Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

WAW rien que ça ; tu bosse chez EA, franchement je suis fier de toi et ravie que tu soit passionné par ce que tu fais, c vraiment bien.

Ce qui m’épatte le plus chez toi c’est que tu soit Allemande d’origine Algérienne qui parle aussi bien l’arabe que l’Allemand je suppose et en plus de ça le français à la perfection.

En plus de ça un cordon bleu et bent familya et par-dessus tout une vraie beauté.

Et ben Mr Moniette en a de la chance. Mashallah.

tas oublier un truc je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeeer timide alors darwek je ressemble à ca:

9782012248694FS.gif

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aya on ne parle plus de moi sinon je ne vais plus savoir si cest el hema ou la timidité qui me donne des joues ttes rouges. au fait Batoul, tu fais ta Henna en même temps que la fetha ou séparement?

Je vais la faire le soir, avec l’ensemble de ma famille, kan eux seront partis.

Houyem merci d'être passée hier :

bisous10ke9.gif

dis donc une vraie encyclopédie de la musique toi. li qatletni Jenet (tu bouges tu moutes s'appelle la chanson) meqaditch nesma3ha ga3, mais le titre gtelni bedahk :crazy:

moi question musique je suis pas au top, je ne mets jamais de musique chez moi, mais jaime la musique, pour le rai je naime que l'ancien rai ou cve que chante encore benchenet ca cest du rai. Les chanteur ta3 darwek cest juste de la musique pour chtih ou rdih, les paroles walou. même pas de belles paroles d'amour comme à l'époque de rimitti, allah yerhamha, ou ils utilisaient un langage codé c'était rigolo dessayer de comprendtre. Sinon jaime bien toutes les musiques andalouses, mais je sui vraiment ouverte à tout les genre de musique :)

et c'est normal que ta belle famille nassiste pas a ton henné, je ne connais pas bien les traditions du centre :(

chez nous la fatha c vers 13:00 vers 15:00 les femmes viennent (qlq femmes de la belle famille aussi) elles mangent (Ftour Le menu traditionelle) (hommes a 13:00 Mechoui et sefa, femmes hrira and co) ensuite vers 16:00 ou 17:00 la mariée vient en Cheda enveloppé meskina wejha mbele3 cest émouvant tu ne ais pas qui tentour, ou tu es ou tu vas rien (enfin tchoufi a travers el Hayek mais que des ombres, en te fais assoire ensuite ensuite ta belle mere vient tweqfek ou tjem3ek sur une chaise 7 fois avec le visage toujours couvert biensur. ensuite qlq tu mets el henna (tu sais pas qui s'est parceque tu a la visage enveloppé. min ykemlou el henna on te découvre le visage voila en gros, aprés on fait passer les dragées et les boites à gâteaux, café et thé et voilà. ca dure jusqu'a 18:00 ou 19:00. ensuite tout le monde part et les mariée tarrées comme moi se remettent en jean alors que la belle famille est encore la :crazy:

Oui c'est vraiment émouvant toutes ces cérémonies, surtout le fait de garder le visage couvert.

C'est toi Moniette sur ton avatar ? Si oui tu as l'air très jolie allah iberek, et ta chedda aussi d'ailleurs !

est-ce que tu sais combien coûte un beau hayek comme le tien au bled ?

et c'est normal que ta belle famille nassiste pas a ton henné, je ne connais pas bien les traditions du centre :(

chez nous la fatha c vers 13:00 vers 15:00 les femmes viennent (qlq femmes de la belle famille aussi) elles mangent (Ftour Le menu traditionelle) (hommes a 13:00 Mechoui et sefa, femmes hrira and co) ensuite vers 16:00 ou 17:00 la mariée vient en Cheda enveloppé meskina wejha mbele3 cest émouvant tu ne ais pas qui tentour, ou tu es ou tu vas rien (enfin tchoufi a travers el Hayek mais que des ombres, en te fais assoire ensuite ensuite ta belle mere vient tweqfek ou tjem3ek sur une chaise 7 fois avec le visage toujours couvert biensur. ensuite qlq tu mets el henna (tu sais pas qui s'est parceque tu a la visage enveloppé. min ykemlou el henna on te découvre le visage voila en gros, aprés on fait passer les dragées et les boites à gâteaux, café et thé et voilà. ca dure jusqu'a 18:00 ou 19:00. ensuite tout le monde part et les mariée tarrées comme moi se remettent en jean alors que la belle famille est encore la :crazy:

Oui c'est vraiment émouvant toutes ces cérémonies, surtout le fait de garder le visage couvert.

C'est toi Moniette sur ton avatar ? Si oui tu as l'air très jolie allah iberek, et ta chedda aussi d'ailleurs !

est-ce que tu sais combien coûte un beau hayek comme le tien au bled ?

oui cest moi sur lavatar, merci je voulais montrer a batoul un peu a quoi ca ressemble, le hayek cest un cadeau de lamie de ma mère je sais pas ce que ca coute :)

oui cest moi sur lavatar, merci je voulais montrer a batoul un peu a quoi ca ressemble, le hayek cest un cadeau de lamie de ma mère je sais pas ce que ca coute :)

C'est vrai que tu es belle, ce n'était pas des bêtises. MachAllah !

Slt les filles, je suis de bref passage, twa7achtkom toutes toutes sans exception, j'ai eu une panne au Pc depuis vendredi, j'ai pas voulu le préparer vite fait, pour un peu detoxifier mon frere, il est devenu un accro :crazy:. Bref, je suis au cyber café maintenant, j'espere que vous vous portiez toutes bien, veuillez m'excuser, je peux pas lire toutes les pages precedantes, sinon je sais que je vais rester toutes l'aprés midi au cyber, on va me balayer du poste :04:

Je me porte bien, j'ai ce lundi le mariage de ma belle soeur, je me prépare , donc pas de Pc, moin de cerne, les masques et les soins beauté en alternance :mdr:, il faut que je sois top du top ;), en plus n9ar3aj chouia 3la ma belle famille, c'est l'occasion ultime

algeriania, j'espere que ton chéri a assuré avec ton pere

batoul et kali rabi y8anikom

moniette waw chedda, trés belle, j'espere que t'as eu de bonne nouvelle de ton medecin

yasmin inchallah t'as fait signe de vie depuis mon absence

les autres filles sans exceptionnnnn je vosue mbrasse, je vous adore, twa7achtkommmmmmm

Slt les filles, je suis de bref passage, twa7achtkom toutes toutes sans exception, j'ai eu une panne au Pc depuis vendredi, j'ai pas voulu le préparer vite fait, pour un peu detoxifier mon frere, il est devenu un accro :crazy:. Bref, je suis au cyber café maintenant, j'espere que vous vous portiez toutes bien, veuillez m'excuser, je peux pas lire toutes les pages precedantes, sinon je sais que je vais rester toutes l'aprés midi au cyber, on va me balayer du poste :04:

Je me porte bien, j'ai ce lundi le mariage de ma belle soeur, je me prépare , donc pas de Pc, moin de cerne, les masques et les soins beauté en alternance :mdr:, il faut que je sois top du top ;), en plus n9ar3aj chouia 3la ma belle famille, c'est l'occasion ultime

moniette waw chedda, trés belle, j'espere que t'as eu de bonne nouvelle de ton medecin

les autres filles sans exceptionnnnn je vosue mbrasse, je vous adore, twa7achtkommmmmmm

salut ma chere manel, on s est vraiment inquieter, j espere que tu vas bien :)

profite bien du mariage de ta belle soeur, c est vrais que c est la meilleure occasion pr le tka3ij, j ai eu la chance d assister au mariage de ma belle soeur aussi, 6 mois avant le mien, j ai fais un rapport detaille sur tout la famille, les tantes, les cousines, la fiancee de son frere :D vraiment tout koi :D

je t embrasse bien fort:)

ps:bonjour les filles, moniette ma cherie t es tout simplement sublime :)

Hamdoulah 3la slamtek ya lala. Super 3andek 3erss, autant je detestais les mariages avant (rouht fi hyati 7 ou8 fois c est tout) autant darwek jai envioe dy assister :04:

merci pour echeda je vous mets dautres photos

salut ma chere manel, on s est vraiment inquieter, j espere que tu vas bien :)

profite bien du mariage de ta belle soeur, c est vrais que c est la meilleure occasion pr le tka3ij, j ai eu la chance d assister au mariage de ma belle soeur aussi, 6 mois avant le mien, j ai fais un rapport detaille sur tout la famille, les tantes, les cousines, la fiancee de son frere :D vraiment tout koi :D

je t embrasse bien fort:)

ps:bonjour les filles, moniette ma cherie t es tout simplement sublime :)

sbah enour ou lhna wa hanounti ca va 3lik? merci cest la chedda qui est sublime, jaime bien cette tenue :)

Salam!

Moniette! contente de te retrouver!

j'espère que tu vas mieux! Il faut prendre soin de toi. et te reposer!

Perlita, je lis toujours tes posts avec le sourire! je t'adore!!!!

Bluelady, je te fais de gros bisous ma belle!

tamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimte hamdoulah 3la slamtek ca va ma grande tu nous manques vraiment

bisou.gif

sbah enour ou lhna wa hanounti ca va 3lik? merci cest la chedda qui est sublime, jaime bien cette tenue :)

non ma cherie c est toi qui est sublime :) echedda zadet fik bark ;)

tamimite, je suis contente de te lire, je t adore aussi :10:

HEY FREEZA ca va

Coucou Moniette, alors la santé va mieux ??? je vois que t'es partie bosser quand meme !!! vilaine ! :eek:

tu m'as l'air tres tres jolie madame sur ton avatar ça se voit !!!!

on est trop belles sur ce topic c'est fou ! :crazy:

:mdr::mdr:;););)

tamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimte hamdoulah 3la slamtek ca va ma grande tu nous manques vraiment

bisou.gif

Merci ma petite moniette!!!!!!!!!!!!

je vous lis tout le temps, je me perds quelques fois,

( comme quand je pars tout un week end chez mes parents):crazy:

Coucou Moniette, alors la santé va mieux ??? je vois que t'es partie bosser quand meme !!! vilaine ! :eek:

tu m'as l'air tres tres jolie madame sur ton avatar ça se voit !!!!

on est trop belles sur ce topic c'est fou ! :crazy:

:mdr::mdr:;););)

hamdoullah ca va non je ne suis pas partie bosser, je vais me contenter de me connecter cet aprés midi pour voir si ya qlq chose a faire :)

je peux vous poser une question??????

le karakou qu'as fait moniette, c'est avec une veste longue.

est-ce qu'il y en a qui font ça aussi a ALger????

parce que d'après tout ce que j'ai vu, ce sont des vestes courtes,

et je n'ai vu que deux karakous avec longues veste, et les deux étaient des mariées oranaises...

je peux vous poser une question??????

le karakou qu'as fait moniette, c'est avec une veste longue.

est-ce qu'il y en a qui font ça aussi a ALger????

parce que d'après tout ce que j'ai vu, ce sont des vestes courtes,

et je n'ai vu que deux karakous avec longues veste, et les deux étaient des mariées oranaises...

de quel karakou tu parles tamimte? me karakou avez des veste courtes. Ci cest la veste de la chedda dont tu parles, la rouge on appelle ca Caftan ce n'est pas un Karakou :)

de quel karakou tu parles tamimte? me karakou avez des veste courtes. Ci cest la veste de la chedda dont tu parles, la rouge on appelle ca Caftan ce n'est pas un Karakou :)

non,non.

je parle bien de karakou

comme celui de ton avatar en ce moment