Guest freeza Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Alors ma chérie, j'ai raté cette histoire, sinon je m'en serai souvenue! Comme j'ai vu que tu fesais sa promotion en tant que couturière et en vos voyant également sue la photo du karako, je me suis dit que vous vous entendez certainement très bien! C'est tellement bête ce genre de comportement, ça n'a aucun fondement! Tu ne vis pas avec elle c'est l'essentiel! Ne fais pas attention, regarde tes photos en te disant que c'était TON jour et celui de ton mari! Personne n'a le droit de te le gâcher, ni gâcher tes souvenirs de la fête! Bah oui je croyais aussi puisqu'elle t a carrément fai tune tenue :crazy: j'avais pas compris que la table que tu nous as montré en photo est celle que tu as réalisé toi meme excuse moi je pensais que c etait une table pour mariés, trouvée sur le net....:crazy: Les filles je dois y aller je vous embrasse toutes tres tres fort je vous adore !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi c'est ma belle soeur, chacune son fardeau LOL mais elle je peux la défoncer je lui dois pas le respect ! et ma belle mere est 100% de mon côté :holiday: souhaitez moi que ça pete pas entre ma sorciere de cousine et moi pendant ma semaine au bled, je voudrais la passer tranquillement, qu'on ne se parle pas et point barre... Evite-la Freeza, c'est le mieux... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 alors les 3rayess ca parle des 3jayez :D la mere de mon ami ki est marie, c la pire belle mere du monde, elle se mele de tout, vraiment tout dans la vie de son fils et de sa femme sa femme meskina m a raconter, bien ke je ne la connaissait pas, c mon ami ki m a fais un dejeuner chez lui et m a inviter pr me presenter sa femme, on a passer l aprem a papoter pendant k il fesait la sieste (tmanchir dar hala :D) ils se sont maries 6 jous avant ramdan en 2007, ils avaient louer une chambre a l hotel a zeralda pr ses 6 jours pr les passer a la mer!! le soir meme de ftour la3roussa, kan ils sont revenus a l hotel, on les appel, ta mere est malade, ils rentrent vite fais et elle fesait une sorte dimulation digne des acteurs d hollywood, arison ford lui meme sera tres jaloux de sa prestation on lui a dis on t emmener a l hoptail, elle dis non, mais je veux ke mon fils passe la nuit avc moi, je sens ke je vais mourir ok il passe la nuit avc elle, et sa femme dans l autre piece avc ses belles seours le lendemain quant ils s apprettent a rejoindre l hotel, elle retombe malade, comme par hazard :rolleyes: et le meme senarios pendant 6jours le sejour a l hotel tombe a l eau et c ramdan elle demande a son fils:passe ramdan avc ta mere ya wlidi je sens ke c le derniere ramdan ta3i :( et ils passent tout ramdan chez sa mere, lui dans une chambre avc ses freres, et elle avc ses belles soeurs recapitulons(ils n ont passer que leur nuit de noces ensemble, wi vous ne revez pas:confused:) apres ramdan c bon ils rentrent chez eux, 3jours apres elle debarque, elle trouve la fille entrain de faire le menage avc un survetement, bahdeletha, elle a fais une scene, prkoi tu met des pentalons, mon fils a epouser une femme pas un homme, va te changer la fille meskina va se changer, elle voulais pas creer des problemes, surtout ke son mari ete pas la, elle met une belle jebba za3ma sa belle mere est chez elle, elle se fait belle, et figurez vous, elle lui fais une autre scene, prkoi tu as mis cette jebba avc ses 39a9ech, hassba rohek rayha lel3ars :D meskina elle s est encore changee pr metre une jebba pr le menage, la elle ete satisfaite :D le soir elle a decider de passer la nuit bien sur :D, elle reste sahrana au salon avc son fils et sa belle fille, puis la belle fille s excuse et rejoint sa chambre puisk il se fais tard, elle se prepare pr son homme, met une nuisette(c ete la 5 eme nuit k ils passent ensemble depuis presque 2 mois de mariage :confused:) et au moment ou son mari va au toilettes avant de rejoindre sa chambre, sa belle mere debarque dans sa chambre, et crie :eek::mad: ya el3aryana, matahhachmich labssa la3ra hakda:mad::mad: son fils est sorti en courant des toilettes, la, enfin il a engueuler sa mere, il lui a dis rahi fi darha et fi bitha khelliha elle fait ce k elle veut, elle a oui mais machi lebssa ta3 re9ad, la sa belle fille lui a dis"non hadi c est pour juste maintenant, ana ki ner9od, ner9od 3aryana :04::04::04:) elle a faillit faire un infractus :D:D:D:D:D:D:D alors les filles, dites hamdouuuuuuuuuuuuullah, vos belles meres c des anges par rapport a cette sorciere PS: elle est tjr en vie et en tres bonne sante :rolleyes::D Je suis choqué :eek: et morte de rire à la fois ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Franchement, on dirait un gag ! A plus Algeriania ;) ciao freeza !! alors les 3rayess ca parle des 3jayez :D la mere de mon ami ki est marie, c la pire belle mere du monde, elle se mele de tout, vraiment tout dans la vie de son fils et de sa femme sa femme meskina m a raconter, bien ke je ne la connaissait pas, c mon ami ki m a fais un dejeuner chez lui et m a inviter pr me presenter sa femme, on a passer l aprem a papoter pendant k il fesait la sieste (tmanchir dar hala :D) ils se sont maries 6 jous avant ramdan en 2007, ils avaient louer une chambre a l hotel a zeralda pr ses 6 jours pr les passer a la mer!! le soir meme de ftour la3roussa, kan ils sont revenus a l hotel, on les appel, ta mere est malade, ils rentrent vite fais et elle fesait une sorte dimulation digne des acteurs d hollywood, arison ford lui meme sera tres jaloux de sa prestation on lui a dis on t emmener a l hoptail, elle dis non, mais je veux ke mon fils passe la nuit avc moi, je sens ke je vais mourir ok il passe la nuit avc elle, et sa femme dans l autre piece avc ses belles seours le lendemain quant ils s apprettent a rejoindre l hotel, elle retombe malade, comme par hazard :rolleyes: et le meme senarios pendant 6jours le sejour a l hotel tombe a l eau et c ramdan elle demande a son fils:passe ramdan avc ta mere ya wlidi je sens ke c le derniere ramdan ta3i :( et ils passent tout ramdan chez sa mere, lui dans une chambre avc ses freres, et elle avc ses belles soeurs recapitulons(ils n ont passer que leur nuit de noces ensemble, wi vous ne revez pas:confused:) apres ramdan c bon ils rentrent chez eux, 3jours apres elle debarque, elle trouve la fille entrain de faire le menage avc un survetement, bahdeletha, elle a fais une scene, prkoi tu met des pentalons, mon fils a epouser une femme pas un homme, va te changer la fille meskina va se changer, elle voulais pas creer des problemes, surtout ke son mari ete pas la, elle met une belle jebba za3ma sa belle mere est chez elle, elle se fait belle, et figurez vous, elle lui fais une autre scene, prkoi tu as mis cette jebba avc ses 39a9ech, hassba rohek rayha lel3ars :D meskina elle s est encore changee pr metre une jebba pr le menage, la elle ete satisfaite :D le soir elle a decider de passer la nuit bien sur :D, elle reste sahrana au salon avc son fils et sa belle fille, puis la belle fille s excuse et rejoint sa chambre puisk il se fais tard, elle se prepare pr son homme, met une nuisette(c ete la 5 eme nuit k ils passent ensemble depuis presque 2 mois de mariage :confused:) et au moment ou son mari va au toilettes avant de rejoindre sa chambre, sa belle mere debarque dans sa chambre, et crie :eek::mad: ya el3aryana, matahhachmich labssa la3ra hakda:mad::mad: son fils est sorti en courant des toilettes, la, enfin il a engueuler sa mere, il lui a dis rahi fi darha et fi bitha khelliha elle fait ce k elle veut, elle a oui mais machi lebssa ta3 re9ad, la sa belle fille lui a dis"non hadi c est pour juste maintenant, ana ki ner9od, ner9od 3aryana :04::04::04:) elle a faillit faire un infractus :D:D:D:D:D:D:D alors les filles, dites hamdouuuuuuuuuuuuullah, vos belles meres c des anges par rapport a cette sorciere PS: elle est tjr en vie et en tres bonne sante :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Manel, merci de nous avoir donné de tes nouvelles ! HemdouLlah tout va bien, bisous. Reviens vite ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bof moi jai encore un petit espoir et peut être que joublirais cette histoire dans qlq années. mais elle a dit des trucs qui font quand meme mal genre elle dit a son fils devant moi mange mon fils, mange bientôt ghadi techbe3 frites steak (parceque lui a dit jai envie d'un frites steak) même si je ne savais pas cuisiner, cest blessant ce genre de remarques et y en a des tas comme ca que jai oublié je vais passer pr une folle :mad:tu lui as pas rendu la monnaie de sa piece en ironie bien sur sa passe mieux comme sa elle se rend compte de ses mots blessants!! rrrrrrrrrrrrrrrr je supporte pas ce genre de situation sa me fait rappeler les souffrances que ma meres a eu avec sa belle famille(belle mere belle soeurs et beauf.) qui est en autre ma famille:rocket: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 alors les 3rayess ca parle des 3jayez :D la mere de mon ami ki est marie, c la pire belle mere du monde, elle se mele de tout, vraiment tout dans la vie de son fils et de sa femme sa femme meskina m a raconter, bien ke je ne la connaissait pas, c mon ami ki m a fais un dejeuner chez lui et m a inviter pr me presenter sa femme, on a passer l aprem a papoter pendant k il fesait la sieste (tmanchir dar hala :D) ils se sont maries 6 jous avant ramdan en 2007, ils avaient louer une chambre a l hotel a zeralda pr ses 6 jours pr les passer a la mer!! le soir meme de ftour la3roussa, kan ils sont revenus a l hotel, on les appel, ta mere est malade, ils rentrent vite fais et elle fesait une sorte dimulation digne des acteurs d hollywood, arison ford lui meme sera tres jaloux de sa prestation on lui a dis on t emmener a l hoptail, elle dis non, mais je veux ke mon fils passe la nuit avc moi, je sens ke je vais mourir ok il passe la nuit avc elle, et sa femme dans l autre piece avc ses belles seours le lendemain quant ils s apprettent a rejoindre l hotel, elle retombe malade, comme par hazard :rolleyes: et le meme senarios pendant 6jours le sejour a l hotel tombe a l eau et c ramdan elle demande a son fils:passe ramdan avc ta mere ya wlidi je sens ke c le derniere ramdan ta3i :( et ils passent tout ramdan chez sa mere, lui dans une chambre avc ses freres, et elle avc ses belles soeurs recapitulons(ils n ont passer que leur nuit de noces ensemble, wi vous ne revez pas:confused:) apres ramdan c bon ils rentrent chez eux, 3jours apres elle debarque, elle trouve la fille entrain de faire le menage avc un survetement, bahdeletha, elle a fais une scene, prkoi tu met des pentalons, mon fils a epouser une femme pas un homme, va te changer la fille meskina va se changer, elle voulais pas creer des problemes, surtout ke son mari ete pas la, elle met une belle jebba za3ma sa belle mere est chez elle, elle se fait belle, et figurez vous, elle lui fais une autre scene, prkoi tu as mis cette jebba avc ses 39a9ech, hassba rohek rayha lel3ars :D meskina elle s est encore changee pr metre une jebba pr le menage, la elle ete satisfaite :D le soir elle a decider de passer la nuit bien sur :D, elle reste sahrana au salon avc son fils et sa belle fille, puis la belle fille s excuse et rejoint sa chambre puisk il se fais tard, elle se prepare pr son homme, met une nuisette(c ete la 5 eme nuit k ils passent ensemble depuis presque 2 mois de mariage :confused:) et au moment ou son mari va au toilettes avant de rejoindre sa chambre, sa belle mere debarque dans sa chambre, et crie :eek::mad: ya el3aryana, matahhachmich labssa la3ra hakda:mad::mad: son fils est sorti en courant des toilettes, la, enfin il a engueuler sa mere, il lui a dis rahi fi darha et fi bitha khelliha elle fait ce k elle veut, elle a oui mais machi lebssa ta3 re9ad, la sa belle fille lui a dis"non hadi c est pour juste maintenant, ana ki ner9od, ner9od 3aryana :04::04::04:) elle a faillit faire un infractus :D:D:D:D:D:D:D alors les filles, dites hamdouuuuuuuuuuuuullah, vos belles meres c des anges par rapport a cette sorciere PS: elle est tjr en vie et en tres bonne sante :rolleyes::D waw!!!! Elle est trop....trop.... je ne trouve pas les mots!!! Mais elle a trouvé la réplique la fille à la fin, vraiment sabetha! J'ai bien rigolé à la fin :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je vais passer pr une folle :mad:tu lui as pas rendu la monnaie de sa piece en ironie bien sur sa passe mieux comme sa elle se rend compte de ses mots blessants!! rrrrrrrrrrrrrrrr je supporte pas ce genre de situation sa me fait rappeler les souffrances que ma meres a eu avec sa belle famille(belle mere belle soeurs et beauf.) qui est en autre ma famille:rocket: Coucou Souad, comment tu vas ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Franchement, on dirait un gag ! A plus Algeriania ;) ciao freeza !! A plus yildis! Manel? Je ne l'ai pas vue moi! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 waw!!!! Elle est trop....trop.... je ne trouve pas les mots!!! Mais elle a trouvé la réplique la fille à la fin, vraiment sabetha! J'ai bien rigolé à la fin :04: oui la réplique finale est mortelle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Coucou Souad, comment tu vas ?? ;) salut toi, merci oui, sa va bien et toi? sa y est je me suis lancée (j'ai pensé a toi);) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 A plus yildis! Manel? Je ne l'ai pas vue moi! si si elle a laissé un message pour dire que tout allait bien sauf son ordi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salut toi, merci oui, sa va bien et toi? sa y est je me suis lancée (j'ai pensé a toi);) super ! t'as bien fait !! Rabbi isehel inchAllah !!!;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 si si elle a laissé un message pour dire que tout allait bien sauf son ordi ;) J'ai cherché mais pas trouvé Je dois y aller maintenant, je me metterai à sa recherche à mon retour :o Coucou souad! A plus les filles! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 J'ai cherché mais pas trouvé Je dois y aller maintenant, je me metterai à sa recherche à mon retour :o Coucou souad! A plus les filles! byenyyye je vais y aller moi aussi les filles, à bientôt ! Souad, :wavetowel3::sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 super ! t'as bien fait !! Rabbi isehel inchAllah !!!;) incha allah. je te remercie jespere je te tiendrais au courant car je repense a la question que tu m'as posé et j'ai bien peur que (...) enfin bref incha alah kheir bises jy go bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 saluuuuuuut c'est moi!!!!!!!! je suis de retouuuuuuur wech rakom???wech hwalkom? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 saluuuuuuut c'est moi!!!!!!!! je suis de retouuuuuuur wech rakom???wech hwalkom? salut micha, comment vas tu?? ahkilna nti 3la houalek les news, jeudi inchallah c est le mariage de kali inchallah alors tu es de visite cez tes parents? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonjour ts le monde Monietteeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'en veux pas:o mais la curiosité est un vilain défaut mais je me sui permise de rentré dans ton acces:o pardon pardon mais t'as ton caftan marocain blanc(takchita) est tres tres tres beau je veux le meme belle maman(je plaisante) par hasar tu aurais pas un photo debout stp? t'as cheeda c toi qui la voulais comme sa? car pr ce que j'ai pu voir la tien est tres soft (léger surement plus agréable a porter) c tjr un plaisir de la voir merci tres jolie enchanter de te voir et très charmante :angel:ts mes voeux de bonheur:41: cest rien souad tant que tu ne copies pas mes photos et que je ne les retrouve pas un jour sur le net, mon mari est webmaster et si jamais il lui arrive de voir nos photos sur le net yegtoulni. je ne trouve pas mas chedda soft, mais c vrais qu'elle nétait pas trés chargée, parceque je trouve qu'on ne vois rien de la tenue quand elle est trop chargée. (je l'ai porté différement le jour du mariage (pour el Hena soft et un peu plus chargée pour le mariage) pour mon caftan jai pas debout jai juste celles que jai posté merci pour tes voeux et 3qouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 saluuuuuuut c'est moi!!!!!!!! je suis de retouuuuuuur wech rakom???wech hwalkom? Micha soubhana allah jai pensé a toi liyoum cest de la t´lépathie soubhana Allah je suis presque choquée waw. gros gros bisous hanouna nchallah tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 alors les 3rayess ca parle des 3jayez :D la mere de mon ami ki est marie, c la pire belle mere du monde, elle se mele de tout, vraiment tout dans la vie de son fils et de sa femme sa femme meskina m a raconter, bien ke je ne la connaissait pas, c mon ami ki m a fais un dejeuner chez lui et m a inviter pr me presenter sa femme, on a passer l aprem a papoter pendant k il fesait la sieste (tmanchir dar hala :D) ils se sont maries 6 jous avant ramdan en 2007, ils avaient louer une chambre a l hotel a zeralda pr ses 6 jours pr les passer a la mer!! le soir meme de ftour la3roussa, kan ils sont revenus a l hotel, on les appel, ta mere est malade, ils rentrent vite fais et elle fesait une sorte dimulation digne des acteurs d hollywood, arison ford lui meme sera tres jaloux de sa prestation on lui a dis on t emmener a l hoptail, elle dis non, mais je veux ke mon fils passe la nuit avc moi, je sens ke je vais mourir ok il passe la nuit avc elle, et sa femme dans l autre piece avc ses belles seours le lendemain quant ils s apprettent a rejoindre l hotel, elle retombe malade, comme par hazard :rolleyes: et le meme senarios pendant 6jours le sejour a l hotel tombe a l eau et c ramdan elle demande a son fils:passe ramdan avc ta mere ya wlidi je sens ke c le derniere ramdan ta3i :( et ils passent tout ramdan chez sa mere, lui dans une chambre avc ses freres, et elle avc ses belles soeurs recapitulons(ils n ont passer que leur nuit de noces ensemble, wi vous ne revez pas:confused:) apres ramdan c bon ils rentrent chez eux, 3jours apres elle debarque, elle trouve la fille entrain de faire le menage avc un survetement, bahdeletha, elle a fais une scene, prkoi tu met des pentalons, mon fils a epouser une femme pas un homme, va te changer la fille meskina va se changer, elle voulais pas creer des problemes, surtout ke son mari ete pas la, elle met une belle jebba za3ma sa belle mere est chez elle, elle se fait belle, et figurez vous, elle lui fais une autre scene, prkoi tu as mis cette jebba avc ses 39a9ech, hassba rohek rayha lel3ars :D meskina elle s est encore changee pr metre une jebba pr le menage, la elle ete satisfaite :D le soir elle a decider de passer la nuit bien sur :D, elle reste sahrana au salon avc son fils et sa belle fille, puis la belle fille s excuse et rejoint sa chambre puisk il se fais tard, elle se prepare pr son homme, met une nuisette(c ete la 5 eme nuit k ils passent ensemble depuis presque 2 mois de mariage :confused:) et au moment ou son mari va au toilettes avant de rejoindre sa chambre, sa belle mere debarque dans sa chambre, et crie :eek::mad: ya el3aryana, matahhachmich labssa la3ra hakda:mad::mad: son fils est sorti en courant des toilettes, la, enfin il a engueuler sa mere, il lui a dis rahi fi darha et fi bitha khelliha elle fait ce k elle veut, elle a oui mais machi lebssa ta3 re9ad, la sa belle fille lui a dis"non hadi c est pour juste maintenant, ana ki ner9od, ner9od 3aryana :04::04::04:) elle a faillit faire un infractus :D:D:D:D:D:D:D alors les filles, dites hamdouuuuuuuuuuuuullah, vos belles meres c des anges par rapport a cette sorciere PS: elle est tjr en vie et en tres bonne sante :rolleyes::DPerlitta ton histoire est allucinante je suis tout a faitr consciente qu'il ya piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et el hamdoullsah lil ou nhasr mais jaurais tellement aimé pouvoir être accepté dans la famille et crois moi être rejeté pendant des années ce nest pas facile, mais j'oublie vite donc menehguedch hamdoullah,. j'espère encore qu'on pourra être comme mère et fille et que je naurais plus a entendre telle ou telle remarque désobligeante, je nai pas lhabitude bel m3ani je suis trop bête ou trop naive, je me laisse entrainer facilement menefham walou ki letrach fezafa :04: dailleurs hkitlek chwiya, mon 2eme jour chez eux bkit tellement 2 jours de suite que mes yeux été bouffis pendant tout le séjour enfin ce sont des détail hamdoullah quand même ya pire. mais je te jure que selon mon caractère si j'avais eu la même histoire que celle que tu as raconté, jaurais pleuré kil bahloula ou ca y est, jamais jaurais eu le cran de répondre quoi que ce soit à ma belle mère, je peux pas cest comme ca. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je vais passer pr une folle :mad:tu lui as pas rendu la monnaie de sa piece en ironie bien sur sa passe mieux comme sa elle se rend compte de ses mots blessants!! rrrrrrrrrrrrrrrr je supporte pas ce genre de situation sa me fait rappeler les souffrances que ma meres a eu avec sa belle famille(belle mere belle soeurs et beauf.) qui est en autre ma famille:rocket: Noooooooooooooon cest quand même ma belle mère, jai rigolé comme elle la fait en le disant et fetha (jai dépassé ca) et cest tout mais au fond ca m'a blessé, ma3lich. si on faisait attention a tous ce que les gens disent on sen sortiorais jamais parfois les gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont blessant donc faut pas leur en vouloir. cest juste que je nai pas lhabitude dêtre dans la société algérienne et donc je ne connais pas trop les codes sociaux, comme el m3ani, quand jai quelque chose a dfire je le dis sans subterfuges sans détour, dans la mesure du respect biensur Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bon je parle seule ma3lich a plus les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 merci ma Minoucha Ta3na. batoulti tu peux effacer stp ma citation avec le lien et le mot de passe merci Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bon je parle seule ma3lich a plus les filles Je suis là moiiiiiiiiiiii :o recoucou ça sest bien passé à la poste? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts