne tardes pas s.t.p Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Salam Sihem, ça va ? Dis-moi tu as pu parler avec ta belle-soeur pour la sortie ? Salam Yasmin, ca va et toi? Je viens de parler avec elle, elle m'a proposé que je sorte avec sa fille, pr que je sois plus à l'aise :cool: ; oh com elle est aimable mais quoi choisir pr le tbaq? je me dis un bo parfum wekhlass; c mieux non? Mimicha marhba.... ca va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts