Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

voici un de mes paquet de serviettes (j'ai choisis les couleurs psk à la base y'a 6 serviettes de différentes couleurs : rose, bleu, vert, jaune, balnc, crevette) et y'a une photo des cintres en satin pour mariée (je ne sais pas si vous les avez déjà vu :rolleyes:)

voilà à chak fois je vous montre un truc pour vous donné une idée

366759Photos_0149.jpg

424706Photos_0160.jpg

les filles je dois y'aller mnt, je voulais croiser malanina mais bon je peux plus resté, à la prochaine fois nchallah

je vous embrasse toutes

salam

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

comment ça c pas solide , c du fer amoukarouy

il manqueras que les menottes je rigole:04:

amoukarouy !!!:mdr::mdr::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

fer ou pas fer!!je ne fais pas confiance vive le bois (stable) :mdr::mdr:t daccord yasmine??

amoukarouy !!!:mdr::mdr::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

fer ou pas fer!!je ne fais pas confiance vive le bois (stable) :mdr::mdr:t daccord yasmine??

:mdr: ah oui, très stable et surtout très solide, tiens très bien :o :04:

;) moi aussi je croyais que t'étais partie :o

mais c'est vrai que ça s'est déserté d'un coup!

Du coup, toi tu as une idée de couleurs pour tes tenues ?

exactement!!!je pense ke la connexion é un peu movaise(c mon cas d'ailleurs)

:crazy:

rien pour linstant!!mais en ce moment je suis bcp plus dans le violet du rose...ma mere est tt le temps derriere moi pr sa!!pr le karakou jai vue dans le bleu vert (soie sauvage)je pense ke je j'opterai pr cette couleur!!rien né encore decidé:rolleyes:

exactement!!!je pense ke la connexion é un peu movaise(c mon cas d'ailleurs)

:crazy:

rien pour linstant!!mais en ce moment je suis bcp plus dans le violet du rose...ma mere est tt le temps derriere moi pr sa!!pr le karakou jai vue dans le bleu vert (soie sauvage)je pense ke je j'opterai pr cette couleur!!rien né encore decidé:rolleyes:

elle a raison, laisse tomber le rose :mdr:

bleu vert très joli, et pour le blog je suis en train de regarder mais c'est long à se charger, j'ai vu la C5... c'est mansouria ? La couleur est très jolie, j'aime moins les manches (et je lui mettrais carrément une jolie ceinture pour souligner la taille :04:). Je pense que tu peux trouver ce modèle en Algérie, non ? (je pense au frais de port en fait)

C4 ne veut pas s'afficher!!! :(

Je viens de voir qu'en fait t'as pas aimé C5, mais je vois toujours pas C4 :(, tu peux pas la mettre ici ?

En robe blanche, j'aime vite fait la M7, le bustier de M6 est très joli :o

J'aime beaucoup R11 et en même temps j'aime pas du tout :crazy:

La deuxième de R12 en noir est très belle aussi. Et S7 noir, S6 grise :crazy:

elle a raison, laisse tomber le rose :mdr:

bleu vert très joli, et pour le blog je suis en train de regarder mais c'est long à se charger, j'ai vu la C5... c'est mansouria ? La couleur est très jolie, j'aime moins les manches (et je lui mettrais carrément une jolie ceinture pour souligner la taille :04:). Je pense que tu peux trouver ce modèle en Algérie, non ? (je pense au frais de port en fait)

C4 ne veut pas s'afficher!!! :(

Je viens de voir qu'en fait t'as pas aimé C5, mais je vois toujours pas C4 :(, tu peux pas la mettre ici ?

En robe blanche, j'aime vite fait la M7, le bustier de M6 est très joli :o

J'aime beaucoup R11 et en même temps j'aime pas du tout :crazy:

La deuxième de R12 en noir est très belle aussi. Et S7 noir, S6 grise :crazy:

R 11 comme tu dis :chwia berk voir(pour mon gout jaime pas dutout) mais jadore oci C2!!je parle de bejaia on a pas vrement bcp de choix surtt ce ki est ansouria et caftans on est bcp plus dans la generalités des models pas trop interessant!!!:mad:

R 11 comme tu dis :chwia berk voir(pour mon gout jaime pas dutout) mais jadore oci C2!!je parle de bejaia on a pas vrement bcp de choix surtt ce ki est ansouria et caftans on est bcp plus dans la generalités des models pas trop interessant!!!:mad:

:mad: hatan C2 elle veut pas s'afficher!!!!

Mais si les prix rentrent dans ton budget (c'est surtout les frais de port pour lesquels tu dois faire attention) et que les robes te plaisent, foncent. Sinon, peut-être en faisant un tour vers Alger ? (je ne sais pas quelle autre grandes villes il y a pas trop trop loin de Bejaia, peut-être Tizi ?)

Oh la la, mimi, je vais te laisser... En tout cas merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site. Si j'ai bien compris, tu serais éventuellement intéressée par de la vente par correspondance ? On va t'abreuver de liens alors ;)

Liltek saida!!!

bonjour les filles :)

el batoul mabrouk 3lik, inchallah tout c passe comme tu le souhaitais

yasmine, draz= c est un melange de bonbons et de cacaouettes

tania, je suis choquee pqr l histoire de ta copine, mais quant j ai lu ce ke sa mere te disait quant tu appelais, j ai tout de suite compris, si elle a une mere pareil, c normal d avoir une fille comme tel, une mere, soit disant responsable et celle qui apprend les valeurs a ses enfants, ment comme une petite fille, depuis quant hassi messaoud est en france :rolleyes:

mismis, je comprend aussi ta copine, et les filles ne dites pas ke c la mariee ki a le dernier mot, c pas tout le monde ki est comme nous, hamdoullah on a la chance d avoir des parents, ou surtout des mamans aui font passer nos desires avant tout, mais ya des mamans c des vrais dictatrices, elles imposent leurs choix a leurs enfants, qu elles acceptent ou non, alors je comprend ta copine, et puis moul ennya houa li yerbah, si elle t a menti, tot ou tard tu le saura, comme tjr ;)

tamimte je viens de lire pr ta niece, desolee j ete pas au courant, ttes mes felecitations, rabbi yahfedhalkoum inchallah, et la3kouba likoum inchallah, rabbi ye3ammar 3likoum eddar :)

les autres filles, je vous embrasse bien fort :10:

Sissi, ahlan !

ça va être une vraie course pour toi, il va te falloir beaucoup d'énergie et ça te fera de super souvenir je pense inchallah :04:

Pour Rami Al Ali, je ne connais pas le prix de ses créations, mais d'ici à ce que j'aille jusqu'à Dubaï pour m'en payer une, :crazy:

Au fait, c'est où Hassi Messouad (je sais juste que c'est dans le sud, mais le sud c'est large alors... :confused:).

L'ensemble pour tes fiançailles inchallah, c'est un tailleur ? Dans ma version de "trousseau" j'imagine aussi le linge de table, et aussi de la vaisselle (j'aime troooooooop la vaisselle) :crazy:

C'est une super idée de prendre quelqu'un pour aider au ménage et à la vaisselle (ça permettra en plus à ta mère de profiter de la fête et de ses invités inchallah :o).

Pour les valises je pense que tu seras parée inchallah ;)

Pour el henna, tu le fais inchallah le jour de ta fatha (Algeriania, vous ne faites pas el henna pour la fatha ?), et ensuite tout dépend de vos traditions; pour moi, je dirai qu'on le fait également la veille de la fête de la mariée (juste avec ses intimes).

Oh fait, tu portes le foulard ?

Merci Yasmin;

Oui tt etait programmé la semaine passée, et il me reste jusqu'o jr J 3 mois au maximum, s'il existe de la magie cm au dessin animés, je me divise en 3 ou 4 et GO.

Pour Rami Al Ali, ca m'interesse d'avoir les prix les delais de livraison...etc, parcque j'ai une amie sa belle soeur habite à Dubai peut etre elle pourra me faire l'affaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassi_Messaoud

Pour l'ensemble (le tailleur) oui j'ai vu qlq models à blida à bab dzayer mais jai pas encore decidé quoi acheter, ya des Arayess qui portent le meme tailleur le jr du mariage, ctd, elles le portent 2 fois... ca se fait ou j'achete un 2eme pr la tassdira??

Pour le henné on le met une seule fois le jr de la fatha ou bien le jour du mariage après tassdira de la mariée chez elle (1er jour)

Oui ma chère je porte un foulard

bsahtek algeriania, moi j ete l'année derniere, moi aussi j'adore bouquiner

d"ailleurs j acheté samarcand et le lion africain de amine maalouf et un livre pour l'interpretation des reves

concernant ghardaia, c un lieu splendide pour moi, je vous conseille de la visiter c une ville hors du commun de part les traditions, l'architecture, le mode de vie

j'ai acheté ce qui suit (ma mere m'as dit t'as devalisé ghardaia:04:)

trois kamiss ( gandouras) pour mon frere, mon papa et beau pere

3 sacs en cuire (2 pour mes soeurs et un pour ma belle soeur)

une paire de babouche en cuire marron et un cheche pour mon fiancé

une djebba pour ma belle mere

un challe avec motifs berberes pour ma mere

descentes de lit pour moi avec motifs berberes

les filles je vais vous poster la tenue berbere de ma collegue svp ne citez pas le message pour que je puisse supprimer

j'aimerai bien avoir votre avis

OOOOHHHHH Tania, j'ai été l'année passée au salon du livre; jai acheté samarcande et leon l'africain de l'edition kasbah et jai acheté le livre dinterpretation des reves ibn sirine :eek:

Pour ghardaia; ils m'ont dit qu'ils ont un salon traditionnel (leur specialité) il fait entre 40 milles et 50 milles dinars mais très bo et original, si je pourrai regarder ls models balak j'acheterai un

Bonjour les filles juste un petit coucou; je suis a PAris darwek, je ramene mes affaires le samedi :)

belbaraka 3la Kali, hadi fi khatrek ya kali (toi qui aime le rai et le RNB)

Yasmine pour ton montage?????

Dailymotion - work it out rmx by seddik & toufik boumelah ( GhostProd ) - une vidéo Musique

Je vous laisse jai plein de ménaaaaaaaaaaaage, gharqa :(

coucou sissi!!bienvenue chez"nous":p

toutes mes felicitations pr tes fiancailles ravi pr toi ke du bonheur ma puce!!pr tes préparatifs ne tkt pas vas y molo molo(pas trop conmeme:rolleyes:)sinon le jour j tu sera pas pretes(sinon les filles du topics ferons une collecte et te prété pr ce fameu jour" hain les filles:confused:)

non.. plus serieusement ;) comme on deja dit mes "soeurs" avant tous bien organisé tes achats,comencer pas les priorités(koi kje dans ton cas tt est prioritaire:crazy:) toute façon toute les fille seront la pr taider :) bisou a toi ma belle:)

Salam Mimicha, merci pr vtr acceuil, je me sent deja moulat eddar ..lol

inshallah, j'ai eu bcp d'idées d'infos et de conseils; dns topic, d'ailleur le fait d'en parler, la preparation est plus "claire" ds ma tete, il faut juste etre methodique, et echanger d'idées et d'opinions avec les autres, surtout qu'on est dns le meme bateau

Rabbi yhannina kamel, inshallah ki lyoum on participera au topic des jeunes mariées.

allah yssalmek

je t'ai ramené sa carte visite, demain nchallah je t'écris l'adresse et le num de téléphone ;)

[ATTACH]860[/ATTACH]

c'est le meme modèle ke celui sur la photo, y'a plusieurs motifs mais les plus beaux sont déjà vendu !! la prochaine fois je prenderai une photo pour te montrer la mienne, modèle BELLE (prix 4000 DA, elle faisait 4600 en été).. je te recommande de faire un tour, ils ont des modèles EXTRAT et très très class :cool: 3lik w 3la drahmek

Mismis ou est ce qu'il se trouve ce magasin? malheureusement jai pas pu visionner l'image...

Coucou

Bonjour les filles,

Je suis de retour ! Je vous remercie d’avoir pensé à moi, et merci pour vos vœux, je vous souhaites à toutes tout le bonheur et l’amour que vous méritez par ce que vous avez des cœurs en or.

Concernant ma Fatha, ça c vraiment bien passé, il y’a eu assez de place pour tout le monde, tout été comme je voulais.

La3kouba l'ferh'kom

Bonjour les filles,

Je suis de retour ! Je vous remercie d’avoir pensé à moi, et merci pour vos vœux, je vous souhaites à toutes tout le bonheur et l’amour que vous méritez par ce que vous avez des cœurs en or.

Concernant ma Fatha, ça c vraiment bien passé, il y’a eu assez de place pour tout le monde, tout été comme je voulais.

La3kouba l'ferh'kom

mabrouk madame :)

plus de details steupleeeeeeee :D