habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou les filles bluelady mimi tania sa va Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou les filles bluelady mimi tania sa va bonsoir habiba, sois la bienvenue parmi nous tu peux te presenter stp;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 habiba d'alger celibataire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 reCoucou les fifilles!! :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 reCoucou les fifilles!! :o re algeriania on dire u'il ya pas personne zut Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 les filles jettez un coup d'oeil sur ce site, ya une photo d une tres belle robe kabyle (pour toi yildis) Tenues mariées algériennes et kabyles - Le blog de Sourour Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Bienvenue habiba! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 reCoucou les fifilles!! :o salut algeriania, ils sont comment tes gateaux? reussis? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 re algeriania on dire u'il ya pas personne zut tania est là, mimi et mismis vont peut-être venir :confused: (mismis arwahi!!!) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 algeriania ma belle plus ke qlq heure et ton cheri sera parmis vous,je suis sure ke t toute exitée!!!et les gato c un delice je suis sure!! perla ta robe est sublimissime!!jutilise ce mot kan c vrement leTOP!!jadore!! dziria merci pr linfo:la salle je la connais dailleurs mon cheri fera sa fete la bas!pr coiffeuse je vais me renseigné merci bcp!!kan a robe elle est vrement belle,je rejois tania kan elle dit kil ne faut pas oublier le flash et kelle est faite par un professionnel,c comme meme reussi bsahték hanouna!!! tania oillah a3dék lhék pr tes nuisettes,dirihoum juste ma3 les fesses khaliha tatghézél!hé!fais toi plaisir il feut se mettre en valeurs avc son mari nn!! yidlis hamdellah ki raki bkhir!!les filles se sont bcp inkiété!! habiba khti merhba bik!!tu vas pas t'ennuiyais dans ce forum,l'ambiance est tres sympa!! malanina freeza sir jespere ke vous allez bien!! une petite pensée a yasmine ma belle un petit coucou nous rassurera!! blue SETOUTA tes parti trop vite!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salut algeriania, ils sont comment tes gateaux? reussis? Oui c'est bon, ils sont réussis :confused: ouf j'avais peur ! J'espère que la tarte le sera aussi! :crazy: Très intéressant le site que tu nous ad donné, les photos n'ont pas fini de s'afficher mais déja j'aime beaucoup!!:crazy: La 5ème robe avec son burnous je l'adore !s Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 tania est là, mimi et mismis vont peut-être venir :confused: (mismis arwahi!!!) tu veux dir tir el lil:angel: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 les filles jettez un coup d'oeil sur ce site, ya une photo d une tres belle robe kabyle (pour toi yildis) Tenues mariées algériennes et kabyles - Le blog de Sourour de belle toillete pour les robe kabyles moi j'ai une colegue qui a fait une belle robe kabyle dont la photo et la robe sont travailler kif kif une robe bleu avec argent et phota kif kif un tissou ki va avec et tavallier avec zig zag on argent vraiment tres belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Oui c'est bon, ils sont réussis :confused: ouf j'avais peur ! J'espère que la tarte le sera aussi! :crazy: Très intéressant le site que tu nous ad donné, les photos n'ont pas fini de s'afficher mais déja j'aime beaucoup!!:crazy: La 5ème robe avec son burnous je l'adore !s ehh lache un peu la connexion rien ne saffiche chez moi ta tous pris:mdr: salut ma belle!!!tu te sens comment raconte!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Oui c'est bon, ils sont réussis :confused: ouf j'avais peur ! J'espère que la tarte le sera aussi! :crazy: Très intéressant le site que tu nous ad donné, les photos n'ont pas fini de s'afficher mais déja j'aime beaucoup!!:crazy: La 5ème robe avec son burnous je l'adore !s bsahtek, tu nous envoie la recette, des que t'as le tps t'inquietes la tarte ça sera en option:04: moi j'aime bcp les robes kabyles de la 2eme photo Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 tu veux dir tir el lil:angel: :mdr: ou i pardon je me suis trompée c sorti tout seul :04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Bienvenue habiba! merci ma cher Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 les filles je suis peut etre mechante mais la fille kon voit sur les 4 foto avc les tenu traditionnele:karakou rose..!!je ne la connais pas mais je ne la supporte pas!!madakhléch fél kalb!!allah ghléb!!je ne peux pas la voir!!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 les filles je suis peut etre mechante mais la fille kon voit sur les 4 foto avc les tenu traditionnele:karakou rose..!!je ne la connais pas mais je ne la supporte pas!!madakhléch fél kalb!!allah ghléb!!je ne peux pas la voir!!! pour koi mimi a se point lol yadra ana wakil tani madkheltch f el kelb hihihi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 algeriania ma belle plus ke qlq heure et ton cheri sera parmis vous,je suis sure ke t toute exitée!!!et les gato c un delice je suis sure!! perla ta robe est sublimissime!!jutilise ce mot kan c vrement leTOP!!jadore!! dziria merci pr linfo:la salle je la connais dailleurs mon cheri fera sa fete la bas!pr coiffeuse je vais me renseigné merci bcp!!kan a robe elle est vrement belle,je rejois tania kan elle dit kil ne faut pas oublier le flash et kelle est faite par un professionnel,c comme meme reussi bsahték hanouna!!! tania oillah a3dék lhék pr tes nuisettes,dirihoum juste ma3 les fesses khaliha tatghézél!hé!fais toi plaisir il feut se mettre en valeurs avc son mari nn!! yidlis hamdellah ki raki bkhir!!les filles se sont bcp inkiété!! habiba khti merhba bik!!tu vas pas t'ennuiyais dans ce forum,l'ambiance est tres sympa!! malanina freeza sir jespere ke vous allez bien!! une petite pensée a yasmine ma belle un petit coucou nous rassurera!! blue SETOUTA tes parti trop vite!! dis moi mimi, la salle se trouve ou exctement? ah oui tu l'as bien dit ma couturiere vas bientot piquer une crise, elle n'a rien vu encore, de toute façon je vois pas l'utilité des nuisettes longues, en plus yaque chez moi avec mon mari ou je peux me permettre le court et le sexy; khelini, j bien envie de vivre ma vie pleinement:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 tania Pour les sablés, j'ai fait une pâte sablée classique avec cependant un tout petit peu plus de margarine: je mélange 250 gr de farine tamisée avec un peu plus de 125 gr de margarine, une pincée de sel, 100 gr de sucre glace et un peu de vanille jusqu'à ça devienne sablé, je fais une fontaine j'ajoute un oeuf et je travaille la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne malléable. Je mets le tout au frigo pendant 30 min. Ensuite je prépare mes sablée à l'aide d'emporte pièces dont la moitié aura un trou. je fais cuire le tout pendant 10-15 min, sans que ça ne dore. Je colle ensuite les sablés 2 par 2 avec de la confiture et je saupoudre le tout avec du sucre glace. Voilà, c'est très facile :o On va servir ça avec le jus. mimi Je me sens très bien :04: pas stressée du tout, c'est mon chiri qu'il l'est meskine :mdr: Je suis confiante! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 a+les filles je dois partir demains je travaille a 8heure Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 les filles je suis peut etre mechante mais la fille kon voit sur les 4 foto avc les tenu traditionnele:karakou rose..!!je ne la connais pas mais je ne la supporte pas!!madakhléch fél kalb!!allah ghléb!!je ne peux pas la voir!!! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr mais personne ne te demande de l'aimer, puis t'as plus de place ds ton coeur, ton cheri s'est installer, contente toi d'admirer les tenues:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 pour koi mimi a se point lol yadra ana wakil tani madkheltch f el kelb hihihi ca depend!!attends je vais reflechir:33:!!ehhhhh... alors c...:mdr:je plaisante tkt ma belle!jsute elle ke je ne supporte pas en ce moment;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 a+les filles je dois partir demains je travaille a 8heure bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts