Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeumm il y a une bonne odeur par là eba3tilna chwya des tes gateaux ma belle echatra:D

:mdr: pas de problème, inchallah bark ils sont pas trop sucrés:confused:car je dois ajouter la confiture, sinon ça fera trop :crazy:

Coucou les filles !

desolée j'ai dû partir comme une voleuse hier, sans dire au revoir !

je vois que vous avez avancé, je n'ai pas le courage de lire tous les posts aujourd'hui ! alors de quoi parle-t-on ???

Oui je vous la conseille vraiment, elle est vraiment bien, ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle est à l’écoute de ses clientes et elle te coiffe selon ce que tu demandes du plus simple au plus farfelu.

Elle a coiffé plusieurs de mes amies et ma cousine, elles étés toutes belles et chacune dans son genre, elle n’a pas fais de copié collé.

Pour ma coiffure je ne sais pas quoi faire, je veux un truc simple, je verrais avec elle.

Alors tu as éliminé un soucis! Je suis sure que tu seras resplendissante :crazy:

Je ne connais pas très bien birkhadem, kan j'en aurai besoin je te demanderai son adresse d'accord? :o

Coucou les filles !

desolée j'ai dû partir comme une voleuse hier, sans dire au revoir !

je vois que vous avez avancé, je n'ai pas le courage de lire tous les posts aujourd'hui ! alors de quoi parle-t-on ???

bonjour feeza, pas de sujet particulier on papote :04:

Comment vas-tu? T'as fait de nouvelles trouvailles?:rolleyes::04:

bonjour feeza, pas de sujet particulier on papote :04:

Comment vas-tu? T'as fait de nouvelles trouvailles?:rolleyes::04:

Hello Algeriana

pas de nouvelles trouvailles pour l'instant, je continue de préparer mon départ au bled, je dois aller au marché dimanche avec ma mère acheter du tissu pour mes robes kabyles, et inchallah de la soie sauvage couleur bordeaux....

c'est moins cher au bled je le sais mais je ne suis pas sure d'en trouver sur place, quelqu'un sait si ça se vend ???? et un ordre de prix ????

sinon je vais aussi en profiter pour acheter des bijoux en plaqué or, avec un brillant rouge au milieu pour se marier avec mon karakou, ce sont des bijoux de ce type : (rassurez moi c'est bien avec ça qu'on porte le karakou??? )

crava02.jpg

brace010309.jpg

PROD_PHOTO1_3683_1131032187.jpg

coucou alors comme je vous ai dit j'ai commander une robe chez Samidou pRESTIGE à Bab Ezzouar , c'est le modele glamour je vous psot la photo de leur catalogue et ma photo a moi

catalogue 091022015212953448.jpg

a moi Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Ilsmel'avaientpromis sous 1 moi set je l'ai eu sous 3 semaines , sur mesure au centimetre près! donc je pense que je vais prendre ma robe de mariée chez eux! Ils font aussi de la la location mais leur prix de vente est beaucoup moins cher que ce qu'on peut trouver sur Paris

coucou alors comme je vous ai dit j'ai commander une robe chez Samidou pRESTIGE à Bab Ezzouar , c'est le modele glamour je vous psot la photo de leur catalogue et ma photo a moi

a moi 091022015442163029.jpg

Ilsmel'avaientpromis sous 1 moi set je l'ai eu sous 3 semaines , sur mesure au centimetre près! donc je pense que je vais prendre ma robe de mariée chez eux! Ils font aussi de la la location mais leur prix de vente est beaucoup moins cher que ce qu'on peut trouver sur Paris

a moi Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Hello la miss, on ne s'est jamais parlé je crois ! ;)

et bien écoute franchement je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien reproduit, honnetement ils sont très doués dans cette boutique !!!! Bsahtek la robe est geniale (il faudrait juste un peu resserrer le bustier on dirait un peu que tu nages dedans); A part ça elle est top !!!! :04:

Je suis de Paris, je viens au bled dans 8 jours, pourrais-tu me dire où se trouve ce magasin exactement ???? ce serait gentil de ta part de me donner les coordonnées ils ont l'air professionnels j'aimerais y faire un saut, surtout si tu dis que c'est carrément moins cher qu'à Paris ! Je peux connaitre le prix de ta robe si c'est pas trop indiscret ??? :crazy: