siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ben non pas de tmanchir aujourd hui, la concernee peut nous lire :D non wallah je rigole, tout s est tres meme trop bien passe on est arrive vers 15h15 sa belle mere nous a acceuillit, elle nous direct mis dans une table pr le dejeuner, j ai gouter au fameux couscous oranais, et un seul mot a dire, delicieux, j ai adorer, c ete trop bon, un melange de sucre salee (moi ki n aime pas ca d habitude) je suis tombee sous le charme apres y avais un groupe de meddahates, ki ont mis une tres belle ambiance, elles chantaient tres bien, le seul hic, c est que si tu ne lui donne pas d argent, t a pas le droit de danser :confused: et du coup c pas une ambiance de fete, ya pas bcp de monde dans la piste, les femmes preferent danser une par une, donc c ete une seule femme par chanson en piste, j ai pas danser d abord pske j avais pas pris d argent dans ma pochette :D (logik on n en prend jamais kan on va a un mariage :D) mais de tte facon meme si j en avais, je n aurais jamais donner de l argent pr danser, et encore moins etre la seule ra99assa fi la piste :confused: mais j avoue ke la musique et les chants me fesaient vibrer dans ma chaise, j en ai encore mal au fesses :D bon, j ai oublier une chose, juste apres le dejeuner, je suis allee voir kallouna dans sa chambre, elle ete sublime, elle portais une chedda, et meskina elle soufrait, elle a meme pas pu bouger sa tete pr m embrasser, mais ca lui allais trop bien allah ibarek ensuite elle a mis une fergani tres belle en violet ensuite le rda tlemcenien avc khit erroh et tout, et un jeune de la belle famille lui a mis lahzam et on a dancer au tour d elle avc des foulards, et ensuite une viellie a jeuter des cuilleres par terre, et kali devait se baisser pr les ramasser, (ca doit surement signifier quelque chose) ensuite elle a danser avc sa belle mere et sa maman ensuite elle a tourner autour de la salle avc un panier de draz k elle jettais sur la foule :D mais elle m a pas viser , mais ca va j en ai eu apres :D apres elle a mis une belle robe oranaise verte, j ai pris une photo avc elle en dernier elle a mis un autre rda, mais celui la avc le tissus des sari indou, j ai adorer bon apres j appel mon cher mari pske tout le monde est entrain de partir et il me dis k il est a la3youn :confused::confused::confused::confused: (tres tres loin de la salle) je met mon hijab 3la zahri et j attend j attend j attend j attend, je rentre chez kali, je lui passe malania au tel, ensuite j attend j atten, la salle est vide maintenant, je ne reste ke moi et shadow, ya un autre mariage soiree, les fonctionnaires de la salle, ont deja tout netoyer, ils ont meme mis la vaisselle pr le dinner de l autre famille :confused: et nous tjr assises, on a meme penser a nous incruster dans l autre fete pr dinner pske y avais des bols et j avais vraiment envie de hrira:D la je vois ke tout le monde est sorti de la piece de la mariee sauf la mariee, on va la voir et on la trouve seule, j ete tres contente, on est restee un moment avc elle, elle m a raconter comment s est passe sa fete avant hier, on a meme papoter avc sa belle mere, kali me presente son mari ki est aussi tres charmant allah ibarek je l ai feleciter, et ils sont parti, maintenant c officiel on est les dernieres mon mari arrive enfin :mad: tout souriant :04: et il me dis "wech hawzoukoum" murFrape :D:D:D comme d'hab. j'aime te lire meme je te connais pas; rabbi yhanniha inshallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 revenez en arrieres :rolleyes: feneantes :D j ai oublier une chose on nous a servi le draz, une boite de gateaux et des dragets ke je mange en ce moment :04: mais nonnnnnnnnnnnnnn machi tfanyin kount malhatech au poste de perla c'est tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 RE les filles!!!!!!!!!!!!! merci perla!!!!!!!!!!! comme d'habitude tes récits me donnent l'impression d'y etre!!!!!!! mismis! tu as terminé avec ta liste ola mazal....?????? j'ai le tourni!!!!! re tamimte!! C'est vrai que ça donne le tourni mais c'est tout ce dont on a besoin dans un nouveau foyer, à mois d'acheter après le mariage ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 RE les filles!!!!!!!!!!!! mismis! tu as terminé avec ta liste ola mazal....?????? j'ai le tourni!!!!! j'ai posté tte la liste tkt :mdr: concernant mes achats, il me reste les matelas, chora et rideaux pr le salon, nappes et napperons, une sandale soirée, cadeau pr mn beau père, maquillage, crèmes, séchoir, fer à repasser et klk petits détails :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Citation: Envoyé par perle rare ben non pas de tmanchir aujourd hui, la concernee peut nous lire non wallah je rigole, tout s est tres meme trop bien passe on est arrive vers 15h15 sa belle mere nous a acceuillit, elle nous direct mis dans une table pr le dejeuner, j ai gouter au fameux couscous oranais, et un seul mot a dire, delicieux, j ai adorer, c ete trop bon, un melange de sucre salee (moi ki n aime pas ca d habitude) je suis tombee sous le charme apres y avais un groupe de meddahates, ki ont mis une tres belle ambiance, elles chantaient tres bien, le seul hic, c est que si tu ne lui donne pas d argent, t a pas le droit de danser et du coup c pas une ambiance de fete, ya pas bcp de monde dans la piste, les femmes preferent danser une par une, donc c ete une seule femme par chanson en piste, j ai pas danser d abord pske j avais pas pris d argent dans ma pochette (logik on n en prend jamais kan on va a un mariage ) mais de tte facon meme si j en avais, je n aurais jamais donner de l argent pr danser, et encore moins etre la seule ra99assa fi la piste mais j avoue ke la musique et les chants me fesaient vibrer dans ma chaise, j en ai encore mal au fesses bon, j ai oublier une chose, juste apres le dejeuner, je suis allee voir kallouna dans sa chambre, elle ete sublime, elle portais une chedda, et meskina elle soufrait, elle a meme pas pu bouger sa tete pr m embrasser, mais ca lui allais trop bien allah ibarek ensuite elle a mis une fergani tres belle en violet ensuite le rda tlemcenien avc khit erroh et tout, et un jeune de la belle famille lui a mis lahzam et on a dancer au tour d elle avc des foulards, et ensuite une viellie a jeuter des cuilleres par terre, et kali devait se baisser pr les ramasser, (ca doit surement signifier quelque chose) ensuite elle a danser avc sa belle mere et sa maman ensuite elle a tourner autour de la salle avc un panier de draz k elle jettais sur la foule mais elle m a pas viser , mais ca va j en ai eu apres apres elle a mis une belle robe oranaise verte, j ai pris une photo avc elle en dernier elle a mis un autre rda, mais celui la avc le tissus des sari indou, j ai adorer bon apres j appel mon cher mari pske tout le monde est entrain de partir et il me dis k il est a la3youn (tres tres loin de la salle) je met mon hijab 3la zahri et j attend j attend j attend j attend, je rentre chez kali, je lui passe malania au tel, ensuite j attend j atten, la salle est vide maintenant, je ne reste ke moi et shadow, ya un autre mariage soiree, les fonctionnaires de la salle, ont deja tout netoyer, ils ont meme mis la vaisselle pr le dinner de l autre famille et nous tjr assises, on a meme penser a nous incruster dans l autre fete pr dinner pske y avais des bols et j avais vraiment envie de hrira la je vois ke tout le monde est sorti de la piece de la mariee sauf la mariee, on va la voir et on la trouve seule, j ete tres contente, on est restee un moment avc elle, elle m a raconter comment s est passe sa fete avant hier, on a meme papoter avc sa belle mere, kali me presente son mari ki est aussi tres charmant allah ibarek je l ai feleciter, et ils sont parti, maintenant c officiel on est les dernieres mon mari arrive enfin tout souriant et il me dis "wech hawzoukoum" je suis morte de rire mais au même temp je je te dis mziya au moin ta pu profiter de kali sans la foul des personnes au tour d'elle non perlita hanouna? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 j'ai posté tte la liste tkt :mdr: concernant mes achats, il me reste les matelas, chora et rideaux pr le salon, nappes et napperons, une sandale soirée, cadeau pr mn beau père, maquillage, crèmes, séchoir, fer à repasser et klk petits détails :confused: c'est ces quelques petits détails qui font peur!!!!!!!!!!!!:confused: les rideaux tu compte les acheter ou les faire????? ( même si je sais que tu n'as pas une bonne expérience avec les couturières...) mais tu sais que tu en as une pas trop loin de chez toi....;) Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Re siham :04: D'aprés ce que moniette m'a expliqué : takchita = mansouria , ce sont juste deux appellations differentes :o Ah tres bien alors, à alger, blida on l'appele mansouria Bonsoir les filles siham bienvenue à toi et mabrouk a3lik ma belle Merci Malania, allah ybarek fik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 saaaluuut malanina elmeknina :o je vais bien alhamsoulah je ne me prépare pas encore :o Et dire que j'ai raté le récit de perla!!! douk je vais lire!!!:crazy: le temps passe vite ma chérie alors il faut te préparer bla3kal et bichwia pour que la facture ne soit pas douleureuse :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 le temps passe vite ma chérie alors il faut te préparer bla3kal et bichwia pour que la facture ne soit pas douleureuse :mdr::mdr::mdr::mdr: Exactement!!!! machi ghir douloureuse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 j'ai posté tte la liste tkt :mdr: concernant mes achats, il me reste les matelas, chora et rideaux pr le salon, nappes et napperons, une sandale soirée, cadeau pr mn beau père, maquillage, crèmes, séchoir, fer à repasser et klk petits détails :confused: merci au moin je sais quoi t'offrire hanouna alors ghir gouli le quel tu v de tout sa;) ca sera mon cadeau pour toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Ah tres bien alors, à alger, blida on l'appele mansouria Merci Malania, allah ybarek fik profite de ton congé, tu prends la liste et tu fais des achats pour la fatha et pour le mariage au meme temps;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 profite de ton congé, tu prends la liste et tu fais des achats pour la fatha et pour le mariage au meme temps;) Il faut toujours quivre les conseils de notre malanina, elle a toujours raison :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 c'est ces quelques petits détails qui font peur!!!!!!!!!!!!:confused: les rideaux tu compte les acheter ou les faire????? ( même si je sais que tu n'as pas une bonne expérience avec les couturières...) mais tu sais que tu en as une pas trop loin de chez toi....;) qd mn fiancé achète ou loue la maison je verai si je trouve des rideaux en vente selon les mésures des fenetres je préfère acheter Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 j'ai posté tte la liste tkt :mdr: concernant mes achats, il me reste les matelas, chora et rideaux pr le salon, nappes et napperons, une sandale soirée, cadeau pr mn beau père, maquillage, crèmes, séchoir, fer à repasser et klk petits détails :confused: mismis t'es a alger? peux tu m'aider avc des adresses ou je peux trouver des rideau de chora de bonne qualité? T'as pas pensé a avoir tn maquiallage, et tes produits cosmtques de la meme gamme? J ss entrain d'essayer oriflame... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 merci au moin je sais quoi t'offrire hanouna alors ghir gouli le quel tu v de tout sa;) ca sera mon cadeau pour toi ma chérie :confused::confused::confused::confused::confused::confused: mais non ma chérie, pour moi mn plus beau cadeau qd tu honnore ma fete avc ta présence et tu le sais d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 mismis t'es a alger? peux tu m'aider avc des adresses ou je peux trouver des rideau de chora de bonne qualité? T'as pas pensé a avoir tn maquiallage, et tes produits cosmtques de la meme gamme? J ss entrain d'essayer oriflame... Sihem, tu veux les faire coudre ou les acheter tout faits? Entre dely ibrahim et chéraga (sur l'axe, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, avant l'hôtel l'Emir), il y a de très bons magasins, on a refait tous nos rideaux là-bas ! Ils font la fourniture et la couture et ils ne tardent pas! Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 profite de ton congé, tu prends la liste et tu fais des achats pour la fatha et pour le mariage au meme temps;) Inshallah, merci malanina Il faut toujours quivre les conseils de notre malanina, elle a toujours raison oui je vois algeriania, et toi aussi tu dois commencer tes achats ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Inshallah, merci malanina oui je vois algeriania, et toi aussi tu dois commencer tes achats ;) Oui, c'est vrai!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 mismis t'es a alger? peux tu m'aider avc des adresses ou je peux trouver des rideau de chora de bonne qualité? T'as pas pensé a avoir tn maquiallage, et tes produits cosmtques de la meme gamme? J ss entrain d'essayer oriflame... question maquillage : j’utilise des crèmes hydratantes nivea, un écran total (uriage), fond de teint (l’oréal), phare à joue (bourgeois et y’a une autre marque italienne, mila rosa je pense), rouge à lèvres (bourgeois ou nivea). c’est tt. je me maqui pas trop pour les rideaux, y’en a à el djorf, soit tt prêt, soit tu achète le tissu et tu le donne à une couturière (généralement ts les vendeurs travaillent avec des couturières et ils respectent les délais) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :confused::confused::confused::confused::confused::confused: mais non ma chérie, pour moi mn plus beau cadeau qd tu honnore ma fete avc ta présence et tu le sais d'ailleurs.. mais non hadi c'est une chose et mon cadeau pour toi c'est une autre chose je le veu alors ma taharminich menou et pour le faite de venir matkhamich inchallah n3ichou bark w ndir halla bechtih comme pour tamimte:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Sihem, tu veux les faire coudre ou les acheter tout faits? Entre dely ibrahim et chéraga (sur l'axe, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, avant l'hôtel l'Emir), il y a de très bons magasins, on a refait tous nos rideaux là-bas ! Ils font la fourniture et la couture et ils ne tardent pas! Ben je prefere les acheter, c'est pas loin de centre elqods non? pas loin de tadj mahal. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Oui, c'est vrai!!!:04: ki ynawar el malh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 qd mn fiancé achète ou loue la maison je verai si je trouve des rideaux en vente selon les mésures des fenetres je préfère acheter oui je comprends c'est juste que j'ai vu ce que ma belle mère a fait en plus c'était dans le style marocain, j'étais bluffée!!!!!!!! vraiment c'est magnifique!!! Chez sa fille c'est des rideaux achetés, ils sont beaux, mais un peu trop chargés. et chez leur cousine, c'est elle qui les a fait, et c'est dans le même style mais très très très beau! et plus classe... tu voudrais quel style toi????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 oui je comprends c'est juste que j'ai vu ce que ma belle mère a fait en plus c'était dans le style marocain, j'étais bluffée!!!!!!!! vraiment c'est magnifique!!! Chez sa fille c'est des rideaux achetés, ils sont beaux, mais un peu trop chargés. et chez leur cousine, c'est elle qui les a fait, et c'est dans le même style mais très très très beau! et plus classe... tu voudrais quel style toi????? style marocain comme ceux de perlita ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 mais non hadi c'est une chose et mon cadeau pour toi c'est une autre chose je le veu alors ma taharminich menou et pour le faite de venir matkhamich inchallah n3ichou bark w ndir halla bechtih comme pour tamimte:mdr::mdr::mdr::D faudrai que je sois prévenu à l'avance de la date!!!!!!! comme ça je calculerai pour qu'on soit là à ce moment!!!!!!!! ( je m'invite :04:) comme ça je ferais la hala avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts