moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Je suis là moiiiiiiiiiiii :o recoucou ça sest bien passé à la poste? :rolleyes::04: coucou algeriania hanouna ca va ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou ya quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou ya quelqu'un salam habiba enchantée dis pour le truc de leau chaude moi aussi je connais qui le fait et pour qui ca marche, mais elle boit un grand verre deau tiède a jeun sbah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou algeriania hanouna ca va ? ça va très bien alhamdoulah :o dis tu as vu mes deux mots en allemand? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ça va très bien alhamdoulah :o dis tu as vu mes deux mots en allemand? ah oui cest vrai sehr gut Mädchen Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam habiba enchantée dis pour le truc de leau chaude moi aussi je connais qui le fait et pour qui ca marche, mais elle boit un grand verre deau tiède a jeune sbah merci ma belle pour l'information qui as etulise cette methode ? et les resultats sont bonnes et rapide ; loi je prend des tisane ( de maramiya)mais le soir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 merci ma belle pour l'information qui as etulise cette methode ? et les resultats sont bonnes et rapide ; loi je prend des tisane ( de maramiya)mais le soir une fille que je connais mais sbah 3l khwa un verre deau tiède essayes tu peux tjrs continuer de prendre de la tisane le soir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ah oui cest vrai sehr gut Mädchen Merci :o je sais pas parler hein, j'ai commencé à apprendre il y a longtemps avec ma cousine, mais c'était il y a looongtemps :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui rien n'empache l'autre Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam habiba enchantée dis pour le truc de leau chaude moi aussi je connais qui le fait et pour qui ca marche, mais elle boit un grand verre deau tiède a jeune sbah Tout à fait! Une amie à moi aussi fesait ça avec un peu de citron dedans et ça a marché (sans faire de folie pendant la journée bien sûr!) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tout à fait! Une amie à moi aussi fesait ça avec un peu de citron dedans et ça a marché (sans faire de folie pendant la journée bien sûr!) je connais ca avec du vinaigre de pommes, parrait que c bon aussi mais si on ne mange pas équilibré et quon ne bouge pas un peu :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tout à fait! Une amie à moi aussi fesait ça avec un peu de citron dedans et ça a marché (sans faire de folie pendant la journée bien sûr!) ok les filles et merciiii pour vous et inchallhe j'aurai de bonne resultats et pour vous koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 les filles nrouh nssali ou nwelilkoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 les filles nrouh nssali ou nwelilkoum D'accord allah yekbel :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je connais ca avec du vinaigre de pommes, parrait que c bon aussi mais si on ne mange pas équilibré et quon ne bouge pas un peu :crazy::crazy::crazy: C'est galère dans ce cas parceque ca ne sert a rien :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ok les filles et merciiii pour vous et inchallhe j'aurai de bonne resultats et pour vous koi de 9 Inchallah ca marchera! Fais toi des menus a l'avance! Il faut que ça soit équilibré, c'est indispensable! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est quoi votre truc d'eau chaude de jus de citron....??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 D'accord allah yekbel :o merci amine lel jami3 nchallah Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 C'est galère dans ce cas parceque ca ne sert a rien :04: tu as raison moi personnelement je voi sa par exemple pendant le conge comme je marche pas donc je prend du poid et maintenant avec la reprise sa va je sens que j'ai perdu sa va d'ailleur moi j'ai pris du poid avec mon probleme medicament et aissi les 2ans de chomage surtout que pendant les etude je marcher boucoup et apres reste a la maison plus le grignotage et l c la kata Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est quoi votre truc d'eau chaude de jus de citron....??? bonsoir ma tamimte cest pour perdre du poids ten as pas besoin toi Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui maintenant je fait tres attention mais les resulttat ne sont pas satisfesante car je perd et reprond et meme moi j'ai des rondeur hanche et kuisse Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est quoi votre truc d'eau chaude de jus de citron....??? coucou tamimte :o Prendre un grand verre d'eau chaude (ou du moins tiède) avec du jus de citron ou comme a dit moniette du vinaigre de pomme, tous les matins et à jeun aide à éliminer les toxines et donc à perdre du poids :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 la discution est super avec vous je dois quite probleme de conection et mon frere veut dormir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tu as raison moi personnelement je voi sa par exemple pendant le conge comme je marche pas donc je prend du poid et maintenant avec la reprise sa va je sens que j'ai perdu sa va d'ailleur moi j'ai pris du poid avec mon probleme medicament et aissi les 2ans de chomage surtout que pendant les etude je marcher boucoup et apres reste a la maison plus le grignotage et l c la kata Alors ma chère habiba, même quand tu es à la maison il faut sortir marcher, faire les courses par exemple. Et sinon t'acharner sur le ménage :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 la discution est super avec vous je dois quite probleme de conection et mon frere veut dormir Bonne nuit habiba :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts