Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

desolée les filles j rien acheté aujourd"hui ya paratiquement rien de special sur les marchés

j'ai trouvé des couvertures à 1000da j hesité à les acheté, je me suis dit ça sera partique pour les invités pas pour moi bien sur, je suis aaroussa j'exige la qualité:04:

les filles j trouvé les memes descentes de lit dt je vous ai parlé a el djorf mais à 9000da,on les trouves partout maintenant

bsahathoum tes future invités et bsahtek toi aussi inchallah berbah a3lik hanouna

c'est pour ca qu'il ne faut pas croire tous ce que les vendeurs te disent ma chérie eux il veulent vendre et toi tu as le choix tu te fais plaisir ou bien tu patiente hata le prix chute:confused:

desolée les filles j rien acheté aujourd"hui ya paratiquement rien de special sur les marchés

j'ai trouvé des couvertures à 1000da j hesité à les acheté, je me suis dit ça sera partique pour les invités pas pour moi bien sur, je suis aaroussa j'exige la qualité:04:

les filles j trouvé les memes descentes de lit dt je vous ai parlé a el djorf mais à 9000da,on les trouves partout maintenant

Pour les invités c'est intéressant ces couvertures!

Pour les descentes de lits finalement tu les as achetées la fois passée? Elles étaient à 8500 DA je crois non? Ou 8000 DA, je ne me souviens plus!

alors comment ça va les filles

melanina bssahtek le poisson

algeriania, strssée pour ce vendredi?

mimi t"en ai ou avec tes preparatifs?

stagnation totale!!!ce ke je fais c jours ci je sors pr admirer les gents ki achetent pr l'Aid!!c incoyable comment kils sacharnent sur les habills la vaiselle,tout y passe!jai pensé meme aller faire un tour au marché des moutons,juste pr satisfaire ma curiosité!!!incroyalble le coportement humain:)

Pour les invités c'est intéressant ces couvertures!

Pour les descentes de lits finalement tu les as achetées la fois passée? Elles étaient à 8500 DA je crois non? Ou 8000 DA, je ne me souviens plus!

elles etaient à 8000DA? je l"ai pas trouvée, ils les ont acheté, et oui meme à ce prix les algeriens ne lachent rien, je vais les laisser en dernier comme a dit melanina, il se peux que les prix chutent

stagnation totale!!!ce ke je fais c jours ci je sors pr admirer les gents ki achetent pr l'Aid!!c incoyable comment kils sacharnent sur les habills la vaiselle,tout y passe!jai pensé meme aller faire un tour au marché des moutons,juste pr satisfaire ma curiosité!!!incroyalble le coportement humain:)

Dites les filles c'est pour quand l'aïd?

elles etaient à 8000DA? je l"ai pas trouvée, ils les ont acheté, et oui meme à ce prix les algeriens ne lachent rien, je vais les laisser en dernier comme a dit melanina, il se peux que les prix chutent

Mais maintenant que y'en a partout, c'est plus aussi original non? :crazy: En même temps, je ne sais pas du tout comment elles sont! Mais 9000 Da c beaucoup!:crazy:

alors comment ça va les filles

melanina bssahtek le poisson

algeriania, strssée pour ce vendredi?

mimi t"en ai ou avec tes preparatifs?

merci ma chérie inchallah un jour, toi, mismis, algeriennia, el batoul et notre reine perle rare sur alger on ce fera un bon déjeuner;):04:

les filles je vous dis bonne nuit mes chéries inchallah je vous retrouve demain

mismis hanouna si tu viens après mon départ sache que tu me manque

bezzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaafffffff, bisoussssssss

biensûr bonne nuit à tous ceux qui nous lise

Bonne nuit malanina lahbiba :04: :o

Pas de du tout ma chérie, c'est loulou qui sera face au grand manitou :04:

tu sais c ce que j'ai fait à mon cheri, ya une semaine, il est venu chez nous pour la premiere fois tout seul, j'ai ete le cherché biensur, maman a ouvert la porte, je l'ai dirigé vers le salon, puis j disparu pour 2H, je l'ai laissé tt seul le pauvre, mais ça va il a assuré, je l'ai meme trouvé bavard:chut:

fais la meme chose tu les laisse tout seul, il saura se debrouillé, mais ne reste pas loin du salon pour pouvoir tt entendre:04:

tu sais c ce que j'ai fait à mon cheri, ya une semaine, il est venu chez nous pour la premiere fois tout seul, j'ai ete le cherché biensur, maman a ouvert la porte, je l'ai dirigé vers le salon, puis j disparu pour 2H, je l'ai laissé tt seul le pauvre, mais ça va il a assuré, je l'ai meme trouvé bavard:chut:

fais la meme chose tu les laisse tout seul, il saura se debrouillé, mais ne reste pas loin du salon pour pouvoir tt entendre:04:

:mdr::mdr: lui il savait pas que t'allais le laisser? Il est resté avec ton père? C'est sûr que je vais rester à côté :crazy: ou alors je vais envoyer ma soeur :04: c'est ce que j'ai fait le jour où ma mère a dit à mon père :04:

:mdr::mdr: lui il savait pas que t'allais le laisser? Il est resté avec ton père? C'est sûr que je vais rester à côté :crazy: ou alors je vais envoyer ma soeur :04: c'est ce que j'ai fait le jour où ma mère a dit à mon père :04:

il savait pas, je l'ai laissé avec mon pere et ma mere,biensur j'etais pas loin, j'entendais tt, j'aurais eu vraiment du mal a rester avec eux, nahchem:o

il savait pas, je l'ai laissé avec mon pere et ma mere,biensur j'etais pas loin, j'entendais tt, j'aurais eu vraiment du mal a rester avec eux, nahchem:o

:mdr: meskine! mais t'as bien fait!

Moi aussi mahchem, je pourrai pas rester avec eux, je l'ai dit à ma mère!

bluelady, j pas de chance j raté ta photo, mais j'ai pas besoin de la voir, je sais que t'es belle

elbatoul, je trouve ta robe tres jolie, tu sera parfaite pour ta fete t'inquietes

yildis et yasmine, qu'es ce qui se passe c quoi ce silence?

bluelady, j pas de chance j raté ta photo, mais j'ai pas besoin de la voir, je sais que t'es belle

elbatoul, je trouve ta robe tres jolie, tu sera parfaite pour ta fete t'inquietes

yildis et yasmine, qu'es ce qui se passe c quoi ce silence?

je confirme manel est belle :04:

yildis et yasmin m'inquiètent!

Tania au fait tes descentes de lit, c'est juste les deux tapis ou y'a la 3ème pièce (un petit tapis qui se met à l'avant du lit, je ne sais plus comment on l'appelle!:confused:)

moi non plus , je sais pas comment ça s"appelle (tapis tout court); tu sais ces desentes st grande par rapport au standard, qd tu fera les courses essaye de faire attention demande les tapis turques

j'ai ete chez la couturiere to day pour les nuisettes, alors elle m'a pris les mesures, elle m'a dis precise moi la longueur ,tu la veux jusqu'ou? en me designant 5 CM au dessus des genoux, je lui ai dis non je la veux tres courte, juste sous les fesses (selon les conseils de perla) elle m'a regardé d"un air bizzare, en se disant mais hadi 3ariana :eek:

je lui ai dis koi !!!! meme avec mon mari j pas droit au court, il faut pimenter la vie de couple:04: