yasmin42 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 les filles mon fiancé veux un lit en fer forgé pas en bois qu'en pensez vous? Très romantique je trouve, pour moi le bois fait vraiment "installation solide, construction du foyer, etc." quelque chose de très fort; alors que le fer forgé ce serait plutôt "profiter de son couple, apprécier les moments à deux quand le couple est encore jeune", mais bon en même temps ce ne sont que des lits :crazy: Bref, très joli :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 les filles mon fiancé veux un lit en fer forgé pas en bois qu'en pensez vous? mmmmmmmmmm:crazy: sa donne des idées:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 mismoussaje ne pouvais pas terminer mes postes sans faire un commentaire dsl!!! mais non franchement inviter 70personnes malich!zaama ajouter 2 a 4 personne c de trop!!?? houma li ykémlou les gato??!!!non il fo arreter de prendre les gens pr des c***!!!!ce né pas une amie il faut tirrer un trait sur cette"amitié" c pas vrai ca!!!sa méneeeeeeeeeeerrrve aaa bah sa mère trouve ke OUI :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: autoritaire k'elle est, ça m'étonne pas k'elle a forcé sa fille à ne pas invité ses amies! finalement ses fiançailles c'était un gachis d'après sk'elle dit et c évident, on peut pas profité d'une fete loin des gens k'on aime vraiment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 nn en fait ! elle m’a appelé tt à l’heure pr me raconté comment s’est passé sa fatiha, apparemment c’était pas le TOP :confused: je lui avait demandé indirectement si elle a invité d’autres amies :p (qd koi je lui ai demandé ki l’a aidé à se changé, ki a servis le café, gâteaux, etc), là elle m’a dis ke c’était ses sœurs, les cousines ont gardé leurs places (chose ki m’étonne pas :04:), j’ai conclut k’il y’avait pas ses copines, autrement dit je suis pas la seule à ne pas y assiter :D:D:D et sans ke je lui dise koikse soit, elle a pris l’initiative et m’a bien expliké ke sa mère ne l’a pas laissé invité ses amies (y compris moi) psk elle voyait ke la famille passe avant !! je la croit psk je sais k’elle est honnête et je connais sa maman :chut: je m'excuse mismis, inviter autant de monde et ne pas invité son amie intime, c de la foutaise, et meme si sa mere et difficille, ds ces circonstances, c la mariée qui a le dernier mot, en plus une invitée de plus ne vas rien changé, t'allais pas bouffer tt les gateaux , franchement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 coucou tamimte wachraki ? mabroul le net pour ta belle famille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 aaaaaaaaaaaaaaa c koi cette connexion murFrape bn j’ai rien acheté d’el djorf, j’ai pas trouvé les matelas ke je cherchais !! à bach djerrah j’ai vu les centres commerciaux TAIBA et HAMZA, rien d’intéressants ! c’est pas ke y’a pas de belles choses, mais là j’ai des trucs précises à acheté, je peux plus me permettre des folies notamment en ce qui les vêtements, je dois m’arrêté de jeter mon argent à droite et à gauche là ke ça commence à se serrer financièrement :confused: koike les gabons en vitrine sont tellement beaux :drool: oups j’ai rien dit ok :chut: sinon j’ai vu le magasin de literie dt je vous y déjà parlé, j’ai acheté un autre paquet de serviettes turques (1500 DA), 2 autres serviettes de Chine pr les utiliser en cuisine (150 DA l’unité) et une autre serviette turque soldé (200 DA). tjr chez ce magasin, j’ai acheté 2 bssatat ta3 soff (horra, pas mélangée) en vert pr ke ça soit assortie avec ma chorra (prix 2500 DA alors k’ils font 3600 DA ailleurs :confused:) à bab el oued je suis allé voir rivaldi, j’ai ENFIN acheté ma paire :ouiiii ils avaient plus le motifs pr lekel j’ai craké mais bn celle ke j’ai acheté me satisfait hamdoullah voili voilou bsahtek, j'aurai aimer voir ta paire de chaussure, elle est comment ? tu l'as payé à kel prix rappelle moi stp ce magasin se trouve ou? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 mmmmmmmmmm:crazy: sa donne des idées:rolleyes:;) si comprend bien , je lui dirais je ne suis pas contre;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 aaaaaaaaaaaaaaa c koi cette connexion murFrape bn j’ai rien acheté d’el djorf, j’ai pas trouvé les matelas ke je cherchais !! à bach djerrah j’ai vu les centres commerciaux TAIBA et HAMZA, rien d’intéressants ! c’est pas ke y’a pas de belles choses, mais là j’ai des trucs précises à acheté, je peux plus me permettre des folies notamment en ce qui les vêtements, je dois m’arrêté de jeter mon argent à droite et à gauche là ke ça commence à se serrer financièrement :confused: koike les gabons en vitrine sont tellement beaux :drool: oups j’ai rien dit ok :chut: sinon j’ai vu le magasin de literie dt je vous y déjà parlé, j’ai acheté un autre paquet de serviettes turques (1500 DA), 2 autres serviettes de Chine pr les utiliser en cuisine (150 DA l’unité) et une autre serviette turque soldé (200 DA). tjr chez ce magasin, j’ai acheté 2 bssatat ta3 soff (horra, pas mélangée) en vert pr ke ça soit assortie avec ma chorra (prix 2500 DA alors k’ils font 3600 DA ailleurs :confused:) à bab el oued je suis allé voir rivaldi, j’ai ENFIN acheté ma paire :ouiiii ils avaient plus le motifs pr lekel j’ai craké mais bn celle ke j’ai acheté me satisfait hamdoullah voili voilou :mdr: il va falloir que tu passes devant les magasins en fermant les yeux maintenant! Besaha 3lik les achats (surtout les chaussures!!!). Et c'est quoi bssatat ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 aaaaaaaaaaaaaaa c koi cette connexion murFrape bn j’ai rien acheté d’el djorf, j’ai pas trouvé les matelas ke je cherchais !! à bach djerrah j’ai vu les centres commerciaux TAIBA et HAMZA, rien d’intéressants ! c’est pas ke y’a pas de belles choses, mais là j’ai des trucs précises à acheté, je peux plus me permettre des folies notamment en ce qui les vêtements, je dois m’arrêté de jeter mon argent à droite et à gauche là ke ça commence à se serrer financièrement :confused: koike les gabons en vitrine sont tellement beaux :drool: oups j’ai rien dit ok :chut: sinon j’ai vu le magasin de literie dt je vous y déjà parlé, j’ai acheté un autre paquet de serviettes turques (1500 DA), 2 autres serviettes de Chine pr les utiliser en cuisine (150 DA l’unité) et une autre serviette turque soldé (200 DA). tjr chez ce magasin, j’ai acheté 2 bssatat ta3 soff (horra, pas mélangée) en vert pr ke ça soit assortie avec ma chorra (prix 2500 DA alors k’ils font 3600 DA ailleurs :confused:) à bab el oued je suis allé voir rivaldi, j’ai ENFIN acheté ma paire :ouiiii ils avaient plus le motifs pr lekel j’ai craké mais bn celle ke j’ai acheté me satisfait hamdoullah voili voilou bssahtek hanouna!!! je suis tres contente pr toi:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 bsahtek, j'aurai aimer voir ta paire de chaussure, elle est comment ? tu l'as payé à kel prix rappelle moi stp ce magasin se trouve ou? allah yssalmek je t'ai ramené sa carte visite, demain nchallah je t'écris l'adresse et le num de téléphone ;) [ATTACH]860[/ATTACH] c'est le meme modèle ke celui sur la photo, y'a plusieurs motifs mais les plus beaux sont déjà vendu !! la prochaine fois je prenderai une photo pour te montrer la mienne, modèle BELLE (prix 4000 DA, elle faisait 4600 en été).. je te recommande de faire un tour, ils ont des modèles EXTRAT et très très class :cool: 3lik w 3la drahmek Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 un peu... exposé, non ? ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 les filles bechwiya, j'arrive pas à suivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 tania!!c koi sa!!hram alik!!! ah jadore!!!!ghir kabli c magnifique!!koi kil né pas vrement solide!!ooups!!jarrete!!!sa risque ke mon iagination déborde:mdr:;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 bon je vais arreter Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 un peu... exposé, non ? ;) on sen fous yasmine!!!trop exposé ou pas!!?:p la vue ya dini......!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 tania!!c koi sa!!hram alik!!! ah jadore!!!!ghir kabli c magnifique!!koi kil né pas vrement solide!!ooups!!jarrete!!!sa risque ke mon iagination déborde:mdr:;):crazy: comment ça c pas solide , c du fer amoukarouy il manqueras que les menottes je rigole:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 pour te répondre yasmin, avec la malhfa on porte un bijoux sur le front, skhab, mssayes (bracelets traditionnels en argent de préférence), un certain bijoux ki tient la forme de la malhfa (je sais pas comment le décrire, cf 1ère et 4ème photo) + kholkhal je vais poster klk photos de bijoux: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 on sen fous yasmine!!!trop exposé ou pas!!?:p la vue ya dini......!!! mimi nti tu le met fi la brise de mere:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 bon la c bn je pars dormir;)!!dans mon petit lit tristouné!!!malich :mdr: jadoooooooore!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 les filles je vous souhaite une bonne nuit à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 pour te répondre yasmin, avec la malhfa on porte un bijoux sur le front, skhab, mssayes (bracelets traditionnels en argent de préférence), un certain bijoux ki tient la forme de la malhfa (je sais pas comment le décrire, cf 1ère et 4ème photo) + kholkhal je vais poster klk photos de bijoux: Oh merci beaucoup! Moi qui me demandait quelle était LA parure chaouie exactement, je suis servie ;). je le trouve très intéressant le bijou qui maintientel melhfa, si tu retrouves son nom un de ces jours, mentionne-le ;) Il donne encore plus d'allure à la tenue. Mimi, Tania, ya yama! Ma tahachmouch ntouma ? :mdr: Vou sme faites trop rire, mais comme tu le dis Mimi,vaut mieux pas parler de ça parce que l'imagination galope :mdr: Et en plus, vous nous laissez comme ça et vous allez dormir ? Mela liltkoum saida les filles ;) Et pour continuer sur les fouta colorées Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 mimi nti tu le met fi la brise de mere:04: exactement;) ps j t la bas tt a lheure et jai pensé direct a toi et algeriania!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 exactement;) ps j t la bas tt a lheure et jai pensé direct a toi et algeriania!!! bsahtek, c un lieu qui m'est tres cher mon premier rdv avec mon cheri etais labas......souvenirs souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts