Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

perle rare je ne peux pa encore envoyer de MP comment faire pour connaitre la taille de ta robe, son prix etc

coucou, ma robe ete pas a vendre mais une location, elle est de taille 38 et son prix 4500 da la journee tu laisse une caution de 2000 da, le magasin est a elbiar juste en face la poste :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam je me uis inscrite dans le forum j'ai lu le sujet par asare et l'ambiance ma plu on dirais une petite famille

moi je suis celibataire je pense ue je suis toujours la bien venu hihihi

hi hi! ravie de t'avori parmi nous! je suis une jeune membre aussi mais j'ai decouvert une ambiance geniale ici!

coucou alors comme je vous ai dit j'ai commander une robe chez Samidou pRESTIGE à Bab Ezzouar , c'est le modele glamour je vous psot la photo de leur catalogue et ma photo a moi

catalogue 091022015212953448.jpg

a moi Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Ilsmel'avaientpromis sous 1 moi set je l'ai eu sous 3 semaines , sur mesure au centimetre près! donc je pense que je vais prendre ma robe de mariée chez eux! Ils font aussi de la la location mais leur prix de vente est beaucoup moins cher que ce qu'on peut trouver sur Paris

allah ybarek, trés belle la robe, ça me rappele les robes de miss france. telebsa8a be sa7a we la8na

coucou les filles, salut szirya, je vais surement te decevoir, mais je ne trouve pas du tout ke ta robe est identique au model, je trouve le corset du model, beaucoup plus chargee, et plus beau, j ai bien zoomer dessus, il n est pas fait a base de paillettes blanches comme le tien, ya des ptits trucs comme de la neige, en plus ya 3 couleurs, du blanc du noir et du beige ou marron, je ne sais pas trop, par contre le tien, c de simples paillewtes blanches, et encore pas assez chargee!!!

ne m en veux pas stp, c est juste un constat!:)

c vrai perla, j'ai vu la photo du catalogue, elle est trés bien faite, quand je suis passée à la page suivante et j'ai vu la sienne, j'ai remarquée la meme chose que toi, ça frappe aux yeux! l'originale brille plus et plus chargée, c'est pas fabriqué avec la meme matiere. J'espere bark que c'est des paillettes de qualité qu'on lui a utilisé, puisque ma soeur lui ont fait une robe avec des pailletes, ils ont totalement changé de couleur, la couturiere lui a utilisé bourechrech pour le prix des 1ère qualité, on a du lui refaire tout :crazy:

bonsoir les filles

manel wach tahki?

dziriya, bssahtek la robe, telabssiha bessaha oulahna

les filles il faut pas oublier que la photo originale par la lumiere et le flash, et que la prise est faite par un photographe proffessionel qui la mise en valeur plus, par contre la photo de dziriya est prise par un portable

le plus important et que la concernée est satisfaite, concernant le corset, tu n'as qu'a mettre un soutif rembouré pour bien maintenir la poitrine

dziriya stp tu peux me donner plus de details sur la coiffeuse de ta soeur à bejaia, et le magasin de location des robes blanches

yildis, ravie d'avoir de tes nouvelles, je me suis renseigné sur la location du bijoux kabyle qu'on met sur la tete 1000 da, exple tu le prends samedi et tu le rend lundi en laissant une piece d'identité

perla, merci pour tes precieux renseignements, tu nous facilite la vie:04:

Bon je vais quitter les filles, je vous ai pas croisé, dommage. à demain inchallah

mazal el hal reste encore

tu sais c ce que ma couturiere c dite, lahachma la dina allah, comme t'as dit on es en 2010? puis elle a rien vu encore, j preparer des modeles chocmurFrape