perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 ahhhhh franchement moi je suis partante !!!!!! meme pour ma robe de mariée, si je trouve mieux dans ton magasin je laisse tomber l'autre ;) si tu comptais acheter une robe de mariee, je te le deconseille, tu le regrettera bcp apres!!!! il ya bcp de beauuuuuuuuuu magasins a alger, je me ferai un plaisir de te les orienter, tu trouvera ton bonheur!! ps: les filles ma robe rouge est a vendre, pr celle ki est interssee! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 morte de rire Perla, je crois que tu as le destin de Freeza entre les mains !:D le destin de Freeza :mdr: (référence comique au destin de lisa):crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Voici quelques jolis Karakous Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 si tu comptais acheter une robe de mariee, je te le deconseille, tu le regrettera bcp apres!!!! il ya bcp de beauuuuuuuuuu magasins a alger, je me ferai un plaisir de te les orienter, tu trouvera ton bonheur!! ah mais ça c'est sûr, je veux la louer, j'en ai trouvé une pas mal à Tizi, mais si je trouve mieux pendant ma semaine au bled je laisse tomber celle de tizi, je prendrai tes adresses et conseils avec plaisir ! c'est clair qu'Alger c'est IMMENSE et en une semaine je m'en sortirai pas sans vos bons tuyaux les filles merci encore !!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 le destin de Freeza :mdr: (référence comique au destin de lisa):crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui perla a raison domage ke tu n'as pas bc de temps pour alger et les magasin car tu trouveras surement ton bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Voici quelques jolis Karakous Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Voici quelques jolis Karakous WOUAHHHH IL EST SUBLIME !!!! j'avais jamais pensé à cette couleur tu me donnes des idées !!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Pourleplaisirdesyeux - Â*Les plus belles photos de fleurs de mon jardinÂ* -Â*Pour le plaisir des yeux les filles j'ai réunion alors à + inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 WOUAHHHH IL EST SUBLIME !!!! j'avais jamais pensé à cette couleur tu me donnes des idées !!!!! Et t’as encore rien vu !! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Karakou mon amour . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 . :crazy::crazy::crazy::crazy: vous avez décidé de me rendre dingue perle et toi, entre les somptueuses robes de princesse et les karakous, je vais arriver à l'aéroport d'Alger comme une sauvage, et me ruer sur mon fiancé pour aller faire les boutiques !!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :crazy::crazy::crazy::crazy: vous avez décidé de me rendre dingue perle et toi, entre les somptueuses robes de princesse et les karakous, je vais arriver à l'aéroport d'Alger comme une sauvage, et me ruer sur mon fiancé pour aller faire les boutiques !!:mdr::mdr::mdr::mdr: Tu en veux encore ? Non je crois que je vais stopper la, vu que ça te perturbe tellement. :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Tu en veux encore ? Non je crois que je vais stopper la, vu que ça te perturbe tellement. :mdr:;) nan nan ENCORE ENCORE !!!!!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 freeza freeza, pr les magasins de location, deja je te propose quelques uns avant ke algeriana vienne et me donnera les noms des autres boutiques lune de miel a hydra(juste avant la pompe a escence dans la grande placette de hydra) boutique sarah, j en connais 2, une a la rue hassiba, et l autre a elbiar, un peu avant le centre commerical ekosiom la rose blanche, c est la magasin ou j ai louer ma robe blanche, il est a telemly, juste le tout debut de telemly, a cote du rond point en face les beaux arts, c est un grand magasin a 2 etages. darine, a ghalini, quant tu monte vers elbiar, juste a cote ya un autre magasin en rose, je ne me rappel plus le nom, ki a aussi des models sublimes, mais un peu cher (par rapport a mon budget) un autre magasin a chateau neuf, le nom c pr algeriana ya aussi celui dont j ai parler au debut juste avant les arret de bus d elbiar, donc tous ceux ke je viens de te citer, sont pratiquement dans les memes environs, tu peux tous les visiter en une demi journee, a condition que ton cheri connaisse bien alger, pske si non, vous allez perdre votre temps a vous perdre dans les rue d alger, ki ne sont pas faciles a reperer!!! pr les karakou, je te conseil un magasin ki vend tout simplement des merveilles, il est a la rue larbi ben m hidi juste apres la grande poste en te dirigeant vers l emir abdelkader, tu letrouvera a ta gauche (en etant a pied, pske la rue est a sens unique l inverse, donc si tu viens de l emir tu te dirige vers la grande poste, c est vers la fin de la route a ta droite) ya aussi un magasin au 1 er mai, dans la montee qui va vers le bazar, la ou il ya la grande porte de la picine du 1 er mai, je crois ke le magasin s appel hasna (les filles me le confirmeront) il fait aussi des merveilles un autre magasin a belcourt, c est un magasin constantinois, dans la grande rue de mouhammed belouizdad quant tu viens du 1 er mai et te dirigeant vers ruisseau, il est juste apres le marche 12 a ta gauche, tu demande le photographe kodak, tout le monde le connais a belcourt, le magasin est juste a cote!! des ke je me rappel d autres adresses je te les posterai Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 freeza, pr les magasins de location, deja je te propose quelques uns avant ke algeriana vienne et me donnera les noms des autres boutiques lune de miel a hydra(juste avant la pompe a escence dans la grande placette de hydra) boutique sarah, j en connais 2, une a la rue hassiba, et l autre a elbiar, un peu avant le centre commerical ekosiom la rose blanche, c est la magasin ou j ai louer ma robe blanche, il est a telemly, juste le tout debut de telemly, a cote du rond point en face les beaux arts, c est un grand magasin a 2 etages. darine, a ghalini, quant tu monte vers elbiar, juste a cote ya un autre magasin en rose, je ne me rappel plus le nom, ki a aussi des models sublimes, mais un peu cher (par rapport a mon budget) un autre magasin a chateau neuf, le nom c pr algeriana ya aussi celui dont j ai parler au debut juste avant les arret de bus d elbiar, donc tous ceux ke je viens de te citer, sont pratiquement dans les memes environs, tu peux tous les visiter en une demi journee, a condition que ton cheri connaisse bien alger, pske si non, vous allez perdre votre temps a vous perdre dans les rue d alger, ki ne sont pas faciles a reperer!!! pr les karakou, je te conseil un magasin ki vend tout simplement des merveilles, il est a la rue larbi ben m hidi juste apres la grande poste en te dirigeant vers l emir abdelkader, tu letrouvera a ta gauche (en etant a pied, pske la rue est a sens unique l inverse, donc si tu viens de l emir tu te dirige vers la grande poste, c est vers la fin de la route a ta droite) ya aussi un magasin au 1 er mai, dans la montee qui va vers le bazar, la ou il ya la grande porte de la picine du 1 er mai, je crois ke le magasin s appel hasna (les filles me le confirmeront) il fait aussi des merveilles un autre magasin a belcourt, c est un magasin constantinois, dans la grande rue de mouhammed belouizdad quant tu viens du 1 er mai et te dirigeant vers ruisseau, il est juste apres le marche 12 a ta gauche, tu demande le photographe kodak, tout le monde le connais a belcourt, le magasin est juste a cote!! des ke je me rappel d autres adresses je te les posterai wouahhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI mille fois perle t'es un amour, moi qui avais prévu 2 jours complets sur Alger je vais avoir de quoi faire sans perdre de temps grace à toi , MILLE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles je vous quitte, je vous remercie encore toutes vraiment ça fait du bien de se sentir aidée et epaulée, moi qui n'ai pas de cousines sur qui compter, c'est comme si j'en avais plein d'un coup et ça me va droit au coeur :40::wub::throb::throb::throb::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Waw Batoul, il est magnifique le karakou rose que tu as posté !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Waw Batoul, il est magnifique le karakou rose que tu as posté !!! :crazy: je trouves aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 RE les filles desolé j'ai du partir precipitamment je viens de lire vos commentaires! je ne me vexe pas du tout les conseils et remarques sont lesbienvenues! Perso jsui trers contentedu resultat , le prix 20 000 DA et elle est dispo a la location a 6000 DA. Freeza la boutique est a Bab Ezzouar, ils ont un site internet tu tape sur google samidou prestige, tu peux voir les photo des modeles et leurs prix Ya leur telephone et leur adresse dans la rubrique contact! J'adore ta robe de fiançailles perle rare et jveu bien conntaitre ton prix de vente! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 PERLE RARE; t'as robe est tres belle a mon avis tout comme toi je vous salue tous! yildis gros bisous Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 PERLE RARE; t'as robe est tres belle a mon avis tout comme toi je vous salue tous! yildis gros bisous merci bcp ma chere Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 perle rare je ne peux pa encore envoyer de MP comment faire pour connaitre la taille de ta robe, son prix etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts