Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut Yasmin

comment tu vas ??

Bon je vois que tu te complais dans le monologue, tu comptes nous faire combien de pages comme ça ? :mdr::mdr:;)

Je te taquine, en vérité j'aime bien te lire, je me marre, comme Manel !

T'es super marrante et c'est naturel chez toi. C'est une grande qualité je trouve.

T'as l'air de bien t'y connaitre en films indiens, et justement j'ai besoin d'aide.

Je cherche des films indiens traduits ou sous-titrés en français, mais des films chouettes, c'est-à-dire avec de la musique, des tenues traditionnelles, de beaux saaris, une belle histoire. Parce-qu'il font des films modernes où ils sont tous habillés à l'occidentale ou avec des intrigues modernes, mais ma mère ce qu'elle veut, c'est en avoir plein les yeux avec les saaris et plein les oreilles avec leur voix aigues... Tu vois ce que je veux dire. Un peu comme l'extrait avec Aishwarya sur Youtube.

T'as des films à me recommender ??

:mdr::mdr::mdr:

mdr

Freeza, tu te rends compte que c'est toi qui a ouvert le topic ce matin, que tu étais connectée toute l'aprem et qu'à exactement 20h29 t'es encore là ???

:mdr::mdr:

Oui c'est vrai tiens ;)

je commence à m'attacher à vous :p

bonsoir les filles

yasmine 3la slamtek, je vois que tu te rattrape pour le retard:04:

algeriania, wellah ya nti, je pensais que tu passerai l'aprem aux toilettes (hachakoum) parfois le stress provoque la diarrhée ce qui est mon cas:D

moniette, t'es le cordon bleu du topic, j'aurai jamais penser que tu faisais du fromage, vu la varieté existante en allemagne, je vais l'essayé

Freeza, t'es passée du côté du Temple ou pas finalement ?

tu sais pour les bijoux plaqué-or

non je ne suis pas passée, en fait je me suis souvenue que c'est une rue juste à côté de la boutique dans laquelle j'ai acheté ma robe de fiancailles, et j'etais justement passée par là pour prendre le métro à la station Temple ET je me souviens justement que j'avais vu plein de boutiques de plaqué or, et que justement j'avais été choquée des prix pratiqués, presque le double de ceux des bijoux qu'on peut trouver sur le marché...du coup j'ai pas eu envie d'y retourner :crazy:murFrape

coucou les filles :04: c'est bon, je ne suis plus stressée :04: chéri est parti, ça s'est très bien passé alhamdoulah, j'avais tellement peur! je suis rentrée au moment du café, c'est ma mère qui m'a forcée, y'avait mes parents, ma soeur, mon chiri et moi, j'ai pas dit un seul mot:04: j'étais troop mal à l'aise et hyper hachmana! Mes parents m'ont dit à la fin: mais pourquoi tu n' as pas parlé?!:o Allah ghaleb, c'était plus fort que moi! :04:

Voiilu, voilà :crazy:

Yasmine le graaand retour! Apparemment tu as fini ta lecture! T'es rapide! Je n'ai pas encore lu tes posts, je vais le faire :o

les filles a votre avis, les robes d'hotesse (djebba) se mettent avec quel type de chaussure, je voudrais mettre une djebba pour l'mhiba ta3 l3id (j'en ai marre) :D

Coucou tania! Je pense que ta djebba sera bien portée avec de jolis sabots à talons :crazy:

coucou les filles :04: c'est bon, je ne suis plus stressée :04: chéri est parti, ça s'est très bien passé alhamdoulah, j'avais tellement peur! je suis rentrée au moment du café, c'est ma mère qui m'a forcée, y'avait mes parents, ma soeur, mon chiri et moi, j'ai pas dit un seul mot:04: j'étais troop mal à l'aise et hyper hachmana! Mes parents m'ont dit à la fin: mais pourquoi tu n' as pas parlé?!:o Allah ghaleb, c'était plus fort que moi! :04:

Voiilu, voilà :crazy:

Yasmine le graaand retour! Apparemment tu as fini ta lecture! T'es rapide! Je n'ai pas encore lu tes posts, je vais le faire :o

AHHHHHHH en voilà une bonne nouvelle !!!!! :04::04::04:

toutes mes félicitations ma belle je suis ravie pour toi !!!

alors est ce qu ils ont parlé mariage et dates un peu ?

Coucou tania! Je pense que ta djebba sera bien portée avec de jolis sabots à talons :crazy:

je suis contente que ça c bien passé, hamdoullah, ils l'ont trouvé comment?

j pas de sabot, sur le marché en en trouve pas, enfin j pas trouvé une belle paire , comme l'3id sera en hiver je pense pas qu'une sandale a talons fera l'affaire, qu'es tu en pense?

AHHHHHHH en voilà une bonne nouvelle !!!!! :04::04::04:

toutes mes félicitations ma belle je suis ravie pour toi !!!

alors est ce qu ils ont parlé mariage et dates un peu ?

merciiii :o

Ils n'ont pas parlé de date du tout, ils le feront le jour où sa famille viendra inchallah, le mois prochain :o

Yildis, en ce qui concerne les films indous, je te conseille devdas, sur le plan technique, musique, décors, tenues, danses, c'est une pure merveille! Il est très connu, tu devrai vraiment le voir!

oui je suis daccord, c un chez d'oeuvre, un vrai regale:04:

je suis contente que ça c bien passé, hamdoullah, ils l'ont trouvé comment?

j pas de sabot, sur le marché en en trouve pas, enfin j pas trouvé une belle paire , comme l'3id sera en hiver je pense pas qu'une sandale a talons fera l'affaire, qu'es tu en pense?

le courant est bien passé, mon père l'a aimé :crazy: ma mère aussi :04: Je suis vraiment soulagée!

Pour une robe d'hotesse je vois plus une paire qui soit ouverte à l'arrière. POr la sandale je ne sais pas comment elle est, mais même si c'est l'hiver c pas grave tu vas pas sortir

oui je suis daccord, c un chez d'oeuvre, un vrai regale:04:

tu l'as vuuu :crazy: Moi j'ai vraiment trop aimé! Il est parfait je trouve, je ne parle pas de l'histoire, car elle est banale, mais c'est le côté féérique des décors et le reste qui est TROP bien!

le courant est bien passé, mon père l'a aimé :crazy: ma mère aussi :04: Je suis vraiment soulagée!

Pour une robe d'hotesse je vois plus une paire qui soit ouverte à l'arrière. POr la sandale je ne sais pas comment elle est, mais même si c'est l'hiver c pas grave tu vas pas sortir

ah oui c le plus important , le faite qu'ils l'ont apprecié, c genial, rabbi ikamel , inchallah

la relation entre toi est ton cheri, sera encore meilleure apres cette rencontre, c magique

ce que mettre aux m'hibat c mon soucis eternel, heureusement que ya que 2 3id

tu l'as vuuu :crazy: Moi j'ai vraiment trop aimé! Il est parfait je trouve, je ne parle pas de l'histoire, car elle est banale, mais c'est le côté féérique des décors et le reste qui est TROP bien!

je ne laisserai jamais mon cheri le regarder ça c sure:04:

t'as vu la beauté de l'actrice!!!!!:crazy:

ah oui c le plus important , le faite qu'ils l'ont apprecié, c genial, rabbi ikamel , inchallah

la relation entre toi est ton cheri, sera encore meilleure apres cette rencontre, c magique

ce que mettre aux m'hibat c mon soucis eternel, heureusement que ya que 2 3id

merci pr tes voeux ma belle:crazy: ca te fait combien de mhibates jusque la? :confused:

je ne laisserai jamais mon cheri le regarder ça c sure:04:

t'as vu la beauté de l'actrice!!!!!:crazy:

:crazy::crazy: elle est MAGNIFIQUE!!!!!! elle est illuminée!! On dirait qu'elle brille tellement elle est belle!! C'est clair qu'ils faut tenir éloignés les chéris!!! :mad::04:

bonsoir les filles ellah ybarek je me suis connecté 7aprèm et puis javé autre chose alors jpouvé pas poster et là je voi que rakou nachtat vous allez vite ellah ybarek

algerienia toutes mes félicitations hanouna rabi ykemel inchallah

yasmin hadmoullah a3la slamtek ma belle

tania stp dke ta couturière termine une de tes nuisettes stp si possible de nous la poster c serai génial hanouna

bonsoir les filles ellah ybarek je me suis connecté 7aprèm et puis javé autre chose alors jpouvé pas poster et là je voi que rakou nachtat vous allez vite ellah ybarek

algerienia toutes mes félicitations hanouna rabi ykemel inchallah

yasmin hadmoullah a3la slamtek ma belle

tania stp dke ta couturière termine une de tes nuisettes stp si possible de nous la poster c serai génial hanouna

bonsoir melaninan, laakouba lik inchallah, es ce que je peux te poser une question un peu indiscrete?

avec plaisir, je vous les poste toutes sans probleme, j'epere qu'elle tardera pas

Envoyé par tamimte

salut les filles j'espère que vous allez bien!

Moniette, contente de voir que tu vas bien!

Gros bisous malanina!!!!!!!!!!

Salut algeriania! je suis de tout coeur avec toi pour cette rencontre. ça me rappel le jour où mon chéri est venu a la maison, pour la première fois, seul.

coucou princesse hadi ghiba alors du nouveau pour le job ou pas encore?