luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 dites meme avec l'explicationde timatim Non, non mainetant c'est bon, je suis une pro :cool: :04::o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Salam à toutes je passe vous faire un petit coucou mabrouk 3lik kali hbiba, beziane essa3d, je suis tellement heureuse pour toi el batoul c aujourd’hui ta fatiha, 100000000000 mabrouk, belbaraka 3lik (jspr ke t’a pas oublié d’inviter tes amies intimes ;)) freeza bn voyage et marhba bik à Alger :cool: tamimte le nouveau née :o tania bsahtek le séjour :p bienvenue à Siham.. comment puis-je t'aider ? j’embrasse ttes les autres filles : malanina (merci pr tt), moniette, perla, micha, élégance, algeriania, houyem, habiba, dziriya, yasmin, yildis, mimi, souad.. ps : en fait mon amie a fait ses fiançailles (fatiha) et comme j’ai deviné j’ai pas fait partie des 70 personnes invitées à ce heureux événement salam mismis sa va mebrouk pour ton amie et bien venu par nous Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Salam à toutes je passe vous faire un petit coucou mabrouk 3lik kali hbiba, beziane essa3d, je suis tellement heureuse pour toi el batoul c aujourd’hui ta fatiha, 100000000000 mabrouk, belbaraka 3lik (jspr ke t’a pas oublié d’inviter tes amies intimes ;)) freeza bn voyage et marhba bik à Alger :cool: tamimte le nouveau née :o tania bsahtek le séjour :p bienvenue à Siham.. comment puis-je t'aider ? j’embrasse ttes les autres filles : malanina (merci pr tt), moniette, perla, micha, élégance, algeriania, houyem, habiba, dziriya, yasmin, yildis, mimi, souad.. ps : en fait mon amie a fait ses fiançailles (fatiha) et comme j’ai deviné j’ai pas fait partie des 70 personnes invitées à ce heureux événement oh ma petite mismoussa!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben elle! c'est pas ton amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad: j'étais vraiment sous le choc quand tu as raconté tes histoires!!!! Vraiment les gens sont culottés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 stp tu a des sites speciale kaftan et chora marocaine je n'en ai pas de précis mais google en est plein!!!!!!!!!!!!!!! en plus, si tu es en région parisienne, tu as le choix!!!! orientalement.com héberge beaucoup de sites Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 oh ma petite mismoussa!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben elle! c'est pas ton amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad: j'étais vraiment sous le choc quand tu as raconté tes histoires!!!! Vraiment les gens sont culottés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, ça m'a vraiment choqué!!! C'est incroyable! On est débordé d'accord, mais de là à oublier de prévenir ses amies qu'on fête ses fiançailles! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Salam à toutes je passe vous faire un petit coucou mabrouk 3lik kali hbiba, beziane essa3d, je suis tellement heureuse pour toi el batoul c aujourd’hui ta fatiha, 100000000000 mabrouk, belbaraka 3lik (jspr ke t’a pas oublié d’inviter tes amies intimes ;)) freeza bn voyage et marhba bik à Alger :cool: tamimte le nouveau née :o tania bsahtek le séjour :p bienvenue à Siham.. comment puis-je t'aider ? j’embrasse ttes les autres filles : malanina (merci pr tt), moniette, perla, micha, élégance, algeriania, houyem, habiba, dziriya, yasmin, yildis, mimi, souad.. ps : en fait mon amie a fait ses fiançailles (fatiha) et comme j’ai deviné j’ai pas fait partie des 70 personnes invitées à ce heureux événement ooooh mismissa!! saaaluuut! Je pensais que tamimte avait cité un ancien post!!! Comment ça va? twahachnak!:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Moi aussi, ça m'a vraiment choqué!!! C'est incroyable! On est débordé d'accord, mais de là à oublier de prévenir ses amies qu'on fête ses fiançailles! elle n'a rien oublié du tout!!!!! on n'oublie pas ses amies! d'ailleurs, si elles étaient amies, elle l'aurai trainé partout avec elle dans ces préparatifs.... c'est de l'hypocrisie! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 je n'en ai pas de précis mais google en est plein!!!!!!!!!!!!!!! en plus, si tu es en région parisienne, tu as le choix!!!! orientalement.com héberge beaucoup de sites merci tamimte je vais consultais le site mais je suis origine d'alger centre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 merci les filles :40::40::40: vous m'avez troooooooooooooooooooooop manqué :10: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 merci tamimte je vais consultais le site mais je suis origine d'alger centre oui je m'en suis souvenu après avoir posté. de toute façon tu as juste a poster neggafa sur google et tu aura tout ce que veux!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les filles j’ai remarqué ke vous etes un peu perdu en ce qui concerne le trousseau :crazy: par espoir de vous aider je vais poster ma liste de trousseau pr celles ki ne l’ont pas, elle est assez détaillée et peu largement vous aider ;) ps: quoique ça risques de choquer certains :confused: notamment les hommes ki nous lisent :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 elle n'a rien oublié du tout!!!!! on n'oublie pas ses amies! d'ailleurs, si elles étaient amies, elle l'aurai trainé partout avec elle dans ces préparatifs.... c'est de l'hypocrisie! C'est vrai ça! Mais il y a des personnes qui manquent tellement d'honnêteté qu'on ne peut les comprendre! Peut-être que cet événement t'a aidé à voir à qui tu avais à faire mismis! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 oui je m'en suis souvenu après avoir posté. de toute façon tu as juste a poster neggafa sur google et tu aura tout ce que veux!!!!!!!!!! ok merci Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les filles j’ai remarqué ke vous etes un peu perdu en ce qui concerne le trousseau :crazy: par espoir de vous aider je vais poster ma liste de trousseau pr celles ki ne l’ont pas, elle est assez détaillée et peu largement vous aider ;) ps: quoique ça risques de choquer certains :confused: notamment les hommes ki nous lisent :chut: attends!!! on se prépare!!!!!!!!!!!!!!!! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les filles j’ai remarqué ke vous etes un peu perdu en ce qui concerne le trousseau :crazy: par espoir de vous aider je vais poster ma liste de trousseau pr celles ki ne l’ont pas, elle est assez détaillée et peu largement vous aider ;) ps: quoique ça risques de choquer certains :confused: notamment les hommes ki nous lisent :chut: Je l'ai imprimée ta liste tellement elle me plait :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 C'est vrai ça! Mais il y a des personnes qui manquent tellement d'honnêteté qu'on ne peut les comprendre! Peut-être que cet événement t'a aidé à voir à qui tu avais à faire mismis! moi je veux bien comprendre pourquoi ? est ce que pr elle la famille est plus importante ke son amie intime ?!! si OUI! ds ce cas pourquoi qd elle a besoin de koi kce soit c'est à moi k'elle s'adresse et non à sa aimable famille !! c'est de l'égoisme ! je ne sais pas si je vais faire comme l'autre fois, je veux dire garder le silence et faire comme si y'a rien et lui envoyer un msg pleins de souhaits de bonheur et garde une distance entre nous dorénavant, ou alors pour une fois je vide mon coeur et là je risque de briser notre amitiée ki est très chere pour moi c'est trop compliqué et c'est pas dutt le moment de me casser la tete avc ces histoires, j'ai des choses bcp plus sérieuses à gérer Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ok je vous laisse mismis dsl mais je te promi de li demains inchallhe mais frere voulent conecte aujourdhui j'ai pris le mcro depus sbahe a+ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je l'ai imprimée ta liste tellement elle me plait :04: jlé pas vu moi cette liste!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 moi je veux bien comprendre pourquoi ? est ce que pr elle la famille est plus importante ke son amie intime ?!! si OUI! ds ce cas pourquoi qd elle a besoin de koi kce soit c'est à moi k'elle s'adresse et non à sa aimable famille !! c'est de l'égoisme ! je ne sais pas si je vais faire comme l'autre fois, je veux dire garder le silence et faire comme si y'a rien et lui envoyer un msg pleins de souhaits de bonheur et garde une distance entre nous dorénavant, ou alors pour une fois je vide mon coeur et là je risque de briser notre amitiée ki est très chere pour moi c'est trop compliqué et c'est pas dutt le moment de me casser la tete avc ces histoires, j'ai des choses bcp plus sérieuses à gérer Ah je pensais que tu parlais justement de ta copine qui s'est fiancée! Là, tu parles de ta voisine apparement! A ta place, je ne lui dirai rien, tu vas te prendre la tête pour rien! Ca te fera des soucis en plus! Garde un peu tes distances, elle comprendra toute seule sois-en sûre! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je l'ai imprimée ta liste tellement elle me plait :04: rassure toi t'es pas la seule à l'avoir imprimé :04: la première ke j'ai faite je l'ai envoyé par email, avc les émoticones et tt, c'était très très droles. par contre la liste ke j'ai sur le PC est sérieuse, pas de petits com personnels, pas d'émoticones droles, nada. elle est plutot choquante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ok je vous laisse mismis dsl mais je te promi de li demains inchallhe mais frere voulent conecte aujourdhui j'ai pris le mcro depus sbahe a+ Bonne nuit habiba :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Ah je pensais que tu parlais justement de ta copine qui s'est fiancée! Là, tu parles de ta voisine apparement! A ta place, je ne lui dirai rien, tu vas te prendre la tête pour rien! Ca te fera des soucis en plus! Garde un peu tes distances, elle comprendra toute seule sois-en sûre! non non je parle tjr de mon amie ki vient de faire ses fiançailles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 rassure toi t'es pas la seule à l'avoir imprimé :04: la première ke j'ai faite je l'ai envoyé par email, avc les émoticones et tt, c'était très très droles. par contre la liste ke j'ai sur le PC est sérieuse, pas de petits com personnels, pas d'émoticones droles, nada. elle est plutot choquante :crazy: Les messieurs seront peut-être choqués, mais ils aiment bien les jolies choses que leurs femmes portent, ils aimen bien les voir bien maquillées et parfumées, ne voudraient pas dormir dans n'importe quel frache, aimerait bien que leur maison soit un minimum melboussa... :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 j'ai pas vu cette liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :17: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 non non je parle tjr de mon amie ki vient de faire ses fiançailles Ah d'accord! C'est pire alors! Quand on éclate ça fait du bien, mais quand on éclate avec une personne qui étai censée être notre amie, on a toujours un tout petit sentiment de culpabilité aprés et ça nous travaille, comme toi tu es prise avec ton mémoire et te spréparatifs, tu n'as pas le temps de penser à autre chose, donc évite des disputes qui pourraient te faire mal! N'y pense pas missmisti ! Allez tu vas réfléchir à ta mhiba douka :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts