Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci hanouna, je te trouve aussi trés belle, toi et Mismis tjouni comme des anges, je sais pas pourquoi cest peut être votre tein porcelaine kima des poupées allah ybarek, fikoum kima nour enfin une aura extraordinaire. Tamimte toi qui les a vue en live?????

elles sont toutes les deux magnifiques!!!!!!

et super gentilles!!!!

j'ai été très contente de les voir

et j'espère que ca se reproduira!!!!!

c'est pour ça que j'ai pensé a ce tissu!

euh... je sais pas faut que je réfléchisse.

franchement, j'hésite a lui demander

tu peux me conseiller....

écoute hada ghir un petit bustier elle te le fera sans hésiter, achetes lui le tissu et puis elle a ta robe qu'elle peut louer et encaisser, donc a ta place je ne me génerais pas cest ta belle maman chérie non? :04:

Du coup, pour en revenir à ton karakou (besaha 3lik), la mousseline de soie rend très bien en fait, je pensais que c serait plus raplapla, mais on voit bien sur ta photo que ça tient (est-ce que c'était agréable à porter, je veux dire dans les mouvements tu n'avais pas l'impression que le sarouel allait glisser sur toi ?)

Et pour la veste, tu as dit "satin laser" je crois ? Bon j'imagine un satin violet, mais là je ne peux pas savoir de quelle couleur sont tes broderies et "laser" c'est pour la teinte ou c'est autre chose ?

Encore une fois besaha 3lik, tu devais te sentir très belle ce soir-là et très contente surtout! (je ne sais plus si c'est toi qui n'a pas pu porter 3 des robes à cause de la negafa ?)

moi aussi je ne vais pas tarder a y aller.

je commence a fatigué.

Malanina! va te coucher!

non mais!!!!!!! tu commence a peine a te sentir mieux

alors oust!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les filles, Moniette, peut etre a demain inchaALLAH!

Gros bisous!!!!!!

BONNE-20NUIT-2023.gif

Ah oui, Moniette, je l'avais vu sur ton album photo (parce que sur l'avatar ce que je vois le mieux c'est la table blanche!!!) Allah ifakrek fil chhada! D'ailleurs j'ai oublié de te faire le commentaire. Bon, le problème c'est que toutes les filles te l'ont déjà dit, donc juste pour "changer" je vais te dire que tu n'es pas du tout joli, vraiment très banal, tes tenues sont très moyennes, rien d'intéressant là dedans...;)

je tai mis lautre karakou :) blanc et vert

coucou yasmine désolé jté pas vu ma chérie j'ai vu que ta bien régolé avec notre hanouna houyem que j'ai raté aussi et que j'embrasse très fort

aucun problème! bonne nuit !!!!

oui Houyem est une vraie pro!!!! Les filles arrêtez de vous casser la tête si vous cherchez des DJ, 3andna Houyem dialna. En un mot, une phrase, elle vous trouve votre chanson :04:

écoute hada ghir un petit bustier elle te le fera sans hésiter, achetes lui le tissu et puis elle a ta robe qu'elle peut louer et encaisser, donc a ta place je ne me génerais pas cest ta belle maman chérie non? :04:

:rolleyes::D

ba le problème c'est que le tissu se trouve là bas,

aussi bien le brocard que celui des manche.

je tai mis lautre karakou :) blanc et vert

yatek saha, d'ailleurs je voulais te demander, pour ce modèle-ci, tu n'avais pas de "veste" en fait, non ?

Attends, je m'explique :

- pour le violet, on voit bien la veste de karakou : est-ce que tu peux l'ouvrir ? et qu'est-ce que tu portais dessous ?

-pour le blanc et vert (ena je porte des lunettes donc ma vie elle est pas excellente, pour moi il est bleu, mais je te crois sur parole si tu me dis qu'il est vert :crazy:) j'ai l'impression que la "veste" est plus cousue comme un "haut" ou un "bustier" appelle ça comme tu veux; est-ce que tu pouvais l'ouvrir celui-là ou est-ce qu'il était fait comme une pièce de bustier ? (en tout cas dégager les épaules comme ça, ça rend très bien ;))

:rolleyes::D

ba le problème c'est que le tissu se trouve là bas,

aussi bien le brocard que celui des manche.

et bien elle te lachete tu lui fais bien des cadeau toi, et puis ca loccupera :) et puis tu auras besoin de moins d'un mettre, le serwal yak tu l'as

moi aussi jessaie de dormir les fille il se fait tard :

l3e91oyp.gif

Bonne nuit Moniette! C'est vrai que tu as été tellement attentive que j'ai complètement oublié que tu dois prendre soin de toi!!!!

rrrooooooooo... c'est sûr cette fois, Yildis va me gronder... :rolleyes:

Thalla fik! et merci pour tes photos ;)

yatek saha, d'ailleurs je voulais te demander, pour ce modèle-ci, tu n'avais pas de "veste" en fait, non ?

Attends, je m'explique :

- pour le violet, on voit bien la veste de karakou : est-ce que tu peux l'ouvrir ? et qu'est-ce que tu portais dessous ?

-pour le blanc et vert (ena je porte des lunettes donc ma vie elle est pas excellente, pour moi il est bleu, mais je te crois sur parole si tu me dis qu'il est vert :crazy:) j'ai l'impression que la "veste" est plus cousue comme un "haut" ou un "bustier" appelle ça comme tu veux; est-ce que tu pouvais l'ouvrir celui-là ou est-ce qu'il était fait comme une pièce de bustier ? (en tout cas dégager les épaules comme ça, ça rend très bien ;))

..............

Attends, je m'explique :

et bien moi aussi je porte des lunette mais par contre cest ma vue qui nest pas excellente :04:

je ne portais rien sous les vestes :)

la blanche comme l'aubergine s'ouvre par devant, et elle est dégagée au niveau des épaules.

par contre pour la couleur cest un vert bleuté cest un peu ca:

Vert-Emeraude-G.jpg

et ca:

Tuerkis.gif

et bien moi aussi je porte des lunette mais par contre cest ma vue qui nest pas excellente :04:

je ne portais rien sous les vestes :)

la blanche comme l'aubergine s'ouvre par devant, et elle est dégagée au niveau des épaules.

par contre pour la couleur cest un vert bleuté cest un peu ca:

Vert-Emeraude-G.jpg

et ca:

Tuerkis.gif

:mdr: en tout cas merci pour les couleurs, je vois ce que ça donne.

Ok, tu prévoyais pas d'ouvrir tes vestes en fait :04: Et bien en tout cas ça te fait de bien jolies tenues à ressortir pour d'autres occasions et surtout de bien beaux souvenirs besaha 3lik

:mdr: en tout cas merci pour les couleurs, je vois ce que ça donne.

Ok, tu prévoyais pas d'ouvrir tes vestes en fait :04: Et bien en tout cas ça te fait de bien jolies tenues à ressortir pour d'autres occasions et surtout de bien beaux souvenirs besaha 3lik

sur ce bn nuit

et est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond les bijoux "kbiet er rouh" et "ouradate" ? Allez, les pros d'Alger, El Batoul, Tania, Mismis, Perle, vous saurez sûrement m'en dire quelque chose...

et sinon, juste pour le plaisir des yeux :

l3mkz6jj.jpg

regardez le travail de l'argent comme il est bien fait! j'avais encore jamais vu de bracelet de ce style aussi bien travaillé!

broderie algéroise : quelqu'un saurait faire le commentaire ?

ima2.gif ima5.gif ima3.gif ima6.gif ima6.gif

coffre de mariée : le premier est pour Alger, le deuxième pour la Kabylie

coffre.jpg Symboles-et-traditions-berberes-de-Kabylie-Aith-Yenni.jpg

et est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond les bijoux "kbiet er rouh" et "ouradate" ? Allez, les pros d'Alger, El Batoul, Tania, Mismis, Perle, vous saurez sûrement m'en dire quelque chose...

et sinon, juste pour le plaisir des yeux :

l3mkz6jj.jpg

regardez le travail de l'argent comme il est bien fait! j'avais encore jamais vu de bracelet de ce style aussi bien travaillé!

broderie algéroise : quelqu'un saurait faire le commentaire ?

ima2.gif ima5.gif ima3.gif ima6.gif ima6.gif

je trouve que ca ressemble un peu aux kilims Turques

coffre de mariée : le premier est pour Alger, le deuxième pour la Kabylie

coffre.jpg Symboles-et-traditions-berberes-de-Kabylie-Aith-Yenni.jpg

ces coffres de mariée existait aussi à Oran mon arrière grand mère en avait et la tante de ma grand mère, cest vraiment beau :)

voilà pour maharmet leftoul pour echedda on a un foulard qui y ressemble et il doit être en menssouge d'aprés moi si cest pour la mariée, cest noble comme tissu, tissé encore par d'anciens artisant à tlemcen (enfin ce qu'il en reste :()

j'ai pas trouvé de photos, seulement ca cest la partie basse de la robe:

58.jpg

pour mimousseti, bechfa 3la mamak :

27.jpg

28.jpg celui la ressemble a notre rda et el hzam ressemble beaucoup au hzem de la chedda.

29.jpgj'adoooooooooooooooore celle ci mais peut être dans une autre couleur, du rose pour aller au mariage (Fetha) de Yasmine:

30.jpg

jaime pas le machin qui ressemble a un sdar de blouza de 1940 et mal fait en plus:

35.jpg

en bleuuuuuuuuuuuuu

36.jpg

37.jpg

la cest carrément un rda avec warq el bssal, mais bon cest sous la rubrique chaoui donc:

38.jpg

les filles je vous mets Rda (une tenue d'Oran mise pour el hzam toutes les mariées doivent la porter) et vous m'en dites ce que vous pensez:

82.jpg

84.jpg

83.jpg