yasmin42 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonsoir :o on ne se conait pas mais j'ai lu tes posts précédents, donc mobrouk 3lik même si ça c'est passé un certain temps :mdr: J'espère que tu profites bien de ta (plus vraiment) nouvelle vie :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou les filles vous etes là super Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ooooooooooooooooooohhhh micha je té raté mais ma3lich j'espère que tu sera là encore demain matin avant de rejoindre ton chéri, je suis heureuse de te retrouver sur le topic ma chérie hamdoullah a3la slamtek Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonsoir micha!!!!!!!!!!! moniette merci pour tes conseils!!!! cest quand tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou les filles vous etes là super oh!!!!!!!!! ma petite malanina j'espère que tu vas bien!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Fi khater Moniette : (c'est une sur-jupe en organza mais ça m'a fait penser quand tu m'as dit "prends de l'organza de soie où ça aura l'air d'un rideau" :04:) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou les filles vous etes là super Salem! Wesh raki ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tamimte cava ma chérie hadi mouda en c pas parlé inchallah labess Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je crois que je vais rester sur le brocard blanc cassé c'est trop classe Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Fi khater Moniette : (c'est une sur-jupe en organza mais ça m'a fait penser quand tu m'as dit "prends de l'organza de soie où ça aura l'air d'un rideau" :04:) :cool: desolée mais jai dû mettre des lunettes tellement cest moche, loranza de soie c autre chose, mais je prefere la mousseline ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tamimte cava ma chérie hadi mouda en c pas parlé inchallah labess oui!!!!! ca fait longtemps! tu me manques beaucoup!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je crois que je vais rester sur le brocard blanc cassé c'est trop classe moi aussi jadoooooooooooooooore le brocard, sauf que q´comme il ya souvent des motives dessus avec les broderies ca va pas le faire Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par perle rare alors les 3rayess ca parle des 3jayez la mere de mon ami ki est marie, c la pire belle mere du monde, elle se mele de tout, vraiment tout dans la vie de son fils et de sa femme sa femme meskina m a raconter, bien ke je ne la connaissait pas, c mon ami ki m a fais un dejeuner chez lui et m a inviter pr me presenter sa femme, on a passer l aprem a papoter pendant k il fesait la sieste (tmanchir dar hala ) ils se sont maries 6 jous avant ramdan en 2007, ils avaient louer une chambre a l hotel a zeralda pr ses 6 jours pr les passer a la mer!! le soir meme de ftour la3roussa, kan ils sont revenus a l hotel, on les appel, ta mere est malade, ils rentrent vite fais et elle fesait une sorte dimulation digne des acteurs d hollywood, arison ford lui meme sera tres jaloux de sa prestation on lui a dis on t emmener a l hoptail, elle dis non, mais je veux ke mon fils passe la nuit avc moi, je sens ke je vais mourir ok il passe la nuit avc elle, et sa femme dans l autre piece avc ses belles seours le lendemain quant ils s apprettent a rejoindre l hotel, elle retombe malade, comme par hazard et le meme senarios pendant 6jours le sejour a l hotel tombe a l eau et c ramdan elle demande a son filsasse ramdan avc ta mere ya wlidi je sens ke c le derniere ramdan ta3i et ils passent tout ramdan chez sa mere, lui dans une chambre avc ses freres, et elle avc ses belles soeurs recapitulons(ils n ont passer que leur nuit de noces ensemble, wi vous ne revez pas) apres ramdan c bon ils rentrent chez eux, 3jours apres elle debarque, elle trouve la fille entrain de faire le menage avc un survetement, bahdeletha, elle a fais une scene, prkoi tu met des pentalons, mon fils a epouser une femme pas un homme, va te changer la fille meskina va se changer, elle voulais pas creer des problemes, surtout ke son mari ete pas la, elle met une belle jebba za3ma sa belle mere est chez elle, elle se fait belle, et figurez vous, elle lui fais une autre scene, prkoi tu as mis cette jebba avc ses 39a9ech, hassba rohek rayha lel3ars meskina elle s est encore changee pr metre une jebba pr le menage, la elle ete satisfaite le soir elle a decider de passer la nuit bien sur , elle reste sahrana au salon avc son fils et sa belle fille, puis la belle fille s excuse et rejoint sa chambre puisk il se fais tard, elle se prepare pr son homme, met une nuisette(c ete la 5 eme nuit k ils passent ensemble depuis presque 2 mois de mariage ) et au moment ou son mari va au toilettes avant de rejoindre sa chambre, sa belle mere debarque dans sa chambre, et crie ya el3aryana, matahhachmich labssa la3ra hakda son fils est sorti en courant des toilettes, la, enfin il a engueuler sa mere, il lui a dis rahi fi darha et fi bitha khelliha elle fait ce k elle veut, elle a oui mais machi lebssa ta3 re9ad, la sa belle fille lui a dis"non hadi c est pour juste maintenant, ana ki ner9od, ner9od 3aryana ) elle a faillit faire un infractus alors les filles, dites hamdouuuuuuuuuuuuullah, vos belles meres c des anges par rapport a cette sorciere PS: elle est tjr en vie et en tres bonne sante perla hanouna je suis tellement choqué que je ne trouve plus de mots si c'est une autre personne qui ma raconté sa vraiment ma namenchi khlass mais comme c ici sur le topic alors je suis bouche bée:eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou malanina Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi aussi jadoooooooooooooooore le brocard, sauf que q´comme il ya souvent des motives dessus avec les broderies ca va pas le faire ba oui c'est sur! mais je ne compte pas faire de broderies... même si c'était en tafetas ou autre puisque les manches sont déjà un peu brillantes... bon maintenant faut que je trouve une couturière......:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :cool: desolée mais jai dû mettre des lunettes tellement cest moche, loranza de soie c autre chose, mais je prefere la mousseline ;) :mdr: tu me fais délirer, ben oui ça c'est l'organza rideau ! :crazy: :mdr: ps : ... j'attends, j'attends... (et je surveille bien l'avatar en plus) :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui!!!!! ca fait longtemps! tu me manques beaucoup!!!! moi aussi tu manque hanouna alors koi de9:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ba oui c'est sur! mais je ne compte pas faire de broderies... même si c'était en tafetas ou autre puisque les manches sont déjà un peu brillantes... bon maintenant faut que je trouve une couturière......:rolleyes: :mdr: alors la oui si cest sans broderies alors les autres tissus seront fades sans fantsisie, la jopte pour le brocard zine ou hema, cest beau et noble. pour la couturiere, belle maman?????:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moniette hanouna rabi yahafdek men el3ayne inchallah, les 3andhoum elhak tu est très belle inchallah tu vas mieux ma chérie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr: tu me fais délirer, ben oui ça c'est l'organza rideau ! :crazy: :mdr: ps : ... j'attends, j'attends... (et je surveille bien l'avatar en plus) :04: cest fait Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Ah oui, Moniette, je l'avais vu sur ton album photo (parce que sur l'avatar ce que je vois le mieux c'est la table blanche!!!) Allah ifakrek fil chhada! D'ailleurs j'ai oublié de te faire le commentaire. Bon, le problème c'est que toutes les filles te l'ont déjà dit, donc juste pour "changer" je vais te dire que tu n'es pas du tout joli, vraiment très banal, tes tenues sont très moyennes, rien d'intéressant là dedans... Ben non tu te doute bien que c'est pas ça! Machallah tu es très joli. A force d'entendre les filles le dire, j'esayais d'imaginer une jolie fille qui irait avec l'image que j'ai de ta personnalité, et je suis tombée complètement à côté. Je ne sais plus qui à dit que tu dégageait une aura de gentillesse et ben c'est tout à fait vrai (en plus, va savoir pourquoi j'imaginais que tu avais les cheveux plus clairs et que tu étais plus petite, n'impore quoi :04:). Et vous faites un très beau couple tous les deux Rabbi ikhalihoulek et surtout c'est que lui aussi il dégage vraiment quelque chose de gentil. Enfin pour tes toilettes, machallah, peut-être que ta belle-mère ne t'a pas dit que tes tenues étaient très belles, mais je suis sûre que tous les autres ont du te le répéter à longueur de soirée. Rabbi ihanik inchallah, je te souhaite d'arriver à conquérir le coeur de ta belle-mère puisque tu as l'air de le souhaiter grandement ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 alors la oui si cest sans broderies alors les autres tissus seront fades sans fantsisie, la jopte pour le brocard zine ou hema, cest beau et noble. pour la couturiere, belle maman?????:04: c'est pour ça que j'ai pensé a ce tissu! euh... je sais pas faut que je réfléchisse. franchement, j'hésite a lui demander tu peux me conseiller.... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moniette hanouna rabi yahafdek men el3ayne inchallah, les 3andhoum elhak tu est très belle inchallah tu vas mieux ma chérie merci hanouna, je te trouve aussi trés belle, toi et Mismis tjouni comme des anges, je sais pas pourquoi cest peut être votre tein porcelaine kima des poupées allah ybarek, fikoum kima nour enfin une aura extraordinaire. Tamimte toi qui les a vue en live????? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 les filles j'ai loupé bc de postes et j'espère lire tout sa demain inchallah mais là je ne p pas trop tarder je me ne suis pas très en forme mon colon me fait des siennes alors je vous embrasse toutes et je vous souhaite une très bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Ah oui, Moniette, je l'avais vu sur ton album photo (parce que sur l'avatar ce que je vois le mieux c'est la table blanche!!!) Allah ifakrek fil chhada! D'ailleurs j'ai oublié de te faire le commentaire. Bon, le problème c'est que toutes les filles te l'ont déjà dit, donc juste pour "changer" je vais te dire que tu n'es pas du tout joli, vraiment très banal, tes tenues sont très moyennes, rien d'intéressant là dedans... Ben non tu te doute bien que c'est pas ça! Machallah tu es très joli. A force d'entendre les filles le dire, j'esayais d'imaginer une jolie fille qui irait avec l'image que j'ai de ta personnalité, et je suis tombée complètement à côté. Je ne sais plus qui à dit que tu dégageait une aura de gentillesse et ben c'est tout à fait vrai (en plus, va savoir pourquoi j'imaginais que tu avais les cheveux plus clairs et que tu étais plus petite, n'impore quoi :04:). Et vous faites un très beau couple tous les deux Rabbi ikhalihoulek et surtout c'est que lui aussi il dégage vraiment quelque chose de gentil. Enfin pour tes toilettes, machallah, peut-être que ta belle-mère ne t'a pas dit que tes tenues étaient très belles, mais je suis sûre que tous les autres ont du te le répéter à longueur de soirée. Rabbi ihanik inchallah, je te souhaite d'arriver à conquérir le coeur de ta belle-mère puisque tu as l'air de le souhaiter grandement ;) merci :o merci surtout pour tes voeux. PS:pour mon chéri tu as raison il est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts