Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou habiba ça va très biebn alhamdoulah :o

Pour perdre du poids, il faut d'abord manger équilibré, éviter tout ce qui est trop gras et trop sucré, ne JAMAIS grignoter entre les repas, essayer de ne boire que de l'eau, éviter les jus, sodas et autres. Essaye de faire du sport ne serait-ce que de la marche, fais de ton mieux pour dormir à des heures fixes.

Je sais que tu connais tout ça, je n'apporte rien de nouveau :o

ma louloute asslama cava??

tous ce ke ta dis je la fais mais je ne grossi jamais !!ca marrive des miracles 2 a 3kg mais je es perds vite!!il suffit dun petit soucis et hop comme si jai rien fais!!ca ménèrve grave:mad: je fais 1m70^pr 55 kg c peu!a chak fois ke belle maman apel elle demande si jai pris du poids!!elle dit:bech nélkaw wech nsadrou fiha:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tous ce ke ta dis je la fais mais je ne grossi jamais !!ca marrive des miracles 2 a 3kg mais je es perds vite!!il suffit dun petit soucis et hop comme si jai rien fais!!ca ménèrve grave:mad: je fais 1m70^pr 55 kg c peu!a chak fois ke belle maman apel elle demande si jai pris du poids!!elle dit:bech nélkaw wech nsadrou fiha:(

tu vois esmine yhawess ychyane w rkik yhawess yesmane lol:crazy:

Coucou mimi :o ça va très bien merci :o

Ce que j'ai dit à Habiba c'est parce qu'elle a envie de maigrir, toi c'est le contraire apparemment (un peu comme moi d'ailleurs par moment! ) C'est pas évident de prendre du poids pour celle qui est mince, et pas facile d'en perdre pour celle qui est un peu plus ronde :crazy: On a jamais ce qu'on veut :confused: :04:

tu vois esmine yhawess ychyane w rkik yhawess yesmane lol:crazy:

cest ce ke ma maman narrete pas de me dire!!tu sais koi ma belle un peu de bonne volenté et le tour est joué!!je sais bien ke ce nest pas facile mais on est pr te soutenir:)

Ce que j'ai dit à Habiba c'est parce qu'elle a envie de maigrir, toi c'est le contraire apparemment (un peu comme moi d'ailleurs par moment! ) C'est pas évident de prendre du poids pour celle qui est mince, et pas facile d'en perdre pour celle qui est un peu plus ronde :crazy: On a jamais ce qu'on veut :confused: :04:

oui sahe tu as raison

;)

exactement!!par moment je me dis vaut miuex ke je reste comme sa!!tout le monde me dis ne prends pas tu vas le regretter une fois marié,les femme prennent du poids automatiquement,avc les grosses etc...je ne sais pas !!!parfois je ne fais pas attention mais parfois sa devient une obsessionmurFrape

mais bn:crazy:

;)

exactement!!par moment je me dis vaut miuex ke je reste comme sa!!tout le monde me dis ne prends pas tu vas le regretter une fois marié,les femme prennent du poids automatiquement,avc les grosses etc...je ne sais pas !!!parfois je ne fais pas attention mais parfois sa devient une obsessionmurFrape

mais bn:crazy:

Je te comprends parfaitement! Quand on maigrit à cause d'un coup de blues ou d'un petit coup de froid, et que nos pantalons pandouillent et que c'est pas joli, on dépriiime :(:04:

Je te comprends parfaitement! Quand on maigrit à cause d'un coup de blues ou d'un petit coup de froid, et que nos pantalons pandouillent et que c'est pas joli, on dépriiime :(:04:

moi quand j'ete maigre jevoiye pas le mal mon proble c avec cette prise poid

par foie je me dit si je svais que se medicament m'airri fais sa je n'aiai jamais pris il ya 5ans je porte tauille 38 et doc 46 graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

ohhh la la!!stp ne me rapel pas les mauvais souvenir du pantalon:mad: rien ne me va;tu imagines un 38 petit pr moi 40 trop grand je fais comment alors!!et bain je lattache avc méssèk murFrape cest pas vrement beau a voir:confused:

par foie je me dit si je svais que se medicament m'airri fais sa je n'aiai jamais pris il ya 5ans je porte tauille 38 et doc 46 graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

je sais ke c pas facile!!mais accroche toi ma belle essaye ce ke ta dis yasmine et tu verra le resultat par toi meme !!!courage;)

tu sais habiba, une femme ronde c'est joli! C'est féminin! Il ne faut bien sûr ne pas tomber dans les excés !

ohhh la la!!stp ne me rapel pas les mauvais souvenir du pantalon:mad: rien ne me va;tu imagines un 38 petit pr moi 40 trop grand je fais comment alors!!et bain je lattache avc méssèk murFrape cest pas vrement beau a voir:confused:

:mdr::mdr: J'ai cru que tu parlais d'épingles à linge :mdr: messak à droite, messak à gauche ou raki fritiha :04:

sa ce voi que tu n'es pas grosse

et moi je suis grosse que du bas comme je dit pontallon et jupe 46 et et pul ect 40 c pas col

habiba habibti:p vu kon fait trop attention a ca kon voit ke c énorme(c pour les 2 cas)relativise et tt ira pr le mieux nclah,ce ke je me dis pr arreter de faire attention!!:)

sa ce voi que tu n'es pas grosse

et moi je suis grosse que du bas comme je dit pontallon et jupe 46 et et pul ect 40 c pas col

je ne suis pas grosse du tout, mais quand je vois une fille ronde et bien je peut t'assurer que ça me plait! Je trouve les rondeurs jolies :crazy: Evidemment quand c'est trop, ça devient moins joli!

Les femmes prennent souvent des hanches lorsqu'elles grossissent c'est normal!

Tu as essayé de prendre chaque matin un verre d'eau chaude avec du citron? Ca élimine les toxines et c'est efficace à ce que j'ai vu avec celles qui ont essayé ça!

Coucou les filles !

juste un petit passage sur le topic pour répondre à notre chère Yasmin.

Désolée Yasmin, j'ai du te quitter précipitamment tout à l'heure, mais tu sais au travail on ne fait pas toujours ce qu'on veut ;)

alors d'emblée: il y a du rose dans ce décor.... Je vais essayer d'aller au-delà de ça.:crazy:

Le décor arrière (la salle quoi), est super. Par contre l'emplacement des mariés ne va pas on dirait. Ils sont entre un mur et un vide!

ça reste simple (et ce côté est renforcé par la blancheur des fleurs). L'idée du drapé qui concentre l'attention sur le couple est pas mal. La dinanderie se remarque bien mais reste fine, ce qui est bien. Le tissu du canapé et des coussins est joli.

Je trouve plusieurs éléments intéressant tous seuls, mais pourtant l'ensemble ne me parle pas. :11:

Donc je dirai the last and the least (pour moi en tout cas) :confused:

Il manque quelque chose, un cachet particulier ou autre.

Et sur les trois que tu m'as présenté, je préfère le tout premier. ;)

J'essaierai d'en trouver d'autres pour voir ce que tu en penses :04:

Oh fait, tu as avancé sur le plan "ballotin des dragées" ?

OK en gros je suis d'accord avec toi mais je trouve ça mignon quand même, facile à reproduire. Y'a un charme, et je préfère ça aux sièges des mariés qu'on trouve partout et qui m'insupportent.

Alors je te souhaite de pouvoir avoir un siège comme le premier à ton mariage ;)

Pour les dragées, non, je suis toujours e quête d'idées sympas. Je regarde un peu partout, comme le jour J, mon thème enfin choisi, ça ira plus vite.

Et toi t'as une idée là-dessus ?

Mimi, salut !! Désolée khti je t'ai raté de peu tout-à-l'heure. J'espère que tu vas bien et que tes préparatifs avancent !!

Coucou les filles !

juste un petit passage sur le topic pour répondre à notre chère Yasmin.

Désolée Yasmin, j'ai du te quitter précipitamment tout à l'heure, mais tu sais au travail on ne fait pas toujours ce qu'on veut ;)

OK en gros je suis d'accord avec toi mais je trouve ça mignon quand même, facile à reproduire. Y'a un charme, et je préfère ça aux sièges des mariés qu'on trouve partout et qui m'insupportent.

Alors je te souhaite de pouvoir avoir un siège comme le premier à ton mariage ;)

Pour les dragées, non, je suis toujours e quête d'idées sympas. Je regarde un peu partout, comme le jour J, mon thème enfin choisi, ça ira plus vite.

Et toi t'as une idée là-dessus ?

Mimi, salut !! Désolée khti je t'ai raté de peu tout-à-l'heure. J'espère que tu vas bien et que tes préparatifs avancent !!

Mais y'a pas de problèmes bien sûr!!!

:mdr: Merci pour tes voeux, mais non pas de siège comme le premier!!!! ça va peut-être vous choquer, mais pas de double-siège pour moi! Je serais un million de fois trop gênée d'être assise pendant notre mariage à côté de lui! A la limite, qu'on soit assis sur un canapé simple (comme celui de la 3ème photo, sans drapé) pour les alliances et la pièce montée, mais c'est tout!

Bouh... Moi t'aider pour les dragées ? Je t'assure que j'ai essayé mais Allah ghaleb, je trouve que du conventionnel :( Mais je continue doucement, le jour où je tombe sur quelque chose, je te fais signe direct! ;)

Les filles, là tout de suite, je suis en train de regarder une série sur MBC, avec Rasha et Omar, quelqu'un connait ? Je trouve Omar troooop mignon, et mon chéri est très en colère à cause de ça :mdr:

Coucou yildis :o Même de passage, ça fait toujours plaisir de te croiser! Bisous!

Merci beaucoup hanouna !! ;)

Alors tu t'es remise du week-end passé ? et ton fiancé surtout, comment il a géré ça ? Qu'est-ce qu'il t'a dit après ?:confused:

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YouTube - dj moh cheb sid ali bghit ntoub

merci mimi ;) je suis en train de danser dans mon salon :mdr:

mais pour être honnête, j'en ai trouvé 2 mais je sais pas c'est laquelle, j'ai l'impression que c'est celle de Sid Ali mais ça pourrait aussi être celle de Cheb Noufel! :mdr: ma3lich, je prends les deux!

et d'une!

aux autres maintenant :04:

Merci beaucoup hanouna !! ;)

Alors tu t'es remise du week-end passé ? et ton fiancé surtout, comment il a géré ça ? Qu'est-ce qu'il t'a dit après ?:confused:

c'est vrai ça, à force de demander comment ça s'est passé pour toi et entre tes parents et lui, on sait même pas comment lui il a géré!