luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 olala heureusement fakartini :confused: j'avais complètement oublié ça :rolleyes: par contre j'ai pas oublié ke j'aurai bientot droit à un cadeau (mhiba :D) pr ne pas oublié, j'ai vu de très belles robes d'hotesse à rouiba, c'est de nouveaus modèles. j'ai sur le PC une photo de ma robe mais c'est pas très claire, je te la montre qd meme et après je prendrais d'autres photos plus clair, on sait jamais ke ça t'intèresse surtt ke ta khotba c'est pr bientot ;) :mdr: tu t'es rappellée de la mhiba proprement dit, mais pas de la visite qui va avec :04::D ouiii, j'adore les photos moi :04: ma3liche si c'est pas clair! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'ai une amie qui est justement en train de préparer son trousseau (qu'elle a fait en 6 mois) elle est très prise en ce moment à cause des prépartifs, peut-être qu'elle connait! Je vais lui demander :04: je vais et dire un truc, faut JAMAIS compter sur une fille ki se marie bientot :confused: elles sont généralement débordées et n'ont pas le temps pr penser à d'autres personnes ! meme pas à leurs amies !! je te le dis par expérience :chut: mes amies m'ont promis de m'aider pr mn trousseau, me donner des adresses, sortir avc moi pr faire les courses, mais finalement aucune n'a tenu sa promesse !!! elles disaient tt le temps la prochaine fois elles se lébèrent pr moi mais j'ai été déçue et mnt k'elles sont mariées c'est encore pire :crazy: j'ai tt fait tte seule finalement pr les adresse je suis là, tkt pas, je peux vachement t'aider malheureusement mes sorties sont limitées psk comme je l'ai déjà dis ma mère est un peu malade, autrement je te jure w kan khrojt m3ak pr t'aider psk je sais ske c etre perdue et préparer à un mariage sans aide Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je vais et dire un truc, faut JAMAIS compter sur une fille ki se marie bientot :confused: elles sont généralement débordées et n'ont pas le temps pr penser à d'autres personnes ! meme pas à leurs amies !! je te le dis par expérience :chut: mes amies m'ont promis de m'aider pr mn trousseau, me donner des adresses, sortir avc moi pr faire les courses, mais finalement aucune n'a tenu sa promesse !!! elles disaient tt le temps la prochaine fois elles se lébèrent pr moi mais j'ai été déçue et mnt k'elles sont mariées c'est encore pire :crazy: j'ai tt fait tte seule finalement pr les adresse je suis là, tkt pas, je peux vachement t'aider malheureusement mes sorties sont limitées psk comme je l'ai déjà dis ma mère est un peu malade, autrement je te jure w kan khrojt m3ak pr t'aider psk je sais ske c etre perdue et préparer à un mariage sans aide T'es un amour! mais je ne savais pas que ta maman était malade J'ai raté! Ghir el khir! J'espère que ce n'est rien yak?! T'as raison pour le amies qui se marient! Elles n'ont le temps pour rien! Je sais que tu connais toutes les bonnes adresses et tous les tuyaux :04: t'es devenue une pro! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 T'es un amour! mais je ne savais pas que ta maman était malade J'ai raté! Ghir el khir! J'espère que ce n'est rien yak?! c'est pas grave, tkt, mais je ne laisse pas seule à la maison, c'est pr ça c rare où je sort dernièrement Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 c'est pas grave, tkt, mais je ne laisse pas seule à la maison, c'est pr ça c rare où je sort dernièrement bechfa 3liha mesmisti ! je sais que tu t'occupes bien d'elle :o pour ton trousseau tu reprendra plutard inchallah, comme ça ça te fait un peu de repos pour toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui je m'inquiète pas pour ça Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 La robe est vraiment jolie! C'est mon style! Elle est simple, j'aime bien comment elle est travaillée sur le bas ! Et la couleur aussi me plait beaucoup! hadiya tu l'as achetée? Si oui bsahtek!!:04: Sinon et bien tu devrais! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 La robe est vraiment jolie! C'est mon style! Elle est simple, j'aime bien comment elle est travaillée sur le bas ! Et la couleur aussi me plait beaucoup! hadiya tu l'as achetée? Si oui bsahtek!!:04: Sinon et bien tu devrais! merci :o c'était ma mhiba pour aid sghir, je l'ai choisis avec mn fiancé, à vrai dire c'était le seul modèle de robe d'hotesse ki m'a convaincu ! mais mnt je vois kya pas mal de modèles sur le marché ki sont à la fois simples et très présentables :cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 franchement, je la trouve trop belle! Je vois que tu l'as achetée! bsahtek! j'aime beaucoup ce qui est fin! comme toi aussi tu l'es, ça te va très bien :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 merci :o c'était ma mhiba pour aid sghir, je l'ai choisis avec mn fiancé, à vrai dire c'était le seul modèle de robe d'hotesse ki m'a convaincu ! mais mnt je vois kya pas mal de modèles sur le marché ki sont à la fois simples et très présentables :cool: Aaah alors si c'est un cadeau de ton chéri tu la trouves encore plus jolie je suppose! Même si c toi ki l'as choisie :crazy: et pr le aid prochain tu vas choisir aussi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 w hadi c la paire de chaussure soirée argentée ke j'ai acheté mel djorf. y'a une partie en tulle. je vous ai promis une photo, la voici Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 w hadi c la paire de chaussure soirée argentée ke j'ai acheté mel djorf. y'a une partie en tulle. je vous ai promis une photo, la voici ya3tik essaha ya lella tu as tenu ta promesse! :o Elle est très jolie, j'aime beaucoup l'arrière de la chaussure 3djebni bezzaf! J'en ai une dans le même style mais dans le doré et moins jolie! Mon père me l'avait achetée une fois pour un mariage, mais je trouvais que ça fesait trop dame :04: alors je l'ai gardée, je suis bien contente maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Aaah alors si c'est un cadeau de ton chéri tu la trouves encore plus jolie je suppose! Même si c toi ki l'as choisie :crazy: et pr le aid prochain tu vas choisir aussi? oui bien surrrrrrrrrr , j'adore qd on choisit des choses ensemble :o ça me rassure qd je demande sn avis avant d'acheter ;) sinon pr cette mhiba, je ne sais pas trop koi choisir cete fois ci, je suis tjr contre le monteau car c'est trop cher et là il a bcp de dépenses !! déjà le pauvre hfaw rajlih et il n'a tjr pas trouvé un petit appart selon notre budget :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ya3tik essaha ya lella tu as tenu ta promesse! :o Elle est très jolie, j'aime beaucoup l'arrière de la chaussure 3djebni bezzaf! J'en ai une dans le même style mais dans le doré et moins jolie! Mon père me l'avait achetée une fois pour un mariage, mais je trouvais que ça fesait trop dame :04: alors je l'ai gardée, je suis bien contente maintenant :o alors bsahtek toi aussi, tu la portera à tn mariage nchallah ;) et puis le doré se porte kasiment avc tt là j'ai trop envie d'acheter une sandale ke j'ai vu chez rivaldi, elle ressemble à cellà mais plus jolie bien sur :D le pb c ke j'ai preté mon argent à ma soeur pr acheter sa robe de soirée, et là je me retrouve avc les poches vides ! la petite n'ose pas dire à mn père à kel prix elle a acheté sa robe :confused: il va pas la croire :rolleyes: dis t'a vu la photo de la robe dt je parle ? je l'ai posté la dernière fois qd je parlais à malanina Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui bien surrrrrrrrrr , j'adore qd on choisit des choses ensemble :o ça me rassure qd je demande sn avis avant d'acheter ;) sinon pr cette mhiba, je ne sais pas trop koi choisir cete fois ci, je suis tjr contre le monteau car c'est trop cher et là il a bcp de dépenses !! déjà le pauvre hfaw rajlih et il n'a tjr pas trouvé un petit appart selon notre budget :confused: Oui je comprends! c'est pas évident avec toutes les dépenses du mariage! dis lui que or le manteau il aura tout le temps pr te l'offrir (l'hiver prochain inchallah prk pas) mais maintenant, il faut penser à votre couple et à votre foyer, je sais qu'il veut te faire plaisir ! :o L'immobilier est devenu trop trop cher! C'est dur, il faut sortir un peu de la ville pour trouver quelque chose de pas trop trop cher! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oui je comprends! c'est pas évident avec toutes les dépenses du mariage! dis lui que or le manteau il aura tout le temps pr te l'offrir (l'hiver prochain inchallah prk pas) mais maintenant, il faut penser à votre couple et à votre foyer, je sais qu'il veut te faire plaisir ! :o L'immobilier est devenu trop trop cher! C'est dur, il faut sortir un peu de la ville pour trouver quelque chose de pas trop trop cher! mais les filles je comprends rien c est quoi la MHIBA????? :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 meme en sortant de la ville, c'est tjr pas évident à Alger franchement :confused: à blida c bcp bcp moins chers mais c loin, en plus je me vois pas là bas :crazy: je veux resté fi houmti michi ghir fi Alger mais hélas ya rabi sahalha 3lina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mais les filles je comprends rien c est quoi la MHIBA????? :chut: tjr là toi :rolleyes: pr te répondre, quand la belle famille vient visiter la future marié (lors des fetes religieuses surtt comme l'Aid) et lui ramène un cadeau, on l'appelle ce dernier "mhiba" Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tjr là toi :rolleyes: pr te répondre, quand la belle famille vient visiter la future marié (lors des fetes religieuses surtt comme l'Aid) et lui ramène un cadeau, on l'appelle ce dernier "mhiba" je suis vraiment à la masse moi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis vraiment à la masse moi :crazy::mdr: vous n'avez pas cette tradition en Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors bsahtek toi aussi, tu la portera à tn mariage nchallah ;) et puis le doré se porte kasiment avc tt là j'ai trop envie d'acheter une sandale ke j'ai vu chez rivaldi, elle ressemble à cellà mais plus jolie bien sur :D le pb c ke j'ai preté mon argent à ma soeur pr acheter sa robe de soirée, et là je me retrouve avc les poches vides ! la petite n'ose pas dire à mn père à kel prix elle a acheté sa robe :confused: il va pas la croire :rolleyes: dis t'a vu la photo de la robe dt je parle ? je l'ai posté la dernière fois qd je parlais à malanina Déja cette aire est très jolie alors j'imagine celle que tu as vue toi (on a les mêmes gouts à ce que je vois!) La robe de soirée de ta soeur c pour ta fête? Il faut bien y mettre le prix, dis à ta petite soeur de prendre son courage à deux main et de lui dire ou khlas :o puisque tu peux pas sortir maintenant, ça tombe bien! le temps que ta maman guérisse ta soeur parlera à ton père et voilà que dieu fait bien les choses :o Non, non je ne vois pas de quelle robe tu parles :confused: ou bien peut etre que j'ai un trou de mémoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 vous n'avez pas cette tradition en Kabylie ? bin je sais pas, faudrait que je demande à maman...on est presque sans famille ici en France :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts