mimi06 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :rolleyes:coucou les fifilles!!! c impressionnant!je suis accro ace forum:crazy: alors vous allez bien!!?? pour commencer je lance un avis de recherche,BLUE ma chuchote t ou??ton frere squouate tjr le pc:mad: jspr ghir lkhir nchalah reviens viiiite stp;) mismis ma belle jai adoré ta djebba de recertion,jaime bien la couleur!!meme la chaussure est magnifik!!!bssahtek;) oci et surtt bchfa nchalah pr ta maman:) elegance moniette rabi djib chfa nchalah tres bon retablissement:) mais elegance ca ne ta pas empeché avc perlita de "casser" la mariée!!:mdr::mdr: ya dini a3la tmanchir:57: vous l'avez massacrer :gun_rifle: la pauvre!!entre nous elle a eu ke ce kelle merite(allah ysamahna));) el batoul jai fais presque comme toi pr la reception suf ke moi jai mis dabord une robe d'hotesse puis une robe longue violette avc ses bijoux... sauf ke moi jai pas la fatha!!c pas pareil chez nous!!je lai expliké aupareven:pt yidlis yasmine contente de vous lire,hamdellhah ki rakou bkhir!! tania tamimte habiba malanina freeza(krib dji plus ke qlq jours;) algeriana ma louloute jspr ke vous alez toutes bien:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 non comme toi = comme l'explication que tu m'as donné :mdr: ils sont pas convaincu que ça suffise et mon amie vit en France. Elle doit attendre l'été prochain pour organiser sa fatiha et son mariage inchallah. Elle aurait aimé pouvoir monter voir son chéri cet hiver. Allah ghaleb oui je vois, mais elle aurai pu programmer une petite fateha simple sans tralala, juste pr leur faciliter la chose y en a ki font la fateha a meme la mosquee donc pas besoin ni de gateaux, ni de robe ni de coiffeuse ni rien, donc ca aurait ete pratique Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 oui je vois, mais elle aurai pu programmer une petite fateha simple sans tralala, juste pr leur faciliter la chose y en a ki font la fateha a meme la mosquee donc pas besoin ni de gateaux, ni de robe ni de coiffeuse ni rien, donc ca aurait ete pratique ouais, mais c'était un peu une organisation :crazy: Ils ont du s'organiser très vite et elle voulait s'installer avec son chéri directement après sa fatiha et quand le type a récité el fatiha elle a été très surprise! En fait, c'est pas très grave, c'est juste qu'elle va se retrouver avec 2 fatiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 mimi!!!! 3la slamtek, comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mimi!!!! 3la slamtek, comment tu vas ? ca va chwia berk:crazy: patite mine :confused: mais hmdlah quandmeme:rolleyes: et toi cava??? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 re les filles salut mimi sa va Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 je chercher a perdre un peu de poid vous connaissez un site au des astuces Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 : ca va chwia berk:crazy: patite mine :confused: mais hmdlah quandmeme:rolleyes: et toi cava??? et ben ? c'est l'hiver ? Inchallah ça va aller mieux. Rabbi ichfa inchallah. Moi tranquillement, je cherche toujours des musiques pour mon petit montage video... Vous connaissez la chanson (Yildis, ça compte comme une sortie du sujet des préparatifs ça ? Parce que dans un sens la musique de mariage c'est aussi un préparatif :mdr:) BGHIT NTOUB ? J'ai trouvé une version de Cheba Ines mais celle que je cherche c'est un homme qui chante et la musique est plus rapide. PS : les filles je sais pas ce que veut dire le deuxième mot de ce titre, quelqu'un aurait une traduction pour moi ? :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 coucou coucou les filles :04: :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 je chercher a perdre un peu de poid vous connaissez un site au des astuces et moi je cherche a en prendre:crazy: cava ma belle Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 coucou coucou les filles :04: :o coucou sa va Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Yasmin, j'imagine que tu bosses dur pour ce montage! Et je trouve que tu t'en sors pas mal du tout! Tu viens de donner un titre complètement inconnu pour moi :confused: "Bghit ntoub" ça veut dire "je veux me repentir" :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Salem princesse!!!! ça me fait trop plaisir que tu sois là ;) Habiba, je ne sais pas si ça peut marcher mais ma tante qui avait pas mal de poids buvait de l'eau chaude (toute la journée elle se trimbalait avec son thermos d'eau chaude). C'était beurk, mais ça a marché. Mais je sais pas si ça a marché parce qu'elle y croyait ou si ça a de vrais effets. Bien sûr, elle avait arrêté de manger trop gras. Une amie m'a dit qu'elle aussi avait entendu dire que ça faisait de l'effet. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Yasmin, j'imagine que tu bosses dur pour ce montage! Et je trouve que tu t'en sors pas mal du tout! Tu viens de donner un titre complètement inconnu pour moi :confused: "Bghit ntoub" ça veut dire "je veux me repentir" :o Ben c'est quand même une de mes amies les plus proches + la soeur de mon chéri (donc je sais que sa mère attend de voir le résultat) + elle n'a aucune vidéos ou photos de son henna et de sa fête à part celles-là donc je veux vraiment faire quelque chose de beau (sans oublier de dire que je suis aller en Algérie sans savoir que c'était son mariage et que je lui ai acheté un pauvre cadeau) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 et moi je cherche a en prendre:crazy: cava ma belle lol c cool tu es comme ma soeur Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Salem princesse!!!! ça me fait trop plaisir que tu sois là ;) Habiba, je ne sais pas si ça peut marcher mais ma tante qui avait pas mal de poids buvait de l'eau chaude (toute la journée elle se trimbalait avec son thermos d'eau chaude). C'était beurk, mais ça a marché. Mais je sais pas si ça a marché parce qu'elle y croyait ou si ça a de vrais effets. Bien sûr, elle avait arrêté de manger trop gras. Une amie m'a dit qu'elle aussi avait entendu dire que ça faisait de l'effet. merci ma belle et ta tante a perdu du poid mon probleme si que je perds et je reprond Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 et ben ? c'est l'hiver ? Inchallah ça va aller mieux. Rabbi ichfa inchallah. Moi tranquillement, je cherche toujours des musiques pour mon petit montage video... Vous connaissez la chanson (Yildis, ça compte comme une sortie du sujet des préparatifs ça ? Parce que dans un sens la musique de mariage c'est aussi un préparatif :mdr:) BGHIT NTOUB ? J'ai trouvé une version de Cheba Ines mais celle que je cherche c'est un homme qui chante et la musique est plus rapide. PS : les filles je sais pas ce que veut dire le deuxième mot de ce titre, quelqu'un aurait une traduction pour moi ? :o le chanteur sapel: et ntoub c dans le sens repentir:rolleyes: pou cz ki des nouveaute ya celle de mohamed allaoua!!!kabyle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 oui elle a commencé à en perdre mais après elle a arrêté (elle est pas sérieuse en régime :04:) donc je sais pas si à la longue ça dure ou pas... est-ce que tu manges équilibré ? Si tu manges équilibré (un peu de tout + des petits plaisirs gras et sucrés de temps en temps mais pas en trop grandes quantité ni trop souvent), tu vas stabiliser ton poids. Après tu devras mettre en place un régime qui sera en plus de ce que tu manges et pas à la place (par exemple, si tu fais un régime sans pâte et après tu le finis et tu recommences à manger des pâtes, c'est sûr tu vas grossir). Ce qui marche bien c'est nourriture équilibrée + sport (ne serait-ce que de marcher tous les jours, c'est très bien pour quelqu'un qui ne fait pas de sport). Tu peux ajouter un petit truc à côté le temps de ton régime comme l'eau chaude, ou le thé (le thé vert fait maigrir paraît-il...), ou autre chose. Rabbi i3awnek. Et si ton poids te convient mais que tu n'aimes pas ton corps (cellulites, bourrelets ou autre) il n'y a qu'une seule solution : le sport :04: Bon courage en tout cas Algeriania, merci pour la traduction ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 et ben ? c'est l'hiver ? Inchallah ça va aller mieux. Rabbi ichfa inchallah. Moi tranquillement, je cherche toujours des musiques pour mon petit montage video... Vous connaissez la chanson (Yildis, ça compte comme une sortie du sujet des préparatifs ça ? Parce que dans un sens la musique de mariage c'est aussi un préparatif :mdr:) BGHIT NTOUB ? J'ai trouvé une version de Cheba Ines mais celle que je cherche c'est un homme qui chante et la musique est plus rapide. PS : les filles je sais pas ce que veut dire le deuxième mot de ce titre, quelqu'un aurait une traduction pour moi ? :o jai oublié de le noter!!!il sapel sid ali!!tres belle chanson bien rythmé:music: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 coucou sa va coucou habiba ça va très biebn alhamdoulah :o Pour perdre du poids, il faut d'abord manger équilibré, éviter tout ce qui est trop gras et trop sucré, ne JAMAIS grignoter entre les repas, essayer de ne boire que de l'eau, éviter les jus, sodas et autres. Essaye de faire du sport ne serait-ce que de la marche, fais de ton mieux pour dormir à des heures fixes. Je sais que tu connais tout ça, je n'apporte rien de nouveau :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 le chanteur sapel: et ntoub c dans le sens repentir:rolleyes: pou cz ki des nouveaute ya celle de mohamed allaoua!!!kabyle:crazy: il s'appelle comment ???? Oui, j'ai pensé à lui (je connais pas encore sa nouvelle chanson), à khalass, à bilel peut-être et je cherche sur un site qu'une fille du forum m'a donné. Je cherche en priorité ce que j'ai entendu à son mariage (comme ça je lui joindrais un CD de musique vu que les CD qu'ils ont passé n'était pas à elle) et si je trouve pas Allah ghaleb je mettrais d'autres musiques qui sont bien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 jai oublié de le noter!!!il sapel sid ali!!tres belle chanson bien rythmé:music: :mdr: ok merci, ça me fait bien plaisir que tu connaisses, ça va me faciliter les choses d'avoir son nom ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 oui elle a commencé à en perdre mais après elle a arrêté (elle est pas sérieuse en régime :04:) donc je sais pas si à la longue ça dure ou pas... est-ce que tu manges équilibré ? Si tu manges équilibré (un peu de tout + des petits plaisirs gras et sucrés de temps en temps mais pas en trop grandes quantité ni trop souvent), tu vas stabiliser ton poids. Après tu devras mettre en place un régime qui sera en plus de ce que tu manges et pas à la place (par exemple, si tu fais un régime sans pâte et après tu le finis et tu recommences à manger des pâtes, c'est sûr tu vas grossir). Ce qui marche bien c'est nourriture équilibrée + sport (ne serait-ce que de marcher tous les jours, c'est très bien pour quelqu'un qui ne fait pas de sport). Tu peux ajouter un petit truc à côté le temps de ton régime comme l'eau chaude, ou le thé (le thé vert fait maigrir paraît-il...), ou autre chose. Rabbi i3awnek. Et si ton poids te convient mais que tu n'aimes pas ton corps (cellulites, bourrelets ou autre) il n'y a qu'une seule solution : le sport :04: Bon courage en tout cas moi j'ai été pas grosse belle taille apres j'ai pris des medicaments pour probleme hormonale donc j'ai grossai et depuis j'ai pas repris ma taille les premier temps je me suis rendu comte et apres je pense que c'ete tous tare et maintenant je tien vraiment a perdre au moins 10kilo donc c pas facile Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Ben c'est quand même une de mes amies les plus proches + la soeur de mon chéri (donc je sais que sa mère attend de voir le résultat) + elle n'a aucune vidéos ou photos de son henna et de sa fête à part celles-là donc je veux vraiment faire quelque chose de beau (sans oublier de dire que je suis aller en Algérie sans savoir que c'était son mariage et que je lui ai acheté un pauvre cadeau) Je ne m'en fais pas pour toi! Je te connais curieuse et fouineuse (dans le bon sens du terme bien sûr! :o ) je sais que tu seras à la hauteur! Et pour le cadeau, ne t'inquiète pas, elle sait sûrement que tu ne savais pas pour le mariage, et puis ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte? :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 coucou habiba ça va très biebn alhamdoulah :o Pour perdre du poids, il faut d'abord manger équilibré, éviter tout ce qui est trop gras et trop sucré, ne JAMAIS grignoter entre les repas, essayer de ne boire que de l'eau, éviter les jus, sodas et autres. Essaye de faire du sport ne serait-ce que de la marche, fais de ton mieux pour dormir à des heures fixes. Je sais que tu connais tout ça, je n'apporte rien de nouveau :o non malgre que je sais sa mais merci pour l'information Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts