tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 coucou dsl mais j'ai pas bien pigie se que tu ve me dire là euh oui désolée, :o j'ai oublié de préciser que la suite du message s'adressait a algeriania....:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 euh oui désolée, :o j'ai oublié de préciser que la suite du message s'adressait a algeriania....:p :mdr: J'adore les bébés!!! Je n'ai ni neveux ni nièces Pour la robe, ma copine m'a dit ne l'achète pas avant que je t'oriente vers certains magasins, alors j'attends, j'attends mais qu'est ce que j'ai a attendre, elle prépare son mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 coucou je te repond aune question ue tu ma pose deja et tu t'ai pas connecte apres alors moi je suis d'alger et je fais aucune prépération vu ue je suis célibtaire et toi stp fait ta presentation coucou habiba ne t'inquiete pas la question s'adressait a sihem! je me souviens de ton parcours! Moi je memarie inch'allah l'été prochain, j'habite a Paris originaire de Bejaia!! et mon futur mari est d'Alger mais d'origine chaoui! j'ai commencé mon trousseau mais pas du tout ma tassdira, je cherchais le prestataire que je voulais! Vu que j'habite paris, le seul moyen de preparer ma fete c le net! et heureusement que j'ai trouvé ce forum qui est un mine de generosite de toutes les filles! J'ai jeté mon dévolu sur Samidou Prestige parce que c'est l'un des rares prestataires a avoir un site internet ce qui me permet de voir ses produits meme si je suis à Paris! je descend à Alger le 26 novembre inch'allah j'en profiterai pour faire le tour des adresses qui ont été recommandées ici! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 El batoul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koulchi bel baraka inchaALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KALI MA KALI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH i kemmel bel khir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 euh oui désolée, :o j'ai oublié de préciser que la suite du message s'adressait a algeriania....:p dacord pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 coucou habiba ne t'inquiete pas la question s'adressait a sihem! je me souviens de ton parcours! Moi je memarie inch'allah l'été prochain, j'habite a Paris originaire de Bejaia!! et mon futur mari est d'Alger mais d'origine chaoui! j'ai commencé mon trousseau mais pas du tout ma tassdira, je cherchais le prestataire que je voulais! Vu que j'habite paris, le seul moyen de preparer ma fete c le net! et heureusement que j'ai trouvé ce forum qui est un mine de generosite de toutes les filles! J'ai jeté mon dévolu sur Samidou Prestige parce que c'est l'un des rares prestataires a avoir un site internet ce qui me permet de voir ses produits meme si je suis à Paris! je descend à Alger le 26 novembre inch'allah j'en profiterai pour faire le tour des adresses qui ont été recommandées ici! ok mais pour tessdera tu as encours du temps vu que jusu'a l'ete et puis satepermet d'attendre les nouveaux modelles de cette été et les autres trouk de troussou sa va tu t'enssours Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 bonjour sissi, bienvenue parmie nous je tres etonnée du faite que t'as rien acheté encore pour ton trousseau ni pour ta tesdira mais c jouable encore, il suffit juste d'une bonne organisation je te conseille de faire une liste( tu trouvera une liste deja faite par perle rare postée aux premieres page du topic) chaque article tu lui fixe un budget pour bien gerer ton argent la meme chose pour tes tenues, choisie d'abord ce que tu veux faire comme style , les chaussures et les accessoires tu les achetes en dernier car ça suit la couleur des tenues de toute façon ne stresse pas ça sert à rien on es la pour t'aider si t'as besoin de nous, tu peux nous considerer comme tes soeurs, à ton service ma belle;) Tania, très contente de ta reponse; justement j'essaie de ne pas me stresser pour que je puisse gerer la situation; tu connais le proverbe " ida ourifa sabab batoula el'adjab" ? oui c'est normal que tu sois etonnée, mais je travaille a Hassi messaoud, alors je commencerai mes achats quand jaurai un congé, qui sera une semaine avant l'Aid.... Je vais directement à Souk Dubai (Eldjorf) et bab dzair a blida pr acheter un ensemble pour les fiancailles; je veux aussi louer une robe princesse comme celle de Perle rare (elle m'a bcp plu); 2 robes suffisent pour la fatiha? faut il penser a autre choz? les chaussures et les accessoires? maquiallage? je compte essayer la marque oriflame... Les fiancailles sont prevues pour le week-end juste apres l'Aid, c le 2 ou 3 decembre? Pour l'organisation justement je profite du temps libre; suis entrain de preparer un fichier excel avec plusieurs feuilles et tableaux...lol Merci bcp Tania "ma soeur"; :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 El batoul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koulchi bel baraka inchaALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KALI MA KALI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH i kemmel bel khir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca donne les larmes aux yeux! :down: C'est tellement beau! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 dzirita voila pour les robe soree May's Ange Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 enchantée sissi!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue a toi sur ce topic! je sais pas si tu as tout parcouru mais tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, toutes les adresses, au fait, tu es de quelle ville? ( je connais pas les noms de marchés:)) En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton futur inchaALLAH! koulchi mabrouk!!!! Merci Tamimte; ravie de vous avoir connu ttes sur ce forum/topic j'ai deja lu pas mal de posts, jai pas encore terminé c'est long...lol, j'ai commencé la lecture y a une semaine, Je ferais inchallah des tours a Alger Blida et un ptit tour a Oran, Tu connais pas les noms des marchés; tu es du maroc non??? Merci pour ton souhait Et @+ Sissi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Tania, très contente de ta reponse; justement j'essaie de ne pas me stresser pour que je puisse gerer la situation; tu connais le proverbe " ida ourifa sabab batoula el'adjab" ? oui c'est normal que tu sois etonnée, mais je travaille a Hassi messaoud, alors je commencerai mes achats quand jaurai un congé, qui sera une semaine avant l'Aid.... Je vais directement à Souk Dubai (Eldjorf) et bab dzair a blida pr acheter un ensemble pour les fiancailles; je veux aussi louer une robe princesse comme celle de Perle rare (elle m'a bcp plu); 2 robes suffisent pour la fatiha? faut il penser a autre choz? les chaussures et les accessoires? maquiallage? je compte essayer la marque oriflame... Les fiancailles sont prevues pour le week-end juste apres l'Aid, c le 2 ou 3 decembre? Pour l'organisation justement je profite du temps libre; suis entrain de preparer un fichier excel avec plusieurs feuilles et tableaux...lol Merci bcp Tania "ma soeur"; :kissSmiley aaaaahhhhhhhhhhh:rolleyes: quand je lis tout ça, ça me donne envie de me relancer dans des préparatifs!!!!!!!!!!!:rolleyes: je pense que deux robes pour une fatiha c'est suffisant, ensuite il te faut les parures, avec une robe de soirée comme celle de perla. Et comme deuxième robe tu penses a quoi??? Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 sihem bienvenue a toi, de quelle ville es tu? quel type de robe cherche tu pour ta tassdira? Merci Dziriya, contente d'etre parmi vous ben jai pas encore decidé; mais je ferai pas grand chose, vu que j'ai pas assez de temps pour me preparer... surement j'aurais besoin de vos conseils et surtout des filles qui se sont deja mariées... puisq elle ont passé par toutes les étapes...:cool: rabbi yhannihoum inshallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Merci Tamimte; ravie de vous avoir connu ttes sur ce forum/topic j'ai deja lu pas mal de posts, jai pas encore terminé c'est long...lol, j'ai commencé la lecture y a une semaine, Je ferais inchallah des tours a Alger Blida et un ptit tour a Oran, Tu connais pas les noms des marchés; tu es du maroc non??? Merci pour ton souhait Et @+ Sissi oui je suis du maroc, mais je vis en france, et maintenant je connais quelques endroits a Alger ( je me suis mariée cet été là bas...) Je suis internationale!!!!!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 sihem mebrouk et rabi ykemel bkhir il faut pas te paniki ici a alger il ya de tous il faut juste de l'argent meme tu peux vir a bach rahe il ya de nouveau bazar on dit qu'il ya de belle chose Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Merci Tamimte; ravie de vous avoir connu ttes sur ce forum/topic j'ai deja lu pas mal de posts, jai pas encore terminé c'est long...lol, j'ai commencé la lecture y a une semaine, Je ferais inchallah des tours a Alger Blida et un ptit tour a Oran, Tu connais pas les noms des marchés; tu es du maroc non??? Merci pour ton souhait Et @+ Sissi Coucou sissi! As-tu vu la liste de perlita au tout début du topic? Elle est complète! En ce qui concerne ta tasdira, à Alger tu pourrais commencer par zni9et el 3rayes, il y a plein de choses intéressantes! A Blida, il parrait qu'il y a des choses magnifiques ! POur le reste du trousseau, comme il te reste deux mois, il faut commencer par le plus gros, les choses indispensables et ne pas trop t'attarder à trop choisir, si y'a quelque chose qui te plait, achète (comme il y a les prix de pas mal de choses ici tu sauras si tu es dans les normes ou pas pour ça, sinon, dirige toi directement vers les magasins qui sont cités ici) C'est super amusant tout ça :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 oui je suis du maroc, mais je vis en france, et maintenant je connais quelques endroits a Alger ( je me suis mariée cet été là bas...) Je suis internationale!!!!!!!!!!!!!!:04: merhba bik f dzayer bladek 2eme Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 aaaaahhhhhhhhhhh:rolleyes: quand je lis tout ça, ça me donne envie de me relancer dans des préparatifs!!!!!!!!!!!:rolleyes: je pense que deux robes pour une fatiha c'est suffisant, ensuite il te faut les parures, avec une robe de soirée comme celle de perla. Et comme deuxième robe tu penses a quoi??? Ah oui les parures...!!! ca se louent avec les robes non? ou es ce qu'on peut trouvé de beau accessoires (à alger)? Peut être un ensemble??? (veste+jupe mini) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 oui je suis du maroc, mais je vis en france, et maintenant je connais quelques endroits a Alger ( je me suis mariée cet été là bas...) Je suis internationale!!!!!!!!!!!!!!:04: T'en as de la chance :04: Moi j'aimerai bien aller visiter le maroc :ermm: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 coucou habiba ne t'inquiete pas la question s'adressait a sihem! je me souviens de ton parcours! Moi je memarie inch'allah l'été prochain, j'habite a Paris originaire de Bejaia!! et mon futur mari est d'Alger mais d'origine chaoui! j'ai commencé mon trousseau mais pas du tout ma tassdira, je cherchais le prestataire que je voulais! Vu que j'habite paris, le seul moyen de preparer ma fete c le net! et heureusement que j'ai trouvé ce forum qui est un mine de generosite de toutes les filles! J'ai jeté mon dévolu sur Samidou Prestige parce que c'est l'un des rares prestataires a avoir un site internet ce qui me permet de voir ses produits meme si je suis à Paris! je descend à Alger le 26 novembre inch'allah j'en profiterai pour faire le tour des adresses qui ont été recommandées ici! Dziriya t'as vu le lien q'a posté yasmin42? Rami Al Ali Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Coucou sissi! As-tu vu la liste de perlita au tout début du topic? Elle est complète! En ce qui concerne ta tasdira, à Alger tu pourrais commencer par zni9et el 3rayes, il y a plein de choses intéressantes! A Blida, il parrait qu'il y a des choses magnifiques ! POur le reste du trousseau, comme il te reste deux mois, il faut commencer par le plus gros, les choses indispensables et ne pas trop t'attarder à trop choisir, si y'a quelque chose qui te plait, achète (comme il y a les prix de pas mal de choses ici tu sauras si tu es dans les normes ou pas pour ça, sinon, dirige toi directement vers les magasins qui sont cités ici) C'est super amusant tout ça :o je crois q'il lui reste un mois pour el fatiha donsc le plus important c la preparation pour el fatiha tenu et préparatif Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 merhba bik f dzayer bladek 2eme i barek fik!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment aimé cette première fois. j'espère que ça continuera!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 T'en as de la chance :04: Moi j'aimerai bien aller visiter le maroc :ermm: marhba bik!!!!!!!!! c'est juste a coté, tu n'as qu'a acheter le billet! pas de visa...:04: moi je suis du sud du maroc. Qu'est-ce qui t'intéresserais de voir au Maroc? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Ah oui les parures...!!! ca se louent avec les robes non? ou es ce qu'on peut trouvé de beau accessoires (à alger)? Peut être un ensemble??? (veste+jupe mini) sissi tu s d'alger donc noralement tu connais la rue hassiba on face griffa il ya un grang magasin il vont des bijoux or et fantise mais de belle chose Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 oui je suis du maroc, mais je vis en france, et maintenant je connais quelques endroits a Alger ( je me suis mariée cet été là bas...) Je suis internationale!!!!!!!!!!!!!!:04: Allah ibarek, et marhba bik andna ha ha ha mliha internationale :mdr: il suffit d'enfanter dans un autre pays et tu feras la globalisation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 je crois q'il lui reste un mois pour el fatiha donsc le plus important c la preparation pour el fatiha tenu et préparatif je pense que si Siham a déjà une idée d'au moins une ou deux tenues pour la tessdira elle peut en profiter pour préparer les deux en même en temps. si elle va voir pour une robe de soirée, elle peut voir en même temps les robes du même style pour la tessdira, en général les magasins de robes pour mariage sont tous cote a cote, autant faire d'une pierre deux coups! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts