Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

euh... il n'y a pas de photo...

moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs,

labess 3lik tamimte?

kiraki moniette, ça va ?

pour moi tré bien merci, sauf que j'arrive plus à suivre vos messages, donc j'ai plus de nouvelles sur les filles,

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui voilà une photo.

soieSauvage.gif

au fait tu peux prendre du tafeta changeant avec la nuance secondaire dans le doré et une autre couleur primaire parceque je vois mal du doré brodé avec du doré et le seroual doré ca sature chwiya :)

Je ne savais pas que la soie sauvage ressemblait à ça!

euh... il n'y a pas de photo...

moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs, ça sers à quel tenue ces coupons ?

labess 3lik tamimte?

kiraki moniette, ça va ?

wach raki algeriania?

pour moi tré bien merci, sauf que j'arrive plus à suivre vos messages, donc j'ai plus de nouvelles sur les filles,

moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs, ça sers à quel tenue ces coupons ?

labess 3lik tamimte?

kiraki moniette, ça va ?

wach raki algeriania?

Ca va très bien ma houyem alhamdoulah:o POurquoi tu n'arrives plus à voir les messags, t'as un problème de PC ou de connexion ou un truc comme ça

Ca va très bien ma houyem alhamdoulah:o POurquoi tu n'arrives plus à voir les messags, t'as un problème de PC ou de connexion ou un truc comme ça

j'arrive pas a suivre les cnversations, psk déjà je me connecte que rarement ces derniers temps, et là c'est impossible de lire tout les messages raté, :confused:

moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs,

labess 3lik tamimte?

kiraki moniette, ça va ?

hamdoullah que tu vas bien :)

tu as parcouru les autres photos?

elle a des créations magnifiques!!!!!!!!!!!!

Je viens de finir de voir les photos! Ls tenues sont trop belles! (sauf que je n'aime pas la traine de la tenue avec le bernous ) Les petites dentelles aussi! :crazy: Ah oui ça me rappelle que je n'ai pas encore vu le corset que tu veux te faire faire, je vais le voir douka :o

Je viens de finir de voir les photos! Ls tenues sont trop belles! (sauf que je n'aime pas la traine de la tenue avec le bernous ) Les petites dentelles aussi! :crazy: Ah oui ça me rappelle que je n'ai pas encore vu le corset que tu veux te faire faire, je vais le voir douka :o

stp, ou est ce ke je peux trouver ces photos ?

j'arrive pas a suivre les cnversations, psk déjà je me connecte que rarement ces derniers temps, et là c'est impossible de lire tout les messages raté, :confused:

ça oui je te comprends très bien!!! déja on va faire un petit truc de deux secondes et voilà qu'on a 10 pages à lire :crazy::04:

c'est bon je vois maintenant!

c'est beau ce doré avec des reflets violet.

j'ai pensé a ce que tu as dis moniette,

mettre une autre couleur, pour casser un peu,

peut etre du blanc cassé...

oui le blanc cassé c pas mal.

voila cest du taffeta changeant.

TAFF%20ORANGE%20CHANGEANT.JPGla aussi orange avec des reflets verts:

2.jpg

voila du taffeta simple pas changeante:

18.jpg

pour moi, quand je lis une page, je trouve wehd 5pages ki m'attend à la fin, :confused:

:mdr::mdr: il faut ouvrir plusieurs fenêtres pour pouvoir suivre (une pour lire et une autre pour poster, c'est malanina qui m'a donné cette astuce :04:)

oui voilà une photo.

soieSauvage.gif

au fait tu peux prendre du tafeta changeant avec la nuance secondaire dans le doré et une autre couleur primaire parceque je vois mal du doré brodé avec du doré et le seroual doré ca sature chwiya :)

Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien ;)

Moniette, il me semble que tu avais utilisé du doupion pour l'une de tes tenues ? Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce tissus sauf pour les tailleurs un peu "professionnels". En fait, j'arrive pas vraiment à imaginer ce qu'il pourrait rendre sur une tenue de soirée.

Moniette, il me semble que tu avais utilisé du doupion pour l'une de tes tenues ? Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce tissus sauf pour les tailleurs un peu "professionnels". En fait, j'arrive pas vraiment à imaginer ce qu'il pourrait rendre sur une tenue de soirée.

en fait le doupion de soie ressemble tellement a la soie sauvage que quand on ne s y connais pas on les mélange. Il n'y a en fait pas de différence "visuelle" entre les deux. C'est juste une question de chenilles lol. Alors je vous explique:

SOIE DOUPION : soie fabriquée par les cocons doubles c'est-à-dire produits par deux vers travaillant trop près l'un de l'autre. Soie irrégulière et de titre plus ferme c'est à dire plus gros que celui de la soie grège. On en tisse des étoffes qui tirent de l'irrégularité du fil un caractère et des effets spéciaux.

Le Doupion est tissé sur des métiers à tisser manuels, qui seuls peuvent accepter des fils aussi irréguliers. Ces irrégularités dans le fil se traduisent par un tissu dit "doupionné", c'est-à-dire montrant des "bourrettes" et des irrégularités

SOIE SAUVAGE : soie irrégulière produite par les chenilles de papillon autres que le bombyx du mûrier.

les 2 sont utilisée pour les robes de mariée

Salem ya amira!

je ne connais absolument pas ce tissu "doupion"! Je ne sais pas de quoi il a l'air, ça doit être in tissu épais, puisque tu parles de tenues professionnelles.