moniette 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 et bien Freeza à répondu les filles pour les adeptes des tenues indienne faites un tour sur : Kaneesha Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Oui moi ça m'intéresse !! morfale ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 T'as pas les MP ! Ca craint. Les filles, il semblerait que normalement, la vraie tenue de mariage d'une indienne est celle-ci. Info ou intox ?? qu'est ce que ça m'enerve quand je vois ce modèle dans les boutiques du bled et chez certaines négafa d'ici....c'est vraiment une horreur, le bustier ressemble à un T Shirt, la jupe à un sac, c'est même pas ceintré, le perlage est léger, le tissu de mauvaise qualité...je te rassure Yildis ce n'est qu'une très très mauvaise copie de la vraie tenue tu n'auras pas à mettre ce sac à patate à ton mariage ! ;) regarde comparé aux vrais modèles du haut ça n'a rien à voir, en verité la lehenga choli est près du corps, et surtout elle est entièrement perlée, de haut en bas, surtout le bustier et le bas de la jupe, c'est souvent dans une matière tres lourde et noble, mais malheureusement TRES TRES cher, le modèle que je voulais coutait minimum 450 euros, et encore, j'ai trouvé qu'avec le probleme du ventre ça valait pas le coup, meme mon fiancé m'a dit que ce serait trop mal vu, donc je me suis rabatue sur le sari...j'ai le tissu, le bustier n'est pas encore cousu, si je change d'avis je le ferai faire comme ça, jupe + haut + chale on verra... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Tamimte a disparue???????????????????? win raki revieeeeeeeeeeeeeeeeeeens, messkhinach bik Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 morfale ! :mdr::mdr::mdr: :mdr: tu m'as démasquée...:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 qu'est ce que ça m'enerve quand je vois ce modèle dans les boutiques du bled et chez certaines négafa d'ici....c'est vraiment une horreur, le bustier ressemble à un T Shirt, la jupe à un sac, c'est même pas ceintré, le perlage est léger, le tissu de mauvaise qualité...je te rassure Yildis ce n'est qu'une très très mauvaise copie de la vraie tenue tu n'auras pas à mettre ce sac à patate à ton mariage ! ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Salem les filles! J'espère que vous allez bien ;) Moi ça va el hamdullah. J'essaye de me connecter depuis tout à l'heure mais ça marche pas, j'ai commencé à lire toutes les pages que vous avez écrites!!! ça fait beaucoup! ça m'a beaucoup touché que vous demandiez de mes nouvelles mais il fallait quand même pas vous inquiéter pour moi. J'ai été occupé en début de semaine et après je suis tombée malade. Rien de grave el hamdullah mais ce fichu virus voulait pas partir! Je suis restée au lit plusieurs jours, et après j'étais toute fatiguée... Maintenant, ça va un peu mieux el hamdullah. Je préfère répondre aux post que j'ai raté avant de vous rejoindre dans vos conversations en cours. A tout à l'heure inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Chora, noir dans le trousseau, rfiss, tomina, zrira et compagnie :confused: vous voulez dire quoi par chora les filles, puisque Chora=trousseau tt entier, et pour la couleur des murs de ma chambre comme tu dis mismis tji dar puis on verra, pour le moment ça sera la location. Manel par chora j’entendais l’ensemble de double-rideau (j’ai trouvé ce modèle sur un site, il est très :confused: mais bon, tu as compris le principe :04:) Oui c'est un choc, et vous avez rajouté une couche, mes amies n'ont pas aimé la couleur aussi, et pourtant l'une d'elles est en instance de divorce, ça fait un an qu'elle veut divorcer mais son mari ykara8 fi8a, et pourtant son trousseau ne comprtait pas du noir. le bonheur n'a r1 à voir avec ça, za3ma wech yesrali si je l'avais pas acheté, et maintenant que je l'ai, wech yasra aussi, c'est vrai meme a7na on a peur du noir, mais je l'ai aimé, je fantasmais tjrs pour un draps satiné et en noir alors je l'ai acheté :p, c'est trés sexy yasmis, tu trouves pas :o Satin noir sur le lit, y’a pas plus sexy !!! (mais personne n’y touche, parce qu’après ça se froisse ça m’énerve, donc si j’en mets, il a pas intérêt à y toucher, c’est juste pour regarder, de loin :04:) Après pour le noir de ta parure, non je ne pense vraiment pas que ça te portera "malheur" plus qu’à d’autres, fais selon tes goûts (c'est comme de dire que la mariée doit pas être accompagnée par une femme divorcée :rolleyes:). Il est beau besaha 3lik et si tu n’as pas une grand-mère qui serait prête à fouiner dans toutes tes malles pour débusquer la moindre trace de noire, ça va (je la taquine mais je l’adore mouani ta3i :o). Tes yeux sont en cœur quand tu crochètes ? :mdr: Comme dans un manga ! Rfiss et-tmar ça me fait penser à rfiss tounsi. Et tomina ta3na : on mélange la semoule à un sirop (beurre+miel) et ça fait une sorte de pâte compacte mais encore liquide que l’on présente en assiette et que l’on mange à la petite cuillère. C’est comme ça que vous faites zrira ? (je connaissais pas ce mot, une notion en plus dans mon dico des traditions algériennes ;) ) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Les filles, sérieux je ne stresse pas du tout, mais vraiment du tout ! pour vu que ça dure ! Au fait une Spéciale dédicace pour Yasmine, c’est mes tongs pour le hammam, je les trouvent très mignonnes, même si je ne suis pas une grande fan du rose. El Batoul, tu m’as fait rire avec tes Tongues ! Vous m’avez fait un trousseau complet à vous toutes ;) Je crois qu’il y a maintenant sur ce topic, plus de photos d’objets/tenues/etc. roses que d’autres couleurs :mdr:! (sauf le bleu sûrement). Mobrouk, je vois que tes préparatifs sont bien avancés (bientôt fini inchallah; tu as récupéré ta robe ? ). C’est très excitant ! Tu n’es pas stressée apparemment, mais tu dois être surexcitée, non ? Quoi qu’à te lire, tu m’as l’air d’être quelqu’un de posée qui gère bien ses émotions (moi en tout cas, je serais surexcitée dans ta situation :04:). Rabbi i3awnek inchallah wa isahal, et comme tu le dis, TOUT est question de Maktoub ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 coucou Yasmine hamdoullah 3la slamtek. §lach 3lach tu as parler de rfiss et jen ai une folle envie, j'adooooooooooooore et tomina aussi nmout 3liha mon dieu en plus jai faim haram 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 El Batoul, tu m’as fait rire avec tes Tongues ! Vous m’avez fait un trousseau complet à vous toutes ;) Je crois qu’il y a maintenant sur ce topic, plus de photos d’objets/tenues/etc. roses que d’autres couleurs :mdr:! (sauf le bleu sûrement). Mobrouk, je vois que tes préparatifs sont bien avancés (bientôt fini inchallah; tu as récupéré ta robe ? ). C’est très excitant ! Tu n’es pas stressée apparemment, mais tu dois être surexcitée, non ? Quoi qu’à te lire, tu m’as l’air d’être quelqu’un de posée qui gère bien ses émotions (moi en tout cas, je serais surexcitée dans ta situation :04:). Rabbi i3awnek inchallah wa isahal, et comme tu le dis, TOUT est question de Maktoub ! Welcome back ma chere Yasmine (tu sais que c'est le prenom que je voudrais donner à ma fille ??? ) Les filles je dois y aller gros bisous et bon week end si on se reparle pas d ici là !!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 des chaussures trés bizaroidesn les filles mettez les avec votre tasdira, la aucune mariée vous volera la vedette :mdr::mdr: Pour yasmin (twa7achtek) Moniette Manel, tu m’as fait troooooooop rire avec tes chaussures ! Y’a que toi pour trouver des trucs comme ça :mdr:. Elles sont toutes bizarres, voir moches, mais la pire c’est celle que tu as mis à Moniette, meskina wesh deretlik ??? Celle d’Elégance, j’aime bien le concept de la botte « chaussette ». ça peut être éventuellement sympa, mais avec quoi la porter ??? pour elegance Quand j’ai vu le salon à Houyem, je me suis dit « mais c’est très rose ! :confused:» et juste après j’ai vu ton post ! bravo, mais tu vas faire fuire une certaine fille dont le pseudo commence par Y, oui surtout pour le tapis. Non le pire c’est pas le tapis, c’est l’ensemble :mdr: (ne t’inquiètes pas Houyem, je ne parle pas de tes goûts, c’est juste que je déteste le rose au plus haut point !:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 allé les filles je dois y aller, je vous retrouve surement le Lundi, entre temps prenez bien soin de vous. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 coucou Yasmine hamdoullah 3la slamtek. §lach 3lach tu as parler de rfiss et jen ai une folle envie, j'adooooooooooooore et tomina aussi nmout 3liha mon dieu en plus jai faim haram 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik oh, Moniette!!! C'est grave de provoquer la faim chez quelqu'un :confused: Allez ma3lich, il doit bien rester un bout de pain dans un tiroir, défoule-toi dessus :04: Freeza, Rabbi ifarhek inchallah avec toutes les Yasmine et Jasmin que vous souhaiterez (si si, il y avait un petit garçon à l'école qui s'appelait Jasmin... meskin il a beaucoup souffert :confused:) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bonsoir les filles vouv m'avez manques!!!!!!!!!!! j'ete super malade g perdu my voice !! j'espêre pouvoir parler bien le jour J lyoum je suis Madame et wi !!!!! g eu ma paye hamdoulilah et voila ça passe hyper vite je m'enerve mais c inevitable puisk g fai les choses seule!! merci yasmine 42 pour le MP malanina meci d'avoir penser a moi g ete tro malade inchalah nebra bark g eu une bronchite carabine!!! ça arrive !! a part ça vous me manker!!!!!!!!!!!!!! MOBROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK, mais non que dis-je ELF MOBROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK (pour le « madame », pour la paye et tout et tout !!!). Rabbi idjiblek ech-chfa inchallah. Il s’agit de bien te couvrir maintenant, parce qu’une bronchite ça pardonne pas ! Et pour la voix, ma3lich, tu vas pas faire des youyou à ton mariage ! El mouhim, tu seras en bonne santé et pas fatiguée. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 oh, Moniette!!! C'est grave de provoquer la faim chez quelqu'un :confused: Allez ma3lich, il doit bien rester un bout de pain dans un tiroir, défoule-toi dessus :04: Freeza, Rabbi ifarhek inchallah avec toutes les Yasmine et Jasmin que vous souhaiterez (si si, il y avait un petit garçon à l'école qui s'appelait Jasmin... meskin il a beaucoup souffert :confused:) jai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :( et je meurs de faim. klit une soupe de tomates liyoum c tout :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 je sui serieuse c class voila !!! ta bien fai de faire ce choix faut paraotre madame class apres tu vois ana lyoum g mi mon ensemble blanc casse e chemisier rose g ete la seule habille en blanc a la mairie on dirai ke g ete une migriya :: hchemt mais g et contente assise a cote de mon cheri !!e pui en sortant avec le livret de famille c ete une sensation bizarre la je crois ke g failli pleurer!! devant papa car mes parents c mon tesor rien ne les remplace e voila ça repart les larmes faut dre k on devien sensible ses derniers temps :mdr: Explique-moi : est-ce que les filles qui viennent de France s’habillent QUE en blanc à la mairie ou celles qui sont en Algérie n’en mettent JAMAIS pour la mairie ? (j’ai jamais vu un mariage civil en Algérie vu que chez nous on fait rien du tout, ils y vont vite fait comme si qu’ils passaient poser un coli à la poste ;) ) ça se passe comment en fait ? Freeza, pour les coiffures, c’est très bien (est-ce que toi aussi tu auras un voile pour l’une de tes tenues comme dans la 2 ?). En plus tu changes d’un jour sur l’autre, alors que souvent la mariée fait un chignon très travaillé pour les 2 jours. Pour la coiffure à la « Eva Longoria » ( ;) ) oui, c’est très bien comme ça, surtout si tu as les cheveux longs et qu’ils forment de jolies boucles. Mimi, on n'a fait que ce râter ces derniers temps! :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 oh, Moniette!!! C'est grave de provoquer la faim chez quelqu'un :confused: Allez ma3lich, il doit bien rester un bout de pain dans un tiroir, défoule-toi dessus :04: Freeza, Rabbi ifarhek inchallah avec toutes les Yasmine et Jasmin que vous souhaiterez (si si, il y avait un petit garçon à l'école qui s'appelait Jasmin... meskin il a beaucoup souffert :confused:) Salut Yasmin !! contente de te retrouver !! Pas debol, t'as choppé le virus, maintenant va falloir bien te soigner ! ;) Salut Freeza et Moniette, bon we, merci encore Freeza de m'avoir proposé ton aide, cette fois c'est mal tombé pour moi, j'espère que ça présage pas du négatif pour mon mariage :confused: Ou la la maintenant que je pense à ça, j'ai peur ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 coucou Yasmine hamdoullah 3la slamtek. §lach 3lach tu as parler de rfiss et jen ai une folle envie, j'adooooooooooooore et tomina aussi nmout 3liha mon dieu en plus jai faim haram 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik t sure ke t a pas avaler une mouche toi :rolleyes: depuis ke je lis les messages d aujourdhui je te trouve en train de parler de bouffe, oubien de fantasmer sur les gateaux, les tares le ka3k, le raib, le fromage, les brioches turc, et maintenant la tomina et rfis :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: Explique-moi : est-ce que les filles qui viennent de France s’habillent QUE en blanc à la mairie ou celles qui sont en Algérie n’en mettent JAMAIS pour la mairie ? (j’ai jamais vu un mariage civil en Algérie vu que chez nous on fait rien du tout, ils y vont vite fait comme si qu’ils passaient poser un coli à la poste ;) ) ça se passe comment en fait ? Freeza, pour les coiffures, c’est très bien (est-ce que toi aussi tu auras un voile pour l’une de tes tenues comme dans la 2 ?). En plus tu changes d’un jour sur l’autre, alors que souvent la mariée fait un chignon très travaillé pour les 2 jours. Pour la coiffure à la « Eva Longoria » ( ;) ) oui, c’est très bien comme ça, surtout si tu as les cheveux longs et qu’ils forment de jolies boucles. Mimi, on n'a fait que ce râter ces derniers temps! :confused: moi a la mairie je n ai mis ni blanc ni noir ni rien, je n y suis pas allee :mad:murFrape mon beau pere est l ami du maire, alors il a inviter le maire, et celui ki ecris l acte a la maison, et ils ont preparer un grand dejeuner pr ma famille, et ma belle famille bien sur et au moments ou ils ont ecris notre acte, ils m ont meme pas demander mon avi, j ete dans l autre piece avc les femmes, et voila mon beau pere qui debarque tout souriant avc mon livret de famille a la main :rolleyes: j ai dis ohh mais g rien signer moi!! il ma dis atten une min je v te ramener le registre, la il me rapporte le registre je signe et basta j aurai aimer avoir la sensation quant le mair dira, mademoiselle... accepte tu d epouser monsieur... :D mais je ne connaiterai jamais ce moment:bowling: ps: des ke mon beau pere est sorti j ai vite verifier ke c ete bien le nom de mon mari sur le livret de famille, j avais peur k ils m aurais fais une ruse pr epouser leur grand pere :confused::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 coucou les filles:04: perla t pas allée a la mairie mais t'as eu un grand déjeuner en ton honneur :o Yasmin ennnnnnfin!!!!:04: 3la slamtek!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 jai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :( et je meurs de faim. klit une soupe de tomates liyoum c tout :confused::confused::confused: aaah non moniette!! ma netfahmouche! c pas consistent du tout une soupe! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mon chéri est au le salon avec mon papounet :confused: et moi je suis morte de stress:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 coucou les filles:04: perla t pas allée a la mairie mais t'as eu un grand déjeuner en ton honneur :o Yasmin ennnnnnfin!!!!:04: 3la slamtek!! coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu:D alors l interogatoir a commancer au salon?:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu:D alors l interogatoir a commancer au salon?:D :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai envoyé ma soeur t9ar3adjli, elle m'a dit que mon chéri souriait en parlant, c'est déja ça :04: on est tous les deux tout en marron alors qu'on ne s'est pas consultés pour nos tenus, el fal za3ma? :rolleyes::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts