luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Non je ne ferais pas grand chose, c'est bcp plus pour les hommes la fatiha, y aura pas bcp de monde, pour ta copine elle n'a pas fait l'epilation...manicure.. soins pour visage...? pour moi ma belle famille, puisqu'ils sont loin, passera la nuit chez nous alors je dois penser à acheter des pentoufles.. pyjama.. lol c'est bien comme meme de porter des trucs nouvo!!! pour le temps, j'en ai pas du tt; jaurai mon congé une semaine avant l'Aid et les fiancailles le week-end juste apres l'aid; je preparerai mes gateaux seule :bawling: je vais les commander pour ne pas perdre de temps Pour ma copine, elle n'a fait ni soin du visage ni rien d'autre (elle reserve ça pour son 3ars) Elle s'est épilée elle-même et a fait sa manucure elle-même! Et elle était vraiment très jolie! On est allées chez une coiffeuse de quartier avec une autre amie (qui nous l'a recommandée et chez qui on avait pris rdv la veille) elle l'a maquillée et lui a fait un très beau chignon. POur les pyjamas et autres, tu peux faire ça en une matinée ! Pour les gâteaux, j'avais cru que tu allais les faire toute seule!:crazy: Tu vas commander, alors c'est très bien! IL faut le faire un peu tôt, et inchallah tout se passera bien! Surtout qu'il n'y aura pas bcp bcp de monde pour ta fatha! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 A hassi messaoud... c'est loin... pas de bonnes coiffeuses... ni instituts de beauté... je compte faire tt la veille à alger meme la coiffure... oui tu as raison surtous que tu parts par avion dnc le probleme ne pose pas Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 sissi pour les tailleur il ya un magasin fi missanier on face la poste il a de tres belles choses J'y vais inshallah Thaaaanks habiba Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 OUi, je ne suis jamais rentrée, tu n'aurais pas une petite idée pour les prix? pour les pris je ne sais pas dorc mais il ya deux ans a la preparation du mariage de ma cousine les prix ete tres bien vu que il a des chose de l'importation d'accord merci :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 A hassi messaoud... c'est loin... pas de bonnes coiffeuses... ni instituts de beauté... je compte faire tt la veille à alger meme la coiffure... Voilà, donc c'est bon, tu sais ce que tu vas faire pour ça! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 d'accord merci :o ya pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 chez nous au Maroc on ne fait pas tout ça. avant ça se faisait, mais c'était juste des vêtements de la future madame qui étaient emmenées par les femmes de la famille dans sa future maison.( comme vous en fait) mais ça se fait de moins en moins. j'ai préparer quelques vêtements, quelques couvertures, draps, housses de couettes, pyjamas. mais vraiment une ou deux de chaque... sauf les pyj!!!! j'adooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!! pour les robes, c'est la neggafa qui s'en occupe!!! mais pour le karakou c'est ma belle mère qui me l'a fait. le reste a été acheté ( robe kabyle fergani ) et g acheté ma robe blanche. Tant mieux pour toi; Ici on a gardé qlq traditions... Le frach est necessaire surtt dns mon cas la maison d mon fiançé est presque vide, il achetera les canapés les fauteuils... jacheterai les matelas choura... la literie quoi.. Habiba pour E'ssouf vaux mieux acheter les matelas orthopediques ou y on d'eponges mais hyper solides et hauts (hauteur 20 cm) sont cher mais solides Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Tant mieux pour toi; Ici on a gardé qlq traditions... Le frach est necessaire surtt dns mon cas la maison d mon fiançé est presque vide, il achetera les canapés les fauteuils... jacheterai les matelas choura... la literie quoi.. Habiba pour E'ssouf vaux mieux acheter les matelas orthopediques ou y on d'eponges mais hyper solides et hauts (hauteur 20 cm) sont cher mais solides moi ma cousine son marie c'est lui qui as achete les matlat orthopediques Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les filles je vais partir pour preparer le cafe et ma mere a decide bech tnfed essouf alors je dois l'aide alors je vus laisse Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Pour les gâteaux, j'avais cru que tu allais les faire toute seule! Tu vas commander, alors c'est très bien! IL faut le faire un peu tôt, et inchallah tout se passera bien! Surtout qu'il n'y aura pas bcp bcp de monde pour ta fatha! Je ne pourrai pas les faire seule j'aurai pas le temps, jai personne à m'aider, je pense meme a trouver une bonne qui fera le menage et la vaiselle le jour de la fatiha; inshallah tt ce passera bien; je l'ai reporté plusieurs fois.... douk khlass lazem andirha...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les filles je vais partir pour preparer le cafe et ma mere a decide bech tnfed essouf alors je dois l'aide alors je vus laisse Bon courage habiba!Et bon café! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je ne pourrai pas les faire seule j'aurai pas le temps, jai personne à m'aider, je pense meme a trouver une bonne qui fera le menage et la vaiselle le jour de la fatiha; inshallah tt ce passera bien; je l'ai reporté plusieurs fois.... douk khlass lazem andirha...:rolleyes: Oui, oui c'est le moment maintenant! :04: Et bien si tu trouves quelqu'un pour t'aider ça serait très bien! Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 les filles je vais partir pour preparer le cafe et ma mere a decide bech tnfed essouf alors je dois l'aide alors je vus laisse @ + Habiba, contente de vous recontrer sur ce bo topic qui ressemble a une maison d'une famille conviviale Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.N'oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu'ils n'écoutent les conseils. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Bon courage habiba!Et bon café! merci khti a toute si non a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.N'oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu'ils n'écoutent les conseils. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Oui, oui c'est le moment maintenant! :04: Et bien si tu trouves quelqu'un pour t'aider ça serat très bien! Algeriania c'est toi qui a preparé tes gateaux pour la 1iere visite de ton fiançé? t'as fait la fatiha? c'est pour quand ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 @ + Habiba, contente de vous recontrer sur ce bo topic qui ressemble a une maison d'une famille conviviale le plaisir est pour moi et je te dis bon courrage avec la preparation et pour les gataux c'est le moment de parle avec la famme qui te les fera pour la ecommande on cas elle aurra des cammande Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.N'oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu'ils n'écoutent les conseils. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Si t'es un H t'as pas de place ici... d'ailleur c'est pas interdit d'afficher son adresse email? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Algeriania c'est toi qui a preparé tes gateaux pour la 1iere visite de ton fiançé? t'as fait la fatiha? c'est pour quand ton mariage? Non, moi y'a juste mon chéri tout seul qui est venu chez nous, sans sa famille, eux viennent dans quelques temps inchallah! Je ne pense pas faire les gâteaux moi-même, je les commanderai inchallah, j'aurais trop peur de tout râter la cata!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Si t'es un H t'as pas de place ici... d'ailleur c'est pas interdit d'afficher son adresse email? Mais si sihem les hommes ont le droit d'être ici, d'ailleurs on en a quelques uns qui viennent nous faire un tit coucou de temps à autres (sirghaz, juvamine..):04: Et pour hadj messar, sa signature c'est son e-mail! :04: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Chacune de nous a ce tit problème :o Surtout notre chère tania:o Tania vas bientot se marier? il faut se decontracter au moins 2 jours avant la fete, que ce soit fatiha ou Erss Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Tania vas bientot se marier? il faut se decontracter au moins 2 jours avant la fete, que ce soit fatiha ou Erss Non, mazal, son mariage est prévu pour l'an prochain (entre juillet et septembre je n'en suis pas sûre, tania corrige moi please:o) Mais elle, elle adore prendre son temps pour choisir, ce qui est bien quand on a du temps devant soi ! Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Non, moi y'a juste mon chéri tout seul qui est venu chez nous, sans sa famille, eux viennent dans quelques temps inchallah! Je ne pense pas faire les gâteaux moi-même, je les commanderai inchallah, j'aurais trop peur de tout râter la cata!:crazy: Oui je me'n souviens... et que ta soeur a mis une chaise a coté du salon pour te rapporté ce qui ce passe entre tn papa et fiançé.. lol.. jai suivi l'histoire, et je m'ai mis a ta place pour l'imaginer...lol Rabbi yhannik inshallah, t'as commencé les preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Oui je me'n souviens... et que ta soeur a mis une chaise a coté du salon pour te rapporté ce qui ce passe entre tn papa et fiançé.. lol.. jai suivi l'histoire, et je m'ai mis a ta place pour l'imaginer...lol Rabbi yhannik inshallah, t'as commencé les preparatifs? :mdr: Tu te souviens des détails dis donc!!!:mdr: Allah isselmek! Je n'ai pas encore commencé les préparatifs, j'attends ma khotba officielle pour ça, enfin je pense que c'est ce que j'attends :confused: J'ai commencé pour une chose et depuis un moement déja : la lingerie :crazy::04: Mon péché mignon :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts