Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et je precise aussi, ke ni ma robe rouge, ni la robe noir de dzirya n est une robe princesse, celles la c est des robes de soir tout simplement

je v vous metre la photo de ma robe princesse ke j ai mis pr mes fiancailles(une location)

Perlita, qu'est-ce que tu appelles robe princesse ?

Pour moi c'est une robe occidentale bouffante sur la partie basse. Je pense que celle de Dziriya en est une si elle la porte avec le cerceau, non ?

Freeza,

je voulais te demander, quand tu pars à Tizi, est-ce que tu peux prendre des photos des créations de ta couturière (tu sais celle dont tu m'as donné le num) pour que j'ai une idée de ce qui est possible, vu que 5000Da c'est très raisonnable comme prix et qu'à mon avis, si je ne passe pas par elle, je vais au moins payer le double !!

Perle c'est toi sur la photo ???

Allah ibarek tu etais magnifique !!!!

c'est exactement le meme tissu que je veux pour mon karakou c'est drole !

ta robe est super jolie, mais le perlage est à peu pres comme celui de la robe de dzirya, il n'est pas très important, du moins niveau bustier, en bas par contre oui il y a du travail, machallah pour le prix elle est top... mais je trouve pas que dziriya se soit faire arnaquer, on ne sait pas encore combien elle a payé !

Pour moi c'est une robe occidentale bouffante sur la partie basse. Je pense que celle de Dziriya en est une si elle la porte avec le cerceau, non ?

une robe de princesse, c est la vraie robe de princesse, avc des battons en fer pr bien tenir le buste, au point ou tu te fatigue tellement t est droite, avc beaucoup de cordon derriere pr ke tu soi bien serree, comme on voyais dans les vieux films, comme celle ke portais rose dans titanic ;)

et c est le cas de ma robe de fiancailles!!

par contre les 2 robes, noir et rouge se ferment avc une simple fermeture eclair par derriere, et ya aucun truc pr tenir le buste droit!!

en plus la robe rose avait environs 6 ou 7 sortes de tissus en bas, sans parler su cerceau, c est pr k elle soit bien bouffonee en bas,

bonjour freeza tu vas bien bella?

mini_091022015647215835.jpg

Malanina, j'adore ces petites figurines en sucres, c'est rigolo.

Ils en font de toutes les formes, des bb pour les naissances, des mini couiples pour les mariages, mais c'est cher, c'est 1€ la pièce ici à Paris !!

bah oui je pensais aussi, la sienne est bouffante je crois non ????

Perle c'est toi sur la photo ???

Allah ibarek tu etais magnifique !!!!

c'est exactement le meme tissu que je veux pour mon karakou c'est drole !

ta robe est super jolie, mais le perlage est à peu pres comme celui de la robe de dzirya, il n'est pas très important, du moins niveau bustier, en bas par contre oui il y a du travail, machallah pour le prix elle est top... mais je trouve pas que dziriya se soit faire arnaquer, on ne sait pas encore combien elle a payé !

oui c est moi sur les 2 photos, la rose pr mes fiancailles, et la rouge pr mon mariage, merci pr les compliements :)

pr la rouge je l ai justement chosiie psk elle ete pas fournie, je suis une adepte de la simplicite, j aime pas tout ce qui est trop perlee!!

yidlis, j ai louer ma robe 4500 da a elbiar, et j ai laisser une caution de 2000 da :)

une robe de princesse, c est la vraie robe de princesse, avc des battons en fer pr bien tenir le buste, au point ou tu te fatigue tellement t est droite, avc beaucoup de cordon derriere pr ke tu soi bien serree, comme on voyais dans les vieux films, comme celle ke portais rose dans titanic ;)

par contre les 2 robes, noir et rouge se ferment avc une simple fermeture eclair par derriere, et ya aucun truc pr tenir le buste droit!!

en plus la robe rose avait environs 6 ou 7 sortes de tissus en bas, sans parler su cerceau, c est pr k elle soit bien bouffonee en bas,

ah oui c'est le haut de gamme de la robe princesse ce que tu décris !! En tous cas tu avais l'air d'une princesse à tes fiançailles !;)

Oui elle est très belle ta robe perlita, tu as vraiment fait le bon choix !:o

Combien ta couté la location (et combien tu laisses de caution pour une robe pareille ?) ?

franchement Perle je comprends que tu sois si exigeante, tu as de super gouts la robe rose est tout simplement sublime !!!!!!!! il faut que tu me dises ou je peux trouver des robes aussi belles en location, ça va me faire de sacrées economies !!!!!!!! s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttt :)

Malanina, j'adore ces petites figurines en sucres, c'est rigolo.

Ils en font de toutes les formes, des bb pour les naissances, des mini couiples pour les mariages, mais c'est cher, c'est 1€ la pièce ici à Paris !!

oui j'aime bien moi aussi c'est un travail bien fait qui demande de la patience mais ca reste cher comme tu dismurFrapemurFrapemurFrape

oui c est moi sur les 2 photos, la rose pr mes fiancailles, et la rouge pr mon mariage, merci pr les compliements :)

pr la rouge je l ai justement chosiie psk elle ete pas fournie, je suis une adepte de la simplicite, j aime pas tout ce qui est trop perlee!!

yidlis, j ai louer ma robe 4500 da a elbiar, et j ai laisser une caution de 2000 da :)

ce qui frappe dans ta robe de princesse c’est qu’elle est net et super clean, ça se voit et c’est ce qui la rend encore plus belle.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est vrai ma robe de fiancailles les batons etaient en plastique dur ça fesait mal j'arrivais meme pas à respirer :mdr: c'est une torture mais le resultat en vaut la peine !!!!! perle je compte sur toi pour me donner le nom du magasin qui t'a loué ce petit bijou !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est vrai ma robe de fiancailles les batons etaient en plastique dur ça fesait mal j'arrivais meme pas à respirer :mdr: c'est une torture mais le resultat en vaut la peine !!!!! perle je compte sur toi pour me donner le nom du magasin qui t'a loué ce petit bijou !

merci bcp les filles pr vos compliments, je suis sure ke vous serez encore plus belles le jour de votre mariage inchallah

freeza, le magasin est a elbiar, je suis desolee je ne me rappel pas du nom du magasin, mais je demanderai a algeriana ki est une bieroise, elle te donnera le nom

ya aussi un autre magasin a elbiar, il est juste avant les arrets de bus, il a des robes tout simplement SUBLIMES, la mienne est minable a cote :Dmais la location est environs 10 000 jusqua 30 000 da la journee, si vous pouvez vous le premetre c vraiment la haute haute haute gamme!!

kan algeriana sera la elle vous donnera les nome des magasins :)

merci bcp les filles pr vos compliments, je suis sure ke vous serez encore plus belles le jour de votre mariage inchallah

freeza, le magasin est a elbiar, je suis desolee je ne me rappel pas du nom du magasin, mais je demanderai a algeriana ki est une bieroise, elle te donnera le nom

ya aussi un autre magasin a elbiar, il est juste avant les arrets de bus, il a des robes tout simplement SUBLIMES, la mienne est minable a cote :Dmais la location est environs 10 000 jusqua 30 000 da la journee, si vous pouvez vous le premetre c vraiment la haute haute haute gamme!!

kan algeriana sera la elle vous donnera les nome des magasins :)

ahhhhh franchement moi je suis partante !!!!!! meme pour ma robe de mariée, si je trouve mieux dans ton magasin je laisse tomber l'autre ;)

:mdr:

bien sur tu as raison il faut suive ce que toi tu v et bien sur sans faire du mal à tes poches:confused:

:mdr::mdr::mdr:

je veux vraiment les plus belles robes possibles pour ne pas regretter apres

on se marie qu'une fois, les tenues de princesse je pourrai jamais en remettre apres :p

ahhhhh franchement moi je suis partante !!!!!! meme pour ma robe de mariée, si je trouve mieux dans ton magasin je laisse tomber l'autre ;)

si tu comptais acheter une robe de mariee, je te le deconseille, tu le regrettera bcp apres!!!!

il ya bcp de beauuuuuuuuuu magasins a alger, je me ferai un plaisir de te les orienter, tu trouvera ton bonheur!!