yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bonjour yildis, ca va hamdoullah, je me suis controlée pour ne pas travailler, mais je me sens quand meme encore fatiguée et jai mal a la tête encore pour la maherma, je sui sdaccord, cest du satin damassé (cest a dire avec des motifs tissés) mais du faux satin et c pas cher du tout salut moniette !, ben c'est normal, ça fait un peu bcp une intervention chirurgicale + une grippe en si peu de temps ! Heureusement qu'il ne te reste plus qu'une journée de boulot !! Au sujet des blousas oranaise, moi non plus je n'ai jamais vraiment été fan, mais quand on voit ce que certains font maintenant, des sdars très fins et classes, ça donne envie. C'est comme ta mansouriya beige, elle est très belle, classe, et je pense pas qu'ils soient tous capables de les coudre, mais y'a toujours quelques artisans qui nous réconcilient avec les robes traditionnelles. Yasmin, t'es oùùùùùùùùù ? Allez reviens, moi je veux voir des tofs, sur casimages bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Yasmin, maharmat "moderne" ?? Qu'est-ce que t'en dis ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Yasmin, au cas où t'aurais pas compris, je compte te harceler jusqu'à ce que tu reviennes ! Donc les filles désolée, vous règlerez vos comptes avec Yasmin. OK tant pis, tu l'auras cherché, je vais poster, toujours poster, et encore poster......................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bonjour les filles, désolé hier je me porté pas très bien et puis les postes ellah ybarek je n'arriver pas à tout suivre et comme je n'aime pas raté un poste alors j'ai passé mon temp à relire tous les postes! je ne v pas tarder car j'une réunion de fin de semain les filles porter vous bien et à plus Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Kali mabourkkkkkkkkkkkkkkkkk hanouna inchallah blebaraka a3likoum w rabi yhanikoum je t'envoi plein de bisous ma chérie et toutes ces fleurs sont pour toi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Yasmin, c'est pas fini bonjour les filles, désolé hier je me porté pas très bien et puis les postes ellah ybarek je n'arriver pas à tout suivre et comme je n'aime pas raté un poste alors j'ai passé mon temp à relire tous les postes! je ne v pas tarder car j'une réunion de fin de semain les filles porter vous bien et à plus Coucou hanouna, je suis désolée que ça n'aille pas fort, heureusement que le week-end arrive, tu vas pouvoir te reposer. Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Yasmin, ton saari Voilà, j'ai prévu pour toi ce saari le jour de ton mariage, je sais que ce n'est pas dans tes plans, mais on ne refuse rien à une amie ! C'est la classe, et t'as pas le droit de dire le contraire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Yasmin ne crois pas que je t'ai oublié C'est ce soir le mariage de Kali ou bien demain hanouna ?? Meilleurs voeux de bonheur Kali ! :kissSmiley Kali mabourkkkkkkkkkkkkkkkkk hanouna inchallah blebaraka a3likoum w rabi yhanikoum je t'envoi plein de bisous ma chérie et toutes ces fleurs sont pour toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 coucou les filles je viens d appeler kali, elle attent la coiffeuse a la maison pr se coiffer, elle est tres heureuse, on le sent vraiment dans sa voix :D je lui ai transmis vos messages et vos felecitaions, elles vous embrasse toutes et vous souhaite que du bonheur a vous aussi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Salut les filles !! Tamimte, félicitations, longue vie à la petite salma inchAllah !! Freeza, félicitations, bcp de bonheur à venir inchAllah ! Yasmin, je persiste dans mon idée que le coupon de tissu utilisé dans le maharmat (c'est comme ça qu'on dit déjà ?:rolleyes:) est un faux satin, du même style que le tissu utilisé par les kabyles pour leurs robes. Il y en a plein les marchés à 1-2 € le mètre. Ci pas chir di tout !!:D Le brocard, c'est plus noble, plus épais, plus chargé, moins brillant. Trop mimi la petite fille kabyle dans son habit traditionnel. j'adore moi aussi voir les photos d'époque où tu peux apprécier les tenues authentiques. Tu te rends compte qu'à son age elle se trimbale des bijoux très lourds, surtout les bracelets aux pieds, qu'avec ça elles faisaient leurs travaux ménagers et allaient chercher l'eau à la source à des km. elles en saignaient les pauvres. Nous on est vraiment des chochottes à côté. A propos du rouge à lèvres, ben t'as raison, j'aime pas non plus, c'est pas très fin. Moniette, comment tu vas ? j'espère mieux et d'aplomb pour demain !! T'as su te faire violence hier et ne pas bosser à distance ??:mdr: Saleeeeeeeeeeeem! rooooooo... mais je jouais le rôle de la mère nourricière (c'est-à-dire que non seulement je lui donnais à manger, mais EN PLUS il fallait que je suive la conversation sur ses déboires dans San Andreas, difficile de suivre et ça et le topic en même temps :crazy:) Allez arrête le harcèlement je suis là (mais je suis toujours la conversation de mon petit frère donc j'aurai peut-êter la tête un peu l'air :confused:) C'est comme ta mansouriya beige, elle est très belle, classe, et je pense pas qu'ils soient tous capables de les coudre, mais y'a toujours quelques artisans qui nous réconcilient avec les robes traditionnelles. Yasmin, t'es oùùùùùùùùù ? Allez reviens, moi je veux voir des tofs, sur casimages bien sûr :D C'est clair, il faut vraiment savoir qui contacter, trop important le bouche à oreille! Salem Malanina! Salem Perle! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Yasmin, je ne comptes pas m'épuiser Avec la coupe rétro de ton choix, ce serait pas magnifique ?? :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 pas trop tôt :p Saleeeeeeeeeeeem! rooooooo... mais je jouais le rôle de la mère nourricière (c'est-à-dire que non seulement je lui donnais à manger, mais EN PLUS il fallait que je suive la conversation sur ses déboires dans San Andreas, difficile de suivre et ça et le topic en même temps :crazy:) Allez arrête le harcèlement je suis là (mais je suis toujours la conversation de mon petit frère donc j'aurai peut-êter la tête un peu l'air :confused:) C'est clair, il faut vraiment savoir qui contacter, trop important le bouche à oreille! Salem Malanina! Salem Perle! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 oh la la, j'ai râté tes posts Yildis!!!! je rattrappe tout ça Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 coucou les filles je viens d appeler kali, elle attent la coiffeuse a la maison pr se coiffer, elle est tres heureuse, on le sent vraiment dans sa voix :D je lui ai transmis vos messages et vos felecitaions, elles vous embrasse toutes et vous souhaite que du bonheur a vous aussi Salut perlita !! Oh la la, ça veut dire que c'est ce soir le mariage, pas demain soir ?? Si elle est heureuse, alors nous aussi. :woot_jump: merci pour le message !! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 coucou les filles je viens d appeler kali, elle attent la coiffeuse a la maison pr se coiffer, elle est tres heureuse, on le sent vraiment dans sa voix :D je lui ai transmis vos messages et vos felecitaions, elles vous embrasse toutes et vous souhaite que du bonheur a vous aussi kali j'espère que tu sera pour elle toutes les filles du topic surtout (tamimte, mismis, moniette et moi moi moi:04:) merci ma perlita hanouna je t'adore et je te kisssssssssssss ma chérie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 kali j'espère que tu sera pour elle toutes les filles du topic surtout (tamimte, mismis, moniette et moi moi moi:04:) merci ma perlita hanouna je t'adore et je te kisssssssssssss ma chérie merci ma cherie je t adore aussi :10: yidlis oui le mariage de kali est pr ce soir inchallah!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Qu'est-ce que t'en dis ? le foulard est bien assorti au sarouel, c'est dommage qu'on ne le voit pas sur le dessus de sa tête :04: en fait la photo que j'avais posté me plaisait, mais c'était beaucoup de curiosité; au final, tout dépend du sarouel et je n'ai pas encore d'idée sur ce que je veux ni comme tissu, ni comme couleur. Mais j'aime bien me renseigner bien comme il faut, comme ça je râte rien et quand je fais mon choix, je n'ai pas de regrets ;) :mdr: yatek saha il est sublime (l'actrice tout en haut c'est Rani Mukerji, retiens son nom, tu la reverra souvent si tu regardes des films indiens :04:). C'est clair qu'il est classe, ça change vraiment le blanc comme ça! :eek: Ben je le mettrais pour ton mariage inchallah ;) Pour Kali, je sais pas du tout! J'ai bien retenu que El Batoul c'est samedi mais pour Kali je sais juste que c'est ces jours-ci. Mobrouk Kali, mobrouk El Batoul!!!! Je pense que la seconde reviendra rapidement nous dire comment ça s'est passée inchallah, mais pour la première elle va sûrement bien profiter de sa toute nouvelle vie :o Perle, merci pour les infos :o C'est dingue, dire qu'il y a quelques semaines elle parlait encore avec nous des préparatifs :crazy: Mobrouk mobrouk mobrouk, ou laqouba lina ga3 inchallah (et pour celles qui sont déjà passée par là, laqouba les bébés ou la maison ou ce qu'elle projette dans leur couple inchallah) :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Avec la coupe rétro de ton choix, ce serait pas magnifique ?? :o :eek: si c'est le mot magnifique (bon bien sûr, oublie le décolleté :04:). En plus ça fait penser au laçage des corsets, sauf qu'il est positionné devant. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 merci ma cherie je t adore aussi :10: yidlis oui le mariage de kali est pr ce soir inchallah!! malanina, je tiens aussi à être représentée par notre chère Perlita !! Ah ok, elle doit être dans tous ses états. J'aurais aimé la voir ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :eek: si c'est le mot magnifique (bon bien sûr, oublie le décolleté :04:). En plus ça fait penser au laçage des corsets, sauf qu'il est positionné devant. eh wai...:rolleyes: je rêve quand je la vois Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 merci ma cherie je t adore aussi :10: yidlis oui le mariage de kali est pr ce soir inchallah!! ça va, elle était pas trop tendue ? je suis bête j'allais dire "mais elle est en retard" (b3id ech-chor) mais c'est ce soir, pas cet après-midi :mdr: :crazy: Yildis, toi aussi tu penses que pour toi ce sera en soirée ? (je crois que c'est systématique à l'ouest non ? à l'est je sais pas du tout... Manel on aurait bien besoin de toi ) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 eh wai...:rolleyes: je rêve quand je la vois et bien rien ne t'empêche de l'avoir non ? (enfin, celle-là ou si c'est trop cher de la faire faire). Au fait, à force de glaner des infos ici et là (t'es comme un écureuil avec des noisettes, petit à petit, tu fais les réserves :04:), tu dois avoir une idée un peu plus précise de ce que tu veux, ou pas encore ? Moi ça reste vague mais c'est quand même plus précis qu'il y a quelques temps (surtout pour ce que je veux pas :04:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 et bien rien ne t'empêche de l'avoir non ? (enfin, celle-là ou si c'est trop cher de la faire faire). Au fait, à force de glaner des infos ici et là (t'es comme un écureuil avec des noisettes, petit à petit, tu fais les réserves :04:), tu dois avoir une idée un peu plus précise de ce que tu veux, ou pas encore ? Moi ça reste vague mais c'est quand même plus précis qu'il y a quelques temps (surtout pour ce que je veux pas :04:) tu parles ! encore faut-il trouver la couturière à la hauteur !! Snon, moi je préfèrerais le soir, je trouve qu'il y a un charme supplémentaire, mais si ça doit se faire l'aprem, ce ne serait pas un drame non plus. et toi comment tu vas faire ? Une idée précise, non en vérité je me refuse à me faire trop de plans car y'a encore rien de mon côté, donc pas la peine de rêver. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 tu parles ! encore faut-il trouver la couturière à la hauteur !! Snon, moi je préfèrerais le soir, je trouve qu'il y a un charme supplémentaire, mais si ça doit se faire l'aprem, ce ne serait pas un drame non plus. et toi comment tu vas faire ? Une idée précise, non en vérité je me refuse à me faire trop de plans car y'a encore rien de mon côté, donc pas la peine de rêver. mouais, c'est ce que je me dis aussi mais j'arrive pas à m'en empêcher :crazy: J'essaye de ne pas prévoir, juste d'anticiper (wow, quelle différence! :mdr:). Non en fait, je pars sur une idée (dragée par exemple :04:) et je réfléchi à tout ce que je peux imaginer à partir de cette idée, comme ça une fois le moment venu de passer aux actes, je saurais vers quoi je veux aller et ce que je veux à tous prix éviter :confused: Je n'ai jamais été à un mariage le soir, ça doit être pas mal. J'attends avec impatience celui de mon amie inchallah, ce sera une grande première pour moi :04: Cette année j'ai remarqué pas mal de cortège en début de soirée (ce qui avant ne se faisait pas sur Alger), j'aimerai bien voir ce que ça donne (et puis l'avantage en été c'est qu'il fait moins chaud :04:). Je pense que je vais rester dans les habitudes familliales : fatha dans l'après-midi (c'est-à-dire l'imam passe l'après-midi) avec fête qui se prolonge dans la soirée et henna la nuit. S'il y a 3ars, ce serait l'après-midi. Je suis toujours sur mon idée de "que fatha" mais la bataille s'annonce rude! :crazy: Futurmoulabiti est de mon côté (tant qu'il peut faire sa petite fête entre garçons, tout lui va), mais il subit des pressions lui aussi :mdr: On verra, Rabbi isahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Freeza, c'est pas parce-que tu es une Madame qu'il faut nous snobber maintenant !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts