Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mais y'a pas de problèmes bien sûr!!!

:mdr: Merci pour tes voeux, mais non pas de siège comme le premier!!!! ça va peut-être vous choquer, mais pas de double-siège pour moi! Je serais un million de fois trop gênée d'être assise pendant notre mariage à côté de lui! A la limite, qu'on soit assis sur un canapé simple (comme celui de la 3ème photo, sans drapé) pour les alliances et la pièce montée, mais c'est tout!

Bouh... Moi t'aider pour les dragées ? Je t'assure que j'ai essayé mais Allah ghaleb, je trouve que du conventionnel :( Mais je continue doucement, le jour où je tombe sur quelque chose, je te fais signe direct! ;)

Les filles, là tout de suite, je suis en train de regarder une série sur MBC, avec Rasha et Omar, quelqu'un connait ? Je trouve Omar troooop mignon, et mon chéri est très en colère à cause de ça :mdr:

Yasmin, c'est super sympa l'idée que tu as pour ton amie, j'adorerai qu'une amie fasse cela pour moi, ce serait un des plus beaux cadeaux qu'on puisse me faire !

Mais je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de connaissances en la matière. Moi je sais que j'apprécie bcp les chansons de Nore Koufi, il a des chansons spécialement dédiées aux mariées, mais bon je ne sais pas si c'est le style que tu recherches.

Non quand je parle d'idée pour les dragées, je parle pour toi !!

Mimi, si tu veux grossir, y'a un médicament pas nocif du tout qui marche très bien, il sert à donner de l'appétit : PERIACTINE. Le seul effet secondaire, c'est qu'il provoque des somnolances les premières heures. Autrement dit, commence le traitement le week-end comme ça tu pourras faire la grasse mat sans problème.

Sinon, y'a aussi helba. Tu connais ?

Habiba, si tu veux maigrir, c'est simple (en théorie bien sûr) : tu ne manges jamais entre les repas et tu te gaves d'eau à longueur de journée, le soir tu manges une soupe de légumes sans matière grasse, autant que tu veux tant que ça te remplit bien l'estomac, et hop dodo ! Avec ça, tu te mets au vélo, à la marche ou encore mieux, à la natation.

Mais je rejoins Algeriania dans l'idée qu'une femme ronde, c'est beau, c'est féminin, c'est maternel. Moi quand je vois certaines femmes rondes parfois, ça me donne envie de le devenir.

oh la la moniette! j'espère que tu te soignes comme il faut! tu as bu louisa ? ça fait otujours du bien ,et puis ça aide à bien dormir aussi.

hamdoullah maintenant ca va mieux, mais tt a lheure javais 39,5 de fievre et une basse tension. je s uis allée voir le medecin et il ma donné un congé jusqu'a jeudi hamdoullah ca va me permettre de me reposer.

Oh Moniette, ça fait de la peine ! Soigne-toi bien, repose-toi !

Bisous

merci Yildis :) je prends des antibiotiques et un spray pour ma gorge, un sirop contre la toux, des gouttes pour mes ecoulements nasaux et de l'aspirine pour mes maux de tete, je ne peux pas mieux faire :04:

Merci beaucoup hanouna !! ;)

Alors tu t'es remise du week-end passé ? et ton fiancé surtout, comment il a géré ça ? Qu'est-ce qu'il t'a dit après ?:confused:

Je suis toujours aussi heureuse !!

Mon chéri m'a dit que mes parents l'ont mis à l'aise, rien de plus :confused: C'est incroyable comme les hommes gardent tout pour eux dans ce genre de situation! :o:04:

merci Yildis :) je prends des antibiotiques et un spray pour ma gorge, un sirop contre la toux, des gouttes pour mes ecoulements nasaux et de l'aspirine pour mes maux de tete, je ne peux pas mieux faire :04:

oui c'est le traitement de choc ! Par contre, un arrêt jusqu'à jeudi seulement, alors que tu viens de subir une opération et que tu as sûrement la grippe, c'est radin !!:eek:

C'est comme ça en Allemagne ou bien c'est ton médecin qui est dur ??

Yasmin, c'est super sympa l'idée que tu as pour ton amie, j'adorerai qu'une amie fasse cela pour moi, ce serait un des plus beaux cadeaux qu'on puisse me faire !

Mais je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de connaissances en la matière. Moi je sais que j'apprécie bcp les chansons de Nore Koufi, il a des chansons spécialement dédiées aux mariées, mais bon je ne sais pas si c'est le style que tu recherches.

Non quand je parle d'idée pour les dragées, je parle pour toi !!

Mimi, si tu veux grossir, y'a un médicament pas nocif du tout qui marche très bien, il sert à donner de l'appétit : PERIACTINE. Le seul effet secondaire, c'est qu'il provoque des somnolances les premières heures. Autrement dit, commence le traitement le week-end comme ça tu pourras faire la grasse mat sans problème.

Sinon, y'a aussi helba. Tu connais ?

Habiba, si tu veux maigrir, c'est simple : tu ne manges jamais entre les repas et tu te gaves d'eau à longueur de journée, le soir tu manges une soupe de légumes sans matière grasse, autant que tu veux tant que ça te remplis bien l'estomac, et hop dodo ! Avec ça, tu te mets au vélo, à la marche ou encore mieux, à la natation.

Mais je rejoins Algeriania dans l'idée qu'une femme ronde, c'est beau, c'est féminin, c'est maternel. Moi quand je vois certaines femmes rondes parfois, ça me donne envie de le devenir.

:mdr: moi ? ah non, j'avais lâché le front des dragées pour un moment. J'ai trouvé un truc mais je sais pas du tout ce que ça pourrait donner donc je vais d'abord essayer la recette à la maison, et ensuite il faut voir si c'est bon, facile à faire à la maison ou si un pâtissier peut les faire. (je doute que ça soit une bonne idée en fait, mais je veux quand même essayer de les faire on sait jamais et puis je suis curieuse de voir ce que ça donne). Petits dés de pâte d'amande maison et pistaches - Biogourmand le blog bio - Recettes bio Cuisine bio

Je note pour Nore (son prénom ça donne Nour ? c'est un prénom de rêve pour moi, j'aime trop!), merci :04:

Tu sais Habiba, ça me fait penser que si tu veux commencer à faire du sport et en même temps valoriser tes rondeurs, ru peux te mettre à la danse orientale. Je t'assure que c'est très physique comme court, et avec tous les mouvements, tes hanches seront bien sollicitées ;) (une fille de mon cours qui est foutu comme un mannequin est toujours super gênée parce qu'elle dit qu'elle complexe en cours à côté de celles qui sont plus grosses, qui ont plus de formes et qui "remuent" mieux ;)) Et puis, l'avantage c'est que la culture méditerranéenne valorise les rondeurs c'est vrai. C'est pour ça que tout dépend de toi :o

Très joli ! Mais c'est pas à nous qu'il faut les envoyer, c'est à ton mari ! :D;)

MAis je me doute que te savoir dans cet état, ça doit être dur pour lui.

les filles puisque je suis malade jai droit a qlq caprices non?

alors voilà je veux ca :(

[ATTACH]824[/ATTACH]

[ATTACH]825[/ATTACH]

c'est vrai ça, à force de demander comment ça s'est passé pour toi et entre tes parents et lui, on sait même pas comment lui il a géré!

C'est bien connu que le mari est toujours le laissé pour compte meskine :mdr: Mais, messieux ne voient pas les choses comme nous:04:

oui c'est le traitement de choc ! Par contre, un arrêt jusqu'à jeudi seulement, alors que tu viens de subir une opération et que tu as sûrement la grippe, c'est radin !!:eek:

C'est comme ça en Allemagne ou bien c'est ton médecin qui est dur ??

euuuuuuuuuuh je trouve ca normal, pour lopération j'ai eu 2 jours, la ce sont 3 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs alors c bon divi la je serait surement sur pieds ;)

Je suis toujours aussi heureuse !!

Mon chéri m'a dit que mes parents l'ont mis à l'aise, rien de plus :confused: C'est incroyable comme les hommes gardent tout pour eux dans ce genre de situation! :o:04:

Il fait le dur !! J'adore ça, c'est mimi ;)

Très joli ! Mais c'est pas à nous qu'il faut les envoyer, c'est à ton mari ! :D;)

MAis je me doute que te savoir dans cet état, ça doit être dur pour lui.

:04:;) meskine il me fait de la peine gali taurais pas pu attendre une semain pour tomber malade, au moins jaurais pu être la pour toi. cest vrais qu'ier soir cétait galère pour aller chercher des compresses froides pour mon front :( ma3lich hamdoullah c rien ca :)

Il fait le dur !! J'adore ça, c'est mimi ;)

:mdr: Je pense que c'est ça :04: Za3ma il n'était pas stressé du tout:mdr: Juste avant de sonner à notre porte, il m'appelle et me dit : Pourquoi ton papa ne m'a pas demandé de le rencontrer dans un café? :(

:mdr:

wow, la plus jolie c'est la grise! Ben vas-y prépares-toi, je t'envoie un chronopost :mdr:

Tiens je te mets celui-là en prime

plumes.jpg

la grise cest ma préférée aussi, la violette est pas mal non plus :)

je l'aurais acheté, mais ils abusent 27 euro je trouve que cest cher :(

euuuuuuuuuuh je trouve ca normal, pour lopération j'ai eu 2 jours, la ce sont 3 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs alors c bon divi la je serait surement sur pieds ;)

:mdr: la culture allemande dans toute sa splendeur :mdr:

et bien non, chez les franchouillards c'est pas assez, non mais tu crois quoi, on n'est pas le pays de la culture gréviste pour rien! :04:

:mdr: Je pense que c'est ça :04: Za3ma il n'était pas stressé du tout:mdr: Juste avant de sonner à notre porte, il m'appelle et me dit : Pourquoi ton papa ne m'a pas demandé de le rencontrer dans un café? :(

coucou algeriania, heureuse que tout se soit bien passé pour vous, tkt si cela cétait mal passé koun 3rafti. ca va encore mieux se passer la prochaine fois nchallah :)

:mdr: très fort, il aurait dû lui demander à lui directement :04: et puis inviter ta mère à les rejoindre aussi :mdr:

:mdr::mdr::mdr: Ca veut tout dire !! C'est adorable ce genre de répliques, faudra que tu t'e souviennes et que tu les racontes à vos enfants inchAllah !!

Yasmin, non c'est bien Nore son prénom, je sais, moi non plus, jamais entendu:rolleyes:

Moniette, les allemands et leur sens de la dévotion professionnelle t'ont contaminée, mais c'est pas grave, tu vas venir en France et tu vas faire une bonne cure de désintox, tu vas voir :p:mdr:

:mdr: la culture allemande dans toute sa splendeur :mdr:

et bien non, chez les franchouillards c'est pas assez, non mais tu crois quoi, on n'est pas le pays de la culture gréviste pour rien! :04:

:D

la ou je travaille cest une grande firme internationale (Electronic Arts -EA) et avec les francais c toujours la m^eme chose lorsqu'il sagit de travailler les Week ends par exemple c le drame. wellah je les comprends pAS ils ont un pb avec le travail ou quoi?