Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah ok!!t dacc avc moi!c une horreur!!c un caftan ke jai trouver sur un site de negaffa,alors c un caftan avc le JEAN!!jai trouver sa du grand nimporte koi:crazy::confused:

ouiiiiiiiiiii complètement d'accord! c'est trop laid, c'est pas fin du tout :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bien bon curage

je pense la meilleure chose et d'acheté chwiya et choura (couverture drap...) et chewiya des vêtement et ne pas d'acheté une catégorie jusqu'à bout après l'autre catégorie comme sa quand tu fais ton inventaire tu trouve pas par exemple que des vêtement et y a pas chora au le contraire maistu trouve un peu de chaque jusqu'à la fin

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est le comptable qui parle:mdr::mdr::mdr::mdr:

coucou les filles,

j avais une coupure de courant:mad:

mais je viens de reprendre gout a la vie :D

coucou perleta!!;)

wech raki??

ta vu a kelle point l'electricité occupe une place importante dans notre vie!!jai fais cette"mesaventure"vendredi et je te dis pas dans kel galere je me trouvé!!jai fais des choz ke je norai jamais fais en tenps normal"d'electicite"";):crazy:

coucou perleta!!;)

wech raki??

ta vu a kelle point l'electricité occupe une place importante dans notre vie!!jai fais cette"mesaventure"vendredi et je te dis pas dans kel galere je me trouvé!!jai fais des choz ke je norai jamais fais en tenps normal"d'electicite"";):crazy:

wi wallah moi aussi j ai fais tout ce ke j avais a faire, et rien :(

en plus en etant seule c chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant murFrape

ki rakoum les filles kach wahch kach you youy?????????

alors ca va par la ya personne c 'ete juste pour faire un coucou a toutes les filles

hier g ete faire un soin visage et ça vallait le coup et le prix !:!

agreable et sorti zen de l'esteticienne hamdoulilah

ça n'a pa ete le ca pour la coiffeuse g du refaire le travail hamdoullah salamates!

allez je vous embrasse

ad3ouli lebnates svp!:04:

coucou hbiba inchallah tkouni rayahti et tu vas bc mieux:confused:

mais oui biensur rabi nchallah ykemel farhkoum w yzyen sa3dkoum w yahfadkoum men el3yne elhassda et mabrouk elf mara hanouna:40::40::40::40::40:

Les filles, j'ai besoin de l'aide de celles qui ont écumé les mariages cet été ;) et qui ont particulièrement fait attention à la musique. C'est pour le montage video que je dois faire pour une amie inchallah. Aidez-moi s'il vous plait!!! :o

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21389-votre-music-ete-2009-a.html

J'ai posté un message sur ce topic qui avait été ouvert il y a quelques temps.

Merci :04:

Bonne nuit ;)

coucou ma chérie, vraiment désolé je ne saurai de répondre pour ça:rolleyes: