Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

OUi mais en Guadeloupe, c'est très bien développé quand même, elle risque de trouver des points internet et d'essayer de se connecter en réseau pour bosser à distance... trop risqué !

:mdr: ah j'avais pas pensé à ça (rooooooooooo c'est pas gentil pour les mexicains :confused:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr: ben faut accepter les petits problèmes de chacune; la différence c'est que Moniette se préare à subir un choc culturel, alors que moi el hamdullah je suis à l'abris avec ma rosophobie :mdr:

mais toi Yildis, c'est quoi ton talon d'achille ?

Je sais pas, par contre je sais que j'aime le rose et que je déteste bosser :D

Je sais pas, par contre je sais que j'aime le rose et que je déteste bosser :D

C'est mon tour les filles de vous laisser, je suis crevée !!

Yasmin, faut qu'on réflechisse bien pour notre petite Moniette ;)

Bisous les filles !! ;)

heey petites chipies (yasmin et yildis), vous m'avez drôlement fait rire! :mdr:

J'étais au téléphone! :crazy::04: Le jour où vous commencerez à planifier vos mariages respectifs, je m'en ferai pas pour vous, vous êtes douées pour tout ce qui est organisations et plans d'attaques :mdr:

Je commence à somnoler! Je vous embrasse et vous dis à demain inchallah ya banates:crazy: boooooooonne nuiiiiiiiiiit :o

allé les filles Malanina à raison la je dois être raisonable:

bonne_nuit3-482ed4.jpgsurtout qu'elle elle sait que je suis trés fragile et que je tombe malade à tout va, on se connais depuis assez lomgtemps sur ce forum et je suis sure qu'elle se souvient de mes petits malheurs de santé hamdoullah :)

Bisou les filles thalaw et allez dormir vous aussi. Manel si tu nous lis win raki?

oui ma chérie on se connais bien et je sais de quoi je parle et aussi par ce que je connais la douleur alors dis toi que ta santé passe avant tout hanouna repose toi bien car on v te retrouver en bonne santé et pense aussi à ton chéri plus tu vas mieux rapidement plus il sera heureux le pauvre il doit s'i nquiéter pour toi surtout du fait qu'il est loin de toi ma chérie rabi ychafik inchallah:) bonne nuit hbiba et repose toi bien

Yildis, comment tu trouves ça ?

watch?v=3sbx0xAdh8Y

location-decoration-mariage-princesse-jour-1135175749.jpg

euh... j'avais plutôt l'impression que c'était un lit au début :04:

_wsb_584x438_salle+4.JPG

l'avantage de celui-là c'est l'espace, les danseurs ne seront pas serrés et en même temps, proches de la mariée donc elle sera aux premières loges pour le spectacle et pour se lever si elle le veut; et il y a des canapés tout près du sien, donc ses soeurs, cousines, meilleures amies, pourront être toutes proches d'elle pour lui tenir compagnie

Decor3.jpg

ça c'est une estrade comme dans les banquets occidentaux, mais pour les mariages organisés dans une salle ou à la maison dans un style "banquet", ça peut être pas mal que les mariées ne soient pas isolés pendant le repas.

Comme là : 1rideau.jpg

1.jpg

3.jpg

2chaises.jpg

très... doré...

photo-decor-01.jpg

MARIAGE%20-%20DECOR%20048.JPG

euh... celui-là il est conceptuel... faut aimer les animaux quoi :confused:

et un petit lien plein de décors : DECOR

decor-mariage-creamint-adam-et-eve-ivoire_1.jpg

ça ça a rien à voir, c'est juste une idée de pliage pour les rideaux :04:

oui hanouna hamdoullah;) alors tu avance dans tes recherche en music tu es à font je pense non? té une fille génial;)

:o ben c'est gentil, mais si faut juste chercher quelques musiques pour ça alors c'est facile :mdr:

oui ça avance, merci. Doucement, mais bien. J'ai déjà trouve 2 chansons qu'il y avait à son mariage (je suis loin de la petite dizaine que je me suis fixée :04:) + d'autres chansons qui feront une bonne ambiance pour la vidéo.

Perle, wouliti ?

:o ben c'est gentil, mais si faut juste chercher quelques musiques pour ça alors c'est facile :mdr:

oui ça avance, merci. Doucement, mais bien. J'ai déjà trouve 2 chansons qu'il y avait à son mariage (je suis loin de la petite dizaine que je me suis fixée :04:) + d'autres chansons qui feront une bonne ambiance pour la vidéo.

Perle, wouliti ?

je sais que tu es une personne vraiment génial car tu prends les choses à coeur et avec un grand sérieux ;)

bonne nuit ma chérie je suis kkkkkkkkkaoooooooo

les filles bonsoir

malania, tu aurait du m'attendre :( , ma3lich ma belle repose toi et merci bien pour ton mp hanouna

perla tu te connecte à cette heure ci :mad:??!!!!! ton mari n'as pas cherché son dodo

yasmine je suis là pour ta music, je peut t'aider à trouver les chansons, je trouve une trés bonne idée de faire ce montage, j'avais une idée de faire des montage vidéo avec des photos des tenus traditionnelles et des musics ki vont avec chacune separement(za3ma comme si tassdira) et j'avais meme promis les filles qu'elle seront les premiers à les visualiser mais mon projet s'est arreté!!! j'avais récolté pleins d'images et des musics et tout, et je me souviens ke j'avais un probleme avec le logiciel (je travaillais avec movie maker et je voulais quelques chose plus developpée)

maintenant je suis plus motivé pour continuer, je trouve plus le temp

Coucou Houyem, ça fait bien longtemps! Alors, quoi de neuf ?

Merci pour ton aide. En ce moment je travaille avec Movie Maker aussi, mais ça va. C'est vrai que j'aurai aimé avoir d'autres fonctionnalités (notamment pour affiner le grain du film, améliorer la luminosité pour les scènes qui ont été tourner fi el s7in en plein nuit, etc.) mais sinon je suis bien contente, le montage est très facile, je peux insérer des titres, couper les scènes qu'il ne faut pas garder, les coller aux suivantes, etc. En plus j'avais filmé pleins de petits morceaux donc je peux tout travailler pour en faire plusieurs grandes séquences et intercaler les diapo de photos qui correspondent aux séquences. Je m'éclate! :04: mais c'est très long...

les filles bonsoir

malania, tu aurait du m'attendre :( , ma3lich ma belle repose toi et merci bien pour ton mp hanouna

perla tu te connecte à cette heure ci :mad:??!!!!! ton mari n'as pas cherché son dodo

yasmine je suis là pour ta music, je peut t'aider à trouver les chansons, je trouve une trés bonne idée de faire ce montage, j'avais une idée de faire des montage vidéo avec des photos des tenus traditionnelles et des musics ki vont avec chacune separement(za3ma comme si tassdira) et j'avais meme promis les filles qu'elle seront les premiers à les visualiser mais mon projet s'est arreté!!! j'avais récolté pleins d'images et des musics et tout, et je me souviens ke j'avais un probleme avec le logiciel (je travaillais avec movie maker et je voulais quelques chose plus developpée)

maintenant je suis plus motivé pour continuer, je trouve plus le temp

coucou, nti matkonniktich ga3, ou ki tbani a minuit :rolleyes:

loulou bosse, alors je l attend, j espere k il va pas tarder a me revenir :(

sinon, comment vas tu? koi de 9 pr toi???:10:

Coucou Houyem, ça fait bien longtemps! Alors, quoi de neuf ?

Merci pour ton aide. En ce moment je travaille avec Movie Maker aussi, mais ça va. C'est vrai que j'aurai aimé avoir d'autres fonctionnalités (notamment pour affiner le grain du film, améliorer la luminosité pour les scènes qui ont été tourner fi el s7in en plein nuit, etc.) mais sinon je suis bien contente, le montage est très facile, je peux insérer des titres, couper les scènes qu'il ne faut pas garder, les coller aux suivantes, etc. En plus j'avais filmé pleins de petits morceaux donc je peux tout travailler pour en faire plusieurs grandes séquences et intercaler les diapo de photos qui correspondent aux séquences. Je m'éclate! :04: mais c'est très long...

oh yasmine, c'est bien que t'es revenue, j'ai cru que je t'ai raté,

wi c'est amusant de travailler avec ce copier coller des sequences et ajouter de la zik, moi aussi je le fais parfois, sinon pour les chansons que tu cherche, donne moi des indices ou quelques paroles, je peux me débrouiller, je connais plusieurs chansons qui etait le hit de l'été derniers et meme avant

pour moi, je travaille comme ingenieur de suivie au profit d'une entreprise de construction, c'est un peu fatiguant mais c'est trés interressant pour moi parceque je suis recement diplomée et je dois apprendre pleins de trucs, sur le terrain c'est completement different à ce ke j'ai appris au paravant.

coucou, nti matkonniktich ga3, ou ki tbani a minuit :rolleyes:

loulou bosse, alors je l attend, j espere k il va pas tarder a me revenir :(

sinon, comment vas tu? koi de 9 pr toi???:10:

:04: allah ghaleb, je bosse pendant la journée, je rentre 3chia creuvée, je dors

la semaine passé j'etais pas à la maison, parfois à la maison probleme de connections, parfois le pc occupé et je peux pas attendre qu'on me libere la place, lyoum déjà rani s'hart d'habitude rani fi mnam o noss:04:

pour loulou (je suppose ke c'est le diminutif de ton chéri) nchallah yjik bessalama, bessah mechi hak 3lih, il te laisse seule hada elwekt ;)

:04: allah ghaleb, je bosse pendant la journée, je rentre 3chia creuvée, je dors

la semaine passé j'etais pas à la maison, parfois à la maison probleme de connections, parfois le pc occupé et je peux pas attendre qu'on me libere la place, lyoum déjà rani s'hart d'habitude rani fi mnam o noss:04:

pour loulou (je suppose ke c'est le diminutif de ton chéri) nchallah yjik bessalama, bessah mechi hak 3lih, il te laisse seule hada elwekt ;)

rabbi y3aounek ma cherie

oui loulou c mon cheri, et wi machi ha9 3lih :( mais allah ghaleb hadi hya elkhobza :)

oh yasmine, c'est bien que t'es revenue, j'ai cru que je t'ai raté,

wi c'est amusant de travailler avec ce copier coller des sequences et ajouter de la zik, moi aussi je le fais parfois, sinon pour les chansons que tu cherche, donne moi des indices ou quelques paroles, je peux me débrouiller, je connais plusieurs chansons qui etait le hit de l'été derniers et meme avant

pour moi, je travaille comme ingenieur de suivie au profit d'une entreprise de construction, c'est un peu fatiguant mais c'est trés interressant pour moi parceque je suis recement diplomée et je dois apprendre pleins de trucs, sur le terrain c'est completement different à ce ke j'ai appris au paravant.

Rabbi i3awnek inchallah. Tu sais c'est l'idéal d'avoir un travail intéressant avant tout (bon nourrissant aussi c'est important :04:).

C'est quoi en fait un ingénieur de suivi ? Tu t'assures que les étapes soient suivis scrupuleusement ? Tu vérifies la qualité technique du travail une fois qu'il est effectué ? Il doit y avoir beaucoup d'hommes, ça va tu n'es pas la seule femme ? Et sinon ils sont gentils avec toi j'espère :mad:

ah ben je dis jamais non pour un coup de main :04: surtout qu'on a aucun CD récent à la maison! :confused:

bon j 'ai déjà trouvé bghit ntoub

et une chanson de khalass "nahlef b'rasek"

j'ai trouvé le 3aynik ya 3aynik et je voulais le mettre en générique pour faire un petit clin d'oeil (genre vieux standard), mais je sais pas si c'est une bonne idée qu'est-ce que tu en penses ?

sinon je cherche une chanson qui a pour phrase de refrain "hé, riya7 tem" , je suis pas sûre que ça t'aide beaucoup :o (peut-être, mais vraiment j'ai un gros doute que la phrase qui suit c'est "ma bqa chi ou tendem", mais je confond peut-être avec une autre chanson).

et je cherche une chanson qui parlait de "qabous" dans le refrain. Indice encore plus maigre donc :crazy:

Rabbi i3awnek inchallah. Tu sais c'est l'idéal d'avoir un travail intéressant avant tout (bon nourrissant aussi c'est important :04:).

C'est quoi en fait un ingénieur de suivi ? Tu t'assures que les étapes soient suivis scrupuleusement ? Tu vérifies la qualité technique du travail une fois qu'il est effectué ? Il doit y avoir beaucoup d'hommes, ça va tu n'es pas la seule femme ? Et sinon ils sont gentils avec toi j'espère :mad:

ah ben je dis jamais non pour un coup de main :04: surtout qu'on a aucun CD récent à la maison! :confused:

bon j 'ai déjà trouvé bghit ntoub

et une chanson de khalass "nahlef b'rasek"

j'ai trouvé le 3aynik ya 3aynik et je voulais le mettre en générique pour faire un petit clin d'oeil (genre vieux standard), mais je sais pas si c'est une bonne idée qu'est-ce que tu en penses ?

sinon je cherche une chanson qui a pour phrase de refrain "hé, riya7 tem" , je suis pas sûre que ça t'aide beaucoup :o (peut-être, mais vraiment j'ai un gros doute que la phrase qui suit c'est "ma bqa chi ou tendem", mais je confond peut-être avec une autre chanson).

et je cherche une chanson qui parlait de "qabous" dans le refrain. Indice encore plus maigre donc :crazy:

:mdr::mdr: wi c'est "nadroub el mouss el mokahla w el kabouss" une chanson rythmique

Musique "Cheb Hichem Nedrob El Mous_By DJ_FARES_" de DJ_DAHOUMANE (Musique > Variété / Chanson) - wat.tv

j'ai aucune idée pour l'autre chanson que t'as cité, fort possible que je puisse la connaitre si j'aurai plus d'indices, c'est dans quel style exact??

pour "3aynik ya 3ayni" un bon flash back, bonne idée pour chouchouter la marié

pour la chanson de khalass je l'adore, j'aime aussi celle de med allaoua "ass'ed" elle a bcp tournée dans les fetes

pour moi, je suis ingenieur en genie civil (batiment plus exactement) et je dois controler, et veiller sur tout, c'est a peu prés tout ce que t'as cité, et surtout verifier si ce qui est executé est le meme sur les plan, je suis entourée que par des maçons et des manoeuvres... je suis la seule femme, min dak on reçois des visites des ingenieurs femme des direction de control,

pour l'instant tout le monde est gentille avec moi, on me respecte, et on m'appelle "ya el mohandissa" :D je me suis retrouvé dans un domaine reservé aux hommes mais hadi hia denya,

mohandissa ? mobrouk le titre!:04: (win rahou mahandes ?)

ben ça fait 2 sur notre topic alors!

:mdr::mdr: wi c'est "nadroub el mouss el mokahla w el kabouss" une chanson rythmique

Musique "Cheb Hichem Nedrob El Mous_By DJ_FARES_" de DJ_DAHOUMANE (Musique > Variété / Chanson) - wat.tv

j'ai aucune idée pour l'autre chanson que t'as cité, fort possible que je puisse la connaitre si j'aurai plus d'indices, c'est dans quel style exact??

pour "3aynik ya 3ayni" un bon flash back, bonne idée pour chouchouter la marié

pour la chanson de khalass je l'adore, j'aime aussi celle de med allaoua "ass'ed" elle a bcp tournée dans les fetes

pour moi, je suis ingenieur en genie civil (batiment plus exactement) et je dois controler, et veiller sur tout, c'est a peu prés tout ce que t'as cité, et surtout verifier si ce qui est executé est le meme sur les plan, je suis entourée que par des maçons et des manoeuvres... je suis la seule femme, min dak on reçois des visites des ingenieurs femme des direction de control,

pour l'instant tout le monde est gentille avec moi, on me respecte, et on m'appelle "ya el mohandissa" :D je me suis retrouvé dans un domaine reservé aux hommes mais hadi hia denya,

tu sais que t'es une folle ? Tu l'as retrouvé à partir d'un seul mot!!! C'est tout à fait celle-là! Bravo, yatek saha! :o mais du coup... bizarre de mettre cette chanson pendant un mariage, c'est pas un peu... suicidaire ? non je plaisante, j'ai pas écouté les paroles encore.

Je suis nulle en "style" algérien, j'ai quelques catégories : chaabi, alaoui, andalou, kabyle et tout le reste c'est du rai :confused: donc pour moi, la chanson est du "rai" et je ne peux pas être plus précise :confused: et franchement je trouve que la voix ressemblait à celle de khalass, mais je suis très douée pour me tromper de chanteurs :crazy:

non en fait je viens d'écouter l'extrait ou on l'entend et il dit plutôt "ma bqa chi ou nefhem" :04:

et oui, je suis sûre que c'est Khalass, c'est tout à fait sa voix. Mais j'ai cherché sur Youtube, je trouve pas ma chanson, à moins que je l'ai râté ? En tout cas, les deux chansons doivent être sur le même CD et celle que je cherche bouge bien