Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sa va merci rien de specaile et toi tu as trouve se que tu cherche (medjboud. che3ra)

el hamdullah.

Et bien à partir de tes explications :04:, j'ai cherché quelques exemples pour voir si j'avais bien compris ;) j'espère que je m'en sors pas mal :o

Il me semble (sauf si j'ai compris tout faux) que je préfère mejboud mais très fin, si c'est trop épais, je préfère cha3ra.

voilà ça c'est mejboud, non ?

71.gif

j'arrive pas à trouver d'exemple de photo pour cha3ra :(

et j'ai entendu parler d'une autre broderie, ça s'appelle Kentir. Ils disent que c'est quand plusieurs fils d'or sont enroulés comme un cordon, donc je pense que c'est ça : 09d06cc9709bf7af-grand.jpg

voilà ce que ça donne sur l'ensemble de la pièce :

d15ef9609df20563-grand.jpg

c'est très ancien, je ne pense pas que c'est encore utilisé de nos jours, si ?

et il y a aussi fetla avec les petites paillettes (fameuses paillettes que je m'amusais à enlever des robes de ma grand-mère quand j'étais petite pour les coller sur mes joues :crazy:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut Ahlem! tout d'abord Alf Alf Mabrouk pour le mariage moi aussi mon mariage aura lieu aprés quelques moi et c'est ma mère qui s'occupe de tout les robes traditionnelles et tout ça et moi je m'occupe des parfuns,maquillage,les cosmétique en général et mes tenues de sortie

Envoyé par yildis :

malanina, je tiens aussi à être représentée par notre chère Perlita !!

Ah ok, elle doit être dans tous ses états. J'aurais aimé la voir !

mais oui ma chérie je sais mais j'ai dis toutes les filles souhaite un mabrouk à notre kali chérie

Le mec qui me fait rêver de tasdira

bonsoir les filles inchallah vous allez bien!

Coucou Malanina... Bonne nuit :confused:

j'ai déjà posté ça dans le topic de Souad (coucou miss;)) mais je trouve ce type tellement fort (un génie de l'aiguille), je peux pas résister à vous le mettre ici aussi : Rami Al Ali

Le côté négatif c'est qu'apparemment il vend que sur Dubaï :( (ah oui et je suppose qu'une de ses créations doit valoir genre 1 an de salaire, mais bon c'est tellement beau :o)

Salam les filles;

D'abord je me presente; c'est sissi 27 ans je me suis inscrite dans ce forum pour participer dans ce topic, que jai trouvé via google;

ma fatiha (fiançailles) est prevu pour le mois prochain -novembre- mariage deux mois après

croyez moi j'ai rien acheté com trousseau, ni robes de tasdira ni lingerie ni literie.....rien (à part 4 coussins orthopediques que jai trouvé au marché elDjorf la semaine passé...:confused:

j'ai pas de cousines en plus je suis l'ainée, j'espere trouver de l'aide sur ce topic, jai deja eu bcp d'information, d'idées grace a vous ...

Concernant le lien que yasmin42 a mis, Rami Al Ali, il est magnifique, surtout la collection pret-à-porter 2009 et couture spring 2009 mais ca doit etre hyper cher

Avant de partir, j'aimerais feliciter Kali et Elbatoul, koulchi mabrouk, rebbi yhannikoum inshallah, et la3kouba el ttes les filles.

Salam

Sissi

bonjour les filles

vous m'avez toutes manquer, merci à toutes celle qui ont pensé à moi durant mon absense

merci melanina, je t'embrasse tres fort

mimi, t'es une fille adorable, avec un humour extraordinaire, je t'embrasse toi aussi

kali, koulchi mabrouk, rabi ihanik inchallah, j'espere que tu nous oublieras pas

el batoul, on es de tout coeur avec toi aujourd'hui, tout se passeras bien inchallah, koulchi mabrouk; laakouba li mazal

elegance et moniette, je vous souhaite un bon retablissement, prenez soin de vous

tammimite, mabrouk 3likoum le nouveau née, yetraba bessaha oulahna, laakouba lik inchallah

j'ai pas pu me connecter car j'ai passé 4 jours de reves à ghardaia, j'ai bcp aimé cette ville par sa propreté et son architecture

j"ai ete hebergé ds une palmeraie, avec un calme reposant

j'ai fais quelques visites guidée, sans oublié le shopping, j'ai devalisé ghardaia:crazy:

les tapis sans pas cher dutout,j'ai fais une tres bonne affaire

somme j profité pour acheté quelques cadeaux pour ma belle famille

voilà:04:

Salam les filles;

D'abord je me presente; c'est sissi 27 ans je me suis inscrite dans ce forum pour participer dans ce topic, que jai trouvé via google;

ma fatiha (fiançailles) est prevu pour le mois prochain -novembre- mariage deux mois après

croyez moi j'ai rien acheté com trousseau, ni robes de tasdira ni lingerie ni literie.....rien (à part 4 coussins orthopediques que jai trouvé au marché elDjorf la semaine passé...:confused:

j'ai pas de cousines en plus je suis l'ainée, j'espere trouver de l'aide sur ce topic, jai deja eu bcp d'information, d'idées grace a vous ...

Concernant le lien que yasmin42 a mis, Rami Al Ali, il est magnifique, surtout la collection pret-à-porter 2009 et couture spring 2009 mais ca doit etre hyper cher

Avant de partir, j'aimerais feliciter Kali et Elbatoul, koulchi mabrouk, rebbi yhannikoum inshallah, et la3kouba el ttes les filles.

Salam

Sissi

bonjour sissi, bienvenue parmie nous

je tres etonnée du faite que t'as rien acheté encore pour ton trousseau ni pour ta tesdira

mais c jouable encore, il suffit juste d'une bonne organisation

je te conseille de faire une liste( tu trouvera une liste deja faite par perle rare postée aux premieres page du topic) chaque article tu lui fixe un budget pour bien gerer ton argent

la meme chose pour tes tenues, choisie d'abord ce que tu veux faire comme style , les chaussures et les accessoires tu les achetes en dernier car ça suit la couleur des tenues

de toute façon ne stresse pas ça sert à rien on es la pour t'aider si t'as besoin de nous, tu peux nous considerer comme tes soeurs, à ton service ma belle;)

bonjour les copinautes!!! Il n'y a personne appremment, c'est pas grave je vous fais un petit coucou!

Koulchi mebrouk batoula inchallah tout se passera bien!!! T'as intérêt à nous rconter!!!:o

Kali mabrouk à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses avec ton mari et une vie de couple épanouie inchallah !

Tamimte mabrouk pour le nouveau bébé dans la famille!!! Le 5ème sera peut-être le tien? :rolleyes::04:

Tania, je suis ravie que t'aies passé un bon séjour à Gherdaïa :crazy: Je t'ai ratée, dommage, mais j'espère te croiser bientôt! :o

freeza Tu dois être à l'aéroport maintenant! Je suis contente pour toi! Bon séjour!

Sihem bienvenue à toi, ne t'inquiète pas comme a dit Tania tout est jouable! Il faut commencer au plus vite, tu trouveras presque tout ce que tu veux ici, bon courage!

A toutes les autres, yasmin, mismis, perla, houyem, malanina, mimi, moniette, micha, yildis, habiba (sirghaz :04:) je vous coucoute BIZOOW! :o

Salam les filles;

Salam

Sissi

enchantée sissi!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue a toi sur ce topic! je sais pas si tu as tout parcouru mais tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, toutes les adresses, au fait, tu es de quelle ville? ( je connais pas les noms de marchés:))

En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton futur inchaALLAH!

koulchi mabrouk!!!!

bonjour les copinautes!!! Il n'y a personne appremment, c'est pas grave je vous fais un petit coucou!

Koulchi mebrouk batoula inchallah tout se passera bien!!! T'as intérêt à nous rconter!!!:o

Kali mabrouk à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses avec ton mari et une vie de couple épanouie inchallah !

Tamimte mabrouk pour le nouveau bébé dans la famille!!! Le 5ème sera peut-être le tien? :rolleyes::04:

Tania, je suis ravie que t'aies passé un bon séjour à Gherdaïa :crazy: Je t'ai ratée, dommage, mais j'espère te croiser bientôt! :o

freeza Tu dois être à l'aéroport maintenant! Je suis contente pour toi! Bon séjour!

Sihem bienvenue à toi, ne t'inquiète pas comme a dit Tania tout est jouable! Il faut commencer au plus vite, tu trouveras presque tout ce que tu veux ici, bon courage!

A toutes les autres, yasmin, mismis, perla, houyem, malanina, mimi, moniette, micha, yildis, habiba (sirghaz :04:) je vous coucoute BIZOOW! :o

salut algeriania!

j'espère que tu vas bien!

la3gouba lina le bébé inchaALLAH!

alors, où tu en es? tu as commencé a faire quelques achats???

ou tu attend tjs que l'échéance se rapproche.....:04:

coucou ls filles, j'espère que vous allez bien! je ne peux pas me connecter souvent mais des que jepeux je passe vous faire un coucou! félicitations à toutes celles qui ont vecu une heureux evenements !!! j'ai beuacou beaucoup de pages de retard!!

sihem bienvenue a toi, de quelle ville es tu? quel type de robe cherche tu pour ta tassdira?

salut algeriania!

j'espère que tu vas bien!

la3gouba lina le bébé inchaALLAH!

alors, où tu en es? tu as commencé a faire quelques achats???

ou tu attend tjs que l'échéance se rapproche.....:04:

saaaaaaaaaluuuut:o

Non franchement mazal j'ai rien fait :o Il y a quelque chose qui m'en empêche, je pense que c'est comme tu dis, j'attends l'échéance:04:

Je voulais me faire faire une robe de soirée pour le mariage de ma copine qui est prévu pour la mi décembre, mais je ne l'ai pas fait, du coup il faut que je fasse les magasins pour en acheter une :crazy:

Alors elle est zolie selma:o je sais que oui bien sûr! La3kouba lina kamel inchallah:crazy:

coucou ls filles, j'espère que vous allez bien! je ne peux pas me connecter souvent mais des que jepeux je passe vous faire un coucou! félicitations à toutes celles qui ont vecu une heureux evenements !!! j'ai beuacou beaucoup de pages de retard!!

sihem bienvenue a toi, de quelle ville es tu? quel type de robe cherche tu pour ta tassdira?

Bonjour dziriya! Tu te connectes tellement rarement que je ne t'ai pas citée dans mon coucoutage:04: Moi ça fait deux jours que je ne me suis pas connectée et j'ai tout plein de pages à ratrapper!:crazy:

coucou je te repond aune question ue tu ma pose deja et tu t'ai pas connecte apres alors moi je suis d'alger et je fais aucune prépération vu ue je suis célibtaire

et toi stp fait ta presentation

Salut habiba!!!!!!!!!!!

oui la petite selma est toute mimi!!!!!!!!!

je pense que quand tu vas commencer a chercher ta robe de soirée

tu vas regarder tout ce qu'il y a autour de toi, demander des prix...

coucou dsl mais j'ai pas bien pigie se que tu ve me dire là