Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

yasmine je viens de revoir ma video, et il dis houa elhabess houa elhabess, matwrrilehch yedir groun, ghoudwa ki yetneffes(je crois) yewelliliek houa fer3oun, hay reyah tem, mathawechi tefham, ghir chouf b3aynik matekhrebch allah yahdik :D

alors d apres la voix je crois que c est azzedine, essay de chercher dans son repertoir :)

alors g demandé l'intervention de mon frere, et il m'as dis k'il a entendu cette expressiion dans une chanson et qu'il dis egalement "nahnou la nohalibou, wala nossahibou.." d'aprés lui il s'agit pas de azzedine (croix moi, mon frere connais les chansons de azzedine) et ça serait plus fatigant de chercher dans son repertoire (archi plein)

je vais chercher encore avec les paroles ke mon frere m'as donné

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'adore tes photos moi Yasmin ;)

Houyem, coucouuuuu !! Dommage je vais pouvoir rester longtemps, on se sera croisées que pour qq minutes :(

désolé frangine,, hada win lhakt l msg,

dommage, j'essaye de me connecter regulierement pour pouvoir papoter

je suis sure ke si j'ecoute un extrait de cette chanson je peux la reconnaitre ou au moins connaitre son interprete , je fais confiance à mes capacités artistique :D

j'etait sure dés le debut qu'il s'agit pas de khalass, parceque je connais tout ces chansons (enfin presque), mais si tu peux la classer dans son style, ça serai plus facile.

je suppose qu'il s'agit d'une chanson un peu ancienne, parceque je suis pas passé par cette expression

good luck ya hbibti, tu cherche un eguille dans une botte de foin,

mais je suis sûre que si je te la faisais écouter tu me dirais "aaaaah, celle-là....3 :mdr: En fait je vais essayer de récupérer le son sur la vidéo et d'en faire un enregistrement audio pour te l'envoyer. Mais la qualité n'est pas top alors si en plus je l'enregistre une deuxième fois, je sais même pas si ça passera bien. Ma3lich, j'essayerai quand même et inchallah ça passera bien ;)

Le style je le classe résolument dans le "raï", normal sans influence d'une région ou d'une autre.

merci pour tes encouragements :o et sache que c'est très simple de retrouver une aiguille dans une botte de foin, là c'est plutôt une brindille que je cherche dans une botte de foin!

je connais cette chanson, enfin je l ai sur ma video de mariage, mais je ne l avais jamais entendu ailleur, mais je demanderai a mon entourage, je ferais mon possible, mais ce ke je peux t assurer c est que c pas khalass! c une chanson rai, alors ke khalass chante plutot du setifien :)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu me voyais j'ai les yeux grands et brillants comme dans un manga!!!!

oh la la, trop bien, tu me remets du baume au coeur là! :04: Franchement si tu pouvais avoir l'info se serait trop fort, un grand merci d'avance :o

pour les paroles, je te crois sur parole!!! je suis pas très douée pour décrypter les paroles de raï (Algeriania et Moniette en savent quelque chose :crazy:). En tout cas oui, ça a l'air d'être tout à fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es trop trop forte!!!! :crazy:

Attends, je vais chercher Azzedine maintenant! Je suis trop contente

Houyem, les paroles de Perle te disent quelque chose ?

alors g demandé l'intervention de mon frere, et il m'as dis k'il a entendu cette expressiion dans une chanson et qu'il dis egalement "nahnou la nohalibou, wala nossahibou.." d'aprés lui il s'agit pas de azzedine (croix moi, mon frere connais les chansons de azzedine) et ça serait plus fatigant de chercher dans son repertoire (archi plein)

je vais chercher encore avec les paroles ke mon frere m'as donné

je viens d'écouter cette chanson, et c'est vrai que la voix n'a pas l'air d'être la même

coucou les filles wachrakom

dites moi, keski peut calmer la migraine ??? murFrape

ne me dites pas paracétamol psk j'en ai pris UNE DOSE mais ça n'a rien donné :confused:

wouuuuuuuuuuuuu viens danser avec nous, ça guérit TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis contente de te voir, bechfa... je sais plus si ma mère me mettait zaatar ou... mazhar ? nan, mazhar je pense :crazy: très efficace! sur le dessus de ta tête et tu fais pénétrer jusqu'au cuir chevelu avec tes doigts et si tu as l'habitude d'enserrer ta tête tu rajoutes par-dessus un foulard bien serré (si tu n'as pas l'habitude evites, ça te fera encore plus mal b3ad ech-chor). Et si tu es plutôt une adepte du café, un café ki goudroun, très très très serré, c'est très efficace (besah après tu dors plus)

ne me dites pas paracétamol psk j'en ai pris UNE DOSE mais ça n'a rien donné :confused:

salut ma petite mismoussa!!!!!!!!!!!!!

bechfa 3lik!!!!!!!!!!!

désolée mais moi question médoc, el hamdolillah je n'en utilise jamais!!!!!!!

:thumbup::thumbup::thumbup:

ça fé 2 (celle là+ ta3 kaboussa ) :D

aurais je le droit à un bonbon? :17:

je lui ai donné seulement les mots ke t'as donné (hey rayah tem) puis il m'as dis k'il a entendu cette expression dans une chanson de "nahnou la nouhalibou" et ki connais pas son interprete, et c tonton google ki a resolu le probleme de son nom :D

Yasmin, la fille avec le badroune sur la photo est une mannequin d’origine algérienne (elle vit en France si ma mémoire est bonne). elle a participé à une émission libanaise. le badroune k’elle porte est pas mal mais ceux ktu trouve à Alger le dépasse laaaaaargement

...

matahadrich m3aya ga3 :mad:

viens sur msn murFrape

:confused::( mais moi je veux parler de robes, bijoux, cérémonies, w nmencher chwiya :p

ce topik est l'idéal pr ça :04:

allé allé poste un de tes fameux récits ki me me provok des fourires pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz :D

:thumbup::thumbup::thumbup:

ça fé 2 (celle là+ ta3 kaboussa ) :D

aurais je le droit à un bonbon? :17:

je lui ai donné seulement les mots ke t'as donné (hey rayah tem) puis il m'as dis k'il a entendu cette expression dans une chanson de "nahnou la nouhalibou" et ki connais pas son interprete, et c tonton google ki a resoud le probleme de son nom :D

eh ben yateh saha lel khok teni :04:

ben oui ça fait 2, alors non t'as pas droit à un bonbon, t'as droit à tout un plateau de gâteaux oui! (c'est pas moi qui paye, c'est la mariée, parce qu'après tout c'est pour elle qu'on s'est donné tout se mal, allez-y allez-y demandez ce que vous voulez, je ferais passer ça en note de frais :04:).

Et sinon à titre personnelle, je dirai à ma grand-mère de te faire une place dans le coffre de la voiture pour un Chlef-Alger direct quand le grand jour sera arrivé pour moi inchallah, ça te dit ? (franchement côté confort, ça vaut les bus de voyage :mdr:).

wouuuuuuuuuuuuu viens danser avec nous, ça guérit TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis contente de te voir, bechfa... je sais plus si ma mère me mettait zaatar ou... mazhar ? nan, mazhar je pense :crazy: très efficace! sur le dessus de ta tête et tu fais pénétrer jusqu'au cuir chevelu avec tes doigts et si tu as l'habitude d'enserrer ta tête tu rajoutes par-dessus un foulard bien serré (si tu n'as pas l'habitude evites, ça te fera encore plus mal b3ad ech-chor). Et si tu es plutôt une adepte du café, un café ki goudroun, très très très serré, c'est très efficace (besah après tu dors plus)

yasmin t'es sur ktu parle de ma zhar et non el khel (vinaigre) ? :crazy: le pb je supporte pas sn odeur !!

ps: je sais pas danser mais chuuut :chut:

:confused::( mais moi je veux parler de robes, bijoux, cérémonies, w nmencher chwiya :p

ce topik est l'idéal pr ça :04:

allé allé poste un de tes fameux récits ki me me provok des fourires pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz :D

il ya un quelques pqges en arriere, cette fois ca parle de belle mere :D

mais viens steupleeeeeeeeeeeeee:( g a te parler :(:(:(

viens titesuite :mad:

coucou mismis, comment vas tu hanouna?

je vois aucun medoc plus efficace ke de rester avec nous, :p

alors t'as soutenu ton memoire ou pas encore (désolée psk rani out ) ?

Yasmin, la fille avec le badroune sur la photo est une mannequin d’origine algérienne (elle vit en France si ma mémoire est bonne). elle a participé à une émission libanaise. le badroune k’elle porte est pas mal mais ceux ktu trouve à Alger le dépasse laaaaaargement

je vais te montrer le badroune de mn amie mais ne me récité pas car je vais supprimé la photo

ok merci pour l'info de l'émission libanaise; moi franchement son badroun j'en vois rien :rolleyes:

merci beaucoup de me montrer ce badroun :o Machallah il lui va très bien; si j'ai bien compris, elle porte au dessus un boléro en dentelle c'est ça ? et il est sans bretelles ?

c'est ça avec Mismis, vous dites un mot clé comme "badroune" ou "karakou", etc. et aussitôt vous avez une photo qui surgit comme par enchantement :04:

coucou mismis, comment vas tu hanouna?

je vois aucun medoc plus efficace ke de rester avec nous, :p

alors t'as soutenu ton memoire ou pas encore (désolée psk rani out ) ?

salam hanouna

wallah mazal ! je l'ai meme pas imprimé !! et pourtant à n'emporte kel moment ils peuvent m'appeller pr soutenir :crazy: rani mbahra ta3 essah au point où je me rapelle pas le titre de ma thèse :confused::confused::confused::confused: je te jure ke c vrai !

yasmin t'es sur ktu parle de ma zhar et non el khel (vinaigre) ? :crazy: le pb je supporte pas sn odeur !!

ps: je sais pas danser mais chuuut :chut:

:confused: fort possible... :confused:

maintenant que tu le dis, il me semble avoir aussi entendu el khal, mais pourtant dans mes souvenirs à l'odeur je dirai mazhar (même que je me moquais de mon frère en lui disant qu'il avait une odeur de dzyria quand botre mère lui en mettais)... c'était peut-être pour faire partir la fièvre plutôt que le mal de tête ? Je sais plus du tout! Bah, fais un cocktail des deux :rolleyes:

ok merci pour l'info de l'émission libanaise; moi franchement son badroun j'en vois rien :rolleyes:

merci beaucoup de me montrer ce badroun :o Machallah il lui va très bien; si j'ai bien compris, elle porte au dessus un boléro en dentelle c'est ça ? et il est sans bretelles ?

c'est ça avec Mismis, vous dites un mot clé comme "badroune" ou "karakou", etc. et aussitôt vous avez une photo qui surgit comme par enchantement :04:

EXACTEMENT :) t'a vu sn kholkhal et son escarpin, zado fih ennos

:confused: fort possible... :confused:

maintenant que tu le dis, il me semble avoir aussi entendu el khal, mais pourtant dans mes souvenirs à l'odeur je dirai mazhar (même que je me moquais de mon frère en lui disant qu'il avait une odeur de dzyria quand botre mère lui en mettais)... c'était peut-être pour faire partir la fièvre plutôt que le mal de tête ? Je sais plus du tout! Bah, fais un cocktail des deux :rolleyes:

ma tete tweli une salade variée :crazy::crazy::crazy::crazy:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

EXACTEMENT :) t'a vu sn kholkhal et son escarpin, zado fih ennos

oui c'est exactement ce que j'ai pensé (non en fait je me suis dit "wow ça claque avec l'escarpin et le kholkhal" mais ça revient au même ;)) machallah, tu avais pu y assister ? surtout les escarpins elle les a très bien choisi (le kholkhal forcément, il ne peut être QUE bien choisi :04:)

Fi khater Moniette

ça te dit quelque chose ? :04:

chedda%20verte%20mariage.jpg

10527590costume-de-tlemcen-jpg.jpg

celle-ci est très légère, non ? On dirait qu'il manque quelque chose par rapport aux autres... Ah, c'est les boucles d'oreilles et les autres chaines de perles qui ornent le chapeau, non ?

mariage%20tlemcen.jpg

comment on pourrait appeler ça ? karakou tlemcenien ? (du fait que le bas est une jupe avec un tissu spécifique)