Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ca cest pour moi une belle maharma:

Andaloussiates_9532.jpg

Coucou ma belle Moniette :04:

Bonjour aussi aux filles qui sont connectées mais que je n'ai pas encore vu!

Trop joli son bijou de front j'espere que je vais pouvoir en trouver un ! :crazy:

Comment va ton angine ????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour freeza, je vais bine hamdoullah, et j espere que toi aussi :)

alors on s impatiente avant le jour j :D

bof bof, avec tout ce que j'ai en tête je savoure pas vraiment...et puis je dois être une vraie memère mais je suis pas bien quand quelque chose boulverse ma petite vie et mes habitudes, comme un voyage par exemple, j'ai pas l'esprit tranquille...:crazy: murFrape

du coup j'ai fait ma valise hier, histoire d'etre débarassée :mdr:

j'arrêtais pas de demander à mon fiancé "mais si je mets ça pour sortir est ce que c'est trop chaud pour le climat du bled? mais si je mets ça à la maison est ce que je vais avoir froid le soir ????" :crazy: le pauvre je l'ai rendu totalement chèvre !!!

Je sais pas quoi prendre dans ma valise, j'ai mis des jupes sous le genoux avec des chemisiers en satin manches longues, des leggins avec quelques pulls longs, une paire de bottes à talons pointus en daim et je me demande si je vais pas mourrir de chaud avec tout ça, et passer pour une dingue tout droit débarquée de Siberie !!! :mdr::mdr::crazy::crazy:

Coucou ma belle Moniette :04:

Bonjour aussi aux filles qui sont connectées mais que je n'ai pas encore vu!

Trop joli son bijou de front j'espere que je vais pouvoir en trouver un ! :crazy:

Comment va ton angine ????

bonjour hamdoullah ca va un peu mieux plus de fièvre et toi ?

dis je peux te demander unn service freezette stp?

bof bof, avec tout ce que j'ai en tête je savoure pas vraiment...et puis je dois être une vraie memère mais je suis pas bien quand quelque chose boulverse ma petite vie et mes habitudes, comme un voyage par exemple, j'ai pas l'esprit tranquille...:crazy: murFrape

j'arrêtais pas de demander à mon fiancé "mais si je mets ça pour sortir est ce que c'est trop chaud pour le climat du bled? mais si je mets ça à la maison est ce que je vais avoir froid le soir ????" :crazy: le pauvre je l'ai rendu totalement chèvre !!!

Je sais pas quoi prendre dans ma valise, j'ai mis des jupes sous le genoux avec des chemisiers en satin manches longues, des leggins avec quelques pulls longs, une paire de bottes à talons pointus en daim et je me demande si je vais pas mourrir de chaud avec tout ça, et passer pour une dingue tout droit débarquée de Siberie !!! :mdr::mdr::crazy::crazy:

bon je te comprend tres bien, moi kan je m apprete a faire un petit voyage d oran a alger je prepare ma valise une semaine a l avance, et tte la semaine je rajoute des choses :crazy:

pr ce ke t a emmener ca va, pske notre climat tu ne le comprendra jamais, des fois il fait un chaud terrible, et le lendemain ou peut etre le soir meme un froid de cannard, donc prend tes precautions pr les 2 cas :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

alors voilà tu te rappelles que je voulais faire un site pour mettre des adresses pour tout ce qui est mariage? jaurais besoins que tu me ramenes des cartes de visites des magasins lorsqu'ils ont en :o

Oui sans problème, tu parles des magasins d'Algerie c'est ça ?

je prendrai une carte de visite dans chaque magasin où je passerai, et je te donnerai tout ça quand tu viendras à Paris, ou alors carrément je vais toutes te les scanner de mon boulot et te les envoyer par mail ! ;)

Freeza bonjour tu dois etre excité comme une petite puce.

Moniette, Bonjour ma chérie, tu te sent mieux j’espère, à voir tout ce que tu as posté hier soir je me dis que oui.

Madame Perla, comment vas-tu la3ziza ?

je vais bien hamdoullah, merci :)

c pr bientot pr toi aussi :Jumpy:

Moniette, Bonjour ma chérie, tu te sent mieux j’espère, à voir tout ce que tu as posté hier soir je me dis que oui.

sbah enour batoula kisbahti :) moi ca va mieux hamdoullah.

Salut la miss !!!

Oui en effet, je dirais plutôt que je suis plus sur les nerfs qu'excitée mais ça va, j'ai avancé hier soir dans mes préparatifs donc je suis zennnnnnnn :crazy:

et toi comment tu te sens à l'approche du Jour J ?????? tiens je voulais te demander, pour quelle coiffure vas tu opter ? et quel type de maquillage ? vu que ta robe sera parme je pense qu'un fard à paupières irisé serait très joli !

et si tu veux un maquillage plus présent tu peux l'agrémenter d'un trait fin de eye liner...qu'en dis tu ?

Les filles HELP !!!!

j'ai eu une petite poussée d'acnée l'été dernier, pour laquelle j'ai fait un traitement qui a bien fonctionné, mais qui m'a desseché la peau, du coup ma peau s'est vengée en devenant super grasse à la rentrée du bled, surtout avec le bronzage, plein de boutons sont sortis !

Ils sont tous partis MAIS j'ai plein de taches marrons sur le front, c'est horrible, c'est comme des croutes qui ne veulent pas sécher ni partir, voire des taches comme si ma peau était abimée!

QUestion : Est ce que vous connaissez un remède MIRACLE pour faire sécher et peler tout ça en 3 jours afin que ma peau soit lisse et uniforme pour mon départ au bled ?????????????????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

Les filles HELP !!!!

j'ai eu une petite poussée d'acnée l'été dernier, pour laquelle j'ai fait un traitement qui a bien fonctionné, mais qui m'a desseché la peau, du coup ma peau s'est vengée en devenant super grasse à la rentrée du bled, surtout avec le bronzage, plein de boutons sont sortis !

Ils sont tous partis MAIS j'ai plein de taches marrons sur le front, c'est horrible, c'est comme des croutes qui ne veulent pas sécher ni partir, voire des taches comme si ma peau était abimée!

QUestion : Est ce que vous connaissez un remède MIRACLE pour faire sécher et peler tout ça en 3 jours afin que ma peau soit lisse et uniforme pour mon départ au bled ?????????????????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

freeza quand on a une peau fragile vaut mieux pas trop toucher ert ne pas trop appliquer nimporte quoi sans demander lavis d'un dermato ou dune esthéticienne. surtout pas de peeling quand on a des croutes on sest jamais :)

Salut la miss !!!

Oui en effet, je dirais plutôt que je suis plus sur les nerfs qu'excitée mais ça va, j'ai avancé hier soir dans mes préparatifs donc je suis zennnnnnnn :crazy:

et toi comment tu te sens à l'approche du Jour J ?????? tiens je voulais te demander, pour quelle coiffure vas tu opter ? et quel type de maquillage ? vu que ta robe sera parme je pense qu'un fard à paupières irisé serait très joli !

et si tu veux un maquillage plus présent tu peux l'agrémenter d'un trait fin de eye liner...qu'en dis tu ?

Oui je pense que ça donnera un joli effet.

J’aime la simplicité, donc coiffure simple et maquillage simple et net.

Sur c 2 points je fais entièrement confiance à ma coiffeuse.