Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dis moi mimi, la salle se trouve ou exctement?

ah oui tu l'as bien dit ma couturiere vas bientot piquer une crise, elle n'a rien vu encore, de toute façon je vois pas l'utilité des nuisettes longues, en plus yaque chez moi avec mon mari ou je peux me permettre le court et le sexy; khelini, j bien envie de vivre ma vie pleinement:04:

elle est a ihadaden o1000 logts,justement o centre commercial vie la joie!

c un endoit connu!!!

biensur,tout a fait le droit,il faut profiter plainement:mdr:!!!et laisse la penser ce kel veut!!!jimagine!!tu vas taper fort!!!;)

tania Pour les sablés, j'ai fait une pâte sablée classique avec cependant un tout petit peu plus de margarine:

je mélange 250 gr de farine tamisée avec un peu plus de 125 gr de margarine, une pincée de sel, 100 gr de sucre glace et un peu de vanille jusqu'à ça devienne sablé, je fais une fontaine j'ajoute un oeuf et je travaille la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne malléable.

Je mets le tout au frigo pendant 30 min.

Ensuite je prépare mes sablée à l'aide d'emporte pièces dont la moitié aura un trou. je fais cuire le tout pendant 10-15 min, sans que ça ne dore. Je colle ensuite les sablés 2 par 2 avec de la confiture et je saupoudre le tout avec du sucre glace. Voilà, c'est très facile :o On va servir ça avec le jus.

mimi Je me sens très bien :04: pas stressée du tout, c'est mon chiri qu'il l'est meskine :mdr: Je suis confiante!

allah ibarek ya lalla tu fais des fontaine maintenant:mdr:

merci pr la recette j pris note

pour demain sois zen, ya pas lieu de stresser, le stress sera au rdv qd la belle mere debarque:rolleyes:

tania Pour les sablés, j'ai fait une pâte sablée classique avec cependant un tout petit peu plus de margarine:

je mélange 250 gr de farine tamisée avec un peu plus de 125 gr de margarine, une pincée de sel, 100 gr de sucre glace et un peu de vanille jusqu'à ça devienne sablé, je fais une fontaine j'ajoute un oeuf et je travaille la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne malléable.

Je mets le tout au frigo pendant 30 min.

Ensuite je prépare mes sablée à l'aide d'emporte pièces dont la moitié aura un trou. je fais cuire le tout pendant 10-15 min, sans que ça ne dore. Je colle ensuite les sablés 2 par 2 avec de la confiture et je saupoudre le tout avec du sucre glace. Voilà, c'est très facile :o On va servir ça avec le jus.

mimi Je me sens très bien :04: pas stressée du tout, c'est mon chiri qu'il l'est meskine :mdr: Je suis confiante!

je tai piké ta recette:crazy::ouiiii

tant mieux si t pas stréssé!!mais je suis ure ke demain sa va monté d'un coup!!toi meme tu sera étonné:bb:

je tai piké ta recette:crazy::ouiiii

tant mieux si t pas stréssé!!mais je suis ure ke demain sa va monté d'un coup!!toi meme tu sera étonné:bb:

:mdr: ouiiiiiiiii !!! c clair!!! je vais me lever très tôt inchallah pour faire le ménage et ma fameuse tarte, ça sera un petit défouloir pour moi :o

elle est a ihadaden o1000 logts,justement o centre commercial vie la joie!

c un endoit connu!!!

biensur,tout a fait le droit,il faut profiter plainement:mdr:!!!et laisse la penser ce kel veut!!!jimagine!!tu vas taper fort!!!;)

en voici quelques modeles

94172.jpg

3241631710002hz1.jpg

07ss202ir.jpg

8005y.jpg

allah ibarek ya lalla tu fais des fontaine maintenant:mdr:

merci pr la recette j pris note

pour demain sois zen, ya pas lieu de stresser, le stress sera au rdv qd la belle mere debarque:rolleyes:

:mdr: c sur que je vais stresser lorsque belle maman sera là!!! mamaaaa :crazy::04: Un personnage haut en couleur, bien aimable mais qui m'impressionne! :04:

je vois qu'on m'a oublié par ici.......:rolleyes:

pas une seule pensée pour moi,

maalich.

je voulais juste dire bon courage a algeriania pour demain,

même s'il y a plus important plus tard inchaaALLAH!

Coucou ma belle! Crois moi, tu traverses souvent mes pensées, et pas uniquement quand je suis sur FA !

Merci beaucoup! Vraiment! :o T'es un petit ange!

maalich.

coucou "miel" personne ne ta oublié!tkt:p bisou atoi:kissSmiley

maalich.

coucou hanouna jté raté mais j'espre te retrouver une autre fois tu me manque:confused:

t"oublier toi:eek:non mais qui p oublier notre jolie princesse:04::)

desolée les filles pour hier soir, la connexion m'as lachée

melanina el maknina, merci pour les nuisette

bon courage pour algeriania, j'espere que tt ce passera pour le mieux

mismis, bonne route ma belle, j'espere que t'oubliras pas de prendre des photos

yasmine, doit on lancer un avis de recherche:rolleyes:

freeza, bonjour, comment vas tu?

desolée les filles pour hier soir, la connexion m'as lachée

melanina el maknina, merci pour les nuisette

bon courage pour algeriania, j'espere que tt ce passera pour le mieux

mismis, bonne route ma belle, j'espere que t'oubliras pas de prendre des photos

yasmine, doit on lancer un avis de recherche:rolleyes:

freeza, bonjour, comment vas tu?

Coucou madame !

bin écoute ça va et toi ???

ou en es tu des préparatifs ?

Hello Algeriana

pas de nouvelles trouvailles pour l'instant, je continue de préparer mon départ au bled, je dois aller au marché dimanche avec ma mère acheter du tissu pour mes robes kabyles, et inchallah de la soie sauvage couleur bordeaux....

c'est moins cher au bled je le sais mais je ne suis pas sure d'en trouver sur place, quelqu'un sait si ça se vend ???? et un ordre de prix ????

sinon je vais aussi en profiter pour acheter des bijoux en plaqué or, avec un brillant rouge au milieu pour se marier avec mon karakou, ce sont des bijoux de ce type : (rassurez moi c'est bien avec ça qu'on porte le karakou??? )

crava02.jpg

brace010309.jpg

PROD_PHOTO1_3683_1131032187.jpg

coucou freeza, le karakou je le considere comme une tenue traditionnelle modernisée, il est different de l'ancien de part sa decoupe scintré et le travail des motifs, on trouve maintenant des coktails,un malange de medjboud, fetla et perlage

pour les bijoux je te conseille quelque chose de simple qui met en valaeur le beau karakou, khit errouh est obligatoire, des boucles d'oreilles tombantes comme celles des dernieres rangées sur la photo car les premieres c plus pour une djebba fergani ou blouza

pour le collier tu trouvera mieux que celui que t'as posté, une chaine longue qui arrive à la poitrine avec un beau medaillons

les bracelets postés je les trouves pas mal

voilà :04:

coucou freeza, le karakou je le considere comme une tenue traditionnelle modernisée, il est different de l'ancien de part sa decoupe scintré et le travail des motifs, on trouve maintenant des coktails,un malange de medjboud, fetla et perlage

pour les bijoux je te conseille quelque chose de simple qui met en valaeur le beau karakou, khit errouh est obligatoire, des boucles d'oreilles tombantes comme celles des dernieres rangées sur la photo car les premieres c plus pour une djebba fergani ou blouza

pour le collier tu trouvera mieux que celui que t'as posté, une chaine longue qui arrive à la poitrine avec un beau medaillons

les bracelets postés je les trouves pas mal

voilà :04:

khit errouh c'est quoi ??? :crazy: