Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mismis, j pas ete vraiment choquée par ton histoire car j eu la meme chose moi mais en pire:confused:

si vous prmettez je vous raconte l'histoire?

oui bien sur raconte hanouna mais tu sais l’amitié ce n’est pas donné à tout le monde mes chéries alors oublier et faites votre chemin sans vous prendre la tête avec ses personnes ingrates

mini_091031113750301962.gif

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oooh quelle triste histoire vraiment!!! :(

Je ne comprends pas ces amies qui se marient et ne le disent à personne, où est l'intérêt dans tout ça??? Surtout lorsque cette amie est intime comme c'est ton cas tania! T'as bien fait de tourner la page!:( N'y pense plus! maintenant c'est toi qui te marie et tu ne le fais as en cachette !

wellah, algeriania, je la vois parfois ds mes reves, c quelque chose qui m'a trop blessé, c pas le faite qu'elle s'est marié, c'etais une sorte de trahison pour moi, elle est parti, elle m'a laissé tombé, c ce que je me disais

mais el hamdoullah maintenant, la page est tournée, je suis plus mefiante allah ghaleb, j ma familles et mes soeurs, sur qui je peux compter, et c les seuls personnes qui voudront jamais me trahir

voila, desolée j"aurais aimer vous raconter une histoire qui vous feras rire

c la faute à mismis:p

petite curieuse;)

alors j vecu une tres belle amitié avec une personne que j connu depuis plus de 8ans, on a fait le lycée ensemble on se quitter pas on etais les inseparables, les revisions du bac on les faisait ensemble pelein de chose comme ça

une fois à l'université, moi j fait chirurgie dentaire et elle licence d'anglais; mais ça nous a pas empecher de se vois tt les jours, une attend l'autre à l'arret du cous pour renterer ensemble, on habitait pas loin l'une de l'autre

elle a fini ses etudes avant moi, elle a commencer le travail tt de suite apres, moi j'avais encore une année a faire,des que je finissais mes cours je passais à son bureau

tout ça pour vous dire à quelle point on etais liées

on se racontais tt les problemes de famille, et les petit copains, elle etait du genre qui voulais partir en france à tt prix, moi je la rassurer tt le tmps qu'on a tous un avenir ici, elle a eu plusieurs deceptions amoureuse, j'etais tt le temps la pour lui remonter le moral

un beau jour , elle me dis voila j'ai connu quelqu'un par internet, c un francais , il est serieux,, je lui disais tt le tps qu'il faut faire tres attention,mais je respectais son choix apres tt c sa vie (mais j'etais contre cette idée)

un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle conte prendre un congé de 15 jours, elle etait fatiguée, sur le coup elle me demande qu'on se vois, par mal chance, j eu une urgence chez moi, donc j annulé le RDV

le lendemain j'appelle sur son portable sa maman me repond (elle a fait le renvoie d'appels), je demande apres ma copine, elle me dis elle est partis a boussaada pour quelque temps, ok

je rappel une semaine apres, sa maman me repond en disant qu'elle est tjrs pas rentrer, c bizzard, elle est pas du genre à s'absenter et ne pas m'appeller

je sentais que y avait quelque chose d'anormal, j'ai appeler à son bureau ou elle travail, son collegue me repond, il m'a reconnu

il me dit pkoi t'es pas au courant:eek: ta copine a eu l'opportunité de partir en france, elle s'est marié

j'ai senti que le monde s'est effondré, j'ai passé le reste de la journée en pleurant

je me posait la questions, j'eatis ou qd elle s'est mariée, j'etais ou qd elle faisait ses papier pour le dossier de visa, je ne me suis rendu compte de rien

les jours passent, je la croise sur le net, elle me dit excuse moi j dis à personne, je lui ai dis que j'etais pas personne j'etais sa meilleure ami, khafti nahasdek

un an apres apres elle m'envoie un mail en me disant qu'elle a eu un gosse qui a la meme date de naissance que moi

donc pour resumer, c rare de trouver des amis ces jours ci, ils se servent de toi, à la moindre occasion ils te lachent

donc mismis, tournes la page;)

oooh quelle triste histoire vraiment!!! :(

Je ne comprends pas ces amies qui se marient et ne le disent à personne, où est l'intérêt dans tout ça??? Surtout lorsque cette amie est intime comme c'est ton cas tania! T'as bien fait de tourner la page!:(

les filles je vous adore mais là je dois faire dodo!

je vous souhaite une douce nuit mes chéries tasabhou bikhir inchallah

bonne nuit ma chérie

moi aussi je dois y'aller

c'était un plaisir de vous retrouver

à bientot nchallah

salam

wellah, algeriania, je la vois parfois ds mes reves, c quelque chose qui m'a trop blessé, c pas le faite qu'elle s'est marié, c'etais une sorte de trahison pour moi, elle est parti, elle m'a laissé tombé, c ce que je me disais

mais el hamdoullah maintenant, la page est tournée, je suis plus mefiante allah ghaleb, j ma familles et mes soeurs, sur qui je peux compter, et c les seuls personnes qui voudront jamais me trahir

voila, desolée j"aurais aimer vous raconter une histoire qui vous feras rire

c la faute à mismis:p

Elle ne t'a pas laissée tomber, elle a été égoiste ! :(

M'enfin alhamdoulah li tu as une maman, des soeurs, une famille sur qui compter!

Je vais dodoter aussi :o bonne nuit les filles

les filles pour rigoler avant d'aller dormir, voici une blague

Une blonde rentre dans une librairie tenue par... une autre blonde : - Bonjour Madame, je voudrais un livre. - Bien sûr, de quel auteur ? - Oh... (elle réfléchit) de 20 centimètres. Et la libraire blonde lui répond : - De Vincent... qui ?

bonne nuit les filles, ya les feux d'artifices au monument maintenant

bonjour tania!!!!

comment ça va??? C'est noble de rendre hommage à nos combattants!

J'ai raté ta blague d'hier, je l'ai lu maintenant et j'étais :mdr:

ça va bien merci

enfin t'es rentré à la maison;)

attends je t'envoie une autre blague, heureusement qu'on es brune:04:

voici une autre rien que pour toi

C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit : - Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale. Le médecin lui dit : Mais comment expliquez-vous ça ? Et la blonde lui répond... - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde

ouiiiiiiiiii j'adore les blagues, mais je sais pas les raconter :04:

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. - Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ... - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - Et tu t'es trompée de combien de tours ?

:mdr::mdr::mdr: les blondes !!!! :mdr::mdr:

Je pensais que tu étais partie, je suis allée me préparer pour sortir avec ma mamounette :o

Pour le topic je parle de celui là http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24892-jeunes-mariees.html

Je vais aller déjeuner sinon el mouima va perdre sa voix à force de me crier de dessus :o:04:

Si t'as d'autres blagues je suis preneuse :04:

:mdr::mdr::mdr: les blondes !!!! :mdr::mdr:

Je pensais que tu étais partie, je suis allée me préparer pour sortir avec ma mamounette :o

Pour le topic je parle de celui là http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24892-jeunes-mariees.html

Je vais aller déjeuner sinon el mouima va perdre sa voix à force de me crier de dessus :o:04:

Si t'as d'autres blagues je suis preneuse :04:

ah ok j pas vu ce topic, bientot inchallah nzahmouhoum fih:04: mais rien n'empeche de jetter un coup d'oeil discretement:D

vas dejeuner, saha ftourek, et bon aprem avec ta mere, moi je vais faire une sieste, le sejour a ghardaia m'a fatigué un peu

à ce soir pour les blagues

oooooo nos mariées ont un topic rien que pour elles maintenant c'est inzuste :(:o:04:

mais ne sois pas triste ma puce!!!!!!!

tu es la bienvenue.....

je vois que vous m'avez écouté hier,

vous n'avez pas fait 50pages......

:04::04::04:

et maintenant il n'y a plus personne...

:(

Yasmin je t'oublie pas tkt! je te salue! et je suis mdr quand je te lis tu es plus perdue que moi ds les robes

Mismis je te fais de gros bisous bien baveux!:04:

et ttes les autres!

je félicite celle qui se sont mariées! incha allah une vie paisible!

je félicite Taminte je crois pr ton neveu ou ta niece! longue vie incha allah et celle qui souhaite avoir un bibi!

et je partage ma joie avec vous ma copine (dont considéré comme ma grd soeur) vient d'avoir Hier un garconnet et je suis tte heureuse pr elle et son mari !!:D

Tamimte; va chez Leroy merlin ou Maison du monde! si t sur paris et région y a un magasin qui vend des rideaux, tapisserie tres beau (a mon gout) mais un peu chere a mon gout aussi! mais magnifique il se situe à Thiais Village (94)! l'enseigne c'est "Heytens" si je ne m'abuse

Yasmin je t'oublie pas tkt! je te salue! et je suis mdr quand je te lis tu es plus perdue que moi ds les robes

Mais je ne suis absolument pas perdue, je suis une vraie pro, c'est pas l'impression que je donne ? :crazy:

:mdr: heureusement que pas mal de filles du topic ont la patiente de m'expliquer et de me réexpliquer jusqu'à ce que ça rentre dans ma tête! Mais ça m'intéresse trop tout ça, l'artisanat, le patrimoine :o Donc un grand merci à elles ;)

Moi non plus, je ne t'oublie pas (après avoir cherché partout les fichiers que j'ai enregistré et qui ont joué à cache-cache sur mon PC, je suis en train de les écouter un par un; je t'envoie le commentaire quand j'ai finis inchallah :04:).

Et bien j'ai râté pas mal de pages, il n'y a pas beaucoup de monde ce week-end donc je vais en profiter pour lire tout tranquillement.

Un grand salut à toutes bien sûr! :p

Mismis je te fais de gros bisous bien baveux!:04:

et ttes les autres!

je félicite celle qui se sont mariées! incha allah une vie paisible!

je félicite Taminte je crois pr ton neveu ou ta niece! longue vie incha allah et celle qui souhaite avoir un bibi!

et je partage ma joie avec vous ma copine (dont considéré comme ma grd soeur) vient d'avoir Hier un garconnet et je suis tte heureuse pr elle et son mari !!:D

Tamimte; va chez Leroy merlin ou Maison du monde! si t sur paris et région y a un magasin qui vend des rideaux, tapisserie tres beau (a mon gout) mais un peu chere a mon gout aussi! mais magnifique il se situe à Thiais Village (94)! l'enseigne c'est "Heytens" si je ne m'abuse

saluuuuuuuuuuuttttttttt!!!!!!!!!!!

merci Souad!!!!!

c'est une nièce. mabrouk pour ta " grande soeur"!!!!!!!!

Heytens, je connais, mais je ne suis pas du tout en région parisienne;

je suis dans le Nord. mais il me semble qu'il y en a un dans le coin.

Merci de penser a moi!!!!!!!

bisousss!

Mais je ne suis absolument pas perdue, je suis une vraie pro, c'est pas l'impression que je donne ? :crazy:

:mdr: heureusement que pas mal de filles du topic ont la patiente de m'expliquer et de me réexpliquer jusqu'à ce que ça rentre dans ma tête! Mais ça m'intéresse trop tout ça, l'artisanat, le patrimoine :o Donc un grand merci à elles ;)

Moi non plus, je ne t'oublie pas (après avoir cherché partout les fichiers que j'ai enregistré et qui ont joué à cache-cache sur mon PC, je suis en train de les écouter un par un; je t'envoie le commentaire quand j'ai finis inchallah :04:).

Et bien j'ai râté pas mal de pages, il n'y a pas beaucoup de monde ce week-end donc je vais en profiter pour lire tout tranquillement.

Un grand salut à toutes bien sûr! :p

:mdr:si si excuse moi!:D c moi qui délire

ah sa je comprend! prise de tete a trouver! pas de souci!;)incha allah

bonne lecture!!! a tres vite

saluuuuuuuuuuuttttttttt!!!!!!!!!!!

merci Souad!!!!!

c'est une nièce. mabrouk pour ta " grande soeur"!!!!!!!!

Heytens, je connais, mais je ne suis pas du tout en région parisienne;

je suis dans le Nord. mais il me semble qu'il y en a un dans le coin.

Merci de penser a moi!!!!!!!

bisousss!

salut Tam,

allah y berek! que dieu vous la garde!

allah y selmek c gentille:)

aaah pardon. fais un petit tour et tu nous diras ce que tu en penses!

je ten prie!! si on peut saider c avec joie

bises

bonne semaine a tous:angel: