yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiy :gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: cest pas vrais hamdoullah kemelt mobrouk!!!! sois pas sévère avec nous, il y a quelques temps le mot "robe" nous était à peine familier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 algeriania rouhi page 2249 je tai mis des explications illustrées za3ma :(murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 non c pas sa!!balek tasma3 moniette!! blousa=robe oranaise et mansouria=takchita krib kima caftan mais en plusieurs pieces!!je pense ke c sa!!!:rolleyes::confused: :mdr: ça y est Moniette woulet la terreur du topic! Moniette, tu sais que le topic raï, y'en a un qui se demande encore qu'est-ce que j'ai fait qui t'a déplu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Algeriania tas pas lu mes explications? ou jexplique mal Non non j'ai pas lu :confused: tu as du les donner avant que je ne vienne et comme je suis en train de lire les posts mazal ma lhaktch:confused:!! olala de toutes façon je suis entrain de relire, je tomberai certainement sur tes explications:04: J'ai hâte car je me sens perdue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :crazy:mobrouk!!!! sois pas sévère avec nous, il y a quelques temps le mot "robe" nous était à peine familier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :crazy:mobrouk!!!! sois pas sévère avec nous, il y a quelques temps le mot "robe" nous était à peine familier :mdr: alors moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je naurais jamais cru mettre une blousa oranaise cest la tenue que je detesté le plus mais faut dire qu'ils ont fait des effort pour les toutes plates comme moi. normalement faut avoir une belle poitrine pour la porter mais la ca va hamdoullah. mais la culture vestimentaire ma attiré dune maniere phénoménale soubhana allah, on a une culture tellement riche allah ybarek et si on inclus les aiutres pays du Maghreb:crazy::crazy: par contre jai toujours aimé les tissus :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 algeriania rouhi page 2249 je tai mis des explications illustrées za3ma :(murFrapemurFrapemurFrapemurFrape ooooooooo mais j'ai raté ça!!! Heureusment que tu m'as dit là, t'es un ange!!!mouaaaaaah je vais voir dans le détail:o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :crazy: alors moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je naurais jamais cru mettre une blousa oranaise cest la tenue que je detesté le plus mais faut dire qu'ils ont fait des effort pour les toutes plates comme moi. normalement faut avoir une belle poitrine pour la porter mais la ca va hamdoullah. mais la culture vestimentaire ma attiré dune maniere phénoménale soubhana allah, on a une culture tellement riche allah ybarek et si on inclus les aiutres pays du Maghreb:crazy::crazy: par contre jai toujours aimé les tissus :D tu as vraiment raison ;) pour la culture vestimentaire, et pour la culture en général hamdullah (je veux dire pour l'artisannat dans son ensemble) pour ma part j'aimais bien le karakou mais de loin, je m'imaginais pas du tout en mettre un; jusqu'à ce que je vois ma soeur et mes cousines porter les leurs pendant une fête, elles étaient tellement belles machallah, que je suis tombée à fond de cette tenue, j'en veux absolument un! je suis tombée sur ça, ils disent que le créateur s'est inspiré du karakou algérien (qui lui-même est inspiré des turcs :crazy:), et je suppose vu son nom, que le créateur est turc enfin je sais pas, si ça se trouve ils portent karakou 3and tork ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 c'esssssssst boooooon j'ai bien vu :04::04: merci moniette ma chérie!tu m'épates, t'es trop une pro:o J'espère vraiment les reconnaitre la prochaine fois!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :mdr: ça y est Moniette woulet la terreur du topic! Moniette, tu sais que le topic raï, y'en a un qui se demande encore qu'est-ce que j'ai fait qui t'a déplu ? :mdr: moi terreur non mais qui a dis ca montre le moi vite :04: awah je viens juste de passer deux jours avec les enfants de ma copine et comme je suis super sévère avec eux walleft le rythme :D:crazy: ontz sadooooooooore mais cest vrais que je suis leur terreur genre s'ils vont des bêtises cest riyhou sinon tji moniette :04::04: tgoul chi ghoula. mais je vais chez eux yjiw yejrou et ils me font pleins de calins, je les adoooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 tuas vraiment raison ;) je suis tombée sur ça, ils disent que le créateur s'est inspiré du karakou algérien (qui lui-même est inspiré des turcs :crazy:), et je suppose vu son nom, que le créateur est turc enfin je sais pas, si ça se trouve ils portent karakou 3and tork ? :confused: ohhhhhh la!!!:crazy::crazy: bezef alih!!jaime pas dutout la ''tente"qu'elle porte sur elle!!dsl pr le createur;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 tuas vraiment raison ;) je suis tombée sur ça, ils disent que le créateur s'est inspiré du karakou algérien (qui lui-même est inspiré des turcs :crazy:), et je suppose vu son nom, que le créateur est turc enfin je sais pas, si ça se trouve ils portent karakou 3and tork ? :confused: yasmine c drole je voulais poster la meme, mais cest une tenue de bouss3ada. Ce qu'on les turques cest le caftan: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ohhhhhh la!!!:crazy::crazy: bezef alih!!jaime pas dutout la ''tente"qu'elle porte sur elle!!dsl pr le createur;) Moi non plus j'aime pas le draps qu'elle a sur la tête!!!:confused: Par contre sans ça, c'est un karako!j'aime beaucoup la couleur! mismis serait d'accord avec moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ohhhhhh la!!!:crazy::crazy: bezef alih!!jaime pas dutout la ''tente"qu'elle porte sur elle!!dsl pr le createur;) je pense que justement c'est conceptuel, pour rappeler certains voiles, voir burka... mais bien sûr encore faudrait-il connaître le travail de création de l'artiste et l'imaginaire sur lequel il s'appuie. En tout cas je suis très curieuse de voir ses autres créations :04: Moniette, el ghoula ? oh non, on va pas t'affubler d'un nom pareil! Surtout avec tout le temps que tu passes à nous renseigner! :crazy: Rabbi ikhalihoumlek inchallah. Tu sais je suis pas maman mais j'ai quand même une bonne expérience avec les enfants, et entre un adulte qui leur passe tous leurs caprices sans réfléchir et un adulte qui leur pose des limites et leur fait plaisir au bon moment, ils savent très bien qui leur fera le plus de bien au final ;) Tu peux me montrer la tenue que tu allée poster de BouSaada s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 yasmine c drole je voulais poster la meme, mais cest une tenue de bouss3ada. Ce qu'on les turques cest le caftan: boussa3ada????:rolleyes: je ne le savais pas respect!!! je dormirai moins bete ce soir;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ca je trouve ca ressemble un peu a nos tenue, par contre eux ont perdu les tardition vestimentaires chwiya, selon mes amies turques: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 boussa3ada????:rolleyes: je ne le savais pas respect!!! je dormirai moins bete ce soir;) :confused: j'ai rien du comprendre au post de Moniette.... quelqu'un m'explique ? Algeriania!!!! Aide-moi!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ca je trouve ca ressemble un peu a nos tenue, par contre eux ont perdu les tardition vestimentaires chwiya, selon mes amies turques: je trouve son gilet trop mignon! :o c'est-à-dire "perdu les traditions vestimentaires" ? modernisé leurs tenues ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 un autre pour la route: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :confused: j'ai rien du comprendre au post de Moniette.... quelqu'un m'explique ? Algeriania!!!! Aide-moi!!!! :04: et moi:( malich je vais taider!!la foto ke ta posté(celle ke tu crois ke c turc inspiré du karakou algerois)est de bous3ada!!et c celle ke voulait posté moniette!!!pigé??;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je trouve son gilet trop mignon! :o c'est-à-dire "perdu les traditions vestimentaires" ? modernisé leurs tenues ? jadooooooooore oci:crazy: oci la tenue rouge!!original:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je pense que justement c'est conceptuel, pour rappeler certains voiles, voir burka... mais bien sûr encore faudrait-il connaître le travail de création de l'artiste et l'imaginaire sur lequel il s'appuie. En tout cas je suis très curieuse de voir ses autres créations :04: Moniette, el ghoula ? oh non, on va pas t'affubler d'un nom pareil! Surtout avec tout le temps que tu passes à nous renseigner! :crazy: Rabbi ikhalihoumlek inchallah. Tu sais je suis pas maman mais j'ai quand même une bonne expérience avec les enfants, et entre un adulte qui leur passe tous leurs caprices sans réfléchir et un adulte qui leur pose des limites et leur fait plaisir au bon moment, ils savent très bien qui leur fera le plus de bien au final ;) Tu peux me montrer la tenue que tu allée poster de BouSaada s'il te plait ? ben la bleue que tu as posté en tant que karakou turque, moi je lai trouvé sur un site sur les tenues de bous3ada mais bon ya trop de bêtises sur le net Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 et moi:( malich je vais taider!!la foto ke ta posté(celle ke tu crois ke c turc inspiré du karakou algerois)est de bous3ada!!et c celle ke voulait posté moniette!!!pigé??;) mais je comptais bien que tu m'aide puisque je répondais à ton post!!! à ok merci, je l'ai piqué d'un forum où il disait "l'artiste s'inspire de notre karakou algérien" et comme j'ai vu le nom à consonance turc je me suis dit alors c'est qu'il est turc! :mdr: mais ils sont bête de dire que l'artiste s'inspire du karakou algérien puisque le gars est algérien, il propose son interprétation en fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :confused: j'ai rien du comprendre au post de Moniette.... quelqu'un m'explique ? Algeriania!!!! Aide-moi!!!! :04: Et bien je pense que les deux preimières tenues après ton karako postées par moniette sont de bousaada, c'est ça moniette? Moniette aide nous!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :confused: j'ai rien du comprendre au post de Moniette.... quelqu'un m'explique ? Algeriania!!!! Aide-moi!!!! :04: alors la tenue bleue que tu as posté, je lai trouvé sur un site qui parlait de bous3ada et en meme temps toi tu las posté en tant que karakou turc. le reste cest des tenues turques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts