Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sihem mebrouk et rabi ykemel bkhir

il faut pas te paniki ici a alger il ya de tous il faut juste de l'argent meme tu peux vir a bach rahe il ya de nouveau bazar on dit qu'il ya de belle chose

Ahhh oui je connais; je l'appele le labyrinthe, je ferais un saut inshallah

Lakouba lik inshallah, c'est ta soeur qui fait des preparatifs non?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je crois q'il lui reste un mois pour el fatiha

donsc le plus important c la preparation pour el fatiha tenu et préparatif

Oui c'est vrai, mais pour el fatiha, à mon avis une seule tenue lui suffira, comme batoula. Pour ma copine, elle a décidé la veille quelle robe elle allait porter (une robe à moi d'ailleurs :04:) elle n'a fait aucun préparatif particulier. En plus des gâteaux et de la préparation de la maison bien sur qui ont été fait par sa famille. Elle a mis des bijoux qu'elle avait déja. La matin elle s'est douchée, on est allées chez la coiffeuse et elle était magnifique :o

Donc pour ça, ne t'inquiète pas sissi, tu as le temps! A mois que tu vois les choses autrement, avec une grande fête etc...

Allah ibarek, et marhba bik andna

ha ha ha mliha internationale :mdr: il suffit d'enfanter dans un autre pays et tu feras la globalisation :mdr:

oui je crois que je vais accoucher en Allemagne pour mon premier enfant!

:mdr:

petit coucou a moniette!!!!!!!!!!!!!!!

demenagement_escaliers-6799f3.jpg

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je crois que je vais accoucher en Allemagne pour mon premier enfant!

:mdr:

petit coucou a moniette!!!!!!!!!!!!!!!

demenagement_escaliers-6799f3.jpg

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu es pleines d'idées toi!!! C'est pas mal ça et moniette qui se cassait la tête avec son déménagement!

Coucou sissi! As-tu vu la liste de perlita au tout début du topic? Elle est complète! En ce qui concerne ta tasdira, à Alger tu pourrais commencer par zni9et el 3rayes, il y a plein de choses intéressantes! A Blida, il parrait qu'il y a des choses magnifiques ! POur le reste du trousseau, comme il te reste deux mois, il faut commencer par le plus gros, les choses indispensables et ne pas trop t'attarder à trop choisir, si y'a quelque chose qui te plait, achète (comme il y a les prix de pas mal de choses ici tu sauras si tu es dans les normes ou pas pour ça, sinon, dirige toi directement vers les magasins qui sont cités ici) C'est super amusant tout ça :o

Merci chere Algeriania;

Des conseils precieux... tu sais j'ai deja ft zanqat l'arayess, mais tu as touché le nerfs, mon prob, c'est les decisions et les choix, j vois bcp de choses mais j'hesite d'acheter; je pense tjrs qe je trouverai mieux

Thnx Algeriania, je vais copié la liste de Perle rare

Merci chere Algeriania;

Des conseils precieux... tu sais j'ai deja ft zanqat l'arayess, mais tu as touché le nerfs, mon prob, c'est les decisions et les choix, j vois bcp de choses mais j'hesite d'acheter; je pense tjrs qe je trouverai mieux

moi je leur dit chez moi la belle chose hiyatbi3e rouha alors quand je voie une belle chose et celon se ue veut alorsj'achette et je cherche pas a voir akkieure si non je n'achete pas surtou que je suis tres magnaque

alors il faut se decide

Merci chere Algeriania;

Bien sûr je te comprends parfaitement, c'est pour ça que je t'ai dit ne t'attarde pas trop! Chacune de nous a ce tit problème :o Surtout notre chère tania:o Mais tu dois faire des choix sissi, tu pourras prendre des photos si tu veux et on t'aidera à choisir! SI tu vois quelque chose de beau, de bonne qualité et qui rentre dans les normes des prix, alors achète, n'attends pas de trouver mieux!

je pense que si Siham a déjà une idée d'au moins une ou deux tenues pour la tessdira

elle peut en profiter pour préparer les deux en même en temps.

si elle va voir pour une robe de soirée, elle peut voir en même temps les robes du même style pour la tessdira,

en général les magasins de robes pour mariage sont tous cote a cote, autant faire d'une pierre deux coups!

Exactement, c'est ce que je veux faire; le shopping pour les deux fatiha et tassdira,

ou en moin pour voir/ commander pour la tassdira

Tamimte quand t'as preparé ton trousseau t'as fait tous? je veux dire el frach ?matelas ? choura qoi?

Oui c'est vrai, mais pour el fatiha, à mon avis une seule tenue lui suffira, comme batoula. Pour ma copine, elle a décidé la veille quelle robe elle allait porter (une robe à moi d'ailleurs :04:) elle n'a fait aucun préparatif particulier. En plus des gâteaux et de la préparation de la maison bien sur qui ont été fait par sa famille. Elle a mis des bijoux qu'elle avait déja. La matin elle s'est douchée, on est allées chez la coiffeuse et elle était magnifique :o

Donc pour ça, ne t'inquiète pas sissi, tu as le temps! A mois que tu vois les choses autrement, avec une grande fête etc...

Non je ne ferais pas grand chose, c'est bcp plus pour les hommes la fatiha, y aura pas bcp de monde, pour ta copine elle n'a pas fait l'epilation...manicure.. soins pour visage...? pour moi ma belle famille, puisqu'ils sont loin, passera la nuit chez nous alors je dois penser à acheter des pentoufles.. pyjama.. lol c'est bien comme meme de porter des trucs nouvo!!!

pour le temps, j'en ai pas du tt; jaurai mon congé une semaine avant l'Aid et les fiancailles le week-end juste apres l'aid; je preparerai mes gateaux seule :bawling: je vais les commander pour ne pas perdre de temps

Exactement, c'est ce que je veux faire; le shopping pour les deux fatiha et tassdira,

Tamimte quand t'as preparé ton trousseau t'as fait tous? je veux dire el frach ?matelas ? choura qoi?

moi j'ai vu ma causine elle a tous fait sauf les matlats sa belle mere lui a dit de ne pasles faire vu que le marie de macousine il as une allgerie donc il suporte pas sauf

mais se qu'elle a fait ele paermute des fois les vatement et autre fois el ferche et visse varsa comme sa qaund elle verifie elle trouve unpeu de tous non pas que des vatement ou bient que du freche

chez nous au Maroc on ne fait pas tout ça.

avant ça se faisait, mais c'était juste des vêtements de la future madame qui étaient emmenées par les femmes de la famille dans sa future maison.( comme vous en fait) mais ça se fait de moins en moins.

j'ai préparer quelques vêtements, quelques couvertures, draps, housses de couettes, pyjamas. mais vraiment une ou deux de chaque...

sauf les pyj!!!! j'adooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!

pour les robes, c'est la neggafa qui s'en occupe!!!

mais pour le karakou c'est ma belle mère qui me l'a fait.

le reste a été acheté ( robe kabyle fergani ) et g acheté ma robe blanche.