malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 alors je lui ai acheter des decentes de lits couleur brique de 3 pieces, j ai essayer de l appeler pr savoir les siennes sont de quelle couleurs, mais elle a pas repondu, je suppose qu elle est tres occupee, mais si je me rappel biens les siennes sont roses!! yidlis, je lui dirais sans probleme bsahatha kali et oui je pense que les siennes sont en rose ba3da notre micha est là elle p le confirmer ou bien je me trempe:confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 kali se marie ??? c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bsahatha kali et oui je pense que les siennes sont en rose ba3da notre micha est là elle p le confirmer ou bien je me trempe:confused: je le confirme, c'est rose. la39ouba lik malanina. et mismis c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 pour celles qui me connaisse pas , je suis micha la revenante Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je le confirme, c'est rose. la39ouba lik malanina. et mismis c'est pour quand? merci ma chérie té un amour mismis c'est l'année prochaine inchallah (je t'embrasse ma mismis) et kali c'est pour ce jeudi inchallah rabi yhaniha et j'espère qu'elle nous oublira pas hamdoulla lys et déjà revenu perla hanouna et là tamimte, moniette et toi ma chérie aussi té revenu pour papoter avec nous hanmoullah;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 micha raconte, comment c est passee ta fete? et comment tu vis ta vie de couple? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 le passage de notre petite micha ça fait trop plaisir!!!! ça rappel des souvenirs!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ok alors juste au cas ou ta future belle mère te demande ca thesnadh atsaboudh secssou s'ivawen nigh ala?:D tu sais faire le cousous au fèves (t3am b'elfoul) ou non? Oh la la hanouna je saurais pas du tout lui répondre.:o en vérité je n'ai jamais mis de fève dans mon couscous, mais pourquoi pas, ça doit donner un bon goût. C'est pas grave khti, comment Répondre : "oui, bien sûr Lalla !!:D" Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 mais notre micha est déjà parti:17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 alors je lui ai acheter des decentes de lits couleur brique de 3 pieces, j ai essayer de l appeler pr savoir les siennes sont de quelle couleurs, mais elle a pas repondu, je suppose qu elle est tres occupee, mais si je me rappel biens les siennes sont roses!! yidlis, je lui dirais sans probleme Dommage pour le mariage, mais la cérémonie de hzem a son charme aussi !! J'aime bien ça. Merci bcp pour le message ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Oh la la hanouna je saurais pas du tout lui répondre.:o en vérité je n'ai jamais mis de fève dans mon couscous, mais pourquoi pas, ça doit donner un bon goût. C'est pas grave khti, comment Répondre : "oui, bien sûr Lalla !!:D" la réponse et (ih an3am snagh) = oui bien sur je sais le faire:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 micha raconte, comment c est passee ta fete? et comment tu vis ta vie de couple? moi aussi ma chérie n'oublie pas ce que jté demandé pour samdi :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 micha raconte, comment c est passee ta fete? et comment tu vis ta vie de couple? partie!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 partie!!!!!!!!!:rolleyes: j'espère qu'elle va revenir nous voir notre micha Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 wow, la France plus le temps passe et plus elle ressemble à l'Algérie. Je viens d'avoir une belle coupure de courant, pour tout le quartier, alors qu'il n'y a pas de travaux sur le secteur et qu'il n'y a pas de pluie non plus (donc pas d'orage) :04: Moi aussi je voudrais une maison mais j'essaie d'être réaliste, c'est vraiment beaucoup d'entretien si tu veux pas que ton jardin ressemble à une zone désafectée :mdr:, sans parler de la taxe foncière qui grimpe quand il s'agit d'une maison...rhaaaa ce pays d'impots !!!!!!! murFrape tu m'as fait rire avec tes ours! :mdr: et pourquoi, l'arbre il est neuf belek ? :mdr: oui, c'est clair qu'il faut penser à l'entretien et aux thunes aussi, mais j'envisage ça (non, en fait j'envisage pas ça, mais si je pense à un investissement en tant que propriétaire) dans vraiment très longtemps. En attendant je vais dire el hamdullah, vive les bails locatifs :mdr: Du coup, on sait jamais d'ici là ce qui se passera, si j'aurais beaucoup d'enfants pour m'aider ou pas à l'entretien (:04:) ou si j'aurais plein de sous (:D) ou si je serais pauvre et seule () etc... Rabbi ifarej, donc mieux vaut ne pas prévoir, mais c'est clair que c'est dur de ne pas anticiper sur certains sujets (ô comme c'est dur!) :confused: Moi je trouve ça joli, mais je ne pense pas que ce soit kabyle. La première photos, ce sont des boucles d'oreilles ? Ouep des boucles d'oreilles. Il me semble en avoir vu dans la parure d'une mariée... de l'est ? de l'ouest ? ça me dit vraiment quelque chose mais je ne sais plus quoi exactement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bye bye mes chéries à demain ! Allez les filles je file y'a mon livret de famille tout beau qui m'attend à la mairie :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Gros bisous et à demain pour de nouvelles aventures :plane::gathering::clap::showoff::scooter::wavetowel3::zoo_dog: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Les filles je suis désolée, je n’ai pas donné signe de vie ni répondus à vos questions, il m’es arrivé un drôle d’épisode : je suis tombé en panne au moment de la pause de midi, au lieu de mettre du gazoil nous avons mis (ma copine et moi) de l’essence, et c t la cata. La voiture en rade en plein nulle part (au milieu des champs, c un raccourcis) Heureusement que des collègues sont venus nous remorquer. Mais l’avantage que nous nous sommes tapé un fous rire pendant au moins 20 minutes. :mdr::mdr: Pour répondre à vos questions concernant la manucure, et bien ce ne sont pas les miens, les miens sont trop mieux, donc je les perdaient au fur et à mesure. Je suis partie chez cette fille qui propose plusieurs soins : résine, gel, capsules. Le prix est entre 2000 DA à 3000 DA et ça reste même avec le contact très régulier avec l’eau (vaisselle, bain, ménage) et quand l’ongle repousse elle te fait des remplissage, entre temps l’ongle pousse sous la capsule. Pour les future 3roussates que nous sommes, c’est vraiment TOP. Ya 3amri Yasmine je viendrais moi-même te cherché à l’aéroport, t’inquiéte avec une autre voiture. LOL. :crazy: Si je ne donne pas signe de vis sur le FA j’usqua’a jeudi vous savez toute ce que je ferais. Vous allez me manquer, mais je vous raconterais TOUT. PROMIS. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Allez les filles je file y'a mon livret de famille tout beau qui m'attend à la :kissSmiley ohh aujourd'hui c'est le jour de l'acte, kolchi mabrouk madame freeza encore quelques petites minutes à profiter de ton nom de jeune fille Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam alikoum lebant, wach ça roule un peu avec cette chaleur, je ne peux plus moi, on plus je suis bronzée (g t tte blanche meme en été mdr ) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salut houyem!!!! ca va? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Les filles je suis désolée, je n’ai pas donné signe de vie ni répondus à vos questions, il m’es arrivé un drôle d’épisode : je suis tombé en panne au moment de la pause de midi, au lieu de mettre du gazoil nous avons mis (ma copine et moi) de l’essence, et c t la cata. La voiture en rade en plein nulle part (au milieu des champs, c un raccourcis) Heureusement que des collègues sont venus nous remorquer. Mais l’avantage que nous nous sommes tapé un fous rire pendant au moins 20 minutes. :mdr::mdr: Pour répondre à vos questions concernant la manucure, et bien ce ne sont pas les miens, les miens sont trop mieux, donc je les perdaient au fur et à mesure. Je suis partie chez cette fille qui propose plusieurs soins : résine, gel, capsules. Le prix est entre 2000 DA à 3000 DA et ça reste même avec le contact très régulier avec l’eau (vaisselle, bain, ménage) et quand l’ongle repousse elle te fait des remplissage, entre temps l’ongle pousse sous la capsule. Pour les future 3roussates que nous sommes, c’est vraiment TOP. Ya 3amri Yasmine je viendrais moi-même te cherché à l’aéroport, t’inquiéte avec une autre voiture. LOL. :crazy: Si je ne donne pas signe de vis sur le FA j’usqua’a jeudi vous savez toute ce que je ferais. Vous allez me manquer, mais je vous raconterais TOUT. PROMIS. hamdoullah ki salamat ma chérie:eek: vous avez faim à ce point ta copine et toi :mdr::mdr::mdr::mdr: que vous avez oublier avec quoi elle roule ta voiture:mdr::mdr::mdr::mdr: mais heureusement que ca c'est bien terminé et que le téléphone existe:confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Les filles je suis désolée, je n’ai pas donné signe de vie ni répondus à vos questions, il m’es arrivé un drôle d’épisode : je suis tombé en panne au moment de la pause de midi, au lieu de mettre du gazoil nous avons mis (ma copine et moi) de l’essence, et c t la cata. La voiture en rade en plein nulle part (au milieu des champs, c un raccourcis) Heureusement que des collègues sont venus nous remorquer. Mais l’avantage que nous nous sommes tapé un fous rire pendant au moins 20 minutes. :mdr::mdr: Pour répondre à vos questions concernant la manucure, et bien ce ne sont pas les miens, les miens sont trop mieux, donc je les perdaient au fur et à mesure. Je suis partie chez cette fille qui propose plusieurs soins : résine, gel, capsules. Le prix est entre 2000 DA à 3000 DA et ça reste même avec le contact très régulier avec l’eau (vaisselle, bain, ménage) et quand l’ongle repousse elle te fait des remplissage, entre temps l’ongle pousse sous la capsule. Pour les future 3roussates que nous sommes, c’est vraiment TOP. Ya 3amri Yasmine je viendrais moi-même te cherché à l’aéroport, t’inquiéte avec une autre voiture. LOL. :crazy: Si je ne donne pas signe de vis sur le FA j’usqua’a jeudi vous savez toute ce que je ferais. Vous allez me manquer, mais je vous raconterais TOUT. PROMIS. oh la la, c'est un road movie que tu nous raconte là :confused: el hamdullah tout s'est bien passé, une petite panne qui restera mémorable en somme :D mobrouk pour tes ongles (n'importe quoi, mobrouk pour TOUT), c'est vrai qu'ils sont beaux (c'était toi qui en prenait bien soin déjà, non ? ou je confonds avec Moniette ? il me semblait que tu vais posté une photo il y a pas mal de temps, en tout cas besaha 3lik, tu prends soin de tes mains ("manucure" c'est un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire :confused:)). Merci c'est très gentil :o Laqouba une prochaine fois inchallah (crois pas que j'ai oublié ma petite "enquête" familliale, j'attends juste que tu passes le cap de la fatha inchallah ;)) Pour ta dernière phrase : ben non je vois pas, qu'est-ce qui va se passer ? :rolleyes: En tout cas tous mes voeux de bonheur (c'est un peu tôt mais c'est au cas où je peux pas te le redire) et j'attends ton récit avec impatience. Inchallah tout sera parfait et tu seras trop contente, ton chéri et yemek aussi (et tous les autres, mais eux deux avant tout ;)). Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam alikoum lebant, wach ça roule un peu avec cette chaleur, je ne peux plus moi, on plus je suis bronzée (g t tte blanche meme en été mdr ) coucou bella, enfin en ce retrouve sur le topic:04: tu vas bien? tu es at home hanouna? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bslama Freeza, et encore mobrouk ;) ohh aujourd'hui c'est le jour de l'acte, kolchi mabrouk madame freeza encore quelques petites minutes à profiter de ton nom de jeune fille Houyem, wech raki ? Tu me fais trop rire, Freeza est déjà passé à la mairie :mdr: AUjourd'hui elle récupère inchallah son livret de famille français parce qu'ils ont enfin transcrit son mariage sur les actes de l'état civil. Laqouba tous les couples dans la même situation inchallah :04: (Yildis, toi aussi, non ?) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Les filles je suis désolée, je n’ai pas donné signe de vie ni répondus à vos questions, il m’es arrivé un drôle d’épisode : je suis tombé en panne au moment de la pause de midi, au lieu de mettre du gazoil nous avons mis (ma copine et moi) de l’essence, et c t la cata. La voiture en rade en plein nulle part (au milieu des champs, c un raccourcis) Heureusement que des collègues sont venus nous remorquer. Mais l’avantage que nous nous sommes tapé un fous rire pendant au moins 20 minutes. :mdr::mdr: Pour répondre à vos questions concernant la manucure, et bien ce ne sont pas les miens, les miens sont trop mieux, donc je les perdaient au fur et à mesure. Je suis partie chez cette fille qui propose plusieurs soins : résine, gel, capsules. Le prix est entre 2000 DA à 3000 DA et ça reste même avec le contact très régulier avec l’eau (vaisselle, bain, ménage) et quand l’ongle repousse elle te fait des remplissage, entre temps l’ongle pousse sous la capsule. Pour les future 3roussates que nous sommes, c’est vraiment TOP. Ya 3amri Yasmine je viendrais moi-même te cherché à l’aéroport, t’inquiéte avec une autre voiture. LOL. :crazy: Si je ne donne pas signe de vis sur le FA j’usqua’a jeudi vous savez toute ce que je ferais. Vous allez me manquer, mais je vous raconterais TOUT. PROMIS. coucou batoul, comment vas tu? heureusement ke fatet 3la khir, tahti fi wled hlal, ça t'apprendra de passer par des endroits isolé ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts