Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salem les filles! Alors comment vous allez ? Bien inchallah.

El Batoul, tu m'épates d'avoir encore le temps (et la tranquilité d'esprit) de te connecter avec nous (tant mieux!). J'espère que si Kali ne se montre pas c'est parce qu'elle a beaucoup d'agréables choses à faire avec le grand jour inchallah.

oui ça va pour le moment tt va bien, en plus de ça je suis au boulot, donc je pense à autre chose.

salam les filles, nharkoum mabrouk inchallah,

le mien :( entre le sirop de la toux et aspejic), je suis cassée de partout depuis samedi, j'espere que c'est pas la grippe A:confused:, j'ai meme pas ete au travail aujourd'hui.

j'espere que tout le monde va bien ici

Elégance, à chaque fois que je pense à toi, tu surgis de je ne sais où !!! SoubhanAllah ! :mdr:

Bonjour les fillea en ce moment moi cest pas trop la forme, je ressemble plutôt à ca:

8k6k1ooh.gif

j'ai une angine bien carabinée, demain c sur je ne viens pas bosser. J'ai 39 de fièvre rani KO, b3id 3likoum.

On m'a retiré les points de suture de ma tête liyoum, apparement pour la 2eme intervention on va attendre que je me rétablisse.

Jespère que vous allez ttes bien nchallah. Freeza alors ca se prépare ce voyage?

Perlitta, massrat debana mawalou;)

Mismis, bkhir 3la mamak nchallah

Malanina hanouna kiraki.

Yildis oui les Ka3k hamdoullah réussi mais le lendemain j'étais malade donc rien fais walou. ma3lich le fromage ce sera pour une autre fois ;)

yasmine heureuse de te relire :) tu m'as passé ton virus :04:

Manel win raki

Algeriana hamdoullah que ca se soit bien passé, contente pour toi :)

Tania: coucou ma grande nchallah bkhir

Batoul, bientôt ce sera ton tour nchallah rabi yssahel.

Elegance 3awedti hrabtilna mechi haq 3lik

Tamimte: tu as disparu la derniere fois win raki reviens nous :(

Mimi coucou ma grande labess?

Les nouvelles marehba :)

Coucou Moniette, oh meskina labes 3lik ma chérie.

je suis desole les filles, j'ai pas la force de tout lire

inchallah les preparatifs avancent bien pour vous.

Algeriania toutes mes félicitations hanouna, tastahli koul khir,

kali, je te fais un petit coucou;)

les filles je vais vous poster des copies d'ecran des tenues de ma belle soeur (j'ai pas les photos, juste un DVD)

sinon pour repondre a vos interrogation, elle fessais la gueule de nature, ce qui ma fais le plus mal c'est qu'elle a parler mal a son frere (mon mari), il etait entrain de la filmer, j'ai eu honte a sa place, d'apres ce qu'il a fais pour elle, je vous jure les filles qu'elle lui demande de l'argent chaque semaine pour preparer son mariage, il a laisser son travail juste pour lui faire plaisir, mais elle bouder, tout ca puisque l'argent envoyer (prevue pour la tasdira) na pas suffit pour construire la maison de son mari :mad:

je sais pas si je suis claire mais ne m'en voulez pas je suis malade :confused:

salam les filles, nharkoum mabrouk inchallah,

le mien :( entre le sirop de la toux et aspejic), je suis cassée de partout depuis samedi, j'espere que c'est pas la grippe A:confused:, j'ai meme pas ete au travail aujourd'hui.

j'espere que tout le monde va bien ici

Rabbi i djiblek ech-chfa inchallah et Moniette aussi.

On va ouvrir un club à toutes les 3 :rolleyes:

T'inquiètes pas trop pour la grippe A, avec tout le tapage qu'ils font autour, on n'y pense un peu trop, mais inchallah ce que tu as c'est un bon vieux virus qui vient nous rendre visite chaque année et pas le nouveau grand méchant loup!

exactement le meme scenario de ma fateha, sauf ke moi je me suis changee, (un ensemble avant la robe)

et que on a servi du griwech au lieu du makrout avc le the :D

d'ailleurs je voulais vous demander

comme j'ai fait la fatiha, je suis mariée devant dieu

quel interet du mariage avec le cortege etc... alors ?

je me demande toujours

car jai fait ma fatiha + la mairie pour gagner du temps

du coup jme dis que mon mariage en été n'a plus vraiment une importance primordiale car c'est surtout une fete pour la famille, car au final concretement je suis déjà mariée...

qu'en pensez vous ???

je trouve celà assez complexe moi

Rabbi i djiblek ech-chfa inchallah et Moniette aussi.

On va ouvrir un club à toutes les 3 :rolleyes:

T'inquiètes pas trop pour la grippe A, avec tout le tapage qu'ils font autour, on n'y pense un peu trop, mais inchallah ce que tu as c'est un bon vieux virus qui vient nous rendre visite chaque année et pas le nouveau grand méchant loup!

rabi ychafi ga3 les malades inchallah,

mais oui le bon vieux virus m'oblige a porter des fringues tues l'amour et tousser comme une malade, hier soir j'ai fais za3ma la maline, cheri, tu veux que j'aille dormir dans une autre chambre, si je te derange) je m'attendais mais non petit coeur, restes dans mes bras

j'ai eu droit a (diri mziya) :mad:

:mdr::mdr:

les filles je vais vous poster des copies d'ecran des tenues de ma belle soeur (j'ai pas les photos, juste un DVD)

sinon pour repondre a vos interrogation, elle fessais la gueule de nature, ce qui ma fais le plus mal c'est qu'elle a parler mal a son frere (mon mari), il etait entrain de la filmer, j'ai eu honte a sa place, d'apres ce qu'il a fais pour elle, je vous jure les filles qu'elle lui demande de l'argent chaque semaine pour preparer son mariage, il a laisser son travail juste pour lui faire plaisir, mais elle bouder, tout ca puisque l'argent envoyer (prevue pour la tasdira) na pas suffit pour construire la maison de son mari :mad:

Coucou Elegance, ravie de te retrouver, oui tu es claire, repose toi bien, ça yra inchallah.

Allah istorna! Elle comptait que ton mari participe aux frais pour sa maison ? :rolleyes:

A moins que j'ai mal compris ? Je ne peux pas imaginer de demander à mon frère de payer pour moi!!!

Je ferais un scandale pas possible si mon chéri voulait que son frère participe au financement de notre maison, et puis quoi encore ?

Si j'étais un homme se serait encore pire! Que le frère de ma femme mette de son argent !!!! Comment a réagit son mari ? Il est sur la même longueur d'ondes qu'elle ?

El Batoul, je crois avoir lu quelque part que tu avais récupéré ta robe, besaha 3lik. Tu as fait retoucher celle de Mango c'est ça ? (je veux dire tu n'as qu'une seule robe ?) Je suis vraiment ailleurs c'est dernier temps. J'oublie tout!

rabi ychafi ga3 les malades inchallah,

mais oui le bon vieux virus m'oblige a porter des fringues tues l'amour et tousser comme une malade, hier soir j'ai fais za3ma la maline, cheri, tu veux que j'aille dormir dans une autre chambre, si je te derange) je m'attendais mais non petit coeur, restes dans mes bras

j'ai eu droit a (diri mziya) :mad:

:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr: TU ME FAIS RIRE A CHAQUE FOIS

Allah istorna! Elle comptait que ton mari participe aux frais pour sa maison ? :rolleyes:

ta tout compris, a chaque fois elle demandais de l'argent a mon mari(c'est ca demi soeur) elle lui raconte des salades, za3ma c'est pour telle ou telle robe et mon mari n'hesite pas.

quand il est partit, il lui a dis que (élégance) te demande de lui envoyer tes photos de tes robes si c'est possible, elle lui a dis j'ai pas de robes puisque j'ai pas de sous et elle lui a fais comprendre qu'elle donner tout a son mari pour construire la maison.

A moins que j'ai mal compris ? Je ne peux pas imaginer de demander à mon frère de payer pour moi!!!

Je ferais un scandale pas possible si mon chéri voulait que son frère participe au financement de notre maison, et puis quoi encore ?

Si j'étais un homme se serait encore pire! Que le frère de ma femme mette de son argent !!!! Comment a réagit son mari ? Il est sur la même longueur d'ondes qu'elle ?

El Batoul, je crois avoir lu quelque part que tu avais récupéré ta robe, besaha 3lik. Tu as fait retoucher celle de Mango c'est ça ? (je veux dire tu n'as qu'une seule robe ?) Je suis vraiment ailleurs c'est dernier temps. J'oublie tout!

Oui je n’en ai qu’une seule, et comme elle dénudé d’un coté g rajouté un bout de tissus pour caché un le sein, mais le modèle n’a pas changé.

on appel ca les ondes je pense non?:04:

tout vas bien de ton cote j'espere?

je vais bien merci bcp, mais c'est toi qui doit prendre soin de toi, et bien te soigner pour ne pas te traîner ça tout l'hiver !

pour ta belle-soeur, je suis désolée, ton mari a du mérite, inchAllah Dieu lui rendra tous ses efforts en mille fois mieux pour vous deux !!

Habiba, quand je parlais de l'esprit cartésien, je voulais juste rigoler : ici parfois on s'éloigne un peu du sujet de base des préparatifs mariage, mais ça donne son charme à ce topic où les filles s'entendent tellement bien qu'elles en viennent à parler de tout !

Tu peux me montrer la photo de ton avatar en format normal stp ? j'adore le karakou dessus !!

Manel, tu nous manques, revieeeeeeens !!

Ange, où est-ce que tu es passée ? Plus qu'un mois inchAllah !

Je vois pas du tout ce que tu veux dire Yildis... :04:

C'est vrai ça, tu es où Manel ? (Ange j'imagine quelle est occupée par certains préparatifs imminent :04:). Bon c'est quoi ces disparitions à tour de rôle ? Inchallah ghir el kheir ;)

d'ailleurs je voulais vous demander

comme j'ai fait la fatiha, je suis mariée devant dieu

quel interet du mariage avec le cortege etc... alors ?

je me demande toujours

car jai fait ma fatiha + la mairie pour gagner du temps

du coup jme dis que mon mariage en été n'a plus vraiment une importance primordiale car c'est surtout une fete pour la famille, car au final concretement je suis déjà mariée...

qu'en pensez vous ???

je trouve celà assez complexe moi

oui tu as raison j ai vecu exactement la meme chose, j ai fais mon mariage civil le 25decembre 2007 et mon mariage religieu le 25 avril 2008 et enfin ma fete et mon mariage traditionnel le 18 decembre 2008, mais que veut tu, c est la tradition algerienne, faut que ls belle famille aille chercher la mariee chez ses parents en youyou afin ke tout le monde sache que cette filles s est mariee avc cet homme!!

du cote religieux, dieu exige une petite fete afin ke l entourage sache ke ses 2 personnes se sont maries, mais en principe la fete de la fateha suffit largement, mais on est lies par les exigences de notre societe et nos traditions!!!

je me rappel ke pendant l attente de mon mariage, mon mari me disait souvent, j en ai marre d etre marie et loin de ma femme! et il avais drolement raison!!!!

je vais bien merci bcp, mais c'est toi qui doit prendre soin de toi, et bien te soigner pour ne pas te traîner ça tout l'hiver !

pour ta belle-soeur, je suis désolée, ton mari a du mérite, inchAllah Dieu lui rendra tous ses efforts en mille fois mieux pour vous deux !!

inchallah, rabi ykhalik