El Batoul 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 merci ma Minoucha Ta3na. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh non darwek belek mais bon hamdoullah le jour de mon mariage ma belle mere na pas esquisé un seul sourire pour moi en me voyant ca ma fait de la peine beaucoup de peine. et lorsque il était temps de me donner la datte et le lait (ce que dans nos tradition le marié fait elle a vite fait de nous donner a chacun une date et a chacun un verre de lait, hamdoullah mon mari a eu le reflexe de me mettre la date dans la bouche et me faire boire le lait pour le moment de mettre la bague kif kif elle ma donné ma part de gateau et mon verre de lait genre manges seule. ma3lich, je nai pas entendu une seule fois tu es belles dans tes toilettes ou autre chose aucun compliments me3lich et j en passe et des meilleures hamdoullah, je fais ce que je peux quand meme pour lui prouver que je mérite son fils et que je laime autant quelle, et jessaye de laimer comme je peu a elle. C'est triste tout ça, mais il ne faut pas t'attarder sur ça! Tu es avec ton chéri c'est l'essentiel! On voit bien que tu fais tout pour qu'elle devienne moins froide à ton égard, crois moi, ça ira inchallah! Elle sera attendrie un jour ou l'autre! Tu ne fais rien de mal toi et elle le voit certainement, certaines mamans ont de droles de comportements lorsqu'il s'agit de leurs fils, elles voient le mal partout! mais ça change avec le temps surtout lorsqu'elles ont tord! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je sais pas comment tu fais, moi ce rêve je l'avais, mais elle me l'a brisé... je te comprends mais je me suis battue pour mon homme je me batterais pour mon rêve et puis si ca marche pas et bien hamdoullah quand meme je lui dois respect et amour si je peux dici la Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je te comprends mais je me suis battue pour mon homme je me batterais pour mon rêve et puis si ca marche pas et bien hamdoullah quand meme je lui dois respect et amour si je peux dici la je suis tout a fait d'accord avec toi, je lui doit le respect et C'EST TOUT:28::D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 pfffffffff!!!!!!!!!!! le mien ne peut rien remarquer. elle est "tellement gentille" :mad: oh mais ma belle mère est aussi trés gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je sais pas comment tu fais, moi ce rêve je l'avais, mais elle me l'a brisé... je pensais que tu t'entendais bien avec ta belle maman tamimte! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je pensais que tu t'entendais bien avec ta belle maman tamimte! ba alors???? il me semble t'avoir raconté ce qui s'est passé avec elle, lors de mon mariage en france... tu ne te souviens pas...? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh mais ma belle mère est aussi trés gentille ;) moi c'est ma belle soeur, chacune son fardeau LOL mais elle je peux la défoncer je lui dois pas le respect ! et ma belle mere est 100% de mon côté :holiday: souhaitez moi que ça pete pas entre ma sorciere de cousine et moi pendant ma semaine au bled, je voudrais la passer tranquillement, qu'on ne se parle pas et point barre... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi c'est ma belle soeur, chacune son fardeau LOL mais elle je peux la défoncer je lui dois pas le respect ! et ma belle mere est 100% de mon côté :holiday: souhaitez moi que ça pete pas entre ma sorciere de cousine et moi pendant ma semaine au bled, je voudrais la passer tranquillement, qu'on ne se parle pas et point barre... voila ignore la et cest tout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ba alors???? il me semble t'avoir raconté ce qui s'est passé avec elle, lors de mon mariage en france... tu ne te souviens pas...? nooooooooooon g raté ça!! ou alors j'ai un gros gros trou de mémoire!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 voila ignore la et cest tout ba oui, évite la, fais comme si elle n'était pas là! et si elle te cherche, patiente un peu et après :rocket::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi c'est ma belle soeur, chacune son fardeau LOL mais elle je peux la défoncer je lui dois pas le respect ! et ma belle mere est 100% de mon côté :holiday: souhaitez moi que ça pete pas entre ma sorciere de cousine et moi pendant ma semaine au bled, je voudrais la passer tranquillement, qu'on ne se parle pas et point barre... Essaye de l'éviter au maximum, ne la laisse pas t'atteindre! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 les filles je dois aller a la poste je reviens tt a lheure Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tamimte pour la table de salle à manger je la trouve un peu triste, peut être que c'est parcequ'elle est pas assez accessoirisée, ou qu'elle n'est pas prise dans son ensembe. Les chandelles c'est pour un diner en amoureux ? :rolleyes::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 nooooooooooon g raté ça!! ou alors j'ai un gros gros trou de mémoire!!!! mais si! je t'avais raconté qu'elle avait été très bien le jour du henna, et le lendemain le jourJ a la mairie, elle faisait la tête, elle ne souriait pas. pareil pendant toute la soirée de ma tesdira, elle n'a prit aucune photo, elle estresté dans son coin, quand son mari l'a disputé a cause de ça, ils se sont fait la tête chacun dans un coin, aucun des deux n'a bougé lui il était trop énervé contre elle, et puis quand j'ai été portée, elle faisait non de la tête genre c'est n'importe quoi, a la fin, elle n'a même pas it au revoir a ma mère avant de quitter la salle. et tooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuute la salle l'a remarqué!!!!!!!!!!!!!! jvois pas comment je peux laisser passer ça! jveux meme plus regarder mes photos ni mes videos de mariage! et après le mariage elle est redevenue normale, mais son mari lui a fait la tête pendant très longtemps:D et pendant les vacances là bas, j'ai remarqué les regards qu'elle me faisait, les choses qui se sont dites derrière moi quand je n'étais pas dans la même pièce mais que je suis passé a coté... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 les filles je dois aller a la poste je reviens tt a lheure bis nachher :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonjour ts le monde Monietteeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'en veux pas:o mais la curiosité est un vilain défaut mais je me sui permise de rentré dans ton acces:o pardon pardon mais t'as ton caftan marocain blanc(takchita) est tres tres tres beau je veux le meme belle maman(je plaisante) par hasar tu aurais pas un photo debout stp? t'as cheeda c toi qui la voulais comme sa? car pr ce que j'ai pu voir la tien est tres soft (léger surement plus agréable a porter) c tjr un plaisir de la voir merci tres jolie enchanter de te voir et très charmante :angel:ts mes voeux de bonheur:41: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tamimte pour la table de salle à manger je la trouve un peu triste, peut être que c'est parcequ'elle est pas assez accessoirisée, ou qu'elle n'est pas prise dans son ensembe. Les chandelles c'est pour un diner en amoureux ? :rolleyes::crazy::04: il faudrait que je vous mette les couvert les serviettes les assiettes.....? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 mais si! je t'avais raconté qu'elle avait été très bien le jour du henna, et le lendemain le jourJ a la mairie, elle faisait la tête, elle ne souriait pas. pareil pendant toute la soirée de ma tesdira, elle n'a prit aucune photo, elle estresté dans son coin, quand son mari l'a disputé a cause de ça, ils se sont fait la tête chacun dans un coin, aucun des deux n'a bougé lui il était trop énervé contre elle, et puis quand j'ai été portée, elle faisait non de la tête genre c'est n'importe quoi, a la fin, elle n'a même pas it au revoir a ma mère avant de quitter la salle. et tooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuute la salle l'a remarqué!!!!!!!!!!!!!! jvois pas comment je peux laisser passer ça! jveux meme plus regarder mes photos ni mes videos de mariage! et après le mariage elle est redevenue normale, mais son mari lui a fait la tête pendant très longtemps:D et pendant les vacances là bas, j'ai remarqué les regards qu'elle me faisait, les choses qui se sont dites derrière moi quand je n'étais pas dans la même pièce mais que je suis passé a coté... Alors ma chérie, j'ai raté cette histoire, sinon je m'en serai souvenue! Comme j'ai vu que tu fesais sa promotion en tant que couturière et en vos voyant également sue la photo du karako, je me suis dit que vous vous entendez certainement très bien! C'est tellement bête ce genre de comportement, ça n'a aucun fondement! Tu ne vis pas avec elle c'est l'essentiel! Ne fais pas attention, regarde tes photos en te disant que c'était TON jour et celui de ton mari! Personne n'a le droit de te le gâcher, ni gâcher tes souvenirs de la fête! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Essaye de l'éviter au maximum, ne la laisse pas t'atteindre! oui c est ce qui est prévu, je vais pas entrer chez ma belle famille quand elle sera là, j'appelerai avant ma belle mere pour savoir qui est à la maison ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Alors ma chérie, j'ai raté cette histoire, sinon je m'en serai souvenue! Comme j'ai vu que fesais sa promotion en temps que couturière et en vos voyant également sue la photo du karako, je me suis dit que vous vous entendez certainement très bien! C'est tellement bête ce genre de comportement, ça n'a aucun fondement! Tu ne vis pas avec elle c'est l'essentiel! Ne fais pas attention, regarde tes photos en te disant que c'était TON jour et celui de ton mari! Personne n'a le droit de te le gâcher, ni gâcher tes souvenirs de la fête! et pourtant c'est ce qui s'est passé... c'est gaché a vie... voilà ce que je ressens. bon je vous laisse les filles peut etre a tout a l'heure! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 il faudrait que je vous mette les couvert les serviettes les assiettes.....? Oui voilà, c'est ce qui manque, et les chaises aussi on ne les voit pas, c'est pour ça que j'avais pas compris ce que c'était au départ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 et pourtant c'est ce qui s'est passé... c'est gaché a vie... voilà ce que je ressens. bon je vous laisse les filles peut etre a tout a l'heure! N'y pense pas ma belle, je te comprends A tout à l'heure inchallah bizow :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 alors les 3rayess ca parle des 3jayez :D la mere de mon ami ki est marie, c la pire belle mere du monde, elle se mele de tout, vraiment tout dans la vie de son fils et de sa femme sa femme meskina m a raconter, bien ke je ne la connaissait pas, c mon ami ki m a fais un dejeuner chez lui et m a inviter pr me presenter sa femme, on a passer l aprem a papoter pendant k il fesait la sieste (tmanchir dar hala :D) ils se sont maries 6 jous avant ramdan en 2007, ils avaient louer une chambre a l hotel a zeralda pr ses 6 jours pr les passer a la mer!! le soir meme de ftour la3roussa, kan ils sont revenus a l hotel, on les appel, ta mere est malade, ils rentrent vite fais et elle fesait une sorte dimulation digne des acteurs d hollywood, arison ford lui meme sera tres jaloux de sa prestation on lui a dis on t emmener a l hoptail, elle dis non, mais je veux ke mon fils passe la nuit avc moi, je sens ke je vais mourir ok il passe la nuit avc elle, et sa femme dans l autre piece avc ses belles seours le lendemain quant ils s apprettent a rejoindre l hotel, elle retombe malade, comme par hazard :rolleyes: et le meme senarios pendant 6jours le sejour a l hotel tombe a l eau et c ramdan elle demande a son fils:passe ramdan avc ta mere ya wlidi je sens ke c le derniere ramdan ta3i :( et ils passent tout ramdan chez sa mere, lui dans une chambre avc ses freres, et elle avc ses belles soeurs recapitulons(ils n ont passer que leur nuit de noces ensemble, wi vous ne revez pas:confused:) apres ramdan c bon ils rentrent chez eux, 3jours apres elle debarque, elle trouve la fille entrain de faire le menage avc un survetement, bahdeletha, elle a fais une scene, prkoi tu met des pentalons, mon fils a epouser une femme pas un homme, va te changer la fille meskina va se changer, elle voulais pas creer des problemes, surtout ke son mari ete pas la, elle met une belle jebba za3ma sa belle mere est chez elle, elle se fait belle, et figurez vous, elle lui fais une autre scene, prkoi tu as mis cette jebba avc ses 39a9ech, hassba rohek rayha lel3ars :D meskina elle s est encore changee pr metre une jebba pr le menage, la elle ete satisfaite :D le soir elle a decider de passer la nuit bien sur :D, elle reste sahrana au salon avc son fils et sa belle fille, puis la belle fille s excuse et rejoint sa chambre puisk il se fais tard, elle se prepare pr son homme, met une nuisette(c ete la 5 eme nuit k ils passent ensemble depuis presque 2 mois de mariage :confused:) et au moment ou son mari va au toilettes avant de rejoindre sa chambre, sa belle mere debarque dans sa chambre, et crie :eek::mad: ya el3aryana, matahhachmich labssa la3ra hakda:mad::mad: son fils est sorti en courant des toilettes, la, enfin il a engueuler sa mere, il lui a dis rahi fi darha et fi bitha khelliha elle fait ce k elle veut, elle a oui mais machi lebssa ta3 re9ad, la sa belle fille lui a dis"non hadi c est pour juste maintenant, ana ki ner9od, ner9od 3aryana :04::04::04:) elle a faillit faire un infractus :D:D:D:D:D:D:D alors les filles, dites hamdouuuuuuuuuuuuullah, vos belles meres c des anges par rapport a cette sorciere PS: elle est tjr en vie et en tres bonne sante :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh cest rien hamdoullah, je ferais tout pour que l relation soit la meilleure qui soit, jaimerais être une fille pour elle pas une belle fille et qu'elle soit une 2eme maman. Je sais que je suis trop idéaliste mais c mon rêve. InchAllah ça arrivera avec le temps ! T'as du mérite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts